Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

[Berline allemande] La vérité mise à nue


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

Donc je vais reprendre ici les termes à Kartmen (qui en conservera les droits d'auteur) dans ce même topic: vous faites chier avec vos jugements fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

Les droits d'auteur c'est pas gratuit hein :hihi:

 

Sinon merdospace je trouve ça marrant comme quand je dis chepor taudi ou BMerguez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §The848BL

Le merdospace ne s'applique bien entendu pas au BM.

Le 225ix doit être sympathique à conduire compte tenu de la catégorie auquel il appartient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

Non, je répondais à une question... sinon, t'en es où dans la conduite accompagnée?

 

 

Mon fils vient de dépasser le cap des 1 500 kilomètres récemment. Cependant, j'évite d'aborder le sujet il paraît que je suis un connard d'incapable sur la route. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le merdospace ne s'applique bien entendu pas au BM.

Le 225ix doit être sympathique à conduire compte tenu de la catégorie auquel il appartient.

 

Il appartient à la catégorie des merdospaces musclés

 

Et sinon ? Votre gueguerre est elle terminée sur mon topic ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Pensez vous la clôturer un jour ?

 

Merci de me tenir au courant :jap:

 

aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gifjoooo.gif.3063653122fa333153d6ecbbab22f54e.gifaragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gifjoooo.gif.3063653122fa333153d6ecbbab22f54e.gifaragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Et pour en finir sur le 225iX

 

Vu que je pense être plus un puriste BMW qu'un amateur de badge clinquant à la mode

 

Je tiens à dire que cette saloperie de cube utilitaire "de luxe" pour le transports d'ADN mixés est une PUTAIN d'insulte pour cette marque

 

Comme si le X5 et le X6 avait pas suffit...

 

Au même titre que le Cayenne diesel est une insulte à l'histoire de Porsche (et même si ça a sauvé la marque)

 

La serie 2 active tourer pourrait sans problème avoir le badge Skoda ou Fiat, ça serait pareil pour 10k€ de moins....

 

C'est bon, on peut continuer sur le VRAI sujet là ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ah ! Et pour en finir sur le 225iX

 

Vu que je pense être plus un puriste BMW qu'un amateur de badge clinquant à la mode

 

Je tiens à dire que cette saloperie de cube utilitaire "de luxe" pour le transports d'ADN mixés est une PUTAIN d'insulte pour cette marque

 

Comme si le X5 et le X6 avait pas suffit...

Au même titre que le Cayenne diesel est une insulte à l'histoire de Porsche (et même si ça a sauvé la marque)

 

La serie 2 active tourer pourrait sans problème avoir le badge Skoda ou Fiat, ça serait pareil pour 10k€ de moins....

 

C'est bon, on peut continuer sur le VRAI sujet là ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Je me rappelle les paroles du Patron de Porsche qui proclamait qu'il était hors de question de sortir des Porsche diesel. Comme quoi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Compare un 5008 et et une 508 break! A part 20 cm de plus en hauteur, ces deux véhicules ont un comportement proche, une consommation quasi similaire, un coût d'usage similaire... mais les 20 cm gagnés en hauteur sont un confort qu'aucune berline ne peut apporter.

 

Et oui, la notion de plaisir est propre à chacun!

 

 

 

Pour les hauteurs d'un coffre de toit sur un X5 comparé à un monoplace compact: 15 cm de différence...

 

Ah et : http://teknikensvarld.se/algtest/

 

Vmax avant le drame sur le test de l'élan

 

 

Ford Galaxy : 63kmh

Ford Mondeo break : 67kmh

Peugeot 4007 : 67kmh

Peugeot 308SW : 78kmh

Peugeot 607 : 72kmh

Skoda Yeti : 69kmh

Skoda Fabia : 71kmh

Toyota Yaris verso : 65kmh

Toyota Yaris : 75kmh

VW Caddy : 68kmh

VW Golf : 73kmh

 

Plus c'est haut, moins ça tient, plus ça tangue et plus on est assis comme dans mon fourgon...

 

Je comprends que tu puisses aimer cette position, cette hauteur de conduite, ou avoir besoin de cette capacité de transport

 

Mais ta phrase est exagérée

 

Si tu veux que je fasse les même recherches pour les conso, c'est pas un soucis ! C'est d'la physique ! ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et : http://teknikensvarld.se/algtest/

 

Vmax avant le drame sur le test de l'élan

 

 

Ford Galaxy : 63kmh

Ford Mondeo break : 67kmh

Peugeot 4007 : 67kmh

Peugeot 308SW : 78kmh

Peugeot 607 : 72kmh

Skoda Yeti : 69kmh

Skoda Fabia : 71kmh

Toyota Yaris verso : 65kmh

Toyota Yaris : 75kmh

VW Caddy : 68kmh

VW Golf : 73kmh

 

Plus c'est haut, moins ça tient, plus ça tangue et plus on est assis comme dans mon fourgon...

 

Je comprends que tu puisses aimer cette position, cette hauteur de conduite, ou avoir besoin de cette capacité de transport

 

Mais ta phrase est exagérée

 

Si tu veux que je fasse les même recherches pour les conso, c'est pas un soucis ! C'est d'la physique ! ©

 

 

 

Berlingo hdi 92: 74 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu nages dans le délire, visiblement tu n'as pas compris le sens de mon intervention, c'est pas grave reste bête (pour être aimable).

 

J'admire ta naïveté, tu te laisses manipuler magistralement par ce Sebmac qui déforme tout ce que j'écris. Si je suis le raisonnement de tout le monde, pour qu'on ne m'accuse pas d'avoir un besoin de reconnaissance, je dois procéder ainsi : rester sur la voie de droite, pas bouger ! pas de grosses accélération ! rester à 130 km/h grand maximum. Laissez-moi rire !

 

Restes aimable, il vaut mieux, je ne t'ai pas insulté personnellement, mais ça peut venir ;)

 

 

Je te laisse rire ... le gars qui dépasse en sécurité, il fait ce qu'il veut, celui qui roule comme un con, il est traité comme tel ;)

 

 

Naïveté ... faudrait te relire, ou alors nous n'avons pas la même pratique du français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Et pour en finir sur le 225iX

 

Vu que je pense être plus un puriste BMW qu'un amateur de badge clinquant à la mode

 

Je tiens à dire que cette saloperie de cube utilitaire "de luxe" pour le transports d'ADN mixés est une PUTAIN d'insulte pour cette marque

 

Comme si le X5 et le X6 avait pas suffit...

 

Au même titre que le Cayenne diesel est une insulte à l'histoire de Porsche (et même si ça a sauvé la marque)

 

La serie 2 active tourer pourrait sans problème avoir le badge Skoda ou Fiat, ça serait pareil pour 10k€ de moins....

 

C'est bon, on peut continuer sur le VRAI sujet là ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Berlingo hdi 92: 74 km/h...

 

Presque autant qu'une 308SW :oui:

 

Presque ! (lien sponsorisé mais je touche que dalle ! )

 

Le Xtrail fait mieux :W (bon OK, c'est une exception pour le coup)

 

Combien de break et de berlines, de compactes, sont devant cet utilitaire converti au transports de progéniture ?

 

Note que je ne suis pas Thetapat, j'en ai rien à foutre de ton choix, c'est juste que tu peux pas dire qu'une berline tient moins bien qu'un monospace, ou qu'un monospace tient mieux que la berline équivalente.

 

Je dis que ça se joue à pas grand chose, mais que cette différence mesurable se ressent bien plus quand on pousse l'engin dans ses retranchements.

 

Du reste, j'aurais aimé 2 choses :

 

Avoir les chiffres du Scenic 2, vu que je l'ai essayé dans un bel état et que je vois ce que ça peux donner (avec les défauts et les bonnes surprises)

Qu'on revienne au sujet et qu'on arrête de se foutre sur la gueule, Le bistrot est là pour ça :o

 

Ou faites votre propre sujet...

 

Merci à vous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Restes aimable, il vaut mieux, je ne t'ai pas insulté personnellement, mais ça peut venir ;)

 

 

Je te laisse rire ... le gars qui dépasse en sécurité, il fait ce qu'il veut, celui qui roule comme un con, il est traité comme tel ;)

 

 

Naïveté ... faudrait te relire, ou alors nous n'avons pas la même pratique du français ;)

 

 

Écris dans le vide, tu nages en plein délire. :D

 

Où est-ce que je t'ai insulté ? J'ai trop peur que tu m'insultes. alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et : http://teknikensvarld.se/algtest/

 

Vmax avant le drame sur le test de l'élan

 

 

Ford Galaxy : 63kmh

Ford Mondeo break : 67kmh

Peugeot 4007 : 67kmh

Peugeot 308SW : 78kmh

Peugeot 607 : 72kmh

Skoda Yeti : 69kmh

Skoda Fabia : 71kmh

Toyota Yaris verso : 65kmh

Toyota Yaris : 75kmh

VW Caddy : 68kmh

VW Golf : 73kmh

 

Plus c'est haut, moins ça tient, plus ça tangue et plus on est assis comme dans mon fourgon...

 

Je comprends que tu puisses aimer cette position, cette hauteur de conduite, ou avoir besoin de cette capacité de transport

 

Mais ta phrase est exagérée

 

Si tu veux que je fasse les même recherches pour les conso, c'est pas un soucis ! C'est d'la physique ! ©

 

 

Bonjour

 

A nouveau dans le sujet.

Une petite explication pour candide. Les vitesses données correspondent-elles au décrochage de la voiture (insuccès), ou à la vitesse à laquelle a été effectué avec succès le test.

Voir également comment est mesurée la vitesse (problème de langage véhiculaire)

 

Je suppose également que ces essais sont réalisés sous ESP, et pas avec ESP inhibé.

Il serait intéressant de voir quel serait le résultat sans aide à la conduite.

Et encore plus intéressant si les "pilotes" du forum (Il y en a vraisemblablement compte tenu de ce qu' on peut lire) pouvaient rapporter leur propre expérience sur leurs voitures successives..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

A nouveau dans le sujet.

Une petite explication pour candide. Les vitesses données correspondent-elles au décrochage de la voiture (insuccès), ou à la vitesse à laquelle a été effectué avec succès le test.

Voir également comment est mesurée la vitesse (problème de langage véhiculaire)

 

Je suppose également que ces essais sont réalisés sous ESP, et pas avec ESP inhibé.

Il serait intéressant de voir quel serait le résultat sans aide à la conduite.

Et encore plus intéressant si les "pilotes" du forum (Il y en a vraisemblablement compte tenu de ce qu' on peut lire) pouvaient rapporter leur propre expérience sur leurs voitures successives..

 

Les essais sont effectués sur les véhicules sans modifications, d'après moi

 

Donc si il y a un esp de serie, il est actif, c'est du moins ce que j'ai vu sur des videos...

 

Pour moi. La vitesse indiqué est la vitesse du dernier succès

 

expérience a quel sujet, je n'ai jamais posséder de monospace ?? (Je prends la remarque pour moi, je suppose que je suis visé)

 

Du reste, a l'essai, j'ai pu tester un scenic 2, le chassis est bon, c'est sain, l'esp est pas trop pénible, mais il y a du roulis, plus que sur une berline de la même époque

 

Et le test de l'élan le confirme très souvent...

 

Et on continue le HS mine de rien :ange:

 

Faites un topic si vous voulez parler monospace et véhicule haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' était général, et pas du tout particulier à un possesseur de SUV.

 

Le test de l' élan pourrait effectivement faire l' objet d' un sujet particulier, mais il ne dépareille pas dans cette file dans la mesure, ou l' ESP a, à ma connaissance, été implanté d' abord sur les grosses berlines Allemandes (Via l' équipementier Bosch)

 

Que les véhicules soient des berlines ou des SUV, le paramètre qui influe sur la tenue au test, ce doit plutôt être la position du CdG du véhicule en ordre de marche (conducteur+passagers éventuels+bagages éventuels+plein éventuel)

 

Voir que tout ça ballotte plus ou moins, et doit intervenir, et pas qu' à la marge. (Conducteur et passagers sanglés 3 points ou harnais. Bagages arrimés ou non ou même absents. Réservoir plus ou moins plein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cet anecdote pouvait être un bon exemple, mais pas dans les détails. Ma première idée dans son enfumage était de lui montrer qu'il était dans son tort ! Qu'est-ce que j'y peux que j'ai 500 chevaux de plus ? :o

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." :D

 

 

 

 

Effectivement, mais mon objectif n'est pas de triompher avec gloire, voire même de triompher simplement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' était général, et pas du tout particulier à un possesseur de SUV.

 

Le test de l' élan pourrait effectivement faire l' objet d' un sujet particulier, mais il ne dépareille pas dans cette file dans la mesure, ou l' ESP a, à ma connaissance, été implanté d' abord sur les grosses berlines Allemandes (Via l' équipementier Bosch)

 

Que les véhicules soient des berlines ou des SUV, le paramètre qui influe sur la tenue au test, ce doit plutôt être la position du CdG du véhicule en ordre de marche (conducteur+passagers éventuels+bagages éventuels+plein éventuel)

 

Voir que tout ça ballotte plus ou moins, et doit intervenir, et pas qu' à la marge. (Conducteur et passagers sanglés 3 points ou harnais. Bagages arrimés ou non ou même absents. Réservoir plus ou moins plein)

 

Tu devrais ouvrir un sujet ;)

 

Edit : citation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

 

Pour info, c'est un Glock que j'ai dans la boite à gant, Sig pas assez fiable ;)

 

je parle pas des faux sig qu'on trouve dans la gendarmerie ou des très récents

je te parle de comparer un sig P210 à un glock qui ont tiré 8000 cartouches et après on verra lequel est bon à jeter

 

tout le monde sait que le glock vieillit mal ça vaut pas non plus un bon gp35 ou un CZ 75 ou certains beretta

 

pour info je suis armurier et quand je vais au stand c'est pas 10 cartouches que je tire mais plutôt 500 et pas de la 6 mm bosquette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

 

Je sais pas mais j'ai un titre:

 

"Je suis un gros mythomane et je m'invente une vie."

 

 

Je note, je note. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

A nouveau dans le sujet.

Une petite explication pour candide. Les vitesses données correspondent-elles au décrochage de la voiture (insuccès), ou à la vitesse à laquelle a été effectué avec succès le test.

Voir également comment est mesurée la vitesse (problème de langage véhiculaire)

 

Je suppose également que ces essais sont réalisés sous ESP, et pas avec ESP inhibé.

Il serait intéressant de voir quel serait le résultat sans aide à la conduite.

Et encore plus intéressant si les "pilotes" du forum (Il y en a vraisemblablement compte tenu de ce qu' on peut lire) pouvaient rapporter leur propre expérience sur leurs voitures successives..

 

questions très pertinentes merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP laissez le sujet dans l'état où vous l'avez trouvé en entrant et allez discuter ailleurs, bistrot par exemple car cela pourri le sujet de notre ami qui vous a déjà demandé gentiment d'arrêter ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

SVP laissez le sujet dans l'état où vous l'avez trouvé en entrant et allez discuter ailleurs, bistrot par exemple car cela pourri le sujet de notre ami qui vous a déjà demandé gentiment d'arrêter ici ;)

 

 

merci pour ce rappel plein de bon sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas des faux sig qu'on trouve dans la gendarmerie ou des très récents

je te parle de comparer un sig P210 à un glock qui ont tiré 8000 cartouches et après on verra lequel est bon à jeter

 

tout le monde sait que le glock vieillit mal ça vaut pas non plus un bon gp35 ou un CZ 75 ou certains beretta

 

pour info je suis armurier et quand je vais au stand c'est pas 10 cartouches que je tire mais plutôt 500 et pas de la 6 mm bosquette :D

:lol:

 

Armurier ... :lol:

 

 

Changes de métier ... glock 17 1° version, 85000 coups, carnet de tir perso, juste changer ressorts / percuteur ....

 

On ne joue pas dans la même catégorie ;) les 500, ça a été durant des années par semaines, pour tir en situation en compétions internationales ...

 

 

Bref ....

 

 

Et tu croises pas beaucoup de Sig en compét' de tir de police, curieux .....

 

 

Hs, mais bon, hein, je n'aime pas laisser dire des conneries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Armurier ... :lol:

 

 

Changes de métier ... glock 17 1° version, 85000 coups, carnet de tir perso, juste changer ressorts / percuteur ....

 

On ne joue pas dans la même catégorie ;) les 500, ça a été durant des années par semaines, pour tir en situation en compétions internationales ...

 

 

Bref ....

 

 

Et tu croises pas beaucoup de Sig en compét' de tir de police, curieux .....

je parle pas des compet

 

 

Hs, mais bon, hein, je n'aime pas laisser dire des conneries ;)

 

t'es fdo je comprends mieux ? :D

 

j'ai pas dit que le glock est un mauvais pistolet loin de là mais la qualité est moins bonne que sur un sig P210 (sais tu ce que c'est au moins ? ) par contre le rapport qualité prix est très bon

 

c'est pas parce que un glock a tenu 85000 coups que tous tiennent autant et avec les années la qualité a baissé (tu vois je mets même pas en doute ce que tu dis mais 85000 ça commence à faire )

 

c'est comme les bagnoles c'est pas parce qu'une reno sans souci fait 200000 kms que toutes les reno font de même

 

comme dans la plupart des marques les premiers modèles sont soignés puis la suite c'est différent

j'en ai eu plein entre les mains avec des soucis

 

et tu dis la même chose que moi je te dis que je tire 500 cartouches chaque fois que je vais au stand tu sais lire ou pas ?

 

concours de police :du tir sur cibles qui ripostent pas :lol: va faire de la chasse au gros gibier et reviens nous voir après

 

pas de souci sur les glock :ange: regarde la vidéo et ça arrive souvent :

 

c'est sur un souci sur la carcasse du pistolet c pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es fdo je comprends mieux ? :D

 

j'ai pas dit que le glock est un mauvais pistolet loin de là mais la qualité est moins bonne que sur un sig P210 (sais tu ce que c'est au moins ? ) par contre le rapport qualité prix est très bon

 

c'est pas parce que un glock a tenu 85000 coups que tous tiennent autant et avec les années la qualité a baissé (tu vois je mets même pas en doute ce que tu dis mais 85000 ça commence à faire )

 

c'est comme les bagnoles c'est pas parce qu'une reno sans souci fait 200000 kms que toutes les reno font de même

 

comme dans la plupart des marques les premiers modèles sont soignés puis la suite c'est différent

j'en ai eu plein entre les mains avec des soucis

 

et tu dis la même chose que moi je te dis que je tire 500 cartouches chaque fois que je vais au stand tu sais lire ou pas ?

 

concours de police :du tir sur cibles qui ripostent pas :lol: va faire de la chasse au gros gibier et reviens nous voir après

 

pas de souci sur les glock :ange: regarde la vidéo et ça arrive souvent :

 

c'est sur un souci sur la carcasse du pistolet c pas grave

 

Compris, tu parles de choses que tu n'as pas pratiqué, pas de soucis ... évites simplement de faire croire que tu y comprends quelques chose, ça sera mieux ...

 

La seule baisse de qualité, c'est sur les carcasses et les points d'usure .... après, en fiabilité (je parle en tir de combat, pas au stand ...)....

 

Après, oui, t'inquiètes, Sig, je connais ... il ne fera jamais ce que j'ai fait avec mon Glock, continuer à tirer après être passé dans des fossés de boue, continuer à tirer après une chute de 5 m, etc ...

 

J'ai aussi assisté à une démo du Gign, Glock largué chargé de 15/20m en hélico, ramassé, plusieurs chargeurs vidés, rebalancé à 50m à un autre tireur, retire ....

 

Avec un Glock, qui est pour moi un outil, avec un Sig, je demande à voir ... j'ai pas vu .....

 

Après, tu ferais un peu de tir en situation, tu saurais qu'il y a des situations où les cibles ripostent .... armes chagées spécialement de part et d'autres, munitions 9 para à balles peinture ... ça fait très mal, pas de soucis ... y''a même des 12 du même bois ...

 

Pas sûr que le gros gibier riposte avec les mêmes armes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Autrichien, c'est allemand, non ? :ange:

 

 

Ah, dans Lara Croft ils ne précisaient pas donc je peux comprendre son erreur, moi je n'aurais pas mise un centime sur son origine, c'est dire mon ignorance th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...