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Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
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Invité §Rot746vt

Bonsoir rothenberg, Je pense que c'est le câble d'alimentation. Peut-être que le CI moto est bluetooth ...

Merci

Pour les 1minutes, j'ai proposé ceci hier :

Je propose le fait que l'on puisse annuler un live avant la confirmation afin d'éviter d'avoir la sécurité de 60 secondes et de pouvoir refaire tout de suite une alerte.

C'est dans le cas où on se trompe de bouton sur la télécommande (sens du radar).

Je propose que si on appuie sur le bouton lapin (par exemple) avant la demande de confirmation visuelle, cela enlève le live et on peut recommencer tout de suite après.

C'est excellent ça!!!

Ou le bouton du sens inverse en lieu et place du "lapin". Ou bien autre idée, un choix immédiat confirmer ou annuler : Le même bouton si c'est ok, ou le bouton du sens inverse pour annuler cette opération (suis-je bien clair là? :lol: )

Et pour les radars double sens :

J'ai une proposition pour le signalement d'un radar mobile qui prend dans les deux sens. On signale d'un côté, puis lors de la confirmation visuelle, on appuie sur l'autre bouton.. là, une voix nous demande, "confirmez vous la présence d'un radar mobile dans les deux sens" et on appuie à nouveau sur un des deux boutons pour confirmer.

Qu'en pensez vous ?

Ça c'est parfait a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Merci "Toshizo" pour toutes tes actions

Bonne soirée

 

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Invité §k2a682as

Excellent, Rothenberg, ta répartie me fais bien sourire ce soir, ....

 

Seulement, l'humain est comme cela, il dépensera plus pour être averti des RM en fonction mais, si cela lui demande un effort complémentaire pour informer lui-même, je me permets de douter, c'est la raison pour laquelle je fais ces suggestions.

Quant à moi, pas de pb, la télécommande est au volant.

 

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Invité §cou164VT

Je suis comme la plupart d'entre vous : pas de fixation au volant mais télécommande à portée de main et cela ne me pose aucun problème de réactivité au cas où ... De plus même si le RM est signalé 100 mètres plus loin que son emplacement d'origine n'est pas un problème en soit car il s'affiche au moins 1500 m en amont... Donc faux problème pour moi......

 

 

Pensez-vous que le fait de d'avoir déclaré un RM présent va permettre de signaler cette enfroit comme une zone à risque (ce qui n'était pas le cas avant)?

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Invité §cou164VT

Salut "coudepoulet"

Je ne contesterais pas ce que tu écris en terme de budget, mais je peux t'affirmer que j'ai commandé plusieurs supports (notamment de consoles type Proclip de Brodit) et je n'ai jamais été déçu par lesdits supports. Très chers, mais très efficaces :jap:

A toi de voir

 

 

 

 

Je ne remets pas en cause la qualité du produit mais la fixation véhicule étant attitrée à une marque et un modèle limite mon achat. Je vais peut-être changer de véhicule prochainement donc pas envie d'investir dans une fixation qui va me servir que peu de temps.

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Invité §cou164VT

Salut "coudepoulet"

Je ne contesterais pas ce que tu écris en terme de budget, mais je peux t'affirmer que j'ai commandé plusieurs supports (notamment de consoles type Proclip de Brodit) et je n'ai jamais été déçu par lesdits supports. Très chers, mais très efficaces :jap:

A toi de voir

 

 

 

 

Support commandé. On verra bien ce que ça donne..... ;)

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Invité §cg7680zN

Salut "k2apache"

Je suis tolérant moi aussi, mais de là à ne pas signaler les RM rencontrés, j'émettrai un bémol tout de même :q . C'est mon cas je l'utilise dans 2 véhicules (taf et perso), donc pas de fixation pour moi, mais j'ai toujours la télécommande à potée de main... batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

 

 

Dans ce cas pourquoi dépenser plus, un K quelque chose suffit, et tu lèves le pied à chaque alerte probable :D . Je viens d'une autre communauté et je ne peux comprendre ces comportements désolé :q

 

 

Le client lambda connait peu ( voire pas du tout ) les avertisseurs.

J'ai encore fréquemment des questions au sujet de leur légalité :ange:

Dans ces cas-là l'aspect communautaire est ignoré.

Le choix du Ci au lieu du Kx est motivé par l'esthétique :D

 

Et puis il y a les "consommateurs" :pfff:

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Invité §Rot746vt

Pensez-vous que le fait de d'avoir déclaré un RM présent va permettre de signaler cette enfroit comme une zone à risque (ce qui n'était pas le cas avant)?

Pourquoi, il ne l'était pas déjà? Tu as bien dit que tu l'avais déjà vu non? Je pense pour répondre à ta question qu'il faut qu'il soit signalé plusieurs fois pour être pris en compte. ce que tu peux faire, c'est le signaler sur le site d'INFORAD pour amplifier la chose, peut-être même les 2 (RM)? batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif Va ici : http://concours.inforad.net/

Je ne remets pas en cause la qualité du produit mais la fixation véhicule étant attitrée à une marque et un modèle limite mon achat. Je vais peut-être changer de véhicule prochainement donc pas envie d'investir dans une fixation qui va me servir que peu de temps.

Ha ok, je comprends mieux :jap:

Bonne soirée

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

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Invité §Rot746vt

Le client lambda connait peu ( voire pas du tout ) les avertisseurs.

Salut "cg74"

Tu crois? :lol: Même Wik.... a fait de la pub récemment... :sol:

J'ai encore fréquemment des questions au sujet de leur légalité :ange:

En effet, souvent ils confondent "Avertisseurs et "Détecteurs", j'ai le cas parfois aussi. Mais je me pose la question suivante : il y a une majorité de foyers Français raccordés au réseau Internet aujourd'hui, alors pourquoi ne pas se servir des outils fournis de base tel un moteur de recherche pour se documenter avant d'acheter, c'est simple et pas fatiguant, puisque assis derrière son écran batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

Dans ces cas-là l'aspect communautaire est ignoré.

DOMMAGE!!! a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

Et puis il y a les "consommateurs" :pfff:

Bizarre, je ne fais pas la différence avec les premiers moi, voir les seconds d'ailleurs aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Bonne soirée

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

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Coudepoulet a écrit :

 

Je commence vraiment à douter de la fiabilité de ce produit... En allant au travail ce matin, radar mobile à l'endroit ou je m'étais déjà fait arrêté pour excès de vitesse il y a environ 2 mois (en face de la maison de l'environnement sur l'aéroport de ROISSY pour ceux qui connaisse). Pour info jumelle dans les deux sens.... Etant méfiant depuis la dernière fois j'ai respecté les limitations de vitesses donc aucun problème particulier. En revanche une dizaine de Vikis indiqués sur mon CI et aucune alerte en arrivant dessus. Je l'ai bien sur signalé immédiatement dans mon sens de ciculation mais impossible de le faire pour les automobilistes d'en face car on ne peut pas enchainer les manipulations (attendre environ 1 minute il me semble). Depuis qu'il est en ma possession, cela fait quand même 3 radars mobiles que je croisent et aucune alerte à chaque fois alors que des Vikis sont présents soit disant juste devant moi. Ca commence à me déranger légèrement car si c'est juste pour m'indiquer les fixes et les zones à risque mon V4e faisait largement l'affaire.

 

Petite question à tout hasard : le CI, utilisant une carte de tel Bouygues, n'indiquerait pas plutôt les personnes ayant un abonnement teléphonique plutôt qu'un CI car parfois les chiffres annoncés peuvent paraitre farfelus...... A vos commentaires....

 

Les informations délivrées par le CI sont bonnes. Le nombre de vikis est calculé dans un angle de 120° (60° de part et d'autre d'un axe). L'idéal étant d'avoir un max de vikis dans cet angle avec 0mn durant tout le trajet. J'aimerai savoir combien de temps te séparait du premier viki quand tu es arrivé à hauteur du radar. Il semblerait que tes vikis circulaient sur l'A1.

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Invité §cou164VT

Pourquoi, il ne l'était pas déjà? Tu as bien dit que tu l'avais déjà vu non? Je pense pour répondre à ta question qu'il faut qu'il soit signalé plusieurs fois pour être pris en compte. ce que tu peux faire, c'est le signaler sur le site d'INFORAD pour amplifier la chose, peut-être même les 2 (RM)? batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif Va ici : http://concours.inforad.net/

 

 

Non il n'était pas indiqué sur le CI car j'ai été arrêté il y a environ 2 mois pour excès de vitesse et depuis toujours pas zone à risque pour cet endroit. En espérant que mon signalement changera la donne. Je vérifierai en allant au boulot demain car j'emprunte cette route tous les jours.

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Invité §cou164VT

Coudepoulet a écrit :

 

Je commence vraiment à douter de la fiabilité de ce produit... En allant au travail ce matin, radar mobile à l'endroit ou je m'étais déjà fait arrêté pour excès de vitesse il y a environ 2 mois (en face de la maison de l'environnement sur l'aéroport de ROISSY pour ceux qui connaisse). Pour info jumelle dans les deux sens.... Etant méfiant depuis la dernière fois j'ai respecté les limitations de vitesses donc aucun problème particulier. En revanche une dizaine de Vikis indiqués sur mon CI et aucune alerte en arrivant dessus. Je l'ai bien sur signalé immédiatement dans mon sens de ciculation mais impossible de le faire pour les automobilistes d'en face car on ne peut pas enchainer les manipulations (attendre environ 1 minute il me semble). Depuis qu'il est en ma possession, cela fait quand même 3 radars mobiles que je croisent et aucune alerte à chaque fois alors que des Vikis sont présents soit disant juste devant moi. Ca commence à me déranger légèrement car si c'est juste pour m'indiquer les fixes et les zones à risque mon V4e faisait largement l'affaire.

 

Petite question à tout hasard : le CI, utilisant une carte de tel Bouygues, n'indiquerait pas plutôt les personnes ayant un abonnement teléphonique plutôt qu'un CI car parfois les chiffres annoncés peuvent paraitre farfelus...... A vos commentaires....

 

Les informations délivrées par le CI sont bonnes. Le nombre de vikis est calculé dans un angle de 120° (60° de part et d'autre d'un axe). L'idéal étant d'avoir un max de vikis dans cet angle avec 0mn durant tout le trajet. J'aimerai savoir combien de temps te séparait du premier viki quand tu es arrivé à hauteur du radar. Il semblerait que tes vikis circulaient sur l'A1.

 

 

De mémoire il devait y avoir sur mon CI 8 vikis à 3'...

 

Pour info, en rentrant sur la A1 ce soir, au niveau de garonor, j'avais sur le CI 99 vikis à 1' ..... Réalité ou données erronées...Je ne sais plus quoi croire.....

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Invité §cou164VT

J'ai indiqué sur le site d'inforad les 2 RM. Je vous tiens au courant de leur prise en compte....

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Invité §Rot746vt

J'ai indiqué sur le site d'inforad les 2 RM. Je vous tiens au courant de leur prise en compte....

Excellente action mon cher a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Roth abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

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Invité §Rot746vt

Réalité dans un angle de 120°, j'ai beaucoup circulé dans ce secteur, de jour comme de nuit.

Bonsoir "Chrisyvau"

Moi j'étais resté sur un angle de 70° face au CI, qu'en est-il exactement? :??:

Faut-il plutôt se baser sur l'angle que tu indiques? :??:

Comment le sais-tu de façon précise, par INFORAD ou l'as-tu déterminé au cours de tes diverses expériences? :??:

En conclusion, comment en être sur? :??:

Merci d'éclairer ma lanterne bien faible ce soir batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif

@+

Roth

 

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Invité §moa121gc

Pourquoi, il ne l'était pas déjà? Tu as bien dit que tu l'avais déjà vu non? Je pense pour répondre à ta question qu'il faut qu'il soit signalé plusieurs fois pour être pris en compte. ce que tu peux faire, c'est le signaler sur le site d'INFORAD pour amplifier la chose, peut-être même les 2 (RM)? batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif Va ici : http://concours.inforad.net/

 

 

Bonjour, je connais bien cet endroit et il y a au plusieurs controles par mois et à chaque fois je le signale depuis que j'ai mon ci (12/2010) mais il n'est toujours p

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Invité §moa121gc

Pourquoi, il ne l'était pas déjà? Tu as bien dit que tu l'avais déjà vu non? Je pense pour répondre à ta question qu'il faut qu'il soit signalé plusieurs fois pour être pris en compte. ce que tu peux faire, c'est le signaler sur le site d'INFORAD pour amplifier la chose, peut-être même les 2 (RM)? batista08.gif.2948f9cea70688d28486ad6b57c3ee14.gif Va ici : http://concours.inforad.net/

 

 

Bonjour, je connais bien cet endroit et je signale souvent ces contrôles depuis que j'ai mon ci (12/2010) mais il n'est toujours pas considéré comme zone à risque.

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Invité §cou164VT

 

99 vikis dont le premier éclaireur à 1 mn. Très bon le 99/1mn, sur l'ensemble du trajet ?

 

 

Non, ca a duré 1 minute. Après je suis descendu à à 97 puis 85, et quand je suis sorti au Bourget, le chiffre est redescendu naturellement entre 30 et 40.

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Invité §cou164VT

 

Bonjour, je connais bien cet endroit et je signale souvent ces contrôles depuis que j'ai mon ci (12/2010) mais il n'est toujours pas considéré comme zone à risque.

 

 

Je viens de les signaler directement sur le site d'Inforad donc on verra bien dans quelques jours ....

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Bonjour,

 

La photo a été enlevée par Inforad. Ca sent la photo mise par erreur. Mais je vous certifie qu'elle était sur le facebook d'Inforad.

 

 

Sinon, on peut aussi envisager que tant qu'il n'y a pas eu d'appuie sur la télécommande, l'inforad CI ne se connecte pas aux serveurs. Donc, il fonctionnerai comme un simple k0.

 

C'est vrai qu'il a l'air super cet Inforad CI moto.

 

 

Toshizo

 

Je suis complètement contre cette idée. Pour moi (et je suppose d'autres) l'un des atouts majeurs du CI est qu'il s'allume et s'éteint tout seul, pas besoin d'appuyer sur un bouton quand je monte et descend de mon auto. Cela deviendrait vraiment contraignant ...

 

Puis-ce que l'on parle de l'allumage automatique, se serait bien de pouvoir désactiver (ou à la limite remplacer par un bip) la voix "Inforad la route en toute sécurité" à l'allumage de du CI. A chaque fois que j'ouvre ma portière je l'entends et c'est un peu lourd à la longue. C'est, certes, pas un problème majeur mais je tenais juste à le dire.

 

Je ne sais pas si d'autre personnes sont du même avis que moi :ange:

 

En tout cas merci Toshizo pour les infos et les transmissions d'idées avec Inforad

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Invité §gel187ru

les avertisseurs de radar deviennent illegaux en France. (journal france 2 ce midi).

 

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Invité §Her742lL

C'est la fête ....!!!!!!!!!!!

 

J'aurai jamais du donner mon k1 super discret et fiable pas comme mon CI :(

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Invité §Oct158jq

Moi qui voulait changer mon g320 (en panne) je crois que j'aurais plus besoin de chercher, vu que les avertisseurs de radars ne seront plus tolérés en France, comme en Suisse. :o

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C'est la fête ....!!!!!!!!!!!

 

J'aurai jamais du donner mon k1 super discret et fiable pas comme mon CI :(

 

Coyote est une entreprise française, je doute qu'elle continue illégalement à proposer ses services...

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Invité §tos831MQ

Je vais acheter un k1 aussi. Inforad est basée en Irlande !

 

Toshizo

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Invité §Her742lL

Moi qui voulait changer mon g320 (en panne) je crois que j'aurais plus besoin de chercher, vu que les avertisseurs de radars ne seront plus tolérés en France, comme en Suisse. :o

 

 

 

comme en Allemagne & Autriche

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Invité §gel187ru

bon le premier qui se fait choper nous raconte ce qui lui est arrivé, (confiscation+montant de l'amende)

merci

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Invité §Oct158jq

Je vais acheter un k1 aussi. Inforad est basée en Irlande !

 

Toshizo

 

 

Pourquoi pas mais les bases radars seront elles mise à jour par la suite ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Invité §Oct158jq

 

 

comme en Allemagne & Autriche

 

 

slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gif

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Invité §Her742lL

N'importe quoi en France.

 

comme cela il y aura deux fois plus de gens sans permis sans assurances

 

Priorité la rentré d'argent et non la sécurité routière

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Invité §Oct158jq

Voir la vidéo

[/url] vers 0:15. :o
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