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[Topic Officiel] WAZE: Le GPS communautaire Gratuit


Invité §Vie656Dw
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Messages recommandés

Invité §Idi285Ir

Je suis quand même pas serein de rouler à 170 de croisière avec Waze concernant les radars mobiles, il prévient beaucoup trop tard.

 

 

 

IdiotGêne.

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IdiotGêne.

 

 

Si je suis pas serein ça signifie que je le fais pas. J'espère que mon 138 régulateur paraîtra un peu moins déraisonnable :) Cela dit, 170 sur une 2*3 voies déserte hormis le danger de perdre des points bêtement.... j'en vois pas d'autres à condition de pas rouler dans une poubelle de 900kg dont le dernier CT date de l'élection de Chirac. On va pas recommencer le débat ici ?

 

Et effectivement Waze prévient trop tard. Quand je suis à 500m du radar = en plein dans son viseur j'en ai plus rien à faire qu'il soit là ou pas. Je trouve donc que Waze est une solution précaire pour ceux qui aiment rouler.

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Invité §Idi285Ir

« […] ceux qui aiment rouler. »

 

Franchement, c'est ce genre de mentalité qui m'horripile.

Qu'est-ce que ce fragment de phrase hautement dédaigneux vient faire dans ton commentaire ?

 

IdiotGêne.

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Rien de dédaigneux. Je dis pas que ceux qui roulent à 130 sont des soumis et ceux à 170 ont des testicules de 20". Disons "ceux qui aiment rouler plus vite que la moyenne".

 

C'est facile de sortir 4 mots de leur contexte pour dénoncer une "mentalité horripilante" ;)

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Invité §Kia575PB

Et effectivement Waze prévient trop tard. Quand je suis à 500m du radar = en plein dans son viseur j'en ai plus rien à faire qu'il soit là ou pas. Je trouve donc que Waze est une solution précaire pour ceux qui aiment rouler.

 

 

Avec un peu de bidouille, on modifie facilement la distance d'alerte unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

 

Voici les lignes à modifier :

 

Avec un explorateur root comme https://play.google.com/store/ [...] &hl=fr

Il faut cocher l'option root, dans le bas du menu, accessible en cliquant en haut à droite de l'application

 

Ensuite, go sur data/data/com.waze et là tu ouvres le fichier "preferences" avec l'éditeur de texte de l'application

Tu modifies les lignes :

- Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways :

- Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways :

- Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets :

 

et si tu le désire :

- Alerts.Police Alerts Distance :

 

Les données à remplacées sont en mètre, donc mettre 1000 si tu veux 1 km etc.. :)

 

A savoir : le fichier preference est "vivant", c'est à dire qu'il est modifié à la volée par Waze dés que tu l'utilises, et le fichier est entièrement écrasé lors du mise à jour.

 

Rien de dédaigneux. Je dis pas que ceux qui roulent à 130 sont des soumis et ceux à 170 ont des testicules de 20". Disons "ceux qui aiment rouler plus vite que la moyenne".

 

 

Et pour ceux, qui comme @§aut177bf, circulent à -10/-20km/h, ce qui provoque une augmentation drastique du risque d'accident, ils ont quoi ? des billes ?

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Invité §aut177bf

Je suis quand même pas serein de rouler à 170 de croisière avec Waze concernant les radars mobiles, il prévient beaucoup trop tard.

 

 

 

C'est bien la preuve que la société française est trop laxiste.

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Invité §aut177bf

 

Si je suis pas serein ça signifie que je le fais pas. J'espère que mon 138 régulateur paraîtra un peu moins déraisonnable :) Cela dit, 170 sur une 2*3 voies déserte hormis le danger de perdre des points bêtement.... j'en vois pas d'autres à condition de pas rouler dans une poubelle de 900kg dont le dernier CT date de l'élection de Chirac. On va pas recommencer le débat ici ?

 

Et effectivement Waze prévient trop tard. Quand je suis à 500m du radar = en plein dans son viseur j'en ai plus rien à faire qu'il soit là ou pas. Je trouve donc que Waze est une solution précaire pour ceux qui aiment rouler.

 

 

 

Message critiquant le fait que waze renseigne sur la présence policière: effacé (on n'est pas en état d'urgence?)

 

Message où un type se vante de faire 170 en France alors que cela est interdit par la loi: accepté.

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Si je suis pas serein ça signifie que je le fais pas. J'espère que mon 138 régulateur paraîtra un peu moins déraisonnable :)

 

Autoquiroulcool que tu trolles ou pas tu commences à me gonfler avec tes réflexions lourdes et insensées, c'est pareil sur tous les sujets.

 

Reprends le message où je parle de 170kmh, regarde celui du dessus. Tu comprendras l'allusion à la vitesse et le fait que Waze n'est pas sûr à mon sens pour rouler vite tout en conservant son permis.

 

Abstiens toi d'une remarque inutile ou d'une autre réponse digne d'un alcoolique notoire je t'en prie.

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Enfin pour clarifier les choses quant au débat entamé à propos de la vitesse mon point de vue est simple : je vais parler de la vitesse sur autoroute type A10, A11, A9, etc, avec une routière type série 5 F10.

Ceux qui allument à 120 sur nationale sont dangereux, autant que le type à 70 en ville qui bombarde pour choper le feu vert.

 

Je ne suis pas pour la vitesse en France, où il ne fait pas partie des réflexes de

- se rabattre à droite

- vérifier son rétroviseur avant de déboîter meme en cas de tres faible trafic.

- mettre son clignotant

- rouler sobre

Ensuite j'ai autre chose à foutre que de payer des amendes. Il y a des radars partout et n'importe où, je me suis fait avoir trois fois, ca me suffit.

Pour finir évidemment qu'à 200 on a plus de risques de se planter qu'à 130. En revanche à 142 je pense que l'anticipation reste largement possible, si toutes les conditions de trafic et météo sont favorables. Malheuseusement à 142 je me fais flasher par les radars automatiques. Mais je ne suis pas contre la répression. J'aimerais juste qu'elle soit mise en place correctement.

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Invité §aut177bf

Autoquiroulcool que tu trolles ou pas tu commences à me gonfler avec tes réflexions lourdes et insensées, c'est pareil sur tous les sujets.

 

Reprends le message où je parle de 170kmh, regarde celui du dessus. Tu comprendras l'allusion à la vitesse et le fait que Waze n'est pas sûr à mon sens pour rouler vite tout en conservant son permis.

 

Abstiens toi d'une remarque inutile ou d'une autre réponse digne d'un alcoolique notoire je t'en prie.

 

 

Waze n'est pas sur parce qu'en ne respectant pas les lois françaises, il te préviens trop tard à ton gout. k10mel.gif.b07746b1452638161177d4ea6f3cd00c.gif

 

 

Et sinon t'as pensé à rouler à 130, respecter la loi comme tout citoyen? C'est comme l'alcoolémie puisque tu en parles a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

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Invité §aut177bf

Coyote est effectivement bien plus sûr.

 

 

 

 

Après quand tu respectes les limitations de vitesse et le code dans sons ensemble, qu'est ce qui vaut le mieux?

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Si on se place du point de vue de quelqu'un qui roule à 170 kmh j'espère que tu me confirmeras que c'est le cas : si waze le prévenait 2km plus tôt, il aurait plus de chances de garder ses points.

Essaie d'avoir une vision plus large.

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Invité §aut177bf

Si on se place du point de vue de quelqu'un qui roule à 170 kmh j'espère que tu me confirmeras que c'est le cas : si waze le prévenait 2km plus tôt, il aurait plus de chances de garder ses points.

Essaie d'avoir une vision plus large.

 

 

 

 

Mais il est normal qu'une personne qui roule à 170 soit sanctionnée, sinon cela voudrait dire que les lois ne sont pas appliquées en France, et qu'à partir de là c'est la porte ouverte à l'anarchie.

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Oui.

Ce qui est anormal c'est que celui qui roule à 110 ou 120 n'est pas sanctionné.

J'ai évité un jour une Punto pourrie de justesse nuit tombante sans feux, à très faible allure voie du milieu. C'est la fumée blanche de l'échappement qui m'a comprendre qu'elle était là. Je suis certain qu'elle n'a jamais eu d'amende. Pourtant je roulais dans un monospace récent, sortant de révision, à 135 régulateur et j'ai failli tuer les occupants de la Punto autant que les 4 passagers de ma voiture. Quelques jours après je me suis fait flasher à 95 (91 retenus) sur la nationale entre l'a4 et le TGV à Disney. C'est une ligne droite d'1,5km sur 3 voies de large. Selon toi c'est donc une anecdote pleine de justice ?

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Invité §aut177bf

Oui.

Ce qui est anormal c'est que celui qui roule à 110 ou 120 n'est pas sanctionné.

J'ai évité un jour une Punto pourrie de justesse nuit tombante sans feux, à très faible allure voie du milieu. C'est la fumée blanche de l'échappement qui m'a comprendre qu'elle était là. Je suis certain qu'elle n'a jamais eu d'amende. Pourtant je roulais dans un monospace récent, sortant de révision, à 135 régulateur et j'ai failli tuer les occupants de la Punto autant que les 4 passagers de ma voiture. Quelques jours après je me suis fait flasher à 95 (91 retenus) sur la nationale entre l'a4 et le TGV à Disney. C'est une ligne droite d'1,5km sur 3 voies de large. Selon toi c'est donc une anecdote pleine de justice ?

 

 

 

ça prouve justement qu'il y a trop de laxisme, et que les comportements que tu évoques avec la punto devraient être sanctionnés comme les excès de vitesse.

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Coyote est effectivement bien plus sûr.

Tu t'avances beaucoup en affirmant cela. Il est extrêmement réducteur, voire dangereux, de supposer que l'aspect sécuritaire de Waze est exclusivement inclus dans sa capacité à prévenir des radars.

Coyote est davantage orienté à la prévention des radars. Or cela n'en fait un système bien plus "sûr" pour autant, les alertes étant le fruit d'un volume de communauté au demeurant plus important chez Waze.

Coyote est un outil dépassé en terme de sécurité.

 

Si on se place du point de vue de quelqu'un qui roule à 170 kmh j'espère que tu me confirmeras que c'est le cas : si waze le prévenait 2km plus tôt, il aurait plus de chances de garder ses points.

Essaie d'avoir une vision plus large.

Je pense qu'en ce qui concerne Waze c'est ta vision à toi qui demeure extrêmement réduite. Suivant quel principe une application routière devrait-elle anticiper sur la volonté de certains usagers de rouler très au-delà des limitations de vitesse ???

 

Oui.

Ce qui est anormal c'est que celui qui roule à 110 ou 120 n'est pas sanctionné.

J'ai évité un jour une Punto pourrie de justesse nuit tombante sans feux, à très faible allure voie du milieu. C'est la fumée blanche de l'échappement qui m'a comprendre qu'elle était là. Je suis certain qu'elle n'a jamais eu d'amende. Pourtant je roulais dans un monospace récent, sortant de révision, à 135 régulateur et j'ai failli tuer les occupants de la Punto autant que les 4 passagers de ma voiture. Quelques jours après je me suis fait flasher à 95 (91 retenus) sur la nationale entre l'a4 et le TGV à Disney. C'est une ligne droite d'1,5km sur 3 voies de large. Selon toi c'est donc une anecdote pleine de justice ?

Un poids lourd roule à 90 km/h sur autoroute. Dès lors tu m'expliqueras pourquoi on sanctionnerait un automobiliste pour seul motif qu'il ne circulerait pas au taquet de la limitation de vitesse. Tu es d'autant peu crédible dans ton exemple, que tu ne soulignes pas l'origine réelle du danger, qui était le défaut d'éclairage, en aucun cas une vitesse légèrement inférieure au maxi autorisé de cette Punto...

Qui plus est, si ce jour-là tu avais décidé de rouler à 170 au lieu de 135, en effet tu aurais pu tuer du monde...Moralité, une grosse vitesse en présence de trafic est susceptible, à défaut de générer, tout du moins d'aggraver sensiblement les conséquences d'un accident.

En ce qui me concerne, je ne prône pour autant pas le respect aveugle des limitations de vitesse, puisque j'utilise une version débridée de Waze, et qu'il m'arrive de franchir de temps à autre les chiffres cerclés de rouge...Pour autant, depuis plus de 3 ans que j'ai cette appli sur mon smartphone, j'ai conscience que son utilité dépasse bien largement les seuls indications des RF et RM.

 

Enfin, 1,5 km sur 3 voies limitées à 90...Ben tu colles ton régulo à 90/95, tu n'as aucune excuse, que comptes-tu gagner comme temps de trajet sur 1,5 km ???

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Je pense qu'en ce qui concerne Waze c'est ta vision à toi qui demeure extrêmement réduite. Suivant quel principe une application routière devrait-elle anticiper sur la volonté de certains usagers de rouler très au-delà des limitations de vitesse ???

 

Ok, alors quel est l'intérêt de proposer un signalement des radars mobiles ?????????????????!!!!!!!!! Sachant que tu peux en plus préciser le type de contrôle, vitesse, routine, autre... celui qui roule à 130 en a rien à faire de connaître l'emplacement exact des jumelles à moins de vouloir en faire des statistiques.

En quoi ma vision est réduite sachant que

- je ne fais pas ce que je décris

- je suis apte à imaginer l'agrément ressenti par les autres

??????

 

Un poids lourd roule à 90 km/h sur autoroute. Dès lors tu m'expliqueras pourquoi on sanctionnerait un automobiliste pour seul motif qu'il ne circulerait pas au taquet de la limitation de vitesse. Tu es d'autant peu crédible dans ton exemple, que tu ne soulignes pas l'origine réelle du danger, qui était le défaut d'éclairage, en aucun cas une vitesse légèrement inférieure au maxi autorisé de cette Punto...

Qui plus est, si ce jour-là tu avais décidé de rouler à 170 au lieu de 135, en effet tu aurais pu tuer du monde...Moralité, une grosse vitesse en présence de trafic est susceptible, à défaut de générer, tout du moins d'aggraver sensiblement les conséquences d'un accident.

En ce qui me concerne, je ne prône pour autant pas le respect aveugle des limitations de vitesse, puisque j'utilise une version débridée de Waze, et qu'il m'arrive de franchir de temps à autre les chiffres cerclés de rouge...Pour autant, depuis plus de 3 ans que j'ai cette appli sur mon smartphone, j'ai conscience que son utilité dépasse bien largement les seuls indications des RF et RM.

 

Enfin, 1,5 km sur 3 voies limitées à 90...Ben tu colles ton régulo à 90/95, tu n'as aucune excuse, que comptes-tu gagner comme temps de trajet sur 1,5 km ???

Tu racontes n'importe quoi, même si tu le fais remarquablement bien.

 

Pour commencer, si on sanctionne celui qui roule à +30, on sanctionne celui qui roule à -30 non pas parce qu'il ne respecte pas les règles mais parce qu'il est dangereux. Je parlais évidemment pas de sanctionner les poids-lourds (apparemment on commence une longue série d'arguments en béton.......).

 

Pour l'histoire de la Punto, effectivement si ce jour-là j'avais décidé de rouler à 170 sans imaginer croiser une merde pareille au milieu de l'autoroute on serait probablement tous morts et tous fautifs. Si j'avais décidé de rouler à 170 et que cette même Punto avait été en état de rouler, sur la voie de droite et non au milieu des 3 voies, feux allumés, je suis sûr que ça aurait été moins dangereux que la situation réelle. D'autant plus qu'il n'y avait quasiment pas de trafic. Ne viens pas me dire qu'ils étaient dans leur plein droit de rouler avec une voiture sans éclairage nuit tombante à moins de 100km/h sur la voie du milieu. On doit sanctionner ce genre de comportement autant que le mec qui est à 150 de croisière dans sa série 7 neuve.

 

Concernant mon flash, j'ai dit être avoir été flashé à 91 retenus, soit 96 compteur, et tu viens me conseiller de rouler à 90/95 régulateur soit 1kmh en-dessous de la vitesse à laquelle j'ai été prise... J'ai simplement été sanctionné parce que je regarde autre chose que le compteur, c'est aussi utile pour éviter les accidents. C'est différent du cas où on se fait avoir à +20.

 

Enfin, explique-moi le but de ton intervention remplie d'arguments bidons sachant que tu te vantes toi-même rouler consciemment au-dessus des limitations de vitesse légales...

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Ok, alors quel est l'intérêt de proposer un signalement des radars mobiles ?????????????????!!!!!!!!! Sachant que tu peux en plus préciser le type de contrôle, vitesse, routine, autre... celui qui roule à 130 en a rien à faire de connaître l'emplacement exact des jumelles à moins de vouloir en faire des statistiques.

En quoi ma vision est réduite sachant que

- je ne fais pas ce que je décris

- je suis apte à imaginer l'agrément ressenti par les autres

??????

 

On voit bien que tu n'es pas habitué à utiliser Waze. S'agissant également d'une appli de guidage, son installation s'effectue à hauteur du regard du conducteur. En conséquence de quoi tu peux, d'un simple coup d'oeil, vérifier l'éventuelle présence d'une icône sur ton trajet, quelle qu'elle soit. Avec un grossissement moyen, l'écran du smartphone permet de visualiser 2 à 3km de route en affichage 3D (de loin le plus répandu), ce qui te permettra d'anticiper très largement le moindre signalement.

 

Tu racontes n'importe quoi, même si tu le fais remarquablement bien.

 

Pour commencer, si on sanctionne celui qui roule à +30, on sanctionne celui qui roule à -30 non pas parce qu'il ne respecte pas les règles mais parce qu'il est dangereux. Je parlais évidemment pas de sanctionner les poids-lourds (apparemment on commence une longue série d'arguments en béton.......).

 

Pour l'histoire de la Punto, effectivement si ce jour-là j'avais décidé de rouler à 170 sans imaginer croiser une merde pareille au milieu de l'autoroute on serait probablement tous morts et tous fautifs. Si j'avais décidé de rouler à 170 et que cette même Punto avait été en état de rouler, sur la voie de droite et non au milieu des 3 voies, feux allumés, je suis sûr que ça aurait été moins dangereux que la situation réelle. D'autant plus qu'il n'y avait quasiment pas de trafic. Ne viens pas me dire qu'ils étaient dans leur plein droit de rouler avec une voiture sans éclairage nuit tombante à moins de 100km/h sur la voie du milieu. On doit sanctionner ce genre de comportement autant que le mec qui est à 150 de croisière dans sa série 7 neuve.

 

Concernant mon flash, j'ai dit être avoir été flashé à 91 retenus, soit 96 compteur, et tu viens me conseiller de rouler à 90/95 régulateur soit 1kmh en-dessous de la vitesse à laquelle j'ai été prise... J'ai simplement été sanctionné parce que je regarde autre chose que le compteur, c'est aussi utile pour éviter les accidents. C'est différent du cas où on se fait avoir à +20.

 

Enfin, explique-moi le but de ton intervention remplie d'arguments bidons sachant que tu te vantes toi-même rouler consciemment au-dessus des limitations de vitesse légales...

Je racontes remarquablement bien n'importe quoi...c'est pourquoi tu t'efforces de trouver une réponse volubile, mais finalement bien vide. Bien évidemment on ne va pas sanctionner les poids lourds, mais le problème que tu soulevais relevait purement de l'importance du différentiel de vitesse entre deux véhicules quels qu'ils soient, en aucun cas de deux véhicules différents. Et le différentiel étant bien entendu le gros danger de rouler à haute vitesse, il sera plus dangereux de fondre sur un camion à 90 km/h que sur une Punto à 120 km/h.

 

Pour ce qui est de la vitesse minimale, la législation s'en occupe également, tu devrais te renseigner. Par ailleurs, je suis absolument certain que si l'on pouvait sortir des statistiques sur des causes d'accident sur autoroutes, comparatives entre des vitesses anormalement basses et des vitesses anormalement élevées, ce sont bien ces dernières qui seraient pointées du doigt, même si nous savons que la vitesse n'est en aucun cas le premier danger sur autoroutes.

 

Concernant ton flash, je dis juste que si tu collais ton régulateur, tu pourrais justement passer toute ton attention dans la vigilance nécessaire à ta sécurité.

 

Enfin, contrairement à toi je ne jette pas la pierre à ceux qui décident de rouler en dessous des vitesses maximales autorisées.

 

Quant à affirmer que mes arguments sont bidons...tu seras bien le seul à y croire ici ;)

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Le radar est à la fin de l'endroit où tu réaccélères en sortie de virage, je mets mon régulateur mais après cette portion ;)

 

Je suis d'accord concernant la vitesse sur autoroute, ce n'est pas criminel de rouler à 160. Enfin ca le serait, si comme je l'ai dit précédemment les millions d'usagers de la route étaient formés correctement à la conduite ailleurs qu'en ville de temps en temps. C'est-à-dire pas de squattage injustifié des voies du milieu et de gauche, vérifier ses rétroviseurs, des clignotants, apprendre à déboîter, anticiper, etc. Quand on compare les comportements français et allemands on comprend pourquoi eux ont le droit d'allumer un peu sur des portions dédiées.

 

Quand j'ai 700km à faire je ne regarde pas toute la carte avant de partir et au volant j'y touche pas.

 

Pour le reste on a du mal à se comprendre ça sert à rien de s'acharner, bonne soirée ;)

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Waze c'est cela :

 

Un guidage aux petits oignons. Dernier exemple pour moi, Bourges -> Saint Avertin (37). Heure d'arrivée exact dès le départ. J'ai évité tous les embouteillages du matin jusqu’à ma destination.

 

C'est encore, hier, sur l’autoroute, un morceau de plastique d'un pare-choc sur le voie de gauche signalé par waze. J'ai pu donc facilement éviter de rouler dessus en étant prévenu.

 

J'ai moi même signaler un objet sur la route sur la voie d'en face.

 

Ce soir en pleine nuit, un véhicule arrêté sur la voie d'urgence. Au courant bien avant de la voir.

 

Et pour finir deux contrôles radars de signalé (en 1000 bornes, cela ne fait pas derche). Bon je m'en fous car je suis jamais au dessus de 135 km/h.

 

Waze c'est tout cela. En résumé, un bon GPS communautaire. Arrêter d'en faire une outil de prédilection des "forçats" (Restons diplomate) de la route. Il y a une autre application payante bien plus performant pour cela...

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Invité §aut177bf

Waze c'est cela :

 

Un guidage aux petits oignons. Dernier exemple pour moi, Bourges -> Saint Avertin (37). Heure d'arrivée exact dès le départ. J'ai évité tous les embouteillages du matin jusqu’à ma destination.

 

C'est encore, hier, sur l’autoroute, un morceau de plastique d'un pare-choc sur le voie de gauche signalé par waze. J'ai pu donc facilement éviter de rouler dessus en étant prévenu.

 

J'ai moi même signaler un objet sur la route sur la voie d'en face.

 

Ce soir en pleine nuit, un véhicule arrêté sur la voie d'urgence. Au courant bien avant de la voir.

 

Et pour finir deux contrôles radars de signalé (en 1000 bornes, cela ne fait pas derche). Bon je m'en fous car je suis jamais au dessus de 135 km/h.

 

Waze c'est tout cela. En résumé, un bon GPS communautaire. Arrêter d'en faire une outil de prédilection des "forçats" (Restons diplomate) de la route. Il y a une autre application payante bien plus performant pour cela...

 

 

 

Et du coup, les gens qui n'avaient pas waze se sont tous pris le pare choc.

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Invité §rao781Ni

Je suis quand même pas serein de rouler à 170 de croisière avec Waze concernant les radars mobiles, il prévient beaucoup trop tard.

Eh oui, ça été demandé maintes fois au devs' de Waze...

mais si tu es root (+ version modifiée c'est mieux) tu peux changer les distances ! ;)

Moi j'utilise en plus icoyote en tâche de fond ! :)

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Invité §Ret623rB

Je suis quand même pas serein de rouler à 170 de croisière avec Waze concernant les radars mobiles, il prévient beaucoup trop tard.

 

 

Dans ce cas la, le problème ne vient pas de Waze...

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Invité §aut177bf

 

Dans ce cas la, le problème ne vient pas de Waze...

 

 

C'est marrant un forum sécurité auto où les gens se vantent de rouler à 170 voir 190 km/h.

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Invité §Kia575PB

 

C'est marrant un forum sécurité auto où les gens se vantent de rouler à 170 voir 190 km/h.

 

 

Certains se vantent de conduire à 90km/h en plein brouillard ou à 70 pour 90 rien que pour faire chier les autres.

 

Sécurité tu disais ? :non:

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