Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?


Invité §qua342iV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hub252Ve

arf c'était un peu comme ca avec la cb

 

 

Tu as connu ? Moi aussi.

Il fallait savoir "sentir", interpréter.

Mais c'était efficace, j'aimais bien...

 

Et puis, on était respecté, avec la grande antenne hyper voyante.

 

Je me souviens, il y a longtemps.... 180/200 avec la XM.

Une Merco me rattrape, et pile à ce moment je capte l'alerte !

Il passe, je glisse file de gauche dans son sillage, et lui balance des gros appels de phare, avant de me ranger sagement à 130.

Il a compris le gars, on est passés ensemble devant le radar, il m'a laissé le re-doubler, a fait un signe de la main pour me remercier.

Et 10 bornes après, il a vraiment appuyé : bye bye !

Moment sympa sur la route...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

arf c'était un peu comme ca avec la cb

 

- Attention les stations, c'est propre sur la D21?

- Tout propre, ils ont lavé ce matin!

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voui j'ai connu la cb c'était le temps où les gens se parlaient encore...

Il m'est arrivé de super truc pour le boulot avec ca, du style chercher un resto ouvert au coeur du massif central à 15h00, et un gars me dit va voir chez un tel du lui dis que tu viens de ma part et tu seras bien servi.

Et ben c'est un des meilleurs repas que j'ai fais c'était un fada de la bonne cuisine comme on en fait plus pour 50 francs de l'époque - de 10€ tu avais droit à une entrée froide une entrée chaude et SVP 2 plats, poisson et viande et enfin fromage dessert, le tout arrosé d'un bon petit vin, bref après ca j'ai pas bossé et j'ai pris la chambre sur place ... j'pouvais plus bouger

maintenant trouver ca t'y penses même pas les prix avec l'euros c'est du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

bon ben perso je m'en fou un peu de ca mais c'est bien d'informer les gens

et je le redis c'est pas le nombre qui incombe mais l'efficacité des alertes live car pour le moment j'ai plus de fausse alerte que des vrais que ce soit sur des accident ou mobile... il y en a qui ont le click un peu trop rapide

 

 

je pense que quelque fois il vaut mieux avoir de "fausses" alertes que de ne rien avoir...

 

dès que je voit une voiture en panne, je la signale, même si la remorqueuse est déjà là, mais tu peux passer 10min après, avoir l'alerte et qu'il n'y est plus rien :/

 

par contre, on est rentré du ski samedi, et par 3fois on a vu des mobiles et aucunes alertes sur le One avec pourtant une dizaine d'usagers proche afficher à l'écran :/

 

(les 2premiers je dormais mais mon père les a déclenché, le 3eme je l'ai fait direct quand je conduisait :) )

 

 

dernière petite question : où trouver les accessoires pour wikango autre que sur leur site ?? (je fait référence au support pour la ventilation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que quelque fois il vaut mieux avoir de "fausses" alertes que de ne rien avoir...

 

dès que je voit une voiture en panne, je la signale, même si la remorqueuse est déjà là, mais tu peux passer 10min après, avoir l'alerte et qu'il n'y est plus rien :/

 

par contre, on est rentré du ski samedi, et par 3fois on a vu des mobiles et aucunes alertes sur le One avec pourtant une dizaine d'usagers proche afficher à l'écran :/

 

(les 2premiers je dormais mais mon père les a déclenché, le 3eme je l'ai fait direct quand je conduisait :) )

 

 

dernière petite question : où trouver les accessoires pour wikango autre que sur leur site ?? (je fait référence au support pour la ventilation)

 

 

Ben je dirais que je persiste dans ce que je dis car sur un long parcours ca devient rapidement génant surtout que le son de l'alerte live est très désagréable, perso une voiture en panne sur la bande d'arret d'urgence si elle est bien visible je ne la signale pas, aucun intéret, quand je roule je regarde la route et une voiture ca se voit

 

par contre les radars ben visiblement il y a des PB quand je regarde ton post...

 

alors plutôt que de signaler que des trucs de bien visibles, restons sur le sérieux et comme ca on aura pas des alertes tout les 50km pour rien, trop d'infos tue l'info ne pas l'oublier

 

pour le support je l'ai vu à carrefour pour presque la moité du prix de vente que chez wikango ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

donc d'après toi juste signaler les radars et à la limite accident mais rien d'autre...

 

pourquoi pas, je pensais bien faire en signalant les "incidents" de la route.

 

sinon pour ce qui est des mobiles c'est bizarre, mais je peux avoir eu "la chance" de tomber le 1er sur le radar :/ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est mieux comme ca (mais bon ce n'est que moi)

Pourquoi je dis ca, ben jour de grand départ en vacances des alertes en tout genre (souvent non justifiées) j'en ai eu un max (héhéhé) et au bout d'un moment les passagers ont trouvé le boitier un peu C....

et c'est vrai que à la fin ca devient stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

c'est vrai que quand ça sonne pour rien c'est chiant, surtout les "alertes préventives" qui sont super nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos831MQ

Bonsoir à la communauté,

 

 

Je vous remercie pour la transmission de mon message et le droit de réponse apporté.

 

Bonne soirée.

 

 

Toshizo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une petite question pour ceux qui roule en A4/A5 et dérivés...

J'ai actuellement un G520 dans mon audi posé en fixe sur le tableau de bord a gauche du volant (coté fenêtre donc).

Au niveau réception GPS/GSM, c'est parfait. Par contre, au niveau visibilité de l’écran du G520, c'est nettement moins bien. A vrai dire, je ne voit jamais rien, mise a part en début de soirée et la nuit bien sûr. J'arrive à la fin de mon abonnement et je compte donc changer pour un autre avertisseur. Donc ma question est simple, l’écran du Max est-il vraiment meilleur et est-il efficace a cet emplacement dans une Audi ?

Merci pour vos retours.

 

Jmi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

Salut Jmi, je roule en A3 et a gauche du volant sur mon A3 8L ou la 8P, aucun soucis de visibilité avec le One, je pense que c'est encore mieux pour le Max ;)

 

actuellement le mien est placé dans le cendrier en dessous de la clim, aucun soucis de visibilité et de réception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raph pour ton retour.

Pour moi avec le G520, c'est visibilité nulle (ecran noir/ effet mirroir).

Et il me semble que le One est basé sur le même hardware que le G520.

Bizarre bizarre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

je l'ai un peu incliné vers le conducteur et niquel pourtant (j'ai toujours le film de protection dessus en plus qui lui rend pas mal de lumière).

 

depuis les vitres teintées j'en parle même pas y'a aucun soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Salut Jmi, je roule en A3 et a gauche du volant sur mon A3 8L ou la 8P, aucun soucis de visibilité avec le One, je pense que c'est encore mieux pour le Max ;)

actuellement le mien est placé dans le cendrier en dessous de la clim, aucun soucis de visibilité et de réception ;)

 

 

Il est un fait que le ONE n'est pas un modèle de visibilité par grand soleil - défaut corrigé par le MAX.

 

Maintenant, il est tellement performant en réception GPS+GSM, qu'on peut le reculer très "à l'ombre" dans la voiture.

Personnellement, je l'ai vu fonctionner sans faille sous pare-brise athermique, dans un cendrier, devant le levier de vitesses, en bas de la console....

 

Et pour parodier une pub télé : "Tout le monde ne peut pas en dire autant"...

 

Un bon compromis est surement de le fixer sur un support "grille de ventilation", qui le place un peu en retrait donc mieux à l'ombre, tout en restant bien dans un champ de vision naturel. C'est ce que j'ai fait dans ma voiture actuelle, et c'est vraiment parfait :

- bien en vue,

- bien à portée de main, sans se contorsionner pour déclarer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap120Zs

+1 avec Hubert, je vais quand même passer à un support pour grille de ventilo, mais dans le cendrier c'est niquel en réception !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est prévu dans la MàJ qui devrait arriver bientôt.

 

Merci, mais j'espère que ce sera rapide car mon abonnement Coyote arrive à expiration et ce sera vraiment le point qui me fera opter pour le Ci s'il n'y a toujours pas les limitations sur le MAX :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru754zI

Je fais souvent des trajets d'Autoroute entre Avignon et Bollène, et beaucoup de nationales du Gard et du Vaucluse. Est-ce que qq'un aurait un retour sur la couverture dans ces zones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig068DT

Bonjour à tous,

Je voudrais m’acheter un détecteur de radars et j’hésite entre le Wikango Max et le Mini Coyote Plus. C’est du Kif Kif ?

Wikango annonce plus de 1 700 000 boîtiers vendus, Coyote un peu moins mais la communauté est importante quand même.

Au niveau des tarifs, Wikango me semble un peu plus souple. On a le choix entre :

- le boîtier seul avec un mois d’abonnement à 99,95 euros

- le boîtier avec un abonnement illimité à 299 euros

- l’abonnement sur 12 mois à 96 euros

- et la formule Wikengo Zen avec un boîtier et l’abonnement d’un mois à 9,95 euros

Chez Coyote :

- le boîtier MiniCoyote + à 199 euros et un abonnement à 12 euros par mois (engagement 12 mois ?)

Merci de me donner votre avis concernant la facilité d’utilisation, la fiabilité des alertes, les fonctionnalités du boîtier ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais m’acheter un détecteur avertisseur de radars et j’hésite entre le Wikango Max et le Mini Coyote Plus. C’est du Kif Kif ?

Wikango annonce plus de 1 700 000 boîtiers vendus, Coyote un peu moins mais la communauté est importante quand même.

Au niveau des tarifs, Wikango me semble un peu plus souple. On a le choix entre :

- le boîtier seul avec un mois d’abonnement à 99,95 euros

- le boîtier avec un abonnement illimité à 299 euros

- l’abonnement sur 12 mois à 96 euros

- et la formule Wikengo Zen avec un boîtier et l’abonnement d’un mois à 9,95 euros

Chez Coyote :

- le boîtier MiniCoyote + à 199 euros et un abonnement à 12 euros par mois (engagement 12 mois ?)

Merci de me donner votre avis concernant la facilité d’utilisation, la fiabilité des alertes, les fonctionnalités du boîtier ….

 

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

En même temps sur le topic Wikango, tu crois qu'ils vont de conseiller quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Tu n'es pas allé voir sur le deux forums spécialisés ?

Cf ma signature.

 

Le résumé est simple :

 

 

A/ Fonctionnalités :

 

Max 3 - 0 V+

L'écran, les fonctionnalités du MAX sont une génération suivante d'appareil.

Le V+ n'est une resucée du V2, avec des modifications sur le matériel (boutons poussoirs qui ne coincent plus). Autrement dit, le V+ n'est que le lifting du produit sorti il y a deux ans.

 

B/ Fiabilité :

 

- Le MAX marche bien. Actuellement, en cours de déploiement d'une évolution pour gérer plus de modes "périphérique", exclusivité du produit, qui n'a pas l'air néanmoins de se dérouler parfaitement bien.

 

- Le V+ marche... mal ! Actuellement en cours de déploiement d'une mise à jour logiciel, destinée à régler un défaut d'actualisation du nombre d'éclaireurs, remontant au lancement du produit. Ce qui quoiqu'en disent les "officiels", met également en doute l'actualisation des alertes de radars mobiles. Déploiement laborieux, d'une version de firmware qui semble - à lire le forum coyote - pas encore au point.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

Vous ne lui parlez pas des eventuels 1 700 000 boitiers vendu.....

 

il faut expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

oui je parle bien des 1700 000 adhérants wikango (qui ont simplment téléchargé l'appli androide).

 

effectivement qualité prevaut sur quantité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle bien des 1700 000 adhérants wikango (qui ont simplment téléchargé l'appli androide).

 

effectivement qualité prevaut sur quantité.....

 

1 700 000 sur Androïd ?

... et tous les Max qui se vendent comme des petits pains ... on les ajoute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Et les ONE?

Et les G520 ?

Il s'en est vendu, tout de même...

 

Et ce sont des appareils qui fonctionnent.

 

Pas comme le coyote V2, dont la V32-corrective-en-cours-de-déploiement-depuis-deux-mois, est stoppée !!

 

En attente d'une nouvelle version (on n'ose demander le numéro) qui peut être contrairement à la V32 serait au point ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

ben.... alors avec tous ces appareils il sont ou ???

 

1700 000 moi j'en est 3 sur mon appli iphone.

 

(ne serai ce pas, surtout les telechargements de cette appli gratuite qui sert d'avertisseur de lycée).

 

il faut dire que cela m'ammuse de l'activer a 500m d'un lycée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

ben.... alors avec tous ces appareils il sont ou ???

1700 000 moi j'en est 3 sur mon appli iphone.

 

 

Tu n'es à nouveau (je l'ai déjà dit ici) pas crédible.

 

Comme nous le savons, tu es en Corrèze.

(Où tu t'étais fait flasher avec ton coyote en perte de signal GSM, mais ça aussi tu n'en parles plus...) demoniak2.gif.02b1c0452bfdfd0b15f9341e121ece5b.gif

 

Avoir seulement trois éclaireurs en coyote, ou smart drivers en wikango, au fin fond de la cambrousse corrézienne, ou meusienne, ou alpine, etc...., c'est banal et normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Moi je suis en Haute-Vienne, j'ai entre 10 et 25 éclaireurs iCoyote en zone, 5/10 sur ma route quotidienne....

 

Toujours entre 5 et 7 SD Wikango et entre 0 et 3 sur ma route quotidienne au même moment...

 

Surement que pour çà Wikango m'a raté 2 RM que iCoyote m'avait annoncé, même si j'avais 2 SD devant.....

 

Je ne suis pas sûr que le boulet soit celui que tu crois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Le mode de calcul n'étant pas le même entre les deux, je ne vois pas comment on pourrait comparer.

 

Quand à la fiabilité des alertes, je sais une chose : le matériel coyote n'est pas fiable, et peut te "planter" alors que justement tu te crois en sécurité.

 

Que le Wikango ne t'ai pas signalé un radar alors que tu n'avais que 2 SD devant n'a rien de choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...