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30 km/h en ville


Invité §Nem683sY
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C'est rouler à fond aux yeux du code de la route en France. C'est pas parce qu'une personne a une grosse cylindrée que ça lui donne plus de droits que les autres, que ce soit à un passage piéton ou sur la voie de gauche sur l'autoroute.

 

 

Le Code de la route n'intègre pas la notion de "rouler à fond" que je sache.

 

Je ne vois pas ce que les passages piétons viennent faire dans le débat. Et il n'est pas question de droits, mais de possibilité techniques qui font que toutes les voitures ne peuvent pas atteindre la même vitesse.

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C'est rouler à fond aux yeux du code de la route en France. C'est pas parce qu'une personne a une grosse cylindrée que ça lui donne plus de droits que les autres, que ce soit à un passage piéton ou sur la voie de gauche sur l'autoroute.

 

Tu es vraiment un mec haineux en fait.

Haineux, rétrograde et dépressif, un français quoi.

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Des mecs à +30, si j'en vois un par semaine c'est le bout du monde. Alors en croiser tous les jours et arriver à en sortir des stats sur la puissance du véhicule, c'est très fort...

Perso, je vois plutôt des hordes de zombies collés les uns aux autres, des gens très dangereux mais qui ont une quasi impunité.

 

 

Et selon les conditions de circulation et sa manière de conduire, rien ne dit qu'il soit dangereux pour autant...

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Invité §aut177bf

Des mecs à +30, si j'en vois un par semaine c'est le bout du monde. Alors en croiser tous les jours et arriver à en sortir des stats sur la puissance du véhicule, c'est très fort...

Perso, je vois plutôt des hordes de zombies collés les uns aux autres, des gens très dangereux mais qui ont une quasi impunité.

 

Je me tape souvent de l'A7 et de l'A9 en ce moment et j'en vois tous les jours.

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Invité §aut177bf

 

Le Code de la route n'intègre pas la notion de "rouler à fond" que je sache.

 

Je ne vois pas ce que les passages piétons viennent faire dans le débat. Et il n'est pas question de droits, mais de possibilité techniques qui font que toutes les voitures ne peuvent pas atteindre la même vitesse.

 

 

Les possibilités (et inutilités) techniques ne sont pas supérieures aux lois.

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Invité §aut177bf

Tu es vraiment un mec haineux en fait.

Haineux, rétrograde et dépressif, un français quoi.

 

 

la loi est la même pour tous, ne t'en déplaise.

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Les possibilités (et inutilités) techniques ne sont pas supérieures aux lois.

 

 

Si on avait adopté ton raisonnement depuis les débuts de l'automobile, vers 1912 on aurait décrété que rouler à plus de 40 km/h était dangereux, et on aurait définitivement bridé l'automobile à cette vitesse !

 

Avant cela, en 1840 on aurait une fois pour toute limité la vitesse des trains à 30 km/h sur la foi de grands savants de l'époque convaincus que les voyageurs risquaient d'attraper des maladies graves voire mortelles sous l'effet de la vitesse, ou d'être rendus fous par la simple vision du paysage défilant devant leurs yeux...

 

 

Et bien entendu ces moyens de transport n'auraient pas été contraints d'évoluer techniquement, et nous ne bénéficierions pas aujourd'hui des formidables progrès en sécurité qu'ils ont été obligés de faire parce qu'on a accru leur vitesse !

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Invité §alb464lD

Tu es vraiment un mec haineux en fait.

Haineux, rétrograde et dépressif, un français quoi.

 

je propose d'emmener autoquiroulcool en Allemagne faire un stage intensif d'autobahn à 250 km/h pendant plusieurs semaines dans une voiture faite pour ça.

 

il verra que tout se passera bien. alors il devra bien admettre qu'il s'était trompé ;)

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Eêêêh... On peut être Français sans penser comme lui sur le sujet !!!

 

J'aurais dû dire franchouillard de base :W

Ça me fait penser à l'épisode de top-gear uk diffusé hier, avec des conducteurs de Peugeot frustrés et faisant la gueule, traitant de chauffard tous les autres automobilistes et se prenant les trottoirs :W :W :W Épique et tordant :ptdr:

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Invité §Nem683sY

Je me tape souvent de l'A7 et de l'A9 en ce moment et j'en vois tous les jours.

 

 

Faut pas charrier, je me tape des bons gros trajets autoroutiers régulièrement, je constate davantage des conducteurs très frileux et roulant autour de la limite de vitesse maximum, ce qui crée par ailleurs des situations à risques car les voitures roulent proches les unes des autres. La crispation des gens à surveiller de très près leur compteur est palpable.

 

Après, ouais ca arrive de croiser un type qui va appuyer comme un kalu car il a son coyote mais depuis plusieurs années maintenant, les mecs qui roulent à 180 ou + sur l'autoroute, ca reste vraiment marginal...

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Faut pas charrier, je me tape des bons gros trajets autoroutiers régulièrement, je constate davantage des conducteurs très frileux et roulant autour de la limite de vitesse maximum, ce qui crée par ailleurs des situations à risques car les voitures roulent proches les unes des autres. La crispation des gens à surveiller de très près leur compteur est palpable.

 

Après, ouais ca arrive de croiser un type qui va appuyer comme un kalu car il a son coyote mais depuis plusieurs années maintenant, les mecs qui roulent à 180 ou + sur l'autoroute, ca reste vraiment marginal...

 

J'irais bien plus loin: les mecs à plus de 140, c'est rare, et les mecs à plus de 150, c'est extrêmement rare.

En revanche, les débiles au milieu d'une 3 voie, ça, c'est presque la règle :blague: Et c'est bien plus grave et gênant qu'un mec qui roule à 160 correctement (c'est à dire sans agressivité et qui ralenti quand il arrive sur des voitures).

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Invité §aut177bf

 

Si on avait adopté ton raisonnement depuis les débuts de l'automobile, vers 1912 on aurait décrété que rouler à plus de 40 km/h était dangereux, et on aurait définitivement bridé l'automobile à cette vitesse !

 

Avant cela, en 1840 on aurait une fois pour toute limité la vitesse des trains à 30 km/h sur la foi de grands savants de l'époque convaincus que les voyageurs risquaient d'attraper des maladies graves voire mortelles sous l'effet de la vitesse, ou d'être rendus fous par la simple vision du paysage défilant devant leurs yeux...

 

 

Et bien entendu ces moyens de transports n'auraient pas été contraints d'évoluer techniquement, et nous ne bénéficierions pas aujourd'hui des formidables progrès en sécurité qu'ils ont été obligés de faire parce qu'on a accru leur vitesse !

 

 

Les trafics routier et ferroviaire sont incomparables à ce niveau là. Sachant que la France fait partie des pays où la limitation de vitesse est la plus élevée sur autoroute, il n'y a pas de raison d'augmenter encore celle ci, surtout que l'air devient irrespirable en France et que les comportement routiers sont de plus en plus individualistes et inconscients.

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Les gens qui aiment la vitesse vont plutôt choisir des voitures puissantes, c'est logique.

 

C'est une logique que clairement je ne constate pas de mon côté car il y a une grande différence entre aimer la vitesse et rouler vite même si les 2 peuvent aller ensemble aussi: encore ton jugement partial contre les grosses berlines :jap:

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Pays de dépressifs que cette France. (...) dramatiser tout et n'importe quoi. (...)

c'est clair ! Déjà le fait d'invoquer la France pour tout et pour rien, dès qu'on a un petit souci, c'est la France par ci, la France par là, comme si "la France" était la cause de tous nos problèmes et en même temps c'est vers "la France" qu'on cherche des solutions, en bon parasite franchouillard qu'on est.

 

Et tous ces "caliméro" sur ce forum ou ailleurs, dès la moindre contrariété, genre baisser une limite de vitesse, ou suivre quelqu'un qui roule à 89 km/h "qui se traine sans raison et fait chier tout le monde et c'est à cause de lui qu'on double sans visibilité et qu'on tue des gens" qui viennent sans arrêt se plaindre ici, années après années, toujours les mêmes jérémiades. "Ah elle est belle la France", comme tu dirais (je ne parle pas des rares qui argumentent).

 

Tu as dit à un autre intervenant qu'il était haineux, mais relis toi, balaye déjà devant ta porte. :)

 

Quant à mes propos ils le sont peut-être, je sais pas, mais c'est que j'en ai raz le bol de lire ici que rouler à 89 km/h sur nationale est la pire des tortures que l'humain ait inventé, et que dès que quelqu'un parle de moins polluer c'est un khmer vert, dès que quelqu'un parle de plus de sécurité c'est un autophobe, quelqu'un qui aime rouler peinard sur le couple genre conduite Harley est quelqu'un qui n'aime pas prendre du plaisir en voiture, etc... Toutes ces beaufitudes me gavent grave.

 

Il y a bien sûr les excès inverses, c'est sûr, comme qualifier de criminel pour tout et pour rien, la stigmatisation des 4x4, ça ne fait pas plus avancer les choses que ce que j'ai décrit ci-dessus.

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Invité §oul767Da

C'est une logique que clairement je ne constate pas de mon côté car il y a une grande différence entre aimer la vitesse et rouler vite même si les 2 peuvent aller ensemble aussi: encore ton jugement partial contre les grosses berlines :jap:

Plus qu'un Jugement partial et stupide, il s'agit de son trollage habituel dont il nous abreuve au fil des Topic pour les pourrir en toute conscience. Résultat:il amalgame conducteur et véhicule ce que même les plus radicaux ayatolas de la LCVR n'ont pas osé faire tant le raisonnement est stupide et dénote d'un esprit perturbé. A moins qu'il ne soit envieux de l'exceptionnelle qualité des grosses cylindrées Allemandes notamment au niveau de la sécurité active et passive? Quel serait l'intérêt d'une section sécurité ou d'un coté il y a les gentils qui roulent en petite cylindrée et de l'autre les méchants en grosses berlines Allemandes? Je commence sérieusement à me demander si je dois continuer à poster ici? :bounce:

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Je commence sérieusement à me demander si je dois continuer à poster ici?

Oui, mais en évitant les discours genre "ayatolas de la LCVR" (que je ne connais pas). Oui, c'est dur, mais il faut faire un effort :jap:

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Plus qu'un Jugement partial et stupide, il s'agit de son trollage habituel dont il nous abreuve au fil des Topic pour les pourrir en toute conscience. Résultat:il amalgame conducteur et véhicule ce que même les plus radicaux ayatolas de la LCVR n'ont pas osé faire tant le raisonnement est stupide et dénote d'un esprit perturbé. A moins qu'il ne soit envieux de l'exceptionnelle qualité des grosses cylindrées Allemandes notamment au niveau de la sécurité active et passive? Quel serait l'intérêt d'une section sécurité ou d'un coté il y a les gentils qui roulent en petite cylindrée et de l'autre les méchants en grosses berlines Allemandes? Je commence sérieusement à me demander si je dois continuer à poster ici? :bounce:

 

Merci pour ce rappel plein de bons sens :cyp:

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Invité §oul767Da

Merci pour ce rappel plein de bons sens :cyp:

 

;)

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c'est clair ! Déjà le fait d'invoquer la France pour tout et pour rien, dès qu'on a un petit souci, c'est la France par ci, la France par là, comme si "la France" était la cause de tous nos problèmes et en même temps c'est vers "la France" qu'on cherche des solutions, en bon parasite franchouillard qu'on est.

 

Et tous ces "caliméro" sur ce forum ou ailleurs, dès la moindre contrariété, genre baisser une limite de vitesse, ou suivre quelqu'un qui roule à 89 km/h "qui se traine sans raison et fait chier tout le monde et c'est à cause de lui qu'on double sans visibilité et qu'on tue des gens" qui viennent sans arrêt se plaindre ici, années après années, toujours les mêmes jérémiades. "Ah elle est belle la France", comme tu dirais (je ne parle pas des rares qui argumentent).

 

Tu as dit à un autre intervenant qu'il était haineux, mais relis toi, balaye déjà devant ta porte. :)

 

Quant à mes propos ils le sont peut-être, je sais pas, mais c'est que j'en ai raz le bol de lire ici que rouler à 89 km/h sur nationale est la pire des tortures que l'humain ait inventé, et que dès que quelqu'un parle de moins polluer c'est un khmer vert, dès que quelqu'un parle de plus de sécurité c'est un autophobe, quelqu'un qui aime rouler peinard sur le couple genre conduite Harley est quelqu'un qui n'aime pas prendre du plaisir en voiture, etc... Toutes ces beaufitudes me gavent grave.

 

Il y a bien sûr les excès inverses, c'est sûr, comme qualifier de criminel pour tout et pour rien, la stigmatisation des 4x4, ça ne fait pas plus avancer les choses que ce que j'ai décrit ci-dessus.

Bref, tu n'as rien compris.

Et qu'on ne vienne pas me parler d'argumentation quand je me fais chier à essayer de discuter avec des trolls à deux balles soit-disant pro-sécurité.

Et oui, le français est en moyenne un pessimiste incroyable, qui a peur de son ombre, de toute progression, et pire, qui aime les régression, et ça se reconnait très vite dans l'état de notre pays :oui: Même si ça te défrise.

 

Personne n'a dit que rouler à 89km/h était un problème. Le problème est de vouloir niveler par le bas. Comme d'hab, EN FRANCE.

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Bref, tu n'as rien compris.

C'est ce qu'on dit quand on ne sait pas quoi dire d'autre.

 

Et oui, le français est en moyenne un pessimiste incroyable, qui a peur de son ombre, de toute progression, et pire, qui aime les régression, et ça se reconnait très vite dans l'état de notre pays :oui: Même si ça te défrise.

Même si ça me défrise ? De quoi tu parles ? J'ai plutôt dit la même chose que toi.

 

Personne n'a dit que rouler à 89km/h était un problème.

Oh si ! mais pas dans cette discussion.

 

Le problème est de vouloir niveler par le bas.

Tu peux définir ce qu'est "le bas" ?

 

Comme d'hab, EN FRANCE.

Oui, on sait, tous nos malheurs sont la faute de la France. Nous on n'y est pour rien, on est des pauvres victimes, mais que font les association humanitaires internationales ?
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C'est ce qu'on dit quand on ne sait pas quoi dire d'autre.

 

Même si ça me défrise ? De quoi tu parles ? J'ai plutôt dit la même chose que toi.

 

Oh si ! mais pas dans cette discussion.

 

Tu peux définir ce qu'est "le bas" ?

 

Oui, on sait, tous nos malheurs sont la faute de la France. Nous on n'y est pour rien, on est des pauvres victimes, mais que font les association humanitaires internationales ?

Le bas? Sur le problème dont on parle ici, c'est de trouver des gens qui sont pour une baisse de limitations parce que comme ça, on pourra conduire tout aussi mal, ne rien améliorer, mais comme ça sera moins vite, y aura moins de morts.

Moi, dans un contexte où les voitures n'ont jamais été aussi sûres, les routes aussi jolies et les points noirs en aménagement aussi rares (en France en tout cas, donc tu vois, tout n'est pas négatif dans notre beau pays), je trouve que c'est bien un nivellement pas le bas, pour faire en sorte que les bons conducteurs (à savoir ceux qui respectent des choses simples, telles que les clignotants, stops,anticipation, 0 alcool, etc) devront conduire de moins en moins vite, pour que les abrutis qui conduisent comme des cons (et je ne parle pas de vitesse là, hein) soient moins dangereux.

 

Quand je vois les mentalités d'autres pays (je ne parle pas de l’Allemagne dont je n'ai que faire), oui, je me pose des questions sur l'avenir de mon pays. En sécurité routière, mais pas que.

 

Edit: pour ton info, je suis pour une baisse des vitesse à certains endroits, et une hausse à d'autre, selon l'environnement. Le top serait même une vitesse variable, notamment sur autoroute, en fonction de la circulation. Et accessoirement, je ne suis pas quelqu'un qui roule vite: au plus 10km/h, et encore, ça dépend de laquelle de mes deux voitures je conduis. Bref, rien du criminel pour nos chers pro-sécurité contreproductifs.

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:??:

 

 

Tu as la tête dans le four et les pieds dans le frigo en moyenne tu es bien :hihi:

 

 

 

Sauf que les réformes doivent aller vers la sécurité, et ne sont pas là seulement pour satisfaire le plaisir criminelle de quelques fous du volant en grosses cylindrées.

 

 

Et les vitesses ne doivent pas être diminués pour satisfaire les doléances d'assos marginales et de psychorigides mous du bulbe.

Rien que ça? :blague:

Pays de dépressifs que cette France. Interdire, niveler vers le bas, dramatiser tout et n'importe quoi. Ça devient à la limite du gerbant, cette impression de vivre dans un pays qui va en marche arrière sur la plupart des plans, rétrograde comme jamais, avec des dirigeants complètement à côté de la plaque. Mais le pire, c'est quand même la population qui arrive a tendre l'autre joue, car elle est incapable de réfléchir par elle-même, elle a besoin d'avoir ses penseurs (enfin, on parle de politique, c'est un mot à relativiser) juste apte à lui dire "fais pas ci, fais pas ça, sauf si ça me rapporte du pognon bien sûr".

 

Dans le domaine automobile, ça revient à être un assassin si on a plus puissant qu'une Clio DCI 100ch, un frimeur si on roule en cabriolet, ou encore un porc si on roule en SUV. Bref.

 

 

Merci :jap:

 

Les trafics routier et ferroviaire sont incomparables à ce niveau là. Sachant que la France fait partie des pays où la limitation de vitesse est la plus élevée sur autoroute, il n'y a pas de raison d'augmenter encore celle ci, surtout que l'air devient irrespirable en France et que les comportement routiers sont de plus en plus individualistes et inconscients.

 

 

C'est vrai les pics de pollution c'est essentiellement sur autoroute :hihi:

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Le bas? Sur le problème dont on parle ici, c'est de trouver des gens qui sont pour une baisse de limitations parce que comme ça, on pourra conduire tout aussi mal, ne rien améliorer, mais comme ça sera moins vite, y aura moins de morts.

Moi, dans un contexte où les voitures n'ont jamais été aussi sûres, les routes aussi jolies et les points noirs en aménagement aussi rares (en France en tout cas, donc tu vois, tout n'est pas négatif dans notre beau pays), je trouve que c'est bien un nivellement pas le bas, pour faire en sorte que les bons conducteurs (à savoir ceux qui respectent des choses simples, telles que les clignotants, stops,anticipation, 0 alcool, etc) devront conduire de moins en moins vite, pour que les abrutis qui conduisent comme des cons (et je ne parle pas de vitesse là, hein) soient moins dangereux.

 

Pour d'autres le bas c'est ne pas faire ce que tu critiques. Comment on fait ?

 

"ne rien améliorer" dis tu. Tu tiens ça d'où ?

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Tu as la tête dans le four et les pieds dans le frigo en moyenne tu es bien :hihi:

 

 

Je comprend bien ce principe, mais je ne vois pas comment il s'applique à une baisse de consommation. On ne parle pas de baisse instantanée...

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Le respect du code de la route ne se limite pas au respect des limitation de vitesse, en effet.

 

Le type qui va acheter une voiture puissante ne va pas forcément rouler vite mais tous les gens qui veulent rouler à fond vont acheter une voiture puissante.

 

Non.

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Je comprend bien ce principe, mais je ne vois pas comment il s'applique à une baisse de consommation. On ne parle pas de baisse instantanée...

 

 

C'est toi qui me rétorque que l'essentiel c'est la moyenne :bah:

Baisse instantannée ?

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C'est toi qui me rétorque que l'essentiel c'est la moyenne :bah:

Baisse instantannée ?

 

Ben oui, pour moi on s'en fout qu'en pointe on consomme beaucoup ou pas (c'est la baisse ou la hausse instantanée), ce qui compte c'est la consommation moyenne.

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Invité §alb464lD

 

Sachant que la France fait partie des pays où la limitation de vitesse est la plus élevée sur autoroute.

 

C'est faux.

 

Allemagne : illimitée

Italie : 150 km/h

Pologne : 140 km/h

Bulgarie : 140 km/h

Texas : 137 km/h ( http://www.rtl.fr/actu/societe [...] 7752404441 )

 

Et de nombreux pays sont à 130 km/h comme la France... (Autriche, Danemark, Luxembourg, Pays Bas, République Tchèque, Chine...)

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Invité §aut177bf

C'est faux.

 

Allemagne : illimitée

Italie : 150 km/h

Pologne : 140 km/h

Bulgarie : 140 km/h

Texas : 137 km/h ( http://www.rtl.fr/actu/societe [...] 7752404441 )

 

Et de nombreux pays sont à 130 km/h comme la France... (Autriche, Danemark, Luxembourg, Pays Bas, République Tchèque, Chine...)

 

 

 

http://sosconso.blog.lemonde.fr/files/2013/05/Sans-titre24.png

 

 

Tu situes la France? Alors là c'est l'Europe, mais y a aussi d'autres pays dans le monde si tu veux vérifier leurs limitations de vitesses.

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Invité §aut177bf

Non.

 

 

D'accord donc pour rouler à 200 ils vont prendre une voiture qui roule jusqu'à 160, logique

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D'accord donc pour rouler à 200 ils vont prendre une voiture qui roule jusqu'à 160, logique

 

Pour rappel:

 

"Le type qui va acheter une voiture puissante ne va pas forcément rouler vite mais tous les gens qui veulent rouler à fond vont acheter une voiture puissante."

 

A fond, ça peut être 20km/h avec un Segway, 45km/h avec une 103SP, 160km/h avec une Twingo, 200km/h avec une 308, 300km/h avec une Z06, 400km/h avec une Veyron, 1000km/h avec un A380, 2200km/h avec un Concorde.

Donc il a bien raison: vouloir aller à fond, ça se fait par définition avec n'importe quel véhicule. Donc, à "tous les gens qui veulent rouler à fond vont acheter une voiture puissante", il est tout à fait recevable de dire que non, un véhicule puissant n'est pas nécessaire.

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