Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Refus d'obtempérer pour une ligne continue ?

 

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Refus d'obtempérer pour une ligne continue ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14936127
jamjams
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
jamjams
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2008 à 05:13:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Un ami viens de passer une soirée plus ou moins mouvementé, je m'explique.

Il sort d'une station essence, et coupe une ligne continue pour prendre la direction inverse. 30 mètres plus loin, une voiture de police avec les gyrophares allumés. Pris de panique et en état d'euphorie, il continue sa route sur 100 mètre jusqu'à ce qu'il percute un trottoir (sol mouillé). La police, quant à elle, n'a poursuivit mon ami que sur quelques mètres et a sans doute vu la collision. Ils ne s'en mêlent pas, et font demi tour...

Cela s'est produit vers les coups de 21h ce soir. Il n'a eu que le radiateur de casser,et pas de blessure fort heureusement.

- D'après vous, la police peuve t'il prendre ça comme un refus d'obtempérer ?
- Jusqu'à quand pourra t'il dormir tranquille ?
- Peut - il nier et dire que ce n'est pas lui qui conduisait (en ne pas donner de nom) ?

LES MORALISATEURS, PASSEZ VOTRE CHEMIN SVP, MERCI..
Message cité 4 fois
Sujets relatif
n°14936134
macintoshm​an
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
macintoshman
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 12/03/2008 à 07:32:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jamjams a écrit :
Bonjour,

Un ami viens de passer une soirée plus ou moins mouvementé, je m'explique.

Il sort d'une station essence, et coupe une ligne continue pour prendre la direction inverse. 30 mètres plus loin, une voiture de police avec les gyrophares allumés. Pris de panique et en état d'euphorie, il continue sa route sur 100 mètre jusqu'à ce qu'il percute un trottoir (sol mouillé). La police, quant à elle, n'a poursuivit mon ami que sur quelques mètres et a sans doute vu la collision. Ils ne s'en mêlent pas, et font demi tour...

Cela s'est produit vers les coups de 21h ce soir. Il n'a eu que le radiateur de casser,et pas de blessure fort heureusement.

- D'après vous, la police peuve t'il prendre ça comme un refus d'obtempérer ?
- Jusqu'à quand pourra t'il dormir tranquille ?
- Peut - il nier et dire que ce n'est pas lui qui conduisait (en ne pas donner de nom) ?

LES MORALISATEURS, PASSEZ VOTRE CHEMIN SVP, MERCI..
Afficher plus
Afficher moins



C'est le genre de phrase que j'adore... Ton ami est bourré, il coupe une ligne continue, il se vautre, et quoi? Faudrait le béatifier? Non, c'est un glandu! Quant au refus d'obtempérer, je vois pas... La voiture de police était où? Elle le poursuivait? Elle était à l'arrêt? Ton pote a peut-être sorti un gros bobard pour justifier de s'être mangé un trottoir (genre j'étais en pleine course-poursuite, etc...)

Message cité 1 fois
n°14936135
macintoshm​an
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
macintoshman
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 12/03/2008 à 07:33:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

macintoshman a écrit :


C'est le genre de phrase que j'adore... Ton ami est bourré, il coupe une ligne continue, il se vautre, et quoi? Faudrait le béatifier? Non, c'est un glandu! Quant au refus d'obtempérer, je vois pas... La voiture de police était où? Elle le poursuivait? Elle était à l'arrêt? Ton pote a peut-être sorti un gros bobard pour justifier de s'être mangé un trottoir (genre j'étais en pleine course-poursuite, etc...)
Afficher plus
Afficher moins



Edit : j'ai mis "bourré" car tu parles d'état "d'euphorie"

Edit bis : merdre, j'ai pas édité, je me suis répondu!

Message cité 2 fois
Message édité par macintoshman le 12/03/2008 à 07:34:18
Publicité

n°14936141
tails206
Profil : SuperSayan ModoCrew
tails206
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2008 à 07:49:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

macintoshman a écrit :


Edit : j'ai mis "bourré" car tu parles d'état "d'euphorie"

Edit bis : merdre, j'ai pas édité, je me suis répondu!
Afficher plus
Afficher moins


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
:mad:     :rs:
n°14936142
tails206
Profil : SuperSayan ModoCrew
tails206
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2008 à 07:51:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jamjams a écrit :

Cela s'est produit vers les coups de 21h ce soir. Il n'a eu que le radiateur de casser,et pas de blessure fort heureusement.

- D'après vous, la police peuve t'il prendre ça comme un refus d'obtempérer ? Oui
- Jusqu'à quand pourra t'il dormir tranquille ? ca depend du juge et de la rapidité de la justice, de s'il reconnais les faits etc...
- Peut - il nier et dire que ce n'est pas lui qui conduisait (en ne pas donner de nom) ? oui tout a fais il peut le faire s'il veut etre accusé de faux temoignage

LES MORALISATEURS, PASSEZ VOTRE CHEMIN SVP, MERCI..
Afficher plus
Afficher moins



---------------
:mad:     :rs:
Publicité

n°14936143
k@ramelmou
Putain de 4x4
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
k-ramelmou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2008 à 07:52:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

macintoshman a écrit :


Edit : j'ai mis "bourré" car tu parles d'état "d'euphorie"

Edit bis : merdre, j'ai pas édité, je me suis répondu!
Afficher plus
Afficher moins



Tu es en état d'euphorie aussi?  :lol:

n°14936145
Arkhan
Monsieur ©
Profil : Pilote d'essai
arkhan
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2008 à 08:00:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jamjams a écrit :
Bonjour,

Un ami viens de passer une soirée plus ou moins mouvementé, je m'explique.

Il sort d'une station essence, et coupe une ligne continue pour prendre la direction inverse. 30 mètres plus loin, une voiture de police avec les gyrophares allumés. Pris de panique et en état d'euphorie, il continue sa route sur 100 mètre jusqu'à ce qu'il percute un trottoir (sol mouillé). La police, quant à elle, n'a poursuivit mon ami que sur quelques mètres et a sans doute vu la collision. Ils ne s'en mêlent pas, et font demi tour...

Cela s'est produit vers les coups de 21h ce soir. Il n'a eu que le radiateur de casser,et pas de blessure fort heureusement.

- D'après vous, la police peuve t'il prendre ça comme un refus d'obtempérer ?
- Jusqu'à quand pourra t'il dormir tranquille ?
- Peut - il nier et dire que ce n'est pas lui qui conduisait (en ne pas donner de nom) ?

LES MORALISATEURS, PASSEZ VOTRE CHEMIN SVP, MERCI..
Afficher plus
Afficher moins



Ton pote est un gros nase pour une ligne franchie il a pris le risque d'une poursuite et a fini sur un trotoir vachement haut quand meme pour exploser son radiateur :hum: S'il y avait quel qu'un sur ce trotoir il aurait tué des gens. Je trouve que ls flics ont été clement avec cet abruti, ils ont considérés peut etre que ce que vont lui couter les reparations suffira a la punir. Ils auraient  pu jetter un coup d'oeil pour voir si le cretin n'etait pas bléssé quand meme.

Message édité par Arkhan le 12/03/2008 à 08:01:32

---------------
                              [:spartan ii:3] [:slimfat:5] ®
  [:bocahut59:7] (((((((((   APKAH БАЧИ ВЕЛИ ™ )))))))))) [:seb du 89:3]
n°14936154
bouba90
Profil : Routard
  1. config
bouba90
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2008 à 09:03:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour

ce que je comprends pas c'est pourquoiqu'une fois qu'il c'etait planté, les fdo ont fait demi-tour, bizarre.
Message cité 2 fois
n°14936225
tifoutifou
Profil : Vétéran
tifoutifou
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2008 à 12:00:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme dit Arkhan, probablement "parce qu'ils ont considéré que ce que vont lui coûter les réparations suffira à le punir".
Ou alors ils ont reçu un appel pour quelque chose de plus important ou plus urgent.

n°14936229
Kolibri2
Je suis une fille!
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
kolibri2
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2008 à 12:05:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"Il sort d'une station essence, et coupe une ligne continue pour prendre la direction inverse. 30 mètres plus loin, une voiture de police avec les gyrophares allumés"

Cà se trouve les flics n'avaient pas pour "cible" ton pote, tout simplement..... C'est juste ton copain qui a paniqué bêtement en les voyant.....


---------------
C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins
[:argh69:10]
Article R412-6:
I.-Tout véhicule en mouvement ou tout ensemble de véhicules en mouvement doit avoir un conducteur
muni d'un cerveau!  :o
n°14936236
mainro77
Profil : Pilote pro
  1. homepage
mainro77
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2008 à 12:34:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jamjams a écrit :
- Jusqu'à quand pourra t'il dormir tranquille ?
- Peut - il nier et dire que ce n'est pas lui qui conduisait (en ne pas donner de nom) ?
..
Afficher plus
Afficher moins





Il pourra dormir tranquille quand il arretera ses conneries sur la route .

Passer 18 ans tout citoyen se doit d'assumer pleinement ses responsabilités  :q

Message cité 1 fois

---------------
Fuck you i won't do what you tell me
n°14936252
razor2
Et vogue la galère
Profil : Pilote confirmé
razor2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2008 à 13:15:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mainro77 a écrit :




Il pourra dormir tranquille quand il arretera ses conneries sur la route .

Passer 18 ans tout citoyen se doit d'assumer pleinement ses responsabilités  :q
Afficher plus
Afficher moins



Parcequ'avant on assume rien? :ange:

n°14936263
bouba90
Profil : Routard
  1. config
bouba90
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2008 à 13:41:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

pour completer razor2

Un mineur de plus de 13 ans est responsable pénalement et peut être condamné à une peine de prison où a une amende. Le mineur peut être placée en retenue dés 10 ans et en garde à vue à partir de 13 ans.

Publicité

n°14936264
jamjams
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
jamjams
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2008 à 13:43:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bouba90 a écrit :
bonjour

ce que je comprends pas c'est pourquoiqu'une fois qu'il c'etait planté, les fdo ont fait demi-tour, bizarre.
Afficher plus
Afficher moins



Ils ont fait demi tour mais 10 minutes apres,ils sont venu voir ou plutot APERCEVOIR (ils sont resté dans leur véhicule de police) , la voiture en question... mais ils ne se sont pas arrêtés!

mais les fdo ont bel et bien fait demi tour, donc pour faire une suite pour "refus d'obtempérer" ca reste vague puisqu'ils auraient pu l'attraper..

Malgré tout,mon ami n'étais pas bourré, droguer, ce que vous voulez, il a simplement glisser sur la chaussée en tournant à gauche (pluie, vitesse,..)

Voilà

Message cité 1 fois
n°14936265
_Fly_
Profil : Pilote addict
_fly_
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 12/03/2008 à 13:47:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jamjams a écrit :


Ils ont fait demi tour mais 10 minutes apres,ils sont venu voir ou plutot APERCEVOIR (ils sont resté dans leur véhicule de police) , la voiture en question... mais ils ne se sont pas arrêtés!

mais les fdo ont bel et bien fait demi tour, donc pour faire une suite pour "refus d'obtempérer" ca reste vague puisqu'ils auraient pu l'attraper..

Malgré tout,mon ami n'étais pas bourré, droguer, ce que vous voulez, il a simplement glisser sur la chaussée en tournant à gauche (pluie, vitesse,..)

Voilà
Afficher plus
Afficher moins



Mais c'est quoi ce troll ?

Le gars il franchit une ligne continue, trace, conduit tellement bien qu'il se plante et on nous sort qu'il est tout net.

c'est vrai que quand tu viens de faire une connerie genre franchir une ligne continue, que tu vois une voiture des FDos, tu la joues pas profil bas, tu repars au taquet sur route mouillée histoire de te faire remarquer ( en te plantant à la fin c'est encore mieux )

Message cité 1 fois
n°14936274
Arkhan
Monsieur ©
Profil : Pilote d'essai
arkhan
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2008 à 14:26:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

_Fly_ a écrit :


Mais c'est quoi ce troll ?

Le gars il franchit une ligne continue, trace, conduit tellement bien qu'il se plante et on nous sort qu'il est tout net.

c'est vrai que quand tu viens de faire une connerie genre franchir une ligne continue, que tu vois une voiture des FDos, tu la joues pas profil bas, tu repars au taquet sur route mouillée histoire de te faire remarquer ( en te plantant à la fin c'est encore mieux )
Afficher plus
Afficher moins


Oui parceque la il a voulu rester soft [:hcl] sinon c'etait voiture bellier et fusil a pompe dans le tas :jap:

Je me dis que parfois les flics doivent voir de ces abrutis :beuh:


---------------
                              [:spartan ii:3] [:slimfat:5] ®
  [:bocahut59:7] (((((((((   APKAH БАЧИ ВЕЛИ ™ )))))))))) [:seb du 89:3]
n°14936318
jamjams
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
jamjams
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2008 à 17:37:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n'est pas du tout un troll mais bel et bien la réalité...

Aujourd'hui, pas de coup de fil ou de visite de la maréchaussée..

n°14936337
Super_4L
Profil : Pilote
  1. config
super_4l
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2008 à 19:02:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bouba90 a écrit :
bonjour

ce que je comprends pas c'est pourquoiqu'une fois qu'il c'etait planté, les fdo ont fait demi-tour, bizarre.
Afficher plus
Afficher moins


C'est parce qu'il était en état d'euphorie. Il a vu des flics mais en fait y en avait pas...  :lol:  Et il a vu les mêmes repasser au loin 10 minutes après.  [:yonen76]

Ou alors, les flics sont rentrés à la caserne et ont passé un appel général : "On a trouvé un champion du monde ! Venez voir !"  [:yonen76]

Message cité 2 fois
n°14936338
bouba90
Profil : Routard
  1. config
bouba90
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2008 à 19:03:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 

Super_4L a écrit :

C'est parce qu'il était en état d'euphorie. Il a vu des flics mais en fait y en avait pas...  :lol:  Et il a vu les mêmes repasser au loin 10 minutes après.  [:yonen76]

Ou alors, les flics sont rentrés à la caserne et ont passé un appel général : "On a trouvé un champion du monde ! Venez voir !"  [:yonen76]
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:  :lol:  :lol:  [:audio45:1]

n°14936342
macintoshm​an
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
macintoshman
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 12/03/2008 à 19:09:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Super_4L a écrit :

C'est parce qu'il était en état d'euphorie. Il a vu des flics mais en fait y en avait pas...  :lol:  Et il a vu les mêmes repasser au loin 10 minutes après.  [:yonen76]

Ou alors, les flics sont rentrés à la caserne et ont passé un appel général : "On a trouvé un champion du monde ! Venez voir !"  [:yonen76]
Afficher plus
Afficher moins



Excellent!

n°14936472
Vell
Grouik ?!
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
vell
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 13/03/2008 à 02:53:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ton ami s'appellerait pas Régis des fois ?


---------------
http://annonces.mesili.fr/ > Passez vos annonces (troc, vente) gratuitement :]
n°14936482
macintoshm​an
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
macintoshman
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 13/03/2008 à 07:22:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ou alors c'est toi mais t'as honte...

n°14936517
jamjams
Profil : Membre confirmé
  1. homepage
jamjams
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/03/2008 à 09:41:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en 20 réponses, 1 seule a été plutot correcte... chapeau les artistes ^^
Message cité 1 fois
n°14936518
Arkhan
Monsieur ©
Profil : Pilote d'essai
arkhan
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 13/03/2008 à 09:50:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jamjams a écrit :
en 20 réponses, 1 seule a été plutot correcte... chapeau les artistes ^^
Afficher plus
Afficher moins


Que veux tu repondre :bah: a une histoire pareil ...ton pote est un boulet.

Message cité 1 fois

---------------
                              [:spartan ii:3] [:slimfat:5] ®
  [:bocahut59:7] (((((((((   APKAH БАЧИ ВЕЛИ ™ )))))))))) [:seb du 89:3]
n°14936523
humulgus
Pouët
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
humulgus
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/03/2008 à 10:16:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Arkhan a écrit :

Que veux tu repondre :bah: a une histoire pareil ...ton pote est un boulet.
Afficher plus
Afficher moins



C'est pas le mot que j'aurais employé  [:automobilix:4]

Message cité 1 fois

---------------
[:twing] [:twing] [:twing]

n°14936535
Arkhan
Monsieur ©
Profil : Pilote d'essai
arkhan
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 13/03/2008 à 10:46:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

humulgus a écrit :


C'est pas le mot que j'aurais employé  [:automobilix:4]
Afficher plus
Afficher moins


Restons soft :buzz:


---------------
                              [:spartan ii:3] [:slimfat:5] ®
  [:bocahut59:7] (((((((((   APKAH БАЧИ ВЕЛИ ™ )))))))))) [:seb du 89:3]
n°14936537
macintoshm​an
Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
macintoshman
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 13/03/2008 à 10:47:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le coup, d'accord avec Arkhan...

Edit : à propos, c'est quoi "Arkhan"? Ca a une signification particulière?
Message édité par macintoshman le 13/03/2008 à 10:48:25
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les incitateurs à flics 180
Amende Abusive vehicule en stationnement non payant 19
Amende non donné lors du controle car defaut de papier 11
contestation amende 1
erreur de département su PV 1