Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?


Invité §qua342iV
 Partager

Messages recommandés

Invité §sie284eC

Bonjour,

 

En province (Lorraine) hors des grands acces routier, quel est l'avertisseur le plus efficace ?

 

Merci

 

 

En règle générale pour le moment, le coyote... je teste les deux simultanément depuis plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

arf toi qui testes les 2 peux tu nous faire un blan et comparer ca à auto plus?

ce matin sur le 520 j'ai trouvé un nouveau truc

Quand on est pas connecté sur le gsm et que l'on appui sur un des boutons du live ben on enregistre un POI, étrange non, car dans la doc il dise que cette fonction est out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

En semaine, le coyote est vraiment devant et de loin. Pour le week-end, les deux se valent mais avec plus de précision pour le coyote!!!

je m'explique:

sur autoroute dans le même sens que toi avec un maximum de 75 km et une demi heure devant toi pour le coyote.

sur le mode éclaireur autour de toi avec 5 km maxi de rayon pour le

coyote et indication de l'éclaireur le plus proche de toi et souvent 1 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certe le papa noël à du surement passer mais pour combien de temps?, je pense tout au plus 3mois car le coût de 12€/mois pour le coyote va frayer plus d'un.

 

 

12 €/mois = 144 €/an, donc ça devient financièrement intéressant si ça permet d'éviter au moins 2 prunes chaque année. Sans compter les points sauvés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre545hB

Oui en effet ça devient financièrement intéressant mais combien de personne peuvent se permettre de payer 12 €/mois,

Nous vivons actuellement dans une société ou il faut faire des économies. Et je pense que la plus pars des personnes préfère payer 8 €/mois pour le wikango one, que 12€ pour le coyote et ainsi faire une économie de 4€/mois soit sur 12 mois 48 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Oui en effet ça devient financièrement intéressant mais combien de personne peuvent se permettre de payer 12 €/mois,

Nous vivons actuellement dans une société ou il faut faire des économies. Et je pense que la plus pars des personnes préfère payer 8 €/mois pour le wikango one, que 12€ pour le coyote et ainsi faire une économie de 4€/mois soit sur 12 mois 48 euros.

 

 

 

+1 surtout les petits rouleurs comme moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre545hB

Et puis mise à part le tarif d'abonnement, le gros soucie actuel du coyote et sa qualité de fabrication et ces bugs.

Apparemment la version 8 à résolue la plus pars des problèmes, mais la qualité de fabrication et de fonctionnement reste aléatoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

on considère que le wikango one et le G 520 sont deux appareils qui se ressemble mais je vient de voir sur le site alerte gps que l'abonnement est à 8 euros/par mois pour le wikango one et à 5 euros/mois pour le g520. pourquoi cette différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

bonsoir

on considère que le wikango one et le G 520 sont deux appareils qui se ressemble mais je vient de voir sur le site alerte gps que l'abonnement est à 8 euros/par mois pour le wikango one et à 5 euros/mois pour le g520. pourquoi cette différence ?

 

 

 

Je pense que c'est marketing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les avertisseurs sont déjà interdits chez nos voisins en Allemagne, Suisse, et d'autres. Il y a donc un risque fort que ce soit interdit tôt ou tard en France. Mais il me semblait qu'on pouvait aussi avoir des alertes sur un téléphone portable. Comment les forces de l'ordre pourraient-elles contrôler si un portable est équipé de cette fonction?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd756Tr

Apparemment les avertisseurs sont déjà interdits chez nos voisins en Allemagne, Suisse, et d'autres. Il y a donc un risque fort que ce soit interdit tôt ou tard en France. Mais il me semblait qu'on pouvait aussi avoir des alertes sur un téléphone portable. Comment les forces de l'ordre pourraient-elles contrôler si un portable est équipé de cette fonction?

 

 

 

Mais apparemment c'est déjà dans les tuyaux cette interdiction. Pourtant les alertes sont partout : gps, iphone, ...

J'aimerais moi aussi savoir comment les caissiers vont faire le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre545hB

Si dans l'avenir l'interdiction des avertisseurs radar passe, une loi sera mis en place et les organismes tels que alertegps, coyote, inforad etc... devront appliquer cette loi.

 

Il n'aura donc plus de mise à jour des radars légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on trouvera autre chose comme refaire des appels de phare ou autre

Cet AM le 520 a émis une sirène petit saut dans le siège (quoi qu'est'ce ce truc) ben un signalemnt d'un accident par la fonction live, remerciment à celui qui l'a déclanché car c'était dans une zone vraiment merdique, ca aussi ca va être supprimé c'est normal ca va pas dans le sens de la sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les avertisseurs sont déjà interdits chez nos voisins en Allemagne, Suisse, et d'autres. Il y a donc un risque fort que ce soit interdit tôt ou tard en France. Mais il me semblait qu'on pouvait aussi avoir des alertes sur un téléphone portable. Comment les forces de l'ordre pourraient-elles contrôler si un portable est équipé de cette fonction?

 

 

 

A la limite, il suffirait d'interdire les portables en voiture ... déjà qu'ils veulent interdire les oreillettes et les kits main libre ...le pas sera facilement franchi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En règle générale pour le moment, le coyote... je teste les deux simultanément depuis plus d'un mois.

 

 

 

Ok merci,

 

Je vais attendre que les pbl du coyote soient résolus pour l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Tiens j'étais plus sur les routes depuis 15 jours, et ce matin sur la route, j'ai eu ma première alerte feu rouge dans le centre de Lille.

Ce radar était encore emmailloté il y a 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla405mS

je me demande ou on va à force de vouloir tout interdire on aura même plus le droit de respirer...

 

Mais si, en payant une taxe :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla405mS

arf c'est vrai des sous des sous!!!

 

à regarder et écouter sans modérations.

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

 

Pour répondre à ta question, malgré les problèmes de fiabilité du coyote (qualité des composants, conception des réception GSM et GPS...) je trouve qu'aujourd'hui, ils sont encore devant par:

* l'indication des éclaireurs dans le même sens et une demi-heure avant toi, cette précision des éclaireurs fait que quand "la machine fonctionne" tu gardes tes points du moins sur autoroute.

* une communauté vraiment dense sur autoroutes et routes automobiles ...

 

Aujourd'hui avec coyote, tu as plus de chance de garder tes points, mais pour combien de temps encore...

 

 

 

Je ne suis on ne peut plus d'accord.

 

J'ai renouvelé mon abo en décembre et je pense que ce sera le dernier avec AlerteGPS.

Leur systeme de calcul des éclaireurs est décevant et potentiellement inutile et peut mettre en confiance .

Il me semble avoir lu que le Coyote permettait de choisir si on voulait les scouts dans les 2 sens ou dans son propre sens de circulation. ( sans que ce soit limitant dans la possibilité de recevoir les alertes live que les mecs d'en face ont signalé pour nous!)

Quand la V3 d'AlerteGPs a introduit le mode avance , je me suis empressé de trouver cette option qui allait changer ma vie , et en fait non. :cry:

 

De plus, et quoiqu'on en dise, la communauté Alerte Gps G520/Wikango peine visiblement à décoller.

(je dis ca en regardant le nombre d'éclaireurs sur un trajet quotidien donné depuis 8 mois.)

 

De plus , depuis la derniere mise à jour de firmware du 13/01, sur autoroute je récolte toutes les alertes (hors live a priori) des routes secondaires environnantes et en plus la connexion GSM se coupe de plus en plus fréquemment malgré un réseau GSM indiqué comme correct.

 

De plus il m'arrive souvent de rester "bloqué" en mode autoroute alors que j'en suis sorti (ou passé sur une autre autoroute) depuis au moins 1/4 d'heure.

A13 vers A14 par ex , je peux passer le péage de l'A14 en étant encore signalé comme étant sur l'A13.

Idem sur l' A12 . J'arrive à la gare de Montigny le Bretonneux en étant encore A13 :non:

 

Bref je suis assez décu . Surtout que tous ces points , je les avais signalés lors de mes discussions téléphoniques avec l'ingénieur qui doit développer le système. J'avais eu l'impression d'etre entendu et en fait non.

Ca va meme de mal en pis.

 

De plus je ne supporte plus son systeme d'extinction/allumage qui est vraiment trop mal foutu et tres dangereux puisqu'il oblige à quitter la route des yeux pour forcer comme un malade

 

D'apres ce que j'ai pu lire , mon prohcain achat apres expiration de l'abo AlerteGPS sera un combiné vrai GPS + Avertisseur "Live" basé sur Coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a matière à faire remonter aux techniciens de alerte gps.

il faut que rapidement ils fassent un upgrade pour avoir le nombre d'éclaireur devant.

D'après les contacts que j'ai eu, cette modif devrait arriver assez rapidement, mais je pense que plus on est à le demander plus ils vont être motiver pour nous satisfaire.

alors à vos emailssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre545hB

Je suis du même avis que tyboturbomazout,

Il y à pas mal de problèmes qui reste encore à résoudre. En espérant que alertgps face le nécessaire le plus rapidement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Je suis du même avis que tyboturbomazout,

Il y à pas mal de problèmes qui reste encore à résoudre. En espérant que alertgps face le nécessaire le plus rapidement possible

 

 

Disons que pour améliorer la communaute malheureusement il n'y a pas grand chose que les responsables d'alerteGPS puissent faire.

je pense que les principales sources viennent du bouche à oreille.

Moi c'est comme ca que j'y suis venu , mais malheureusement je pense que la descente systématique du système lors des tests de la presse auto aura raison du systeme :-/

 

de plus l'intégration GPS + infotraffic via GSM + alerte temps réel aura raison des boitiers autonomes à court terme...

il aurait fallu qu'alerteGps annonce un partenariat avec u ntres grand du GPS genre Tomtom, mais là im me semble que cest coyote qui a pris tomtom , alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre545hB

Le seul partenariat d'alertgps sont les taxis de la région parisienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou425mB

Autoplus ce n'est pas du journalisme !

C'est de la publicité déguisé !

 

Leurs enquête c'est du chiqué (ils achètent leurs infos, et mettent en avant les produits qui font de la publicité dans leur mag).

 

Ce mois çi il remplace carrément le mot "avertisseur de radars" par Coyote.

Comme par hasard, Coyote diffuse des pubs tous les mois dans Autoplus et pas AlerteGPS...

 

Quand à leurs tests, c'est du bidon, l'année dernière ils ont testé un produit qui n'ont même pas reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Auto plus crédible ?? advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

Je me marre alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Ce que j'en pense ;)

 

 

 

Autoplus ce n'est pas du journalisme !

C'est de la publicité déguisé !

 

Leurs enquête c'est du chiqué (ils achètent leurs infos, et mettent en avant les produits qui font de la publicité dans leur mag).

 

Ce mois çi il remplace carrément le mot "avertisseur de radars" par Coyote.

Comme par hasard, Coyote diffuse des pubs tous les mois dans Autoplus et pas AlerteGPS...

 

Quand à leurs tests, c'est du bidon, l'année dernière ils ont testé un produit qui n'ont même pas reçu !

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, très bonne analyse pour Auto plus ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Moi je ne lis pas AutoPlus donc je m'en fiche ...

Mais il me semble avoir vu dans un des derniers AutoJournal un test du Wikango One et ils disaient aussi que l'absence de communauté payante pénalisait la remontée d'infos

 

Et ca c'est une vérité que même nous les utilisateurs voyons tous les jours.

 

 

D'ailleurs petite question pratique : quelle est la manip pour suggérer l'annulation d'une alerte live périmée ou érronée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre545hB

D'ailleurs petite question pratique : quelle est la manip pour suggérer l'annulation d'une alerte live périmée ou érronée?

 

 

Alerte live périmée (+ de 60mn): Elle est annulée automatiquement

Alerte live érronée: Lors de ton passage, tu as le choix entre: validé ou supprimé l'alerte. Donc pour ce cas tu mets supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...