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Radars & Co

COYOTE ATTENTION Fiabilité O


Invité §vin525Vx

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Invité §vin525Vx

Bonjour à tous,

 

Ce petit papier pour vous faire partager ma désagréable expérience de la dernière version du coyote.

Le produit est assez compact, plutôt pas moche et surtout le résultat d'une idée géniale: Utiliser la communauté des automobilistes pour déjouer les pièges de l'administration fiscalo-routiere.

Génial donc ! Sauf que ça c'est sur le papier. Dans la pratique, c'est surtout bien cher et source de beaucoup de tracasseries...

J'ai reçu mon coyote en début d'année. j'étais très content avant de me faire surprendre à plusieurs reprises par des radars mobiles sans que mon coyote ne bronche. A y regarder de plus près, je devais découvrir que mon coyote affichait en permanence un environnement dénué de tout risque et ne se remettait que très rarement à jour. Je pouvais changer d'autoroute, rien n'y faisait, à partir du moment où il indiquait un ouvreur étoilé, je pouvais rouler 1000 km sans que rien ne change.

Problème lié à mon appareil d'après la société. j'ai donc du leur retourner mon coyote -à mes frais- avant de recevoir un autre modèle.

Le nouveau modèle arrive, tout va bien, je suis content, et je l'installe.

200 km plus loin, en pleine autoroute, mon coyote à commencé à s'éteindre et s'allumer sans raisons à fréquence ultra rapide avant de rendre âme purement et simplement.

Dégoûté, je contacte la société et demande une adresse de retour et le remboursement de mon appareil et de l'abonnement.

Réponse : impossible!

En gros, aller vous faire voir !

Bref, jolie aventure que mon histoire de coyote qui m'aura coûté plus de 200 € et fait perdre beaucoup de temps.

Matériel pas fiable, service commercial indigne... Assez pour moi!

Je passerai sur le fait que bcp d'utilisateurs signalent à tort des radars qui n'y sont pas (souvenir d'un Paris Lyon où j'ai été contraint de déconnecter mon coyote en raison d'alertes tous les 2 km) et par la même occasion vous contraignent à ne plus prêter attention à votre coyote, je ne m'attarderai pas sur le fait que contrairement à ce que la société prétend aucune mise à jour n'est réalisée lorsque vous signalez une erreur de limitation de vitesse sur une zone précise...

Non! Le plus intolérable est l'absence totale de fiabilité de ce matériel vendu pourtant près de 200 € avec abonnement de 12€/mois, et la qualité honteuse du service commercial.

 

Vous voilà prévenu, quant à moi je m'en vais contraindre cette société à me restituer mon argent, et quelques en soient les moyens.

C'est une question de principe. Côté principes, s'en est assez pour aujourd'hui, je pense avoir accompli mon devoir de citoyen.

 

Bonne route,

 

Vincent P.

 

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  • Réponses 41
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Invité §vin525Vx

Tant que j'y suis...

Je suis à la recherche d'une solution de substitution à mon bien décevant inefficace coûteux coyote.

Ma priorité: Les radars fixes (pour les mobiles, le coyote m'a vacciné, sur environ 15000 il ne m'en aura même pas détecté un seul).

Cette fois ci je cherche un outil fiable, simple, qui se fasse oublier lorsqu'il ne se passe rien, et surtout à prix abordable.

 

A vous lire,

 

Vincent P.

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Respecter les limitations?

 

C'est bête mais en même temps assez économique...

Et puis, si jamais t'es distrait, ça coutera pas plus cher que le prix de l'appareil et ton abonnement annuel...

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Invité §mor501Mn

La plupart des GPS le font. Mais les fix il y a les panneaux qui te renseignes.

 

Et juste pour parler du coyote, j'ai eu l'occasion d'utilisé l'application sur un Iphone, je ne sais pas si c'est la même chose, mais c'est vrai qu'il bipait souvent. Il nous a monté des radar en sens inverse, des qu'on a pas vu (bien caché ou pas là) les radars fix, et une fois une paire de jumelle dans notre sens. En lpus a chaque passage il faut renseigné le coyote, pour la mise a jour.

 

Enfin moi ça m'a pas convaincu cette expérience.

 

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Invité §bri260iS

et maintenant les forces de l'ordre savent quand ils sont reperés ils se deplacent donc de plusieurs kilometre.

les panneaux annoncant les radars vont etre enlevé.

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et maintenant les forces de l'ordre savent quand ils sont reperés ils se deplacent donc de plusieurs kilometre.

les panneaux annoncant les radars vont etre enlevé.

 

 

Faut se renseigner avant de donner de fausses informations.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=80672

 

Les panneaux seront placés plus loin, sur des zones plus longues.

 

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Invité §vin525Vx

La plupart des GPS le font certes, mais à ma connaissance pas les GPS constructeurs installés d'origine ds le véhicule.

Moi il me faut un instrument simple, fiable, qui m'indique les fixes car les panneaux il m'arrive de les rater, surtout lorsque je téléphone -je sais, excès de vitesse, téléphone, je me cumule!-.

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Respecter les limitations?

 

C'est bête mais en même temps assez économique...

Et puis, si jamais t'es distrait, ça coutera pas plus cher que le prix de l'appareil et ton abonnement annuel...

 

 

 

+1

 

 

mais bon comme tu cumules, ..................

 

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Invité §mor501Mn

La plupart des GPS le font certes, mais à ma connaissance pas les GPS constructeurs installés d'origine ds le véhicule.

Moi il me faut un instrument simple, fiable, qui m'indique les fixes car les panneaux il m'arrive de les rater, surtout lorsque je téléphone -je sais, excès de vitesse, téléphone, je me cumule!-.

 

 

Tu as mis 200€ dans un coyote, tu cherche un truc simple qui t'indique les radars, mais tu veux pas d'un simple GPS a 100€ ? pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif

Peu être que tous les GPS constructeur ne le font pas, mais Renault collabore avec TomTom pour leur GPS, donc doit indiquer les radar. Je sait que chez peugeot c'est du magelan qui indique les radars...

 

Et puis comme dit plus haut, respecter les vitesses, et les régulateur et limitateur sont de bon outils pour aider a ça.

 

Moi j'ai rien de tout ça (régulateur GPS coyote etc...) quand je suis allé a Paris j'ai pris le GPS de mon père, je m'en suis servi juste pour rappel des radars fixe, et quand je dépasse la vitesse il clignote donc ça me servait de limitateur.

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Invité §zub138be

Tant que j'y suis...

Je suis à la recherche d'une solution de substitution à mon bien décevant inefficace coûteux coyote.

Ma priorité: Les radars fixes (pour les mobiles, le coyote m'a vacciné, sur environ 15000 il ne m'en aura même pas détecté un seul).

Cette fois ci je cherche un outil fiable, simple, qui se fasse oublier lorsqu'il ne se passe rien, et surtout à prix abordable.

 

A vous lire,

 

Vincent P.

 

 

 

Pourquoi tu ne prends pas un petit inforad v3 ou v4 basique, petit, discret, pas cher et fiable comme tout. Mise à jour gratuite mais pas automatique. Il faut le brancher sur son ordi avec un cable exprès.

 

Encore une fois pour les mobiles, ils sont pas cons les mecs, ils doivent aussi avoir leur panoplie de DDR légaux et ils vont s'installer 200m avant ou après un signal.

 

Aucun apareil n'est fiable pour anticiper les endroits sournois ou ils vont pouvoir se nicher...

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Invité

Aucun apareil n'est fiable pour anticiper les endroits sournois ou ils vont pouvoir se nicher...

 

Fiable à 100% non. En revanche, les ADR communautaires procurent une protection tout de même très efficace. D'ailleurs, si je comprends l'auteur du topic, ce n'est pas le système qu'il remet en cause mais bien l'appareil.

 

En 2 ans d'utilisation de Coyote, je ne suis passé que 2 fois devant des radars non signalés, ça c'est passé sur deux axes sur lesquels je n'avais pas d'éclaireur, j'étais donc très méfiant. Les centaines d'autres contrôles m'ont tous été signalés. Mébon, j'ai eu la chance de tomber sur un boitier de bonne facture :bah:

 

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Invité §tak762hN

Si tu as un abonnement avec internet illimté, prend toi un téléphone ANDROID (acer liquid par exemple, bien et pas cher).

 

Installe ensuite dessus "Trafic & radars en temps réel" ou "A bon entendeur":

 

Te voila en possession d'un avertisseur de radars fixes et communautaire pour les mobiles.

 

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Invité §the150Lz

ola

vu ce qui t es arrive quelque soit le systeme ca ne changera rien quand on est un "chat noir" rien ne marche . J AI 2 A 3 copains qui ont le meme profil, c est un bonheur d ailleurs entre les crises de rire qu ils nous provoqueNT ou le faite qu a chaque fois qu une m.... doit arriver c est pour eux, ils nous servent d eclaireur d ailleurs sans jeux de mot . concernant le coyote, je roule pas beaucoup habituellement mais la j ai du faire 9000 kms en 3 mois de long en large en france. Je n ai eu qu une fois un radar non signaler qui etait une sub avec mobile laser a bord. Il est vrai qu il y a pas mal de fausse alerte mais peuvent du aux sub qui bougent sans cesse pour creer de fausse alerte. IL y a aussi les mauvaises manip des utilisateurs ou la mauvaise perception qui peuvent les creer. Mais les infos communique : nbre de signalement + temps du dernier permet avec un brin de reflexion de filtrer. Resulat pas un seul exces.

JE SUIS TRES TRES SATISFAIT DE MON COYOTE D AILLEURS DU COUP J AI JETER MON V1

 

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Invité §alb464lD

franchement très utile le coyote. pas parfait mais pratique.

tu peux régler les alertes comme tu veux en plus... peu ou beaucoup.

ça t'affiche les limitations, ta vitesse. bon ça te dispense pas de surveiller les changements de limitation qui peuvent arriver (travaux etc). et pour les fixes c'est nickel. je pense que ça incite à la prudence et l'esprit communautaire est sympa. le fait que l'outil n'est pas infaillible n'incite pas à conduire comme un fou. il rend plutôt prudent je trouve.

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Invité §Coy758vZ

Et puis, si jamais t'es distrait, ça coutera pas plus cher que le prix de l'appareil et ton abonnement annuel...

 

Pour un petit rouleur globalement respectueux c'est pas faut, mais raisonnement à cour therme éventuel.

Pour un gros rouleur, les distractions plus nombreuses vont sérieusement déséquilibré l'analyse économique.

Perso le mien est financièrement amorti, intégrant le fait qu'ils verbalisent au km/h près.

 

Concernant la fiabilité, mon boitier n'ayant pas de problème, l'efficacité est parfaite sur les fixes et très bonne sur les mobiles.

Les informations de perturbations sont un plus sécuritaire, comme le cerclage rouge ou vert sur la vitesse beaucoup rapide à voir que le compteur

et plus juste.

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Pour un petit rouleur globalement respectueux c'est pas faut, mais raisonnement à cour therme éventuel.

Pour un gros rouleur, les distractions plus nombreuses vont sérieusement déséquilibré l'analyse économique.

Perso le mien est financièrement amorti, intégrant le fait qu'ils verbalisent au km/h près.

 

Concernant la fiabilité, mon boitier n'ayant pas de problème, l'efficacité est parfaite sur les fixes et très bonne sur les mobiles.

Les informations de perturbations sont un plus sécuritaire, comme le cerclage rouge ou vert sur la vitesse beaucoup rapide à voir que le compteur

et plus juste.

 

 

Bah, je parcours en moyenne 80 à 90.000 par an,à 70% sur autoroute et ce depuis maintenant 3 ans.

En roulant "normalement", c'est à dire sans trop d'excès :ange: , je n'ai eu que 3 PV dont aucun ne dépassait 3km/h. donc 180€ (1 en ville, 2 hors agglomération) sur 3 ans.

Un de mes collègue qui à fait aveuglément confiance à son appareil à eu un retrait de permis pour un seul radar non signalé (des jumelles).

 

Mon GPS me prévient de la vitesse maxi sur la route que j'emprunte, partant de la, j'assume mes erreurs.

D'ailleurs, pour éviter cette distraction, j'anticipe l'organisation de mes déplacement en me ménageant une plage horaire d'arrivée et à force de tourner, certains emplacements sont connus ou "suspects".

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Invité §fab315dg

Tout ses systêmes communautaires sont d'une part peu fiables et d'autres part très agaçant car "bippant" tous les 2 ou 3 km sur autoroute..... et bien entendu ce sont de fausses alertes dans la grande majorité des cas (sauf pour les radars fixes... encore heureux!).

 

En bref, il ne permettent pas de pouvoir rouler au delà des limitations de façon "utile", c'est à dire dans le but de vraiment gagner du temps!

 

Pour éviter, les pv : 2 solutions : respecter les limitations (et qu'on ne parle pas d'inattention...) ou le ddr, mais c'est illégal.

 

 

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Invité §jre564KT

Tout ses systêmes communautaires sont d'une part peu fiables et d'autres part très agaçant car "bippant" tous les 2 ou 3 km sur autoroute..... et bien entendu ce sont de fausses alertes dans la grande majorité des cas (sauf pour les radars fixes... encore heureux!).

 

En bref, il ne permettent pas de pouvoir rouler au delà des limitations de façon "utile", c'est à dire dans le but de vraiment gagner du temps!

 

Pour éviter, les pv : 2 solutions : respecter les limitations (et qu'on ne parle pas d'inattention...) ou le ddr, mais c'est illégal.

 

 

Parcequ'un ddr est sur a 100 % ?

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Respecter les limitations?

 

C'est bête mais en même temps assez économique...

Et puis, si jamais t'es distrait, ça coutera pas plus cher que le prix de l'appareil et ton abonnement annuel...

 

 

+1

 

J'avais acheté un Coyote NAV 2 (le GPS).

Je m'en suis servi uniquement pendant la période de gratuité (3 mois) et je l'ai revendue ...

Pourquoi ? je me suis fait avoir par des jumelles non signalées ... (gendarmes cachés dans un petit bois) donc payé 144€ par an pour finalement se faire avoir quand même, c'est pas la peine ...

Et maintenant, je fais beaucoup plus attention aux limitations de vitesse et les respectes bien plus ... donc l'utilité du Coyote est tombé à l'eau ...

 

Après il est vrai que des endroits sont piègeux ... mauvaise indication de la limitation, etc ... mais même le GPS peut donner une mauvaise indication de la limitation max ... (par exemple quai de seine dans le 92 qui sont passé à 70km/h alors que le GPS, même a jour, continue a te donné un 50 max ...)

 

Après 144€ par an, ça représente 3 flaches pour petit excès de vitesse ...

 

Bref, aucune utilité si tu fais un minimum attention aux limitations ...

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franchement très utile le coyote. pas parfait mais pratique.

tu peux régler les alertes comme tu veux en plus... peu ou beaucoup.

ça t'affiche les limitations, ta vitesse. bon ça te dispense pas de surveiller les changements de limitation qui peuvent arriver (travaux etc). et pour les fixes c'est nickel. je pense que ça incite à la prudence et l'esprit communautaire est sympa. le fait que l'outil n'est pas infaillible n'incite pas à conduire comme un fou. il rend plutôt prudent je trouve.

 

 

Oui enfin, beaucoup de limitations de vitesse sont mal mise a jour ...

Des autoroutes passés à 110km/h depuis pas mal de mois et qui s'affiche à 130 sur le GPS ...

Des exemples comme ça, j'en ai à la pelle ...

 

Bref, autant garder ton argent pour payé quelques prunes

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Invité §MAX512Tj

Respecter les limitations?

 

C'est bête mais en même temps assez économique...

Et puis, si jamais t'es distrait, ça coutera pas plus cher que le prix de l'appareil et ton abonnement annuel...

 

Hier encore, je roulais et à un moment, je me demande à quelle vitesse je devais être : Entouré de maisons, sur une nationale 2x2 bandes, mais plus moyen de savoir si j'avais vu un panneau d'agglomération ou de limitation à 70 ou 90... :bah:

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Invité §jre564KT

Hier encore, je roulais et à un moment, je me demande à quelle vitesse je devais être : Entouré de maisons, sur une nationale 2x2 bandes, mais plus moyen de savoir si j'avais vu un panneau d'agglomération ou de limitation à 70 ou 90... :bah:

 

Selon certains ici " si tu n'es pas capable de voir les panneaux tu n'as rien à faire sur la route " :cyp:

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Invité §MAX512Tj

Selon certains ici " si tu n'es pas capable de voir les panneaux tu n'as rien à faire sur la route " :cyp:

 

J'ai une politique légèrement différente : Soit je roule, soit je lis. Mais pas les 2 à la fois.

 

Et faut reconnaître que sur nos routes, on devrait passer plus de temps à lire qu'à conduire.

 

"Trop d'information tue l'information"

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Invité §Jul847Ts

J'ai une politique légèrement différente : Soit je roule, soit je lis. Mais pas les 2 à la fois.

 

 

Autant, rater un panneau, ça je veux bien le croire. D'ailleurs en PR on le défend. Donc vraiment la dessus. Mais de là à dire qu'on peut pas lire 2 chiffres... Là, il y a un soucis !

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Invité §fab315dg

Parcequ'un ddr est sur a 100 % ?

 

 

Non mais bien plus efficace!

Et au moins il ne sonne pas à tout bout champs pour rien...

 

 

Quand au GPS qui n'indique pas la bonne limitation... il y des "bidules" sur le bord de la route qui s'appelle des panneaux ... mais c'est certain qu'on ne pas les voir avec les yeux rivés sur son GPS :non:

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Invité §jre564KT

Etrange parceque j'utilise coyote et un gps intégré et je n'ai jamais eu de problemes de sonnerie intempestive... faut peut etre lire les modes d'emploi pour paramétrer aussi...

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Invité §MAX512Tj

 

Autant, rater un panneau, ça je veux bien le croire. D'ailleurs en PR on le défend. Donc vraiment la dessus. Mais de là à dire qu'on peut pas lire 2 chiffres... Là, il y a un soucis !

 

T'es vraimetn bête à ce point, ou tu le fais exprès ?

 

C'était une façon de parler, hein, comique :hihi:

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Invité §fab315dg

Etrange parceque j'utilise coyote et un gps intégré et je n'ai jamais eu de problemes de sonnerie intempestive... faut peut etre lire les modes d'emploi pour paramétrer aussi...

 

 

J'entends par intempestive : fausse alerte qui sont plus nombreuses, et de très loin, que les vraies alertes (sauf pour les radars fixes..... mais ceux ci étant signalés et visibles ne nécessitent que d'avoir les yeux ouverts!).

 

 

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Invité §jre564KT

 

J'entends par intempestive : fausse alerte qui sont plus nombreuses, et de très loin, que les vraies alertes (sauf pour les radars fixes..... mais ceux ci étant signalés et visibles ne nécessitent que d'avoir les yeux ouverts!).

 

 

 

J'ai quelques fausses alertes au radar c'est sur, mais la façon dont je vois les choses, c'est que je préfère lever le pied à certains moments "pour rien" plutôt que de me faire contrôler avec un ddr et prendre un max...

D'autant que bien paramétré, sur un trajet habituel de 300 km je n'ai au final q'une ou deux fausse alerte...

 

tant qu'on parle de fausse alerte, il faut aussi savoir que les controles sont de plus en plus "mobiles" quand un radar est signalé mais n'est pas la, puis signalé 3km plus loi, mais toujours pas la, puis 3 km plus loin etc... c'est que les fdo se deplacent au fur et a mesure des controles et des interpellations... dans ces zones la ca ne coute rien de lever le pied de toute facon.

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Invité §Jul847Ts

T'es vraimetn bête à ce point, ou tu le fais exprès ?

 

C'était une façon de parler, hein, comique :hihi:

 

 

Tu dis quand même dans ton message qu'il y a trop de panneau...

 

Ou alors poste pas de message si c'est pour dire des trucs que tu dis pas...

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Invité §Coy758vZ

 

J'ai quelques fausses alertes au radar c'est sur, mais la façon dont je vois les choses, c'est que je préfère lever le pied à certains moments "pour rien" plutôt que de me faire contrôler avec un ddr et prendre un max...

D'autant que bien paramétré, sur un trajet habituel de 300 km je n'ai au final q'une ou deux fausse alerte...

 

tant qu'on parle de fausse alerte, il faut aussi savoir que les controles sont de plus en plus "mobiles" quand un radar est signalé mais n'est pas la, puis signalé 3km plus loi, mais toujours pas la, puis 3 km plus loin etc... c'est que les fdo se deplacent au fur et a mesure des controles et des interpellations... dans ces zones la ca ne coute rien de lever le pied de toute facon.

 

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En 700 km, 2 alertes, 1 vraie et une fausse éventuellement ou simplement périmé.

Ecact, quand on recois plusieurs alertes confirmés proche que l'on juge fausse, faire gaffe la suivante peut etre la bonne.

L'appareil est presque aussi efficace qu'un DDR et la communauté en profite, ca change de l'individualisme.

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Invité §MAX512Tj

 

Tu dis quand même dans ton message qu'il y a trop de panneau...

 

Ou alors poste pas de message si c'est pour dire des trucs que tu dis pas...

 

Oui, je dis qu'il y a trop de panneaux.

 

Et franchement y a des routes où tu devrais passer plus de temps à lire ces panneaux que conduire.

 

Et si tu ne comprends pas, tu ne me réponds pas. Parce que tes réponses de décérébré commencent à me courir sur le haricot :o

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