Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §PnB835KA

En revanche j'aimerai savoir si ceux qui ont reçu le ci ont pu télécharger inforad ci manager.

 

 

Salut,

Comme je l'ai dit c'est galère à récupérer avec un antipopup. :(

 

Tiens, je te donne un lien pour le télécharger depuis mon site (j'ai copié celui que j'ai récupéré) :bien:

 

>>>Lien pour télécharger inforad manager Ci <<<

 

Il y a la version en .exe et la version zippé si ça bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Salut Cci,

 

Tu dois t'inscrire sur ce site : http://inforad-ci.gpsinforad.com/club-inforad.php

Tu pourras ensuite télécharger l'Inforad Manager Ci qui va te servir à mettre à jour le Ci et activer la carte sim.

 

Lorsque tu auras mis à jour ton Ci, il faudra faire un reset (en dessous) avant de le reconnecter au PC et Inforad manager Ci. Tu pourras alors associer ton compte précédemment créé avec ton Ci.

 

Si tu as des problèmes, n'hésites pas ;)

 

p.s. de quelle région es-tu sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Tu peux effectivement prendre le logiciel chez PnB (merci !) mais tu dois être inscrit sur le site que j'ai donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cci703rR

Merci à tous. Je me suis déjà inscrit sur le site mais impossible de télécharger l'application. Je vais donc essayer ce que vous m'avez gentiment transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

...Lorsque tu auras mis à jour ton Ci, il faudra faire un reset (en dessous) avant de le reconnecter au PC et Inforad manager Ci. Tu pourras alors associer ton compte précédemment créé avec ton Ci.

...

 

 

Ah, moi je n'ai pas eu besoin de faire un reset.

 

J'ai eu un message comme quoi il téléchargait une nouvelle version et ensuite il a redémarré tout seul.

 

Depuis le programme ne sert plus à grand chose. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cci703rR

Merci à PnB. Le fichier de l'application est "consistant" alors que lorsque je tentais de télécharger j'avais un fichier de 0 octet. J'attends que le fichier exe soit sur le bureau pour lancer la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cci703rR

Afin de profiter de votre expérience, une fois l'application lancée, quelle sera la procédure? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Oui le fichier exe fait ~ 9 Mo

C'est pour ça que je l'ai zippé ==> 4.5 Mo (si tu as une mauvaise bande passante) ça ira plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Afin de profiter de votre expérience, une fois l'application lancée, quelle sera la procédure? Merci

 

Tu lances l'appli (avant de connecter le Ci via l'USB)

- ça installe le driver.

-Tu connectes le Ci et tu auras un nouveau "disque externe" qui va apparaitre dans "poste de travail"

 

Tu lances alors l'appli (ou tu cliques sur "lancer la détection" je ne sais plus)

Tu n'as plus qu'à te laisser guider. :bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cci703rR

L'un d'entre vous est il sous windows 7? Si oui la procédure est elle particulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Tiens, tu devrais avoir cet écran au lancement du programme:

 

http://pnb.etr.free.fr/inforad/CI/inforadCiManager.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

PnB, ton Ci est bien affiché sur ta page du site Inforad ?

Effectivement, une fois cette procédure terminée, le soft est inutile, ca ressemble à un patch initialisation en attendant le logiciel complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gev113kI

Y a pas grand monde de dispo chez Inforad pour le Ci... Le net est plus convivial !

 

Aucun problème sous win 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

PnB, ton Ci est bien affiché sur ta page du site Inforad ?

Effectivement, une fois cette procédure terminée, le soft est inutile, ca ressemble à un patch initialisation en attendant le logiciel complet.

 

 

Oui, voici ce qu'il y a sur le site:

 

http://pnb.etr.free.fr/inforad/CI/inforadCi_Site.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cci703rR

Eh bien pour moi c'est pas encore gagné. Problème de téléchargement des fichiers de PnB. Je persévère. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Essaye le fichier Zip, windows n'aime pas quand on télécharge des fichiers exe.

Bon, je vous laisse, les sushis arrivent !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cci703rR

Ca y est. Le fichier est extrait. Je me lance. A plus. Encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

Ca se précise, sur la facture d'un réservataire qui vient de payer le solde figure les frais de port 7,50€!!!

 

 

scan-225027d.jpg.2670965b35f6993c964d5abe6385061c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi664zq

bon je balance le mail du gars qui s'occupe des envois chez inforad.

 

bernardgautier93300@yahoo.fr

 

si cela peux servir à des personne qui attendent comme moi un ou plusieurs ci.

 

 

 

c'est mon contact à moi aussi mais j'ai pas de réponse de sa par !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

L'ayant eu plusieurs fois au téléphone il y a quelques mois de cela, il m'avait clairement dit qu'il ne souhaitait pas voir figurer ses coordonnées (nom en clair/adresse mail etc...) sur le Net.

 

Il voyait comment allaient tourner les choses et n'avait pas du tout envie d'être stigmatisé sur toute la toile.

 

Je ne pense pas vraiment qu'il soit responsable de la situation, il n'est qu'un simple pion manipulé par Inforad Irlande dans cette affaire.

 

Une chose est sûre, je ne voudrais pas faire son job et surtout pas être à sa place en ce moment et encore moins depuis quelques mois.

 

S'il lui déboulent 300 ou 400 mails par jour, pas étonnant qu'il ne réponde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton552Rf

pour l'avoir eu aussi au téléphone, le pauvre fait se qu'il peux avec les moyens qu'il a.

le but n'est pas de lui balancer des mails pour calmer sa colère mais juste pour poser une question intelligente.

c'est un type très sympa au téléphone et qui dit vraiment les choses comme elles le sont.

en juin, il n'était déjà pas optimiste pour les livraisons septembre comme ont pouvais nous le faire croire.

donc soyer sympa de ne pas l'encombrer de messages inutiles, merci.

 

pour ma part j'ai une question pour ceux qui se sont inscris sur club inforad.

 

dans la partie inscription, en bas j'ai la case ou il faut inscrire des chiffres "Saisissez les caractères ci-contre" mais

le problème c'est qu'il n'y a aucun caractère ci-contre.

quelqu'un a une astuce ?

 

meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

S'il lui déboulent 300 ou 400 mails par jour, pas étonnant qu'il ne réponde pas.

 

C'est ingérable.

 

Je préfère qu'il passe son temps aux expéditions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber575Wq

J'ai reçu mon Ci la semaine dernière; pas de problème pour l'installer et pour l'utiliser.

Mes premières impressions: je trouve que c'est un bon produit à mon avis meilleur que coyote (mais il faut bien sur attendre que la communauté s'élargisse).

J'ai lu plein de choses désagréables sur les forum à propos d ' inforad et du retard qu'il y a eu sur ce Ci. Je voudrais donner mon avis:

C'est vrai qu' Inforad aurait pu être meilleur au niveau de sa communication, mais au final, ils nous ont bien pondu ce produit qui correspond parfaitement à ce qui était annoncé. et 3 ans de garantie et d'abonnements gratuits c'est quand même pas rien !!!

Il faudrait rappeler à tous ceux qui dénigrent Inforad en vantant coyote que ça fait quand même 2 ou 3 ans que coyote fait payer des abonnements hors de prix et s'engraisse sur le dos de ses clients. Si Inforad offre la gratuité des services, c'est que c'est faisable (ce ne sont pas des philanthropes), alors pourquoi coyote ne l'a t'il pas fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom307oc

J'ai reçu mon Ci la semaine dernière; pas de problème pour l'installer et pour l'utiliser.

 

 

Tu l'as reçu par la poste ou tu l'as retiré en boutique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil075Vw

berluc, tu ne recenses aucun bugs, dysfonctionnement???

 

Dans quelles conditions d'utilisation l'as-tu testé???

 

Merci pour tes retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267Ht

L'ayant eu plusieurs fois au téléphone il y a quelques mois de cela, il m'avait clairement dit qu'il ne souhaitait pas voir figurer ses coordonnées (nom en clair/adresse mail etc...) sur le Net.

 

Il voyait comment allaient tourner les choses et n'avait pas du tout envie d'être stigmatisé sur toute la toile.

 

Je ne pense pas vraiment qu'il soit responsable de la situation, il n'est qu'un simple pion manipulé par Inforad Irlande dans cette affaire.

 

Une chose est sûre, je ne voudrais pas faire son job et surtout pas être à sa place en ce moment et encore moins depuis quelques mois.

 

S'il lui déboulent 300 ou 400 mails par jour, pas étonnant qu'il ne réponde pas.

 

 

pour l'avoir eu aussi au téléphone, le pauvre fait se qu'il peux avec les moyens qu'il a.

le but n'est pas de lui balancer des mails pour calmer sa colère mais juste pour poser une question intelligente.

c'est un type très sympa au téléphone et qui dit vraiment les choses comme elles le sont.

en juin, il n'était déjà pas optimiste pour les livraisons septembre comme ont pouvais nous le faire croire.

donc soyer sympa de ne pas l'encombrer de messages inutiles, merci.

 

pour ma part j'ai une question pour ceux qui se sont inscris sur club inforad.

 

dans la partie inscription, en bas j'ai la case ou il faut inscrire des chiffres "Saisissez les caractères ci-contre" mais

le problème c'est qu'il n'y a aucun caractère ci-contre.

quelqu'un a une astuce ?

 

meci

 

 

Comment peut on le contacter ? car j'aimerais bien l'appeler pour me faire rembourser... faut avouer que tous ces témoignages font douter, et que 5 ans de gratuités ne me convainc pas des masses !

Alors j'y réfléchis, si demain je ne l'ai pas, je l'appel dans l'après midi pour annuler la réservation...

J'ai toujours été client inforad, mais mon père étant Coyote, ça me permet de tester un peu, et même si c'est plus chère, la communauté est existante... Coyote Plus ? pourquoi pas !

 

J'ai reçu mon Ci la semaine dernière; pas de problème pour l'installer et pour l'utiliser.

Mes premières impressions: je trouve que c'est un bon produit à mon avis meilleur que coyote (mais il faut bien sur attendre que la communauté s'élargisse).

J'ai lu plein de choses désagréables sur les forum à propos d ' inforad et du retard qu'il y a eu sur ce Ci. Je voudrais donner mon avis:

C'est vrai qu' Inforad aurait pu être meilleur au niveau de sa communication, mais au final, ils nous ont bien pondu ce produit qui correspond parfaitement à ce qui était annoncé. et 3 ans de garantie et d'abonnements gratuits c'est quand même pas rien !!!

Il faudrait rappeler à tous ceux qui dénigrent Inforad en vantant coyote que ça fait quand même 2 ou 3 ans que coyote fait payer des abonnements hors de prix et s'engraisse sur le dos de ses clients. Si Inforad offre la gratuité des services, c'est que c'est faisable (ce ne sont pas des philanthropes), alors pourquoi coyote ne l'a t'il pas fait ??

 

 

Je pense que c'est faisable, et peut être que Coyote reverra son objectif par la suite (bien que j'en doute car Coyote est le LUXE des avertisseurs...) ?

 

Merci beaucoup pour vos expériences sur le Ci, ça nous en dit beaucoup sur la confiance qu'on peut avoir en ce nouvel appareil, qui est loin d'être bonne pour le moment...

Même si je suis d'accord qu'une communauté doit bien se créer un jour... mais c'est plutôt les soucis de "Son" qui me pose problème, car on ne pourra jamais upgrader le son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cci703rR

J'ai reçu mon Ci la semaine dernière; pas de problème pour l'installer et pour l'utiliser.

Mes premières impressions: je trouve que c'est un bon produit à mon avis meilleur que coyote (mais il faut bien sur attendre que la communauté s'élargisse).

J'ai lu plein de choses désagréables sur les forum à propos d ' inforad et du retard qu'il y a eu sur ce Ci. Je voudrais donner mon avis:

C'est vrai qu' Inforad aurait pu être meilleur au niveau de sa communication, mais au final, ils nous ont bien pondu ce produit qui correspond parfaitement à ce qui était annoncé. et 3 ans de garantie et d'abonnements gratuits c'est quand même pas rien !!!

Il faudrait rappeler à tous ceux qui dénigrent Inforad en vantant coyote que ça fait quand même 2 ou 3 ans que coyote fait payer des abonnements hors de prix et s'engraisse sur le dos de ses clients. Si Inforad offre la gratuité des services, c'est que c'est faisable (ce ne sont pas des philanthropes), alors pourquoi coyote ne l'a t'il pas fait ??

 

 

Tout à fait d'accord avec toi Berluc

Il est lassant de voir sur certains forums le nombre de pages dédiées au ci pour au final rien. Si les reservataires ne sont pas contents qu'ils se dédient.

Maintenant que les ci commencent à être livrés je suis persuadé du revirement de certains et de l'intérêt quant à savoir si le produit est bon.

A bon entendeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav302zR

J'ai reçu mon Ci la semaine dernière; pas de problème pour l'installer et pour l'utiliser.

Mes premières impressions: je trouve que c'est un bon produit à mon avis meilleur que coyote (mais il faut bien sur attendre que la communauté s'élargisse).

J'ai lu plein de choses désagréables sur les forum à propos d ' inforad et du retard qu'il y a eu sur ce Ci. Je voudrais donner mon avis:

C'est vrai qu' Inforad aurait pu être meilleur au niveau de sa communication, mais au final, ils nous ont bien pondu ce produit qui correspond parfaitement à ce qui était annoncé. et 3 ans de garantie et d'abonnements gratuits c'est quand même pas rien !!!

Il faudrait rappeler à tous ceux qui dénigrent Inforad en vantant coyote que ça fait quand même 2 ou 3 ans que coyote fait payer des abonnements hors de prix et s'engraisse sur le dos de ses clients. Si Inforad offre la gratuité des services, c'est que c'est faisable (ce ne sont pas des philanthropes), alors pourquoi coyote ne l'a t'il pas fait ??

 

 

@Berluc

=> Tu dis que le produit correspond parfaitement à ce qui était annoncé??!! Dis donc, je te trouve bien tolérant! L'as tu essayé en conditions réelles?

Pour le moment, le CI ne correspond pas à ce qui était annoncé par la société...son défaut majeur..?? Sa fonction Vikis complètement farfelue!! Il suffit de regarder la vidéo que j'ai postée (dans ma signature), et je pense que tu te feras toi aussi ton idée!

==> Comment avoir confiance en un produit qui arrive tout juste sur le marché et dont on entend monts et merveilles alors qu'au final, la fonction des Vikis est un chiffre complètement aléatoire! Cette fonction devrait justement être l'atout du CI. Nous l'avons nous même démontré sur Auto-Passion. Alors excuse moi, mais moi, à peine le CI et testé pendant plus de 8h sur la route depuis, je n'ai déjà plus confiance en lui!! Au final, je me répète encore, mais je me suis retourné sur ma solution Wikango sur iPhone qui, au final me satisfait totalement et qui est pleinement fonctionnelle...et gratuite!!

===> C'est sûr, le CI annonce les radars et les éventuelles zones de radar mobile...mais à ce moment là, si on ne se contente que de cela, autant se procurer une de leur version précédente sans fonction communicante!

====> Pourquoi est ce que je râle tant? Tout simplement car c'est un ras le bol général que tout le monde ressent. Personnellement je m'estime avoir été trompé par INFORAD. Les clients sont pris pour de la mer**, le support téléphonique n'est pas formé ( et c'est bien eux qui nous l'ont dit ), la communication est inexistante envers la clientèle, le CI est buggé, PAS d'Inforad Manager comme il pouvait exister sur les autres CI ( prévu fin novembre d'après le support, soit près d'un mois après sa sortie ), le logiciel d'activation du CI comportant une ou deux fautes d'orthographe je m'en souviens plus exactement.

C'est bien beau de donner 3ans de garantie et 3ans d'abonnement, voir 5 pour les pré-réservataires, mais il ne faut pas regarder que cela.

=====> Bref, je m'arrête là ou je continue? Faut arrêter le délire...on est dans l'a peu près là et que quelqu'un me prouve le contraire avec des exemples précis et avérés...car moi, ce que je dis, j'ai de quoi le prouver!!!

 

Sur ces mots, bonne matinée!

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cci703rR

Vous avez tout le loisir de demander le remboursement. Je fais partie des premiers reservataires et comme livré à ce jour. Les conditions tarifaires ont fait que j'ai pris le "risque" de commander. De plus, le produit vient d'être mis sur le marché et incontestablement il y aura des ajustements (quels sont les véhicules n'ayant pas connu des défauts de jeunesse). Mais il doit bien y avoir un forum sur lequel on peut tout à loisir discerter sur la couleur, le poids, le nombre de molécules du plastique et dire "ça va barder".

Sh.......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...