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Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?


Invité §qua342iV
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Invité §sgs050CM

Bonjour à tous

je souhaiterai changer un vieux G300 pour une nouvelle aide à la conduite. j'ai déjà beaucoup lu sur ce forum les avantages et inconvénients.

je fais 25000 à 30000 kms par an .

vaut il mieux prendre le :

COYOTE NC ( nouveau coyote ) 149 + 12€/mois

ou

WIKANGO Millénium ( tout court - pas le 2.0 qui indique les bouchons + gps car j'ai déjà cela sur mon véhicule ) 200€

Merci pour votre avis éclairé d'utilisateur uniquement sur ces 2 modèles.

sgs

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Invité §sgs050CM

Donc il vaut mieux prendre WIKANGO MILLENIUM c'est çà

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Invité §sgs050CM

sauf que le XL ne fait pas les mobile mobile

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sauf que le XL ne fait pas les mobile mobile

 

 

On a les mobiles mobiles sur le Coyote ... et beaucoup plus d'utilisateurs ... et toutes les routes sont codées :D

Sinon il y a une petite appli gratuite "radar mobile mobile" qui fonctionne pas mal

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On a les mobiles mobiles sur le Coyote ... et beaucoup plus d'utilisateurs ... et toutes les routes sont codées :D

Sinon il y a une petite appli gratuite "radar mobile mobile" qui fonctionne pas mal

Mobile-mobile ... çà veut dire retours réguliers au SAV :lol:

Quantité ne veut pas dire qualité

Routes codées avec des LV, même sur le NAV3, datant de ... 2012 pour un produit sorti en 2014

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Mobile-mobile ... çà veut dire retours réguliers au SAV :lol:

Quantité ne veut pas dire qualité

Routes codées avec des LV, même sur le NAV3, datant de ... 2012 pour un produit sorti en 2014

 

 

C'est logique que le modo, alias michel38280, du forum "wikangourou" (forum du wikango) vienne ici critiquer le Coyote ... :sol:

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C'est logique que le modo, alias michel38280, du forum "wikangourou" (forum du wikango) vienne ici critiquer le Coyote ... :sol:

Peux-tu me rappeler le sujet de ce thread ? ... non pas "forum de Wikango" mais "forum indépendant de Wikango"

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C'est logique que le modo, alias michel38280, du forum "wikangourou" (forum du wikango) vienne ici critiquer le Coyote ... :sol:

Je n'invente rien mais quand je vois ce type de réflexion sur un produit commercialisé depuis plus de 2 ans, je ne comprends pas qu'on puisse encore avoir confiance en cette société:

 

il serait temps d'avoir une maj fiable, car entre les déconnexions, les reboots, les déclarations non souhaitées, les blocages de l'interface, etc... le boitier est difficilement utilisable et je commence à regretter mon acquisition.

rien que ce jour 5 reboots!!!! et toujours ces messages à l'extinction du boitier.

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Invité §MaF058cC

Bonjour à tous,

 

Je comprends rien de ce qui est marqué sur le site de Wikango !

 

Quelle est la différence entre ces 2 produits :

 

Pour la version XL est noté "Pas d'abonnement, les mises à jour automatiques des dangers permanents et potentiels sont incluses à l'achat"

 

Pour la version Max Millenium est inscrit :" un accès illimité* aux services de mise à jour automatique et d’échange de zones à risque en temps réel des Smart drivers de la communauté Wikango. Finis les abonnements mensuels !"

 

Si c'est pareil, pourquoi acheter le Max ??

J'ai cherché un N° de tél mais en vain.

Merci d'avance pour votre aide.

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Invité §Did453xk

Ça m'amusera toujours de voir Michel, modérateur émérite du forum Wikango, qui s'amuse à dépouiller ce qui se dit sur le forum de Coyote, au point d'aller jusqu'à en parler sur le forum wikango :crazy: .

 

C'est vrai qu'il est facile de dénigrer ce qui se fait chez Coyote, avec un forum assez renommé (que ce soit en bien ou en mal :ange: ) que les clients ne peinent pas à trouver pour venir faire part de leur soucis, alors que le forum de wikango, plus confidentiel, n'est animé que par une douzaine de piliers fidèles plus plus soudés entre eux par le rejet de Coyote que par l'intérêt de Wikango en tant que tel (la plupart roulent avec l'application I-Coyote en parallèle :lol: ).

 

Le Coyote tactile est fiable dans l'ensemble, malgré des points qui restent encore largement perfectibles c'est clair. J'en ai un et je parle en connaissance de cause.

Cela dit, les indications données sur les radars, les perturbations (chez coyote un véhicule arrêté est signalé comme tel, un objet sur la voie aussi, ce qui n'est pas le cas chez wikango), les LV sont indéniablement plus fiables que ce que l'on peut lire des retours concernant le Wikango XL qui me tentait bien au départ puisque j'utilise l'appli wikango en parallèle.

 

Les reboots, c'est une phase d'extinction/rallumage automatique (et inexpliquée) du boitier qui cesse de fonctionner durant 30 secondes en tout, avant de refixer immédiatement le GSM et le GPS. C'est pas non plus une catastrophe d'autant que ça n'arrive pas très régulièrement. Les déconnexions, faudra m'expliquer ce que tu entends par là ?

Ce sont les messages de déconnexion qui s'affichaient à l'extinction du boitier à l'occasion d'une mise à jour un peu foireuse. Ça n'empêchait pas le boitier de bien fonctionner durant la phase d'utilisation.

Ce qu'ils appellent un "doigt fantôme" chez Coyote, c'est une déclaration effectuée par le boitier (faux contacts au niveau de l'écran tactile ?) qui s'avère erronée. Au pire ça fait une fausse alerte, bien vite infirmée par la communauté, mais ça n'empêche pas le boitier de fonctionner et de prévenir des radars ou autres dangers.

 

Reste le souci de l'interface qui se bloque, mais là aussi la situation s'est bien améliorée depuis les débuts du Coyote tactile ;) .

 

Après, on peut toujours s'amuser à piocher parmi les centaines de messages postés sur le forum de Coyote, celui d'un utilisateur particulièrement malchanceux et mécontent pour essayer d'en faire une généralité. Mais ça ne s'appelle pas de l'objectivité comme ce que j'ai encore pu lire récemment sur le forum wikango auquel je ne participe plus en raison de la répétition de ces références "biaisées".

 

En tout cas, pour l'heure, et malgré ce qui a pu être dit au départ concernant une amélioration rapide, je plains sincèrement les nouveaux clients qui ont acheté le Wikango XL et le Pack XL (300 € tout de même), pour se retrouver avec un produit qui ne rempli qu'à peine la moitié du boulot qu'il est censé faire.

Le jour où les L.V. seront mises à jour (je l'espère le plus rapidement possible), j'y viendrai surement mais pour l'heure je vais encore attendre. Vu la cartographie choisie par Wikango, j'ai quelques inquiétudes quant à cette mise à jour performante des L.V. :mouais: .

 

Le proverbe dit "On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien", cette expression résume assez bien les précédents échanges :benetton:

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1/ Ça m'amusera toujours de voir Michel, modérateur émérite du forum Wikango, qui s'amuse à dépouiller ce qui se dit sur le forum de Coyote, au point d'aller jusqu'à en parler sur le forum wikango :crazy: .

 

2/ En tout cas, pour l'heure, et malgré ce qui a pu être dit au départ concernant une amélioration rapide, je plains sincèrement les nouveaux clients qui ont acheté le Wikango XL et le Pack XL (300 € tout de même), pour se retrouver avec un produit qui ne rempli qu'à peine la moitié du boulot qu'il est censé faire.

 

3/ Le jour où les L.V. seront mises à jour (je l'espère le plus rapidement possible), j'y viendrai surement mais pour l'heure je vais encore attendre. Vu la cartographie choisie par Wikango, j'ai quelques inquiétudes quant à cette mise à jour performante des L.V. :mouais: .

 

4/ Le proverbe dit "On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien", cette expression résume assez bien les précédents échanges :benetton:

1/ Content de faire plaisir à quelqu'un :jap:

2/ Tu as déjà calculé ce que font 30 (2,5 ans de corrections de bugs) x12€ ? sans être 100% opérationnel

3/ Open Street Manager a les avantages et les désavantages d'un système "open"

4/ La poutre n'est pas toujours du côté qu'on croit ;-)

 

... bon dimanche

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Ca fait plaisir de lire un commentaire pertinent et réaliste. Ce à quoi je rajouterai qu'I-Coyote vs Wikango, Wikango est laaaaaaaargement à la ramasse.

C'est vrai qu'en parlant de pertinence et de réalisme et j'ajouterai d'objectivité la fin de ton message en discrédite le début :q

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Ça m'amusera toujours de voir Michel, modérateur émérite du forum Wikango, qui s'amuse à dépouiller ce qui se dit sur le forum de Coyote, au point d'aller jusqu'à en parler sur le forum wikango :crazy: .

 

2 exemples de la partialité et l'impartialité des contenus des 2 fora

http://www.wikangourou.com/php [...] tml#p84700

http://www.moncoyote-forum.com [...] ote#505190

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2 exemples de la partialité et l'impartialité des contenus des 2 fora

http://www.wikangourou.com/php [...] tml#p84700

http://www.moncoyote-forum.com [...] ote#505190

 

 

Je m'en branle du boitier, moi je te parle de l'appli I-Coyote, tu diras ce que tu veux, elle ne souffre pas des problèmes reprochés au boitier, et est parfaitement efficace sur autoroute (là je dis, Wik l'est aussi) et sur RN et départementales (c'est là que le bât blesse chez Wik). N'ayant aucune actions ni chez l'un, ni chez l'autre, et n'ayant donc aucun intérêt à venter les produits d'un plus qu'un autre, j'ai fait le comparatif des deux applis en parralèle, 6 mois durant. Roulant 100.000km à l'année, je pense que ce que j'ai pu constater était fiable!

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Invité §Did453xk

2 exemples de la partialité et l'impartialité des contenus des 2 fora

http://www.wikangourou.com/php [...] tml#p84700

http://www.moncoyote-forum.com [...] ote#505190

 

 

Quand je roule, j'en ai rien à faire de la partialité de l'un ou de l'autre. Ce qui compte c'est l'efficacité et le côté pratique ;)

 

Coyote donne les limitations de vitesse sur l'intégralité du réseau, avec des erreurs sur certaines portions soumises à des évolutions récentes. Cela dit ça evolue vite et on peut signaler les éventuelles erreurs pour une correction rapide.

 

Le XL, vendu comme boîtier sans abonnement, ne sert que d'avertisseur de radars fixes si tu n'investis pas dans le pack XL à 150 € d'un coup. C'est vendeur, mais limite malhonnête dès le départ, parce que la première information mise en avant comme argument de vente c'est "SANS ABONNEMENT". Juridiquement, c'est une option d'achat, et non un abonnement, mais c'est "jouer sur la réalité".

Autre point important dans la vente du nouveau produit Wikango, c'est l'indication des limitations de vitesse sur 80% du réseau.

 

Visiblement, ce n'est pas au point et finalement le client qui paie 300 € pour avoir ce nouveau produit Wikango, il a de quoi avoir le cul qui pique.

Il ne s'agit pas là de soucis touchant quelques boîtiers (dont des bugs sont remontés chez quelques uns, comme chez les concurrents) mais de problèmes affectant l'ensemble du service vendu.

 

Tu peux me dire où est la poutre ?! :)

 

Sur le convivial forum wikango, vous en êtes à vous dire prêts à payer une somme modique afin d'avoir une cartographie plus juste. Ça existe, ça s' appelle un Coyote !

 

Vu comme les choses évoluent, Wikango, qui a dû investir fortement (sic!) dans le développement du XL, risque de prendre cher. Ça c'est mon point de vue, et je ne m'en réjouis pas spécialement :(

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Il ne s'agit pas là de soucis touchant quelques boîtiers (dont des bugs sont remontés chez quelques uns, comme chez les concurrents) mais de problèmes affectant l'ensemble du service vendu.

 

Tu peux me dire où est la poutre ?! :)

 

Là où réside la grosse différence entre Coyote et Wikango c'est que Wikango a reconnu son erreur et un retour SAV GRATUIT a été proposé aux possesseurs du XL (pour ma part départ le mardi matin, retour le samedi matin) ... depuis 2,5 ans que Coyote balbutie avec le NC aurait pu faire la même chose ... non ? et un NAV3 sorti au printemps avec une carto de 2012 ... tu trouves çà normal ? ... et je ne parle pas de la publicité mensongère du NC pour le BT et les radars tunnels !

Conclusion: on voit la paille chez le concurrent ... mais pas les poutres chez soi !

Bon dimanche.

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Invité §Did453xk

 

Il ne s'agit pas là de soucis touchant quelques boîtiers (dont des bugs sont remontés chez quelques uns, comme chez les concurrents) mais de problèmes affectant l'ensemble du service vendu.

 

Tu peux me dire où est la poutre ?! :)

 

Là où réside la grosse différence entre Coyote et Wikango c'est que Wikango a reconnu son erreur et un retour SAV GRATUIT a été proposé aux possesseurs du XL (pour ma part départ le mardi matin, retour le samedi matin) ... depuis 2,5 ans que Coyote balbutie avec le NC aurait pu faire la même chose ... non ? et un NAV3 sorti au printemps avec une carto de 2012 ... tu trouves çà normal ? ... et je ne parle pas de la publicité mensongère du NC pour le BT et les radars tunnels !

Conclusion: on voit la paille chez le concurrent ... mais pas les poutres chez soi !

Bon dimanche.

 

 

Un renvoi en SAV gratuit des NC et Coyote met la clé sous la porte, vu le nombre d'appareils vendus ;)

Alors que les ventes confidentielles de XL, on va dire au pire 1000 ou 2000 appareils, n'ont pas forcément la même portée que plusieurs centaines de milliers d'appareils.

Quant au BT, sur mon appareil acheté il y a un an et demi, je l'ai ! :p

Le radars dans les tunnels, je m'en bat les rouleaux, ce sont des endroits (comme en ville) où je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse. En plus, les tunnels d'une longueur supérieure à 4 km (distance d'alerte pour les ZDD sur 2x2 voies et autoroutes) ne sont pas nombreux et les fixes sont accessoirement encore annoncés avant d'arriver dessus.

 

Concernant le NAV, entre le moment de la conception d'un appareil, les tests préliminaires (ah pardon, chez wikango y a pas de tests), et sa mise sur le marché, il y a une période qui peut expliquer ce retard. Pour ton information, une mise à jour carto sera prochainement proposée, donc te voila rassuré, non ?!

 

Au fait, c'est qui qui met en avant un appareil avec les LV sur plus de 80% des routes ?

Ah oui, c'est Wikango avec son XL mais doté d'une carto gratuite dont une très large majorité des LV sont fausses.

 

Et au fait, la dernière fois que j'ai passé un radar tronçon avec l'application Wikango, j'ai eu pitié pour ceux qui n'ont pas Coyote en complément. Y a pas à dire, vous êtes au top ! :pfff:

 

En faisant le bilan de tout ça, moi je dis : BRAVO ! :lol:

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Là où réside la grosse différence entre Coyote et Wikango c'est que Wikango a reconnu son erreur et un retour SAV GRATUIT a été proposé aux possesseurs du XL (pour ma part départ le mardi matin, retour le samedi matin) ... depuis 2,5 ans que Coyote balbutie avec le NC aurait pu faire la même chose ... non ? et un NAV3 sorti au printemps avec une carto de 2012 ... tu trouves çà normal ? ... et je ne parle pas de la publicité mensongère du NC pour le BT et les radars tunnels !

Conclusion: on voit la paille chez le concurrent ... mais pas les poutres chez soi !

Bon dimanche.

 

 

Un renvoi en SAV gratuit des NC et Coyote met la clé sous la porte, vu le nombre d'appareils vendus ;)

Alors que les ventes confidentielles de XL, on va dire au pire 1000 ou 2000 appareils, n'ont pas forcément la même portée que plusieurs centaines de milliers d'appareils.

Quant au BT, sur mon appareil acheté il y a un an et demi, je l'ai ! :p

Le radars dans les tunnels, je m'en bat les rouleaux, ce sont des endroits (comme en ville) où je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse. En plus, les tunnels d'une longueur supérieure à 4 km (distance d'alerte pour les ZDD sur 2x2 voies et autoroutes) ne sont pas nombreux et les fixes sont accessoirement encore annoncés avant d'arriver dessus.

 

Concernant le NAV, entre le moment de la conception d'un appareil, les tests préliminaires (ah pardon, chez wikango y a pas de tests), et sa mise sur le marché, il y a une période qui peut expliquer ce retard. Pour ton information, une mise à jour carto sera prochainement proposée, donc te voila rassuré, non ?!

 

Au fait, c'est qui qui met en avant un appareil avec les LV sur plus de 80% des routes ?

Ah oui, c'est Wikango avec son XL mais doté d'une carto gratuite dont une très large majorité des LV sont fausses.

 

Et au fait, la dernière fois que j'ai passé un radar tronçon avec l'application Wikango, j'ai eu pitié pour ceux qui n'ont pas Coyote en complément. Y a pas à dire, vous êtes au top ! :pfff:

 

En faisant le bilan de tout ça, moi je dis : BRAVO ! :lol:

... le bilan de tout quoi ?

- Des plaintes sur le forum concernant le NC et le NAV ?

- ou des membres lésés qui s'expriment sur des forum indépendants tel que UFC Que Choisir pour ne pas se faire bannir ?

- ou des corrections de bugs depuis 2,5 ans sur le NC ?

- ou d'une carto de 2012 dans un appareil commercialisé au printemps 2014 ?

- ou de la vente de mini Coyote à 1 € sans MàJ futures ... mais 12 € / mois ... çà doit rapporter

- ou ... ?

Je m'arrête là !

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Un renvoi en SAV gratuit des NC et Coyote met la clé sous la porte, vu le nombre d'appareils vendus ;)

Alors que les ventes confidentielles de XL, on va dire au pire 1000 ou 2000 appareils, n'ont pas forcément la même portée que plusieurs centaines de milliers d'appareils.

Quant au BT, sur mon appareil acheté il y a un an et demi, je l'ai ! :p

Le radars dans les tunnels, je m'en bat les rouleaux, ce sont des endroits (comme en ville) où je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse. En plus, les tunnels d'une longueur supérieure à 4 km (distance d'alerte pour les ZDD sur 2x2 voies et autoroutes) ne sont pas nombreux et les fixes sont accessoirement encore annoncés avant d'arriver dessus.

 

Concernant le NAV, entre le moment de la conception d'un appareil, les tests préliminaires (ah pardon, chez wikango y a pas de tests), et sa mise sur le marché, il y a une période qui peut expliquer ce retard. Pour ton information, une mise à jour carto sera prochainement proposée, donc te voila rassuré, non ?!

 

Au fait, c'est qui qui met en avant un appareil avec les LV sur plus de 80% des routes ?

Ah oui, c'est Wikango avec son XL mais doté d'une carto gratuite dont une très large majorité des LV sont fausses.

 

Et au fait, la dernière fois que j'ai passé un radar tronçon avec l'application Wikango, j'ai eu pitié pour ceux qui n'ont pas Coyote en complément. Y a pas à dire, vous êtes au top ! :pfff:

 

En faisant le bilan de tout ça, moi je dis : BRAVO ! :lol:

... le bilan de tout quoi ?

- Des plaintes sur le forum concernant le NC et le NAV ?

- ou des membres lésés qui s'expriment sur des forum indépendants tel que UFC Que Choisir pour ne pas se faire bannir ?

- ou des corrections de bugs depuis 2,5 ans sur le NC ?

- ou d'une carto de 2012 dans un appareil commercialisé au printemps 2014 ?

- ou de la vente de mini Coyote à 1 € sans MàJ futures ... mais 12 € / mois ... çà doit rapporter

- ou ... ?

Je m'arrête là !

 

 

Bizarrement tu évites scrupuleusement de parler de l'appli I-Coyote... Quand aux boitiers, je préfère 100 fois croire mes collègues équipés des derniers boîtiers qui me disent en être satisfait plutôt que 2/ pélots mécontents. C'est comme pour tout, les satisfaits n'ouvre quasiment jamais leur gueule sur les forums, quand on est pas satisfait en revanche... Alors quand on voit 2/3 mecs râler sur un forum ça y'est on généralise! C'est comme les mecs qui ralent que tels ou tel opérateur est merdique, alors qu'en réalité...

 

La différence entre toi et nous, c'est que tu affirmes des choses sur Coyote par des on m'a dit que, ou ce que tu lis sur les forums, alors que nous, on affirme sur ce que l'on constate au quotidien en tant qu'utilisateur...

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... le bilan de tout quoi ?

- Des plaintes sur le forum concernant le NC et le NAV ?

- ou des membres lésés qui s'expriment sur des forum indépendants tel que UFC Que Choisir pour ne pas se faire bannir ?

- ou des corrections de bugs depuis 2,5 ans sur le NC ?

- ou d'une carto de 2012 dans un appareil commercialisé au printemps 2014 ?

- ou de la vente de mini Coyote à 1 € sans MàJ futures ... mais 12 € / mois ... çà doit rapporter

- ou ... ?

Je m'arrête là !

 

 

Bizarrement tu évites scrupuleusement de parler de l'appli I-Coyote... Quand aux boitiers, je préfère 100 fois croire mes collègues équipés des derniers boîtiers qui me disent en être satisfait plutôt que 2/ pélots mécontents. C'est comme pour tout, les satisfaits n'ouvre quasiment jamais leur gueule sur les forums, quand on est pas satisfait en revanche... Alors quand on voit 2/3 mecs râler sur un forum ça y'est on généralise! C'est comme les mecs qui ralent que tels ou tel opérateur est merdique, alors qu'en réalité...

 

La différence entre toi et nous, c'est que tu affirmes des choses sur Coyote par des on m'a dit que, ou ce que tu lis sur les forums, alors que nous, on affirme sur ce que l'on constate au quotidien en tant qu'utilisateur...

 

 

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... le bilan de tout quoi ?

- Des plaintes sur le forum concernant le NC et le NAV ?

- ou des membres lésés qui s'expriment sur des forum indépendants tel que UFC Que Choisir pour ne pas se faire bannir ?

- ou des corrections de bugs depuis 2,5 ans sur le NC ?

- ou d'une carto de 2012 dans un appareil commercialisé au printemps 2014 ?

- ou de la vente de mini Coyote à 1 € sans MàJ futures ... mais 12 € / mois ... çà doit rapporter

- ou ... ?

Je m'arrête là !

 

 

Bizarrement tu évites scrupuleusement de parler de l'appli I-Coyote... Quand aux boitiers, je préfère 100 fois croire mes collègues équipés des derniers boîtiers qui me disent en être satisfait plutôt que 2/ pélots mécontents. C'est comme pour tout, les satisfaits n'ouvre quasiment jamais leur gueule sur les forums, quand on est pas satisfait en revanche... Alors quand on voit 2/3 mecs râler sur un forum ça y'est on généralise! C'est comme les mecs qui ralent que tels ou tel opérateur est merdique, alors qu'en réalité...

 

La différence entre toi et nous, c'est que tu affirmes des choses sur Coyote par des on m'a dit que, ou ce que tu lis sur les forums, alors que nous, on affirme sur ce que l'on constate au quotidien en tant qu'utilisateur...

Ben oui ICoyote est basé sur un bon matériel ... ce n'est pas made in Coyote ... et çà rapporte beaucoup sans retour SAV ... à quand l'abandon des boîtiers ? ... et Waze est LE concurrent gratuit tout aussi efficace que ICoyote donc de nouveau un peu d'humilité serait de bon aloi !

J'ai eu un NAV2, je sais de quoi je parle et c'est pour çà que je suis parti à la concurrence !

2/3 mecs ... sur le forum officiel ... Google est ton ami "Mécontents Coyote" "Arnaques Coyote" ... tu seras surpris !

2/3 mecs ... même raisonnement que toi quand tu dis que !les ventes Wikango sont confidentielles ... procès d'intention

Depuis le V1 qui était un bon produit, la suite est devenue catastrophique, le succès leur a monté à la tête les conduisant à sortir des "nouveautés" en sempiternelles corrections de bugs.

Mais ce que je préfère chez Coyote Systems c'est la qualité du SAV et du Service Clients qui devrait conduire à une certaine humilité ... mais non, c'est toujours l'arrogance qui prédomine !

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Invité §Did453xk

Là où je te concède volontiers un point c'est la piètre qualité du SAV de Coyote. Et là dessus je suis tout à fait prêt à croire que Wikango fait mieux.

 

Pour revenir à Wikango, qui est tout de même le sujet du topic ( :) ), j'étais intéressé par le XL parce que j'attendais une invitation, par rapport à Coyote, qui n'est visiblement pas au rendez vous.

 

Si j'étais piquant, à la vue de ce que l'on en trouve sur internet, je serais tenté de dire que le XL de Wikango est un boîtier qui équivaut à un V.2 qui aurait un enooooorme problème de cartographie :D

Mais comme je n'ai pas utilisé ce produit, je vais m'abstenir.

 

Le très gros avantage de Wikango est l'absence d'abonnement à proprement parler, mais ça ne fait pas tout.

C'est con, mais tant que j'ai un permis, j'ai un travail et de fait je peux payer 12 €/mois (boîtier + application) pour que mes deux véhicules disposent d'un système assez précis et relativement fiable.

L'appoint de Waze est un confort supplémentaire pour qui roule dans des régions à faibles densités de population et c'est pour moi une combinaison gagnante et un gage de sérénité.

 

J'attends de voir si le XL connaît de nouvelles fonctionnalités lors des prochaines mises à jour, et si j'y trouve une amélioration par rapport à ce que j'ai déjà, j'aviserais ;)

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Mon MAX fonctionne toujours, les MAJ se font régulièrement en OTA, mais il vrai que l'on a plus beaucoup de nouvelles de Wikango.

Il est vrai aussi que je ne fréquente plus le forum dédicacé pour cause de partialité trop marquée ( à mon goût)

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idem j'y passe de temps en temps et sur la route c'est aussi un peu le désert, heureusement il y a Wase..

de toute façon avec la nouvelle arme de dissuasion massive que va nous mettre en place le gouvernement il va falloir se trainer pour ne pas risquer de se faire prendre par un vrai faut radar

je sais plus ou j'en suis moi belenus.gif.5a18919e6d6cffc372369bb99113427c.gif

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