Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Quel est le meilleur avertisseur de radars pour Androïd ?


Zig-Zag
 Partager

Messages recommandés

Invité §lag203Jz

En meme temps 55km/h au lieu de 50 en ville c'est 90€ donc l'abonnement est pas si cher ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gla061WU

En meme temps 55km/h au lieu de 50 en ville c'est 90€ donc l'abonnement est pas si cher ......

peut être mais ça reste payant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais ça reste payant! :D

 

Je préfère payer 4€ par mois et et être sur d'éviter les mobiles à 95%

 

Déja rien qu'avec coyote il y a un risque de se prendre un mobile, donc avec les autres gratuits j'ose pas imaginer le désastre vu que la communauté est inexistante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag203Jz

peut être mais ça reste payant! :D

 

 

Tu payes l'efficacité d'un adr avec une grosse communauté qui va te signaler 80/90% des mobiles et 100% des bouchons/perturbations

 

Amuses toi a rouler 30000 km/an sans trop te soucier des limitations avec un gratuit a la fin de l'année tu n'as plus de permis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla061WU

Je préfère payer 4€ par mois et et être sur d'éviter les mobiles à 95%

 

Déja rien qu'avec coyote il y a un risque de se prendre un mobile, donc avec les autres gratuits j'ose pas imaginer le désastre vu que la communauté est inexistante

 

tout dépend du nombres de kilomètres fais par mois ça fais 2 semaine que j'utilise mobbyway et je le trouve super avant j'en avais pas et pourtant j'ai (encore) mes 12 points

 

 

 

Tu payes l'efficacité d'un adr avec une grosse communauté qui va te signaler 80/90% des mobiles et 100% des bouchons/perturbations

 

Amuses toi a rouler 30000 km/an sans trop te soucier des limitations avec un gratuit a la fin de l'année tu n'as plus de permis ...

 

je suis d'accord que la communauté de coyote reste inégalable pour le moment mais je ne désespère pas voir les choses changer ce qui me dérange le plus c'est de devoir s'abonner par prélèvement (à ce que j'ai lu sur d'autre forum) perso j'ai jamais essayer coyote je ne le dénigre pas non plus je constate juste qu'il reste payant alors que d'autre propose des versions gratuite avec pub.

maintenant c'est clair que quand on aligne des bornes ça peut devenir rentable mais tant que des versions gratuite existe je resterais dessus après c'est des choix moi je ne roule pas énorme je dois faire dans les 450 / 500 kms semaines et en fourgons donc à part les 50 / 70 ou je tape un peu au dessus je suis pas dans les grands excès et les petit excès en générale inférieur à 5 km/h retenu ils laisse couler donc ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

 

Tu payes l'efficacité d'un adr avec une grosse communauté qui va te signaler 80/90% des mobiles et 100% des bouchons/perturbations

 

Amuses toi a rouler 30000 km/an sans trop te soucier des limitations avec un gratuit a la fin de l'année tu n'as plus de permis ...

L'ennui c'est qu'elle signale maintenant 80/90% des zones de danger et 100% des zones de danger. Qui seront bientôt noyées dans 10 fois plus de zones de danger sans danger.

 

En fait les zones de danger avec le danger systématiquement aux 2/3 restent aussi efficaces qu'elles l'étaient auparavant, et rien ne va bouger tant que les zones de danger sans danger préfectorales ne seront pas imposées. Maintenant le jour où elles arriveront je pense que les lignes et les communautés vont sérieusement bouger...

 

Ah, l'autre jour je suis passé par la Belgique, quelle joie de revoir iCoyote fonctionner normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag203Jz

Pendant combien de temps allez vous faire référence a cet article de presse qui date de Mathusalem et dont le contenu est en grande partie voire en totalité faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla061WU

pas forcement ;)

 

ah bon? j'ai un collègue qui avait icoyote et il m'a dit qu'il était devenue payant et que depuis il l'a jeté.

si tu as un liens ou une technique je suis preneur en mp si tu préfère mais pas de soucis jap.gif.0bdf8a8c6c98b4a399e9b6a05b90dcd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Pendant combien de temps allez vous faire référence a cet article de presse qui date de Mathusalem et dont le contenu est en grande partie voire en totalité faux ?

Jusqu'à l'arrivée des zones de danger officielles, on verra si y'en a 1 ou 10 par radar. Pour l'instant personne n'a infirmé le contenu de l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? j'ai un collègue qui avait icoyote et il m'a dit qu'il était devenue payant et que depuis il l'a jeté.

si tu as un liens ou une technique je suis preneur en mp si tu préfère mais pas de soucis jap.gif.0ff01e4907f4420ebe67bf47c279ae11.gif

google est ton ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Google étant mon ami, j'ai installé iCoyote pour le tester, je reviens vers vous dès que j'aurai fait un nombre de kilomètres "suffisant"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724bS

Google étant mon ami, j'ai installé iCoyote pour le tester, je reviens vers vous dès que j'aurai fait un nombre de kilomètres "suffisant"... ;)

 

En attendant le retour de Phil_001, j'ai testé iCoyote sur Androïd : plutôt sympa il faut bien dire !

Test sur 800 km de route : ville + autoroutes.

 

Nombreuses options de paramétrage disponibles. Et pour l'avoir déjà testé sur iPhone, il s'agit à priori du même système de gestion des alertes, notamment basé sur du participatif.

Du coup, le nb d'utilisateurs actifs est relativement étendu et permet de faire bénéficier l'appli Androïd d'un grand nb de remontées !

Accidents, radars (hmm devrais-je dire zones dangereuses) et incidents de parcours sont au rendez-vous.

 

Le + : iCoyote peut tourner en arrière plan, c’est à dire continuer à fonctionner sans être au premier plan. Mais pourquoi faire me direz-vous ? Et bien, on peut ainsi avoir un guidage GPS avec Google Maps tout en continuant à avoir la position des radars signalée simultanément !

 

Notons que les utilisateurs peuvent signaler radars mobiles, fixes ou accidents dans votre sens de route comme dans le sens contraire.

 

La vision sur Autoroute est bluffante. On a une visualisation de ce qui se passe devant nous, avec les autres connectés, les radars à venir et même les connectés en sens inverse (si on configure iCoyote pour les afficher).

iCoyote prend toute sa dimension sur Autoroute ! Je suis fan : des graphismes aboutis, de la consommation de batterie relativement restreinte par rapport à d'autres applis du même genre que j'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le retour de Phil_001, j'ai testé iCoyote sur Androïd : plutôt sympa il faut bien dire !

Test sur 800 km de route : ville + autoroutes.

 

Nombreuses options de paramétrage disponibles. Et pour l'avoir déjà testé sur iPhone, il s'agit à priori du même système de gestion des alertes, notamment basé sur du participatif.

Du coup, le nb d'utilisateurs actifs est relativement étendu et permet de faire bénéficier l'appli Androïd d'un grand nb de remontées !

Accidents, radars (hmm devrais-je dire zones dangereuses) et incidents de parcours sont au rendez-vous.

 

Le + : iCoyote peut tourner en arrière plan, c’est à dire continuer à fonctionner sans être au premier plan. Mais pourquoi faire me direz-vous ? Et bien, on peut ainsi avoir un guidage GPS avec Google Maps tout en continuant à avoir la position des radars signalée simultanément !

 

Notons que les utilisateurs peuvent signaler radars mobiles, fixes ou accidents dans votre sens de route comme dans le sens contraire.

 

La vision sur Autoroute est bluffante. On a une visualisation de ce qui se passe devant nous, avec les autres connectés, les radars à venir et même les connectés en sens inverse (si on configure iCoyote pour les afficher).

iCoyote prend toute sa dimension sur Autoroute ! Je suis fan : des graphismes aboutis, de la consommation de batterie relativement restreinte par rapport à d'autres applis du même genre que j'ai testé.

jap.gif.4feea3981cc9ca87d4f8795343b778c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla061WU

moi je vais testé tout ça mais j'avoue que le petit deplacement de ce matin m'a déjà conquis :D pareille je vous tiens au courant quand j'aurais vadrouillé un peu ;) merci pour tout coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Eh oui... c'est la meilleure (grande) communauté ! jap.gif.b662b70e31f20eef46a5e2ebcf813e63.gif

 

 

C'est sa taille qui fait qu'elle est (probablement) la meilleure, c'est bien pour ça que je vais tester. Je trouve que les autres applis s'éparpillent beaucoup trop à mon goût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag203Jz

Il faut quoi comme forfait mobile pour faire fonctionner icoyote ?

 

1 forfait avec 1 a 2 go c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Bonjour à tous,

Un premier retour (encore partiel) sur iCoyote.

J'ai un peu roulé avec iCoyote mais pas suffisamment pour faire un retour complet, en revanche j'ai déjà remarqué certaines choses qui me surprennent.

 

- Tout d'abord, il m'est arrivé à deux ou trois reprises de passer de 0 à 15 éclaireurs en parcourant environ 100 mètres, j'ai pas trop compris...

 

- Moins amusant, alors que je roulais normalement, je suis passé d'une douzaine d'éclaireurs à 230(!) ouch.gif et l'indication de la route indiquait "World" ! Après quelques secondes, j'ai eu un message me donnant rendez-vous sur la page des développeurs Android (?!) et là, plus moyent de retrouver les indications normales. J'ai donc dû quitter iCoyote et le relancer deux ou trois fois avant d'avoir à nouveau des indications normales. Ces manips en roulant, ça ne le faisait pas trop...

 

Sur cette petite distance (40 à 50 km) je n'ai pas rencontré de radars alors je ferai un deuxième retour lorsque ce sera le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un premier retour (encore partiel) sur iCoyote.

J'ai un peu roulé avec iCoyote mais pas suffisamment pour faire un retour complet, en revanche j'ai déjà remarqué certaines choses qui me surprennent.

 

- Tout d'abord, il m'est arrivé à deux ou trois reprises de passer de 0 à 15 éclaireurs en parcourant environ 100 mètres, j'ai pas trop compris...

 

- Moins amusant, alors que je roulais normalement, je suis passé d'une douzaine d'éclaireurs à 230(!) ouch.gif et l'indication de la route indiquait "World" ! Après quelques secondes, j'ai eu un message me donnant rendez-vous sur la page des développeurs Android (?!) et là, plus moyent de retrouver les indications normales. J'ai donc dû quitter iCoyote et le relancer deux ou trois fois avant d'avoir à nouveau des indications normales. Ces manips en roulant, ça ne le faisait pas trop...

 

Sur cette petite distance (40 à 50 km) je n'ai pas rencontré de radars alors je ferai un deuxième retour lorsque ce sera le cas...

:??: jamais eu ça en plus d'1 an d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...