Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Les radars embarqués mobiles / Les RMNG (liste et explications)


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

Bien évidemment lorsque la voie est redevenue unique. Ces zones à 90 ont été créées pour favoriser les dépassements. Se rabattre brusquement peut être générateur d'accident? ;)

 

Peut être mais c'est légal ( judge dredd 1995)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment lorsque la voie est redevenue unique. Ces zones à 90 ont été créées pour favoriser les dépassements. Se rabattre brusquement peut être générateur d'accident? ;)

 

C'est plus logique en effet mais SR et logique ne font pas bon ménage ces temps-ci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est plus logique en effet mais SR et logique ne font pas bon ménage ces temps-ci :non:

 

Je ne vois pas ou est le souci puisque tu es prévenu de ne pas doubler dès que les bandes te demandant de te rabattre apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou est le souci puisque tu es prévenu de ne pas doubler dès que les bandes te demandant de te rabattre apparaissent.

 

Faut quand même finir le dépassement, si il est déjà en cours...le panneau donnant la fin du créneau peut être caché par le véhicule doublé donc si on doit retomber à 80 dès qu'on voit la première flèche de rabattement, problème il peut y avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Faut quand même finir le dépassement, si il est déjà en cours...le panneau donnant la fin du créneau peut être caché par le véhicule doublé donc si on doit retomber à 80 dès qu'on voit la première flèche de rabattement, problème il peut y avoir...

 

Bien sur qu'il faut terminer son dépassement qui à pulvériser la LV. Par contre je dis bien que l'on est pas sur de pouvoir se rabattre en toute sécurité, il faut renoncer à doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment lorsque la voie est redevenue unique. Ces zones à 90 ont été créées pour favoriser les dépassements. Se rabattre brusquement peut être générateur d'accident? ;)

 

 

C'est comme ça que l'indique mon GPS. Les flèche de rabattement font encore partie du créneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

C'est comme ça que l'indique mon GPS. Les flèche de rabattement font encore partie du créneau.

 

C'est marrant comme nombre d'usagers laissent décider des "bidules" électronique conduire à leur place! je ne sais pas si un conducteur qui n'a pas la main adopte une conduite responsable? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme nombre d'usagers laissent décider des "bidules" électronique conduire à leur place!

 

Arrivera sans doute le jour ou au moins sur certains axes, tu n'auras même plus le droit de tenir le volant avec tes deux mains... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme nombre d'usagers laissent décider des "bidules" électronique conduire à leur place! je ne sais pas si un conducteur qui n'a pas la main adopte une conduite responsable? ;)

 

 

Hé doucement, je connais très bien le code de la route, mon GPS est un allié, une aide, mais ce n'est surement pas lui qui va décider à ma place. Je ne suis pas du genre à suivre bêtement le "tournez à droite" si la rue est en sens interdit.

 

Mais tu va dire que je suis lobotomisé, car j'a une boite auto et je roule beaucoup au régulateur. C'est pour mieux me concentrer sur le volant et être attentif aux autres conducteurs, vérifier devant et derrière moi, et les routes qui arrivent sur le côté sans avoir à me soucier du régime moteur ou devoir contrôler ma vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Hé doucement, je connais très bien le code de la route, mon GPS est un allié, une aide, mais ce n'est surement pas lui qui va décider à ma place. Je ne suis pas du genre à suivre bêtement le "tournez à droite" si la rue est en sens interdit.

 

Mais tu va dire que je suis lobotomisé, car j'a une boite auto et je roule beaucoup au régulateur. C'est pour mieux me concentrer sur le volant et être attentif aux autres conducteurs, vérifier devant et derrière moi, et les routes qui arrivent sur le côté sans avoir à me soucier du régime moteur ou devoir contrôler ma vitesse.

 

Le limiteur est plus sécurisé pour ça que le régulateur qui lui maintien la vitesse en permanence. Tu lèves le pied ça décélère de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Hé doucement, je connais très bien le code de la route, mon GPS est un allié, une aide, mais ce n'est surement pas lui qui va décider à ma place. Je ne suis pas du genre à suivre bêtement le "tournez à droite" si la rue est en sens interdit.

 

Mais tu va dire que je suis lobotomisé, car j'a une boite auto et je roule beaucoup au régulateur. C'est pour mieux me concentrer sur le volant et être attentif aux autres conducteurs, vérifier devant et derrière moi, et les routes qui arrivent sur le côté sans avoir à me soucier du régime moteur ou devoir contrôler ma vitesse.

 

Je me demande comment ferait tu pour une conduire autre chose qu'un ordinateur à roulettes? Mais rassure toi tu n'est pas le seul! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Un bon tracteur, 25km/h et roule... :buzz:

 

Drôlement rapide. En tous cas plus que la "Dedion Bouton" de mon Grand Père! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Waze annonce 80 sur certaines 2x2 voies :ange:

 

A condition qu'il y ait un panneau! Sinon c'est 90/110 selon. Remarque: j'en ai même vu à 50!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Avec un p'tit HS au passage, j'parle d'un authentique Renault 4x4 de la belle et glorieuse époque des 80's. :o

 

https://i.skyrock.net/9259/224 [...] 565085.jpg

 

 

Le tracteur Porsche est plus classe! :phttps://www.google.com/search?q=tracteur+porsche+111&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiYqoOF5orcAhVHshQKHSPhDYcQsAQILw&biw=1366&bih=603#imgrc=6lFs1k6VI7jqqM:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le tracteur Porsche est plus classe! :phttps://www.google.com/search?q=tracteur+porsche+111&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiYqoOF5orcAhVHshQKHSPhDYcQsAQILw&biw=1366&bih=603#imgrc=6lFs1k6VI7jqqM:

 

J'suis prolo de famille de prolo donc les tracteurs étaient des Renault... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'suis prolo de famille de prolo donc les tracteurs étaient des Renault... :w:

 

Ce qui est marrant est que les tracteurs Porsche étaient de petites machines animés par un monocylindre. Les Renault de la même période période étaient moins rustiques, plus puissant et plus cher. Fin du HS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même niveau que notre cher P.M. qui s'est fait attraper à 150 pour 110, suit le Tour de France sans mettre sa ceinture, mais se permet de donner des leçons à tout le monde avec son 80 généralisé, lubie de quelques « experts » autoproclamés et autres associations autophobes grassement subventionnées. Tout ce système n'est que vaste hypocrisie, à l'image de ce RMNG stationné en plein cheminement piétonnier dans un centre urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Entre ça et celle qui utilisait sont téléphone pas mal.

 

Faite ce que je dis mais pas ce que je fais. Comme à l'Elysée en ce moment avec les passes droits, ha mais oui c'est leurs patrons en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même niveau que notre cher P.M. qui s'est fait attraper à 150 pour 110, suit le Tour de France sans mettre sa ceinture, mais se permet de donner des leçons à tout le monde avec son 80 généralisé, lubie de quelques « experts » autoproclamés et autres associations autophobes grassement subventionnées. Tout ce système n'est que vaste hypocrisie, à l'image de ce RMNG stationné en plein cheminement piétonnier dans un centre urbain.

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Tien une question, si on double une de ces voitures par la droite on peut être flashé ? Ou elle flash que sur ça gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« En mode en mouvement

En mode en mouvement, le GATSO MILLIA est homologué pour contrôler la vitesse des véhicules cibles en rapprochement et/ou en éloignement. Lorsque le véhicule contrôlé circule dans le même sens, pour qu'un controle de vitesse soit effectué, la différence de vitesse minimum entre le véhicule porteur et le véhicule cible doit être de 20 km/h. Donc, sur une autoroute limitée à 110 km/h, le véhicule porteur ne devra pas circuler à plus de 90 km/h pour pouvoir flashé les véhicules circulant à 111 km/h. La vitesse limite autorisée minimale paramétrable par le GATSO MILLIA pour une utilisation en mouvement est de 50 km/h. Dans ce cas, si l'axe controlé comporte plusieurs voies, le véhicule porteur doit être positionné de manière à ne contrôler que la voie limitrophe située à sa gauche »

 

 

Du coup, s’il se traîne sur la file centrale à VLA-20, Tu dois pouvoir l’enchainer par son côté aveugle :??:

 

 

 

http://www.radars-auto.com/inf [...] millia.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

C'est ce que j'ai cru comprendre et je pense que on va souvent les voir trainer sur les voies du milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...