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Témoignage (accident, vol, incivisme...)

PIRATAGE de ciroen saxo annee 2000


Invité §mad463Kp

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Invité §Ush142Gf

j'aurais pu mais je me suis dit a quoi 'a servirait depuis deux ans ce type provoque des accidents et la police ne fait rien!

 

c'est simple ce type il reste sur ce tronçon et ne vise que des voitures non côté a l'argus comme cela pas d'enquete des assureurs

 

 

Évidemment ! Les enquêtes de police c'est pas trop dangereux, mais les enquêtes des assureurs, c'est une autre histoire !

 

Une chose m'étonne tout de même... Pourquoi l'Organisation n'a pas pris soin d'infiltrer ce forum pour faire disparaître purement et simplement la bourde de madrak de la toile, qui trahit le secret et risque de mettre de la lumière sur les activités de l'Organisation qui préférerait rester dans l'ombre ?

 

Y aurait-il du papier alu autour des serveurs de caradisiac ? Ou bien est-ce dans l'intérêt de l'Organisation que nous ayions connaissance de l'histoire du break gris ?

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Invité §Ant637fd

D'un côté... à l'époque la pub pour la Saxo se basait sur le film "The Mask"... peut être faut il y voir un lien...

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Une chose m'étonne tout de même... Pourquoi l'Organisation n'a pas pris soin d'infiltrer ce forum pour faire disparaître purement et simplement la bourde de madrak de la toile, qui trahit le secret et risque de mettre de la lumière sur les activités de l'Organisation qui préférerait rester dans l'ombre ?

 

 

Il y a des membres du forum infiltrés dans l'Organisation...

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J ai un Berlingo Gris avec toutes les vitres arrières surteintées noires...

je pense avoir le véhicule adéquate

(d autant plus que les radars mobiles mobiles en ont aussi)

je tourne en rond depuis trois jours autour du même rond point local...

j attends le contact, c est pas possible qu ils ne me remarquent pas..

 

mais si ils sont infiltrés ici, comme on peut le penser, il faut que je trouve un truc pour ne pas me faire repérer...

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ya un gars qui dit qu'il voit une voiture toujours au même endroit.

, détecteur de radar sur téléphone nokia 3210, 3310, 5110. pour les autres je n'ai ..... métalisée peugeot 405 grise interception 200 mètres après le contrôle radar. .... une 306 de couleur gris-beige se situe sur le bas coté à droite (avec le radar à ...... très souvent présent arrét à la gendarmerie à la sortie de rupt sur moselle.

 

 

les véhicules break stationnés sur les bas-côtés ont un autre pouvoir que celui qui vous poursuit régulièrement.

 

ceux-ci interviennent à distance sur les systèmes de freinage.

si,si,la preuve:

dès que les véhicules en circulation se rapprochent de l'endroit où sont stationnés ces break,aussitôt leurs feux stop s'allument comme par magie.

 

quels procédés sont utilisés pour se faire,je n'ose l'imaginer,mais cela fait froid dans le dos. :triste:

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Effectivement voici un nouveau phénomène paranormal qui corrobore le fait d interventions avérées contrôlées par certains en direction d autres personnes ;)

 

il est vrai qu à la réflexion, il me semble l avoir moi même constaté, mais en plusieurs endroits distants entre eux...

ils sont partout et dans tout... :(

 

reconnaissons que là c est encore plus vicieux puisque, à même de provoquer une collision en chaine...et plutot que d agir sur une seule Saxo, à la fois, dans ce cas le nombre d impactés en une seule fois, peut être considérable....

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Invité §Ush142Gf

 

les véhicules break stationnés sur les bas-côtés ont un autre pouvoir que celui qui vous poursuit régulièrement.

 

ceux-ci interviennent à distance sur les systèmes de freinage.

si,si,la preuve:

dès que les véhicules en circulation se rapprochent de l'endroit où sont stationnés ces break,aussitôt leurs feux stop s'allument comme par magie.

 

quels procédés sont utilisés pour se faire,je n'ose l'imaginer,mais cela fait froid dans le dos. :triste:

 

 

 

Il y a même plus fourbe ! Si leur système ne marche pas sur certains conducteurs car il ont été prévoyants et ont recouvert leurs freins d'aluminium, ils vont jusqu'à essayer de les aveugler !

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Invité §Did453xk

Déconnez pas, je suis passé sur la N.66, sur le contournement de Rupt sur Moselle, ce matin et j'ai flippé ! :eek:

Mais en fait, j'ai flippé pour rien, c'était une 307 break grise que j'ai croisé... Mais j'ai eu chaud ! :p:

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Déconnez pas, je suis passé sur la N.66, sur le contournement de Rupt sur Moselle, ce matin et j'ai flippé ! :eek:

Mais en fait, j'ai flippé pour rien, c'était une 307 break grise que j'ai croisé... Mais j'ai eu chaud ! :p:

 

c'était surement le chef de la section Est.

aucun danger,celui-ci se contente du transport des pièces détachées récupérées sur les véhicules sabordés.

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Invité §oul767Da

c'était surement le chef de la section Est.

aucun danger,celui-ci se contente du transport des pièces détachées récupérées sur les véhicules sabordés.

 

Ces pièces servent à réparer les astronefs en panne plus communément appelés "Ovnis". :ange:

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Invité §mad463Kp

le taux de pertes de contrôle sur la rn 66 et sur le detournement de rupt sur moselle a hauteur de remiremont est anormalement élevé cela défie toutes les lois de probabilité c'est quoi le triangle des bermudes de la 406 grise?

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Invité §mad463Kp

je ne sais pas pourquoi vous voulez protéger le bizness juteux de ce groupe!

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Invité §mad463Kp

sinon personne n'as déja perdu le controle de sa voiture apres avoir été doublé par un break gris?

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Invité §mas674tq

Rupt-sur-Moselle

Encore une fois le célèbre rond-point des Meix de la déviation de Rupt-sur-Moselle sur la RN 66 a encore été le témoin d’un accident hier soir vers 19 h 30.

 

Alors qu’ils rentraient tranquillement chez eux à Rupt, un couple à bord d’un monospace Mercedes a perdu le contrôle de son véhicule. Les raisons de cette perte de contrôle sont encore indéterminées mais l’accident en lui-même était très spectaculaire car la voiture a défoncé sur environ 5 mètres le mur en béton faisant office de barrière à ce rond-point. Le véhicule s’est ensuite immobilisé sur le mur en position instable.

 

Très vite sur place, les sapeurs-pompiers de Rupt avec le VPS ont immédiatement alerté leurs collègues de Remiremont et du Thillot ainsi que le SMUR de Remiremont pour venir en aide aux deux occupants de la voiture, blessés et surtout très secoués par le choc.

 

Le lieutenant chef de groupe Philippe Guillaume a mis en place des mesures pour sécuriser les lieux avec la gendarmerie de Rupt et la DIR.

 

Après avoir été médicalisé sur place, le couple ruppéen a été transporté au centre hospitalier de Remiremont par le VSAB du Thillot et de Remiremont mais le pronostic vital des deux occupants n’était pas engagé.

 

La circulation est redevenue normale à 20 h 30.

 

 

Bonjour,

 

Quelle est ta source ?

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le taux de pertes de contrôle sur la rn 66 et sur le detournement de rupt sur moselle a hauteur de remiremont est anormalement élevé cela défie toutes les lois de probabilité c'est quoi le triangle des bermudes de la 406 grise?

 

 

sur quoi vous basez vous pour affirmer cela?

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je ne sais pas pourquoi vous voulez protéger le bizness juteux de ce groupe!

 

 

la question fondamentale n'est pas de savoir pourquoi on souhaiterait protéger ce groupe. :nanana:

la question est surtout de savoir si ce groupe existe réellement. :hihi:

 

je dois tout de même avouer que votre pugnacité à en démontrer l'existence force le respect. :jap:

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Invité §mad463Kp

je vais résumer la situation j'ai fait 50000 km en 36 mois dans toutes l'europe jamais de problémes de pertes de direction uniquement sur cette route après avoir été doublé par ce break gris et jamais de perte de contrôle après que j'ai réussi a le semer dans les rond points donc presque dix pertes de direction au même endroit j'ai contrôlé ma voiture dans un garage il y a 15 jours elle n'as aucun problème! pourtant des route de montagnes j'en ai fait je ne suis pas fou et vous le savez le hasard n'existe pas et cette voiture me double je la redouble il me redouble c'est toujours pareil.moi j'en appelle a tous ceux qui passe par cette déviation de rupt sur moselle rn 66 au niveau de remiremont osez parler n'ayez pas honte!

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Invité §mad463Kp

Est-il possible de pirater ma voiture ?

19 juil 2013 Brian Donohue Featured Post, Sécurité 0 commentaires

Qu’il soit possible ou non de pirater votre voiture dépend presque entièrement du genre de voiture que vous conduisez. Moi, par exemple, je conduis une Honda Accord de 1998, et je suis presque sûr à 100% qu’infiltrer ses systèmes à distance serait impossible. Bien sûr, il existe sûrement beaucoup de moyens de compromettre l’ordinateur d’une Honda Accord One (c’est comme cela que s’appelle ma voiture), mais un pirate aura besoin d’un accès direct, ce qui signifie qu’elle est aussi vulnérable qu’une Ford Model T du début du 20ème siècle.

 

car_title_FR

 

Cependant, un grand nombre d’entre vous conduit sûrement une voiture plus récente que la mienne avec toutes sortes d’options plus cool les unes que les autres – comme le système de détection de collision ou le GPS intégré. La plupart, si ce n’est la totalité, de ces options sont contrôlées par un système d’exploitation de bord ou par des machines de contrôle industrielles, et nous en sommes simplement au commencement de l’informatisation des voitures.

 

Il y a de cela quelques années, un chercheur expert en sécurité chez Kaspesky Lab nommé Vicente Diaz a publié un papier sur les effets potentiels de l’incorporation d’ordinateurs et de technologies mobiles dans les voitures. À cette époque, les voitures sortaient des chaînes de montage avec tout une panoplie d’unités de contrôle électronique (UCE). Pour ainsi dire, une unité de contrôle électronique est un ordinateur qui contrôle certaines parties, des processeurs ou des séries de composants au sein de votre voiture.

 

À l’époque, Diaz avait exprimé son inquiétude quant au déluge de technologies brevetées installées pour satisfaire différents besoins sur un grand nombre de voitures sans normes réellement définies par les différents fabricants. Chaque compagnie automobile préfère disposer de son propre système d’exploitation et chacun d’entre eux peut contenir un certain nombre de vulnérabilités connues et inconnues. La question est donc la suivante : en cas d’exploit, comment les vulnérabilités d’UCE pourraient-elles affecter les systèmes que ces derniers dirigent ainsi que les autres ordinateurs et censeurs avec lesquels ils interagissent.

 

L’autre question est, bien évidemment, de savoir comment ces vulnérabilités sont exploitées. Comme je le disais précédemment, il fut un temps où la plupart de ces exploits requéraient un accès physique. Maintenant les choses ont changé. Les attaques à distance, ciblées et visant plusieurs appareils à la fois deviennent, tout comme les infections accidentelles, de plus en plus possibles étant donné que les fabricants de voitures essaient de trouver de nouveaux moyens d’installer Internet et d’améliorer l’interaction avec les appareils mobiles dans leurs véhicules.

 

Les risques d’une surveillance, d’un cyber-espionnage ou d’un suivi de votre situation géographique dans des voitures connectées sont bien entendu très élevés, mais pas plus élevés que ceux qui menacent l’ordinateur que vous avez dans votre poche. Diaz affirme que les vols de voitures informatisées pourrait être un problème car les pirates pourraient compromettre l’UCE de la voiture et lui demander de déverrouiller la voiture et de démarrer son moteur.

 

Néanmoins, la réelle question à laquelle vous voulez que je réponde est sûrement : est ce que je peux pirater votre voiture et prendre totalement contrôle de toutes ses fonctions ? Et bien, il existe une étude très célèbre qui a été réalisée par l’Université du Wisconsin et celle de Californie à San Diego dans laquelle une poignée de chercheurs a essayé de déterminer cela. Leur but était de voir ce qu’ils pouvaient faire après avoir piraté une voiture, plus que d’expliquer comment il est possible de pirater de tels systèmes. Ils ont trouvé toute une série de composants automobiles qu’ils pouvaient contrôler à distance. Dans le cas d’un accident provoqué, les chercheurs ont également trouvé comment supprimer toutes les traces de ce qu’ils avaient fait. C’était il y a environ trois ans.

 

Il n’y avait pas de manière de reprendre manuellement le contrôle de plusieurs des composants qu’ils étaient capables de contrôler à distance à travers les différents UCE auxquels ils avaient pu accéder. Je vais donc dans un premier temps me concentrer uniquement sur les composants qui ne pouvaient pas être de nouveau contrôlés manuellement :

 

Ils pouvaient allumer continuellement les essuie-glaces, ouvrir le coffre, enlever le frein à main, actionnez le klaxon en continu, éteindre les lumières auxiliaires, désactiver l’ouverture des fenêtres et des portes, déclencher le jet de lavage du par brise en continu et contrôler la fréquence du klaxon, la puissance des lumières situées à l’intérieur du véhicule ainsi que celle des feux tels que les feux de freinage. Dans le moteur, les chercheurs pouvaient, entre autres, temporairement augmenter le nombre de tours par minute du moteur et faire fonctionner le moteur au ralenti. Mais plus alarmant, ils peuvent libérer les freins ou activer chaque frein individuellement. Moins alarmant mais pour sûr dérangeant, ils ont trouvé comment augmenter le volume de la radio, changer la station et les informations de l’unité centrale et manipuler le son de l’alarme. Enfin, ils étaient capables de modifier les chiffres du compteur de vitesse ainsi qu’éteindre et allumer le moteur de la voiture.

 

Maintenant pour ce qui est des composants dont il était possible de reprendre le contrôle manuellement, bien que je ne suis pas certain que c’était si simple à faire : ils pouvaient continuellement activer le verrouillage et déverrouillage des portes, désactiver les feux, arrêter les essuie-glaces et désactiver la direction assistée, les cylindres et les freins. La raison pour laquelle il y a des chevauchements entre les fonctionnalités qui pouvaient ou non être manuellement manipulées est que certains de ces composants automobiles sont régulés par différents ordinateurs au sein de la voiture. En d’autres mots (sans être trop technique), le verrouillage est aussi bien contrôlé par le centre d’information du conducteur que par le module de contrôle (l’ordinateur qui régule les fonctionnalités du véhicules telles que les phares et autres).

 

Comme vous pouvez le voir, il y a un tas de choses effrayantes que les pirates peuvent éventuellement faire lorsqu’ils piratent votre voiture. Cependant, il faut garder à l’esprit que ces chercheurs ont acheté deux voitures de marques récentes et ont fait ces expériences en laboratoire. Ils avaient un accès direct aux véhicules et le but de leurs expériences n’était pas de compromettre des voitures mais de voir ce qu’ils pouvaient faire après l’avoir fait.

 

Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour vous protéger à part vous tenir au courant des mises à jour que le fabricant de voiture pourrait créer pour l’UCE de votre voiture, soyez conscient des rappels du fabricant concernant ces systèmes, et faites régulièrement réviser votre voiture. Afin de vous rassurer quelque peu, sachez que développer des exploits ciblant les voitures est probablement très coûteux. Les vulnérabilités et les exploits ne tombent pas du ciel. Les pirates ne lancent pas des tentatives en l’air pour ensuite voir si elles fonctionnent. Trouver des vulnérabilités et des manières de développer des exploits implique des tests dans différents environnements, des essais ainsi que des expérimentations poussées.

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Déconnez pas, je suis passé sur la N.66, sur le contournement de Rupt sur Moselle, ce matin et j'ai flippé ! :eek:

Mais en fait, j'ai flippé pour rien, c'était une 307 break grise que j'ai croisé... Mais j'ai eu chaud ! :p:

 

 

Un de tes chefs qui te surveille !!!

 

 

Tu as raté le coup de la Saxo et tu as tenté de te faire passer pour lui afin d'échapper à la punition, de façon si maladroite que tu as excité la colère de tes chefs et au-dessus d'eux celle des Hauts Dignitaires de l'Organisation. Alors méfie-toi de tous les breaks gris métallisés et pas seulement des 406 !!!

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Invité §mad463Kp

dernierement la 406 a piraté une fiat punto il n'aime pas les petites voitures

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Invité §mad463Kp

mais les pieces des petites voitures se vendent facilement alors le gars qui a perdu sa fiat punto venez témoigner on vous attend

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la question fondamentale n'est pas de savoir pourquoi on souhaiterait protéger ce groupe. :nanana:

la question est surtout de savoir si ce groupe existe réellement. :hihi:

 

je dois tout de même avouer que votre pugnacité à en démontrer l'existence force le respect. :jap:

 

 

Tu n'as pas compris ? Madrak fait partie du groupe, et comme il a foiré une mission sa vie est en danger. Alors pour attirer l'attention et être tiré d'affaire, il raconte son histoire en inversant son rôle pour jouer le conducteur de la Saxo. Car il voudrait bien jouer les repentis mais il n'ose pas sauter le pas...

 

Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir prévenu que les hautes sphères prenaient son cas au sérieux. Je peux même lui préciser que le Directorat, et les Triumvirs eux-même, souhaitent que le cas Madrak soit réglé rapidement et, je cite, "d'une manière qui donne à réfléchir à ceux qui risqueraient de commettre les mêmes erreurs".

 

D'ailleurs rien que ce nom de Madrak est révélateur pour qui connait la science des nombres. Prenez le rang des lettres de son nom dans l'alphabet et additionnez-les, vous obtenez 13 + 1 + 4 + 18 + 1 + 11 = 48, retirez ensuite 11 pour le 11ème Commandement caché et vous obtenez 37 soit le 3 pour Satan, Lucifer et Belzébuth qui sont les trois noms du Démon et le 7 pour les sept Cavaliers de l'Apocalypse. Si après ça il vous faut d'autres preuves...

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Invité §mad463Kp

ok mais l'accident de la fiat punto au même endroit avec une voiture grise qui l'aurait doublé vous en dites quoi?

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Invité §tur434Sp

Mais comment pirater un truc mécanique à distance ? Une direction HYDRAULIQUE :??: . Pire, une voiture sans direction assistée.

y a des petits atomes invisibles qui vont venir tourner le volant, ou détacher une rotule puis la remettre ?

 

 

Je pense plus à un consortium NSA - Thalès, via les chinois du FBI (toujours ceux là), qui tentent de renouveler le parce automobile, sous la houlette de ... Mc Hollande. Right boy ?

 

D'ailleurs ta Saxo, plantes là, achètes un bon Dachiasse hybride teuton :jap:

 

:lol:

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