Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant432Me

Perso toujours content de mon CI même si j'ai toujours mes 2 remarques :

-Je préfère la gestion des dangers de coyotes car on sait si c'est un danger fixe ou si c'est un danger signalé par les personnes devant soit. Dans ce dernier cas on sait le nombre de personne qui ont signalé le danger et depuis combien de temps. Avec le CI, je ne vois pas la différence cela apparaît en rouge dans les cas puis en jaune au bout d'un certain temps pour les signalés.

-Faudrait pouvoir mettre un aimant car c'est plus pratique que la ventouse même si celle-ci tient très bien sur le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Bonjour,

petit phénomène étrange don je crois avoir cerner le problème ?

voila par 3 x au même endroit , motards embusquer mais bien en vue et 1 viki devant (sur cette portion il est même rare que j'en trouve des vikis) bref merci les appels de phare , mais mon CI ne ma averti qu'apprêt env 30/50 m , donc je présume que le viki qui fait ce parcours a sa télécommande pas accessible twitwi82.gif.832372a5a025680fa8d82a42266bad4f.gifet le temps qu'il la trouve et la prenne il est déjà bien passer .

 

Mais tout fois j'ai déjà remarquer cela a plusieurs reprises , et aussi en fonction de ma vitesse ou je suis averti en retard ou en avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso toujours content de mon CI même si j'ai toujours mes 2 remarques :

-Je préfère la gestion des dangers de coyotes car on sait si c'est un danger fixe ou si c'est un danger signalé par les personnes devant soit. Dans ce dernier cas on sait le nombre de personne qui ont signalé le danger et depuis combien de temps. Avec le CI, je ne vois pas la différence cela apparaît en rouge dans les cas puis en jaune au bout d'un certain temps pour les signalés.

-Faudrait pouvoir mettre un aimant car c'est plus pratique que la ventouse même si celle-ci tient très bien sur le tableau de bord.

Quand c'est un mobile, ça clignote (le carré rouge). Et elle demande de confirmer la dame. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant432Me

Par contre quand on signale un radar à inforad et que ceux-ci répondent qu'il est dans la base de données, on fait quoi? J'ai beau passer régulièrement devant il n'est pas signalé par le CI (Un radar feu rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azr375Ot

Bonjour. Je me pause des questions sur l'efficacité et l'intérêt des Avertisseur de zones à risque sur autoroute. Un RM sur A6 pas signalé heureusement pour moi j’été au régulateur à 133 Km, le CI indiqué 2 wikis devant à quelque minutes, du coup j'ai fais tout le parcours au régulateur. Quelle belle coui....

En bref pour moi l' AZR et inutile sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5è étape : Perpignan => Brive : RAS ( ! :??: )

 

6è étape : Brive => Limoges : un beau mobile posé sur le rail au Q d'un break mais dans le sens Limoges => Brive

(signalé tt de mm)

je tiens à préciser qu'il s'agissait d'un nouveau radar NOUVELLE GENERATION et que je n'avais JAMAIS vu ! :??:voyons.gif.efdb211474636433c69315a660484082.gif

ressemblait à un Hibou mais de la taille des Mesta 206 (boule verte) !!

 

Y a du mourron à se faire roll.gif.6cbc30ea01d7a6d05c37d3409a06dc4c.gif

 

7è étape : Limoges => Brive : RAS (partis :D )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

bonjour,

je me suis fait arrete pour vitesse excessive malgré les vikis précédents aucun signalement car mm moi je ne l'ai pas vu (soleil de face et surement bien planqué)

arret donc au péage 5 km plus loin donc la aussi un signalement est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

pour plus d'info radar avant le péage de st étienne direction Clermont fd

vers le pont de la loire et interception au péage

 

bon je vous dis pas ma vitesse j'étais à moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me suis fait arrete pour vitesse excessive malgré les vikis précédents aucun signalement car mm moi je ne l'ai pas vu (soleil de face et surement bien planqué)

arret donc au péage 5 km plus loin donc la aussi un signalement est impossible

 

 

fake07.gif.726ee083c322569e57b1912d1bb62ceb.gif

 

l'un dans l'autre, on ne peut faire totalement confiance à ce type d'appareil.

C'est d'avantage une aide à la conduite pour limiter les infractions en maintenant éveiller notre vigilance qu'un détecteur... puisqu'avertisseur bah.gif.1cee6cfe9797cad25111226dd3256655.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière étape : Brive => Paris

 

5, oui 5 mobiles signalés !

3 confirmés par moi-même

 

ai pas vu les autres non.gif.e24fbd29de6fe60150e51b4f91f4c341.gif

 

le 1er sur la RN20 peu après Artenay (Hibou derrière un petit cabanon de pierre)

 

le 2ème # 15 km plus loin (Hibou derrière cabanon de pierre - présence 306 des MIB à côté)

 

le dernier au niveau de l'échangeur A6a / A6b peu avant A86 (Limiation = 90 km/h)

Jumelle dans une voiture inversée en contrebas.

 

Bref, bon, pas trop de mobiles signalés, mais qq uns tt de mm.

Et visibles pour la plupart.

 

donc qq € épargnés et un appareil déjà rentabilisé :)

 

Et le Ci a gagné l'intérêt de madame fier.gif.bb69f82ef249c4320cc52742f51df3ee.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, une question :

Roulant sur une voie de droite, si on voit des jumelles sur voie à gauche mais que celles-ci sont pour nous, ou encore, un mobile positionné à gauche (Nord-sud) qui flash les véhicules sur la voie de droite (Sud-Nord), comment le signalez-vous avec la TLCD ? :??:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

une question : s'il y a de chaque coté de la voie un contrôle, peut on signaler les 2 positions des radars : l'un dans notre sens de circulation et l'autre sur la voie opposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

une question : s'il y a de chaque coté de la voie un contrôle, peut on signaler les 2 positions des radars : l'un dans notre sens de circulation et l'autre sur la voie opposée

 

 

Salut,

Plusieurs solutions à cause du temps de réactivité (confirmation) :

* faire demi-tour et resignaler dans l'autre sens

* s'arréter au point de contrôle pour palier au temps de latence et signaler ensuite l'autre

Sinon, je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

La délation n'a jamais été obligatoire. Et puis si tu peux prouver que tu n'étais pas ds la voiture!

 

 

Salut,

Sauf erreur, il faut prouver que l'on était pas au volant. Si pas de photo, ça devient plus compliqué !!!

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Bonjour, depuis la dernière mise a jour j'ai 2 problèmes, 1) le ci après 5 min se, mais comme une mise a jour et redémarre , déjà 4 x, mais la depuis ce matin il fait la même chose ,sauf que je n'ai plus de signaux satellite et donc plus d'intication vitesse et autre , avez-vous eu ce type de souci ??

Amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

non pas de soucis de mise à jour : essayes de faire un reset physique avec une petite épingle ca corrigera peut être le bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Plusieurs solutions à cause du temps de réactivité (confirmation) :

* faire demi-tour et resignaler dans l'autre sens

* s'arréter au point de contrôle pour palier au temps de latence et signaler ensuite l'autre

Sinon, je ne vois pas...

 

Pas mieux ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

J ai fait 2 x un reset mais pas possible de revenir en config usine, peut etre bloquer par inforad pour pas revenir en arriere ??? mais se qu'il fait aussi il passe avec le message inforad sur l'ecran et une barre grise en bas qui demarre est reste bloquer comme pour une mise a jour ,et impossible d'arreter le ci sauf par reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Sauf erreur, il faut prouver que l'on était pas au volant. Si pas de photo, ça devient plus compliqué !!!

Tcho

 

 

C'est bien ce que je disais: "si tu peux prouver....". Par ex au boulot avec preuve, ticket de ciné, métro, magasin, station essence....avec une heure qui t'empècherait d'être au lieu de la délation.

 

Mais avec un bon avocat, je pense même pas qu'il faille prouver, faut voir les jurisprudence. Plutôt que de la sécurité rentière, ils n'ont qu'à prendre de l'avant s'il veulent une sécurité routière et responsabiliser les gens, dans le cas ou ils ne l'estiment pas ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl622Sy

J ai fait 2 x un reset mais pas possible de revenir en config usine, peut etre bloquer par inforad pour pas revenir en arriere ??? mais se qu'il fait aussi il passe avec le message inforad sur l'ecran et une barre grise en bas qui demarre est reste bloquer comme pour une mise a jour ,et impossible d'arreter le ci sauf par reset.

 

 

T'as pas eu un bug lors de la dernière mise à jour du CI? Perso, je réessayerai une mise à jour.

Sinon, s'il est sous garantie, SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

soit il faut le faire manuellement en faisant un copier coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic351nh

Bon depuis ce matin cela semble refonctionner twitwi82.gif.072be8af819b46eba1cf9fefaed015b5.gif après 4 reset qui je vous rappel ne change rien a la confit de mon ci qui ne reviens pas a l'état usine.

Je vous tiens au jus

Amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

attention pour le reset il n'y a pas de retour config usine

si appui sur le bouton M/A bien attendre plus de 20 s en maintenant le bouton appuyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

omelie a pris gout au topless, trop peur de revenir ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi852DO

"topless " cc'est le nouveau nom des vikis !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

j'ai lu que la MAJ des points dangereux (nouveaux radars) etait automatique (quand Inforad CI est en fonction dans la voiture) :??:

 

Vous confirmez ?

 

Si oui, la transmission s'effectue comment ? par satélite ?

 

 

quel est l'intérêt de mettre à jour le logiciel lorsqu'une MàJ se présente (hormis bug et/ou améliorations éventuels bien sûr ;) )

 

 

Peut-on mettre à jour le Ci (firmware) sans mettre à jour la Carto. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu as vu ça Cygoris!lol.gif.e170760aa74d29c6488e2f0be09d969b.gif

Bien sûr que les "dangers" sont MAJ automatiquement , par GPRS (sûr à 95%, sinon sat je ne sais plus).

 

Quel est l'intérêt d'une MAJ logiciel lorsqu'elle se présente (hormis bug et/ou améliorations éventuels): aucune. C'est justement fait pour les évolutions du firmware! :o

Pas mal de modif ont été apportées depuis la sortie du CI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...