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Radars & Co

[Topic Officiel] Avertisseur de radars Inforad CI (concurent Coyote)


Invité §PnB835KA
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Invité §nic351nh

Bonjour,

tiens un truc que j'ai remarqué soit mon ci bug ou alors la dernière mis a jour a corriger le nombre de viki ??

Depuis 3 jours je suis a 0 de chez 0 pas 1 viki que nini ??

Cordialement

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Invité §cg7680zN

Bonjour,

tiens un truc que j'ai remarqué soit mon ci bug ou alors la dernière mis a jour a corriger le nombre de viki ??

Depuis 3 jours je suis a 0 de chez 0 pas 1 viki que nini ??

Cordialement

 

Pas de pb pour moi.

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Invité §far216jh

Bonjour,

tiens un truc que j'ai remarqué soit mon ci bug ou alors la dernière mis a jour a corriger le nombre de viki ??

Depuis 3 jours je suis a 0 de chez 0 pas 1 viki que nini ??

Cordialement

 

faire un reset..

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Invité §MLB005Xn

Bonjour

pour nico14 le même pb que toi m'est arrivé ,résolu en faisant un reset.

 

Cordialement a tous

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Invité §nic351nh

Bonjour,

OK je fais un reset et je dois donc refaire la mise à jour .

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Invité §dis153HD

Bonjour à tous

 

Hier soir, j'ai fait la mise à jour, et aujourd'hui, mon CI me fait des caprices.

Je pars de chez moi, et 10 mn sont nécessaires pour "accrocher" les satellites, mais les vikis restant à 0,

je m'aperçois que la croix rouge est présente sur l'indicateur réseau.

Je mesuis arrêté, et j'ai fait un appui long pour arrêter le CI (20s)

Je l'ai ensuite redémarré, et alors autant le GPS que le réseau ont été opérationnels de suite.

Ce n'est pas fini. De temps en tempsle CI perd le GPS , la vitesse clignote, la limitation de vitesse alterne

avec les trois traits toutes les seconde, et enfin toujours 0 viki

Peut être le 0 viki veut dire qu'effectivement aucun CI n'est passé avant moi, ce qui voudrait dire que la gestion

des vikis est enfin conforme à nos attentes.

Un point important à signaler: pendant cette période, le CI était connecté au 12 volts car je retrouvé complètement déchargé ce matin. Et comme le gestion démarrage-arrêt est incohérente avec les mise sous tension et hors tension,

il se peut que celà influe sur le comportement et induise des bugs.

 

à suivre....peut être un reset à faire par le petit trou d'accès?

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Invité §dis153HD

Je viens de faire un reset avec un trombone, et je pense en fait que l'action est la même qu'en faisant un appui long car le redémarrage se fait avec le même écran, barre grise avec les nombres 1011, 1012, 1014................etc qui défilent

 

Vous confirmez?

Autre question; j'ai lu qu'un appui court sur le bouton d'arrêt fait une simple mise en veille. Est ce exact? l'information vient elle d'un mode d'emploi?

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Invité §geg257sQ

:pfff: Après des mois d'attente j'ai reçu mon CI en 01/2011 et je partais de l'autre côté de l'Atlantique pour un mois.

 

:) Je viens d'essayer mon CI qui va j'en suis certain remplacer mon v2 acheté il y a prés de 5 ans.

J'ai roulé pendant une heure sur des routes avec radars mobiles (jumelles annoncées mais pas vues) - radar feu rouge - radars fixes entre 0 et 3 wikis. Le CI et le v2 étaient tous les 2 en service.

j'ai trouvé que le CI a un décallage de 3 à 4 km/h par rapport à l'affichage de ma Laguna en mode limiteur de vitesse (vitesse réglée à 114 sur le limimiteur le ci annonce 110/111)

Le CI annonce les radars plus tôt que le v2 et décroche (arrête son alerte) aussi plus tôt .

Je trouve le CI trés pratique sauf en ce qui concerne l'emplacement de la télécommande et l'autonomie de la batterie.

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:pfff: Après des mois d'attente j'ai reçu mon CI en 01/2011 et je partais de l'autre côté de l'Atlantique pour un mois.

 

:) Je viens d'essayer mon CI qui va j'en suis certain remplacer mon v2 acheté il y a prés de 5 ans.

J'ai roulé pendant une heure sur des routes avec radars mobiles (jumelles annoncées mais pas vues) - radar feu rouge - radars fixes entre 0 et 3 wikis. Le CI et le v2 étaient tous les 2 en service.

j'ai trouvé que le CI a un décallage de 3 à 4 km/h par rapport à l'affichage de ma Laguna en mode limiteur de vitesse (vitesse réglée à 114 sur le limimiteur le ci annonce 110/111)

Le CI annonce les radars plus tôt que le v2 et décroche (arrête son alerte) aussi plus tôt .

Je trouve le CI trés pratique sauf en ce qui concerne l'emplacement de la télécommande et l'autonomie de la batterie.

 

 

Bonjour,

 

les mises à jour ont-elles été effectuées sur ton CI ?

L'autonomie de la batterie est d'environ 8 heures, as-tu vérifié sa charge dans le menu diagnostique ?

Si ce n'est déjà fait, peux-tu t'inscrire sur la carte de référérencement des inforads CI ?

http://www.mappemonde.net/carte/Referencement-des-Inforad-Ci/europe.html

Merci

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Invité §dis153HD

Bonjour à tous

 

Hier soir, j'ai fait la mise à jour, et aujourd'hui, mon CI me fait des caprices.

Je pars de chez moi, et 10 mn sont nécessaires pour "accrocher" les satellites, mais les vikis restant à 0,

je m'aperçois que la croix rouge est présente sur l'indicateur réseau.

Je mesuis arrêté, et j'ai fait un appui long pour arrêter le CI (20s)

Je l'ai ensuite redémarré, et alors autant le GPS que le réseau ont été opérationnels de suite.

Ce n'est pas fini. De temps en tempsle CI perd le GPS , la vitesse clignote, la limitation de vitesse alterne

avec les trois traits toutes les seconde, et enfin toujours 0 viki

Peut être le 0 viki veut dire qu'effectivement aucun CI n'est passé avant moi, ce qui voudrait dire que la gestion

des vikis est enfin conforme à nos attentes.

Un point important à signaler: pendant cette période, le CI était connecté au 12 volts car je retrouvé complètement déchargé ce matin. Et comme le gestion démarrage-arrêt est incohérente avec les mise sous tension et hors tension,

il se peut que celà influe sur le comportement et induise des bugs.

 

à suivre....peut être un reset à faire par le petit trou d'accès?

 

 

Bonjour à tous

Suite à utilisation du CI aujourd'hui sur batterie; aucun bug

Mon CI n'aime pas être à plat, et branché sur le 12V

 

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Invité §plu636yD

Salut à tous,

 

je me pose une question au sujet de la batterie. Après 2 jours sans utilisation, Ci éteint la batterie est complètement déchargée, bien que celle-ci soit chargée à fond avant l'arrêt.

 

Avez-vous le même problème???

 

Merci pour la réponse

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Bonjour,

 

je viens de vérifier sur l'un de mes CI laissé dans une de mes voitures depuis dimanche soir 18H30. La batterie a la même charge que quand je l'ai éteint, soit 1 barrette. Pour ce qu'il en est de l'autre appareil, je n'ai pas de problème non-plus, en 1 mois et demi d'utilisation, la batterie tient sa charge.

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Invité §mil760zw

Bonjour,

J'ai eu ce problème de décharge mais, maintenant, pour l'arrêter, j'appuie près de 10 secondes sur le bouton marche/arrêt et, pour l'instant, ça semble résoudre le problème.

Après 2 jours sans l'utiliser et après l'avoir chargé à fond, la charge est à 100%

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Invité §f5p732me

Salut à tous,

je me pose une question au sujet de la batterie. Après 2 jours sans utilisation, Ci éteint la batterie est complètement déchargée, bien que celle-ci soit chargée à fond avant l'arrêt.

Avez-vous le même problème???

Merci pour la réponse

 

Ce problème de batterie a été réglé par la dernière mise-à-jour.

Es-tu à jour ? (Firmware #141563 en bas de l'écran Configuration)

Sinon, et dans tous les cas par prudence, appuyer au moins deux-trois secondes sur le bouton Marche/Arrêt.

:)

 

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Invité §nic351nh

Bonjour,

une autre question , le fait de laisser le CI sur l'allume-cigare , ne risque pas d'user la batterie plus vite ,je pense que non car cela doit être prévu pour mais .....................

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Invité §cg7680zN

Bonjour,

une autre question , le fait de laisser le CI sur l'allume-cigare , ne risque pas d'user la batterie plus vite ,je pense que non car cela doit être prévu pour mais .....................

 

Je me pose aussi cette question.

Pour l'instant je le laisse de temps en temps allumé quand je suis au boulot.

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Invité §thi852DO

bonsoir,

je viens d'acquérir le CI : la version du manager ver:1.01 build 25

plusieurs questions:

_comment savoir la mise à jour de la dernière cartographie et des radars

_comment passer une alerte (autre que radars) bouchons, accident

_le réseau GSM est il bien Bouygues

 

merci pour vos réponses

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Invité §cg7680zN

La mise à jour se fait en permanence.

 

Pour les autres alertes je ne sais pas.

 

Le réseau est bien Bouygues ( on voit BYTEL dans une ligne de l'écran diagnostic ).

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Invité §dis153HD

Bonsoir à tous,

 

je pense que la communauté monte progressivement:

sur le même parcours, 1 viki de plus tous les 15 jours

entre 4 et 5 ces jours cis

 

et de votre côté?

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Invité §mil760zw

Pour thiernois:

Le manuel dit ça :

 

9.2 - Signalement d’événements divers:

Pour signaler des événements graves ou dangereux, vous pouvez à tout moment contacter notre opérateur qui vous rappellera dans les minutes suivant votre demande.

Appuyez • trois fois sur la touche «Téléphone» (d) de votre télécommande et un message vous demandera de confirmer l’appel à l’opérateur.

Appuyez • une 4ème fois sur la touche «Téléphone» (d) de votre télécommande pour confirmer votre demande.

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LA NOUVELLE MAJ EST ARRIVEE...

 

Pensez à recharger votre CI avant le téléchargement et l'installation... :o

 

 

:cry: Preuve s'il en est de la nullité du système.

Tout devrais être transparent sans raccordement a un Pc (Pc que tu n'a pas a dispo en voyage de plus)

 

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Invité §thi852DO

bonjour,

la comm par opérateur est elle facturable?

avez vous une astuce pour pénétrer dans le coeur mm de l'inforad CI car je pense que l'on doit pouvoir rajouter des radars et actualiser la base

 

merci

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:cry: Preuve s'il en est de la nullité du système.

Tout devrais être transparent sans raccordement a un Pc (Pc que tu n'a pas a dispo en voyage de plus)

 

 

Tu devrais t'informer un peu plus avant de parler de "Nullité du système"

 

La mise à jour fonctionnelle dont il est question contient le firmware, la cartographie embarquée et les radars fixes et zones à risque de base...

 

Les corrections de la base radar et les radars signalés par les autres utilisateurs sont, bien sûr, mis à jour en direct par GSM, sans connexion à un ordinateur.

 

C'est évidemment un problème de volume de données... le dernier firmware pèse 36 Mo compressés, et la cartographie 249Mo...

 

Tu crois que c'est transférable par GSM alors que le volume de données mensuel moyen par CI est limité par Bouygues à 1MO ?

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bonjour,

la comm par opérateur est elle facturable?

avez vous une astuce pour pénétrer dans le coeur mm de l'inforad CI car je pense que l'on doit pouvoir rajouter des radars et actualiser la base

merci

 

 

Le site inforad répond à une partie de tes questions:

http://inforadci.com/portail/

 

Pack Téléphone

Service offert jusqu'au 1er Février 2011 (je crois que la date de gratuité a été repoussée)

Pour seulement 2€ par mois*, vous pourrez :

Recevoir des SMS,

Recevoir des appels téléphoniques (sans risque de PV),

Accéder aux services d'urgence (police, pompiers, ...),

Accéder à la conciergerie.

 

La mise à jour des radars signalés avec la télécommande se fait automatiquement après validation par Inforad.

Il est aussi possible de faire remonter les erreurs par ce site: http://concours.gpsinforad.com/

Enfin il est possible d'enregistrer des points personnels, mais pas encore de bien les exploiter,

sauf par analyse manuelle du fichier poi.k2 en raccordant le CI par USB.

Une future mise à jour devrait régler ce problème...

 

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Invité §cg7680zN

 

:cry: Preuve s'il en est de la nullité du système.

Tout devrais être transparent sans raccordement a un Pc (Pc que tu n'a pas a dispo en voyage de plus)

 

La mise à jour de la base de données est permanente et transparente, tu ne t'en aperçois pas.

 

Il n'y a que la maj du firmware qui réclame un PC :)

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Je viens de recevoir le mien. Je l'ai mis au dernier niveau de firmware. Après qqes jours, voici mon constat :

 

- démarrage rapide, synchro gps en qqes minutes

- confiance limitée dans le nombre de wikis. Sur certaines petites routes il m'en indique autant que sur autoroute. Et même là je n'y crois pas trop. Le matin sur A13 proche Paris heure de pointe il me dit 60 wikis mais le premier à 11 minutes ! Les 59 autres seraient donc tous passés avant ! Et ce presque tous les matins ! Pas encore au point. Dans certaines rues vides de Paris il me trouve aussi plein de Wikis, qui n'évoluent guère au fil de mes déplacements.

- emplacement radars fixes ou mobiles possibles pas très précis. Souvent signalés trop tôt. Le pictogramme radar ne correspondant pas à l'emplacement.

- Pas de différenciation des mobiles possibles ou fortement probables (noir, jaune, rouge comme dans la doc).

- Même en mode minimum il me signale en alerte vocales tous les mobiles possibles.

- Un seul radar mobile "réel" signalé pour l'instant, mais je ne l'ai jamais vu donc pas confirmé.

- La batterie ne tient pas plus de deux heures

:q

Bref...peut mieux faire !

 

 

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Invité §pil075Vw

Pourtant les remontées sur le nombre de vikis sont relativement bonnes, je pensais que cette sur-estimation était du passé.

 

Etrange....

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Invité §cg7680zN

- La batterie ne tient pas plus de deux heures

:q

Bref...peut mieux faire !

 

 

Fais plusieurs cycles de charge/décharge ;)

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Je viens de recevoir le mien. Je l'ai mis au dernier niveau de firmware. Après qqes jours, voici mon constat :

 

- démarrage rapide, synchro gps en qqes minutes

- confiance limitée dans le nombre de wikis. Sur certaines petites routes il m'en indique autant que sur autoroute. Et même là je n'y crois pas trop. Le matin sur A13 proche Paris heure de pointe il me dit 60 wikis mais le premier à 11 minutes ! Les 59 autres seraient donc tous passés avant ! Et ce presque tous les matins ! Pas encore au point. Dans certaines rues vides de Paris il me trouve aussi plein de Wikis, qui n'évoluent guère au fil de mes déplacements.

- emplacement radars fixes ou mobiles possibles pas très précis. Souvent signalés trop tôt. Le pictogramme radar ne correspondant pas à l'emplacement.

- Pas de différenciation des mobiles possibles ou fortement probables (noir, jaune, rouge comme dans la doc).

- Même en mode minimum il me signale en alerte vocales tous les mobiles possibles.

- Un seul radar mobile "réel" signalé pour l'instant, mais je ne l'ai jamais vu donc pas confirmé.

- La batterie ne tient pas plus de deux heures

:q

Bref...peut mieux faire !

 

 

 

Mes 2 CI tiennent très bien la charge et l'autonomie oscille entre 6 et 8 H. Quelques appareils peuvent souffrir d'un défaut de batterie.

 

Les chiffres affichés par mes CI ne me semblent pas fantaisistes, bien au contraire.

 

Aujourd'hui, à 16h20, une alerte rouge Subaru-jumelles, que je me suis empressé de confirmer. En mode malin, ils me signalent bien que ma vitesse est excessive quand je pénètre dans une zone radar (pas d'annonce vocale si je respecte la limitation).

Il est vrai que la barre de progression demanderait à être un peu plus précise.

 

Acquisition GSM et GPS, beaucoup moins que quelques minutes, et cela sur mes 2 CI.

 

 

 

 

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Invité §cg7680zN

En mode malin, ils me signalent bien que ma vitesse est excessive quand je pénètre dans une zone radar (pas d'annonce vocale si je respecte la limitation).

 

Bizarre.

 

Je n'ai une alerte que si je franchis la limitation dans la zone, c'est même agaçant si on varie de 2 ou 3 Km/h.

Par contre si j'arrive à 90 dans une zone à 70 je n'ai que la partie visuelle.

 

Le fonctionnement ne peut être différent d'un appareil à l'autre en ayant le même firmware :??:

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