Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Phares Xénon, ça commence à bien faire !


Invité §sav830pm

Messages recommandés

Invité §sav830pm

Bonjour chers amis,

 

Message posté au mauvais endroit, je le reposte donc... Après une bordée d'insulte et d'idioties.

 

J'ai un coup de gueule à donner, pas bien plus, mais ça commence à bien faire!

 

QU'ON ARRÊTE DE FAIRE DES APPELS DE PHARES À TOUT BOUT DE CHAMP AUX AUTOS QUI SONT ÉQUIPÉES DE PHARES XÉNON !!!!

ILS SONT QUATRE FOIS PLUS PUISSANTS QUE LES AUTRES, PARAISSENT TRÈS BLANC, MAIS, NOUS NE SOMMES PAS EN PLEIN PHARE!

ET ILS NE PEUVENT PAS SE DÉRÉGLER (UNE FOIS CORRECTEMENT RÉGLÉS)

(présence d'un compensateur automatique)

 

Je me suis pris la tête encore tout à l'heure avec un usager pensant que parce que ma voiture éclairait plus que les autres j'étais en plein phares... :q

 

Toutes mes autos en sont équipées (Jaguar XJ, Range Rover TDV8, Mini cooperS), et c'est à chaque fois la même chose, surtout sur autoroute, le nombre qui me "tirent" une rafale d'appels de phare lorsque je les dépasse! Je n'y peut rien si ils ont la sensation d'être ébloui!

 

Il est vrai qu'on nous voit arriver de loin, mais qu'y puis-je?

 

Ordonc...

Comme je m'y attendais, bordée d'insulte.

Ca vole bas...

Je précise :

 

Un : pas la peine d'être insultant... je reste correct, même face aux pires dégénérés du bulbe, en affaires, en auto ou à la plage...

 

Deux : mes autos ne peuvent pas êtres mal réglées, mon parc est géré par mon chef d'atelier qui est un pro et qui dispose de machines adéquates. Et la probabilité pour que mes autos soient en vrac en même temps est plus que négligeable. Or ça se passe avec TOUTES les autos, à savoir trois, qui plus est, entretenues très régulièrement en concession.

 

Trois : c'est sur l'autoroute que c'est le pire, le faisceau droit éclairant latéralement bien plus loin qu'un H, et le profil d'une route étant rarement plat (surtout là où je suis), lorsqu'on double, rien à faire, c'est la comparaison avec les autres autos qui leur fait dire : celui là est mal réglé. (c'est le sujet de l'algarade que j'ai eu hier).

 

Quatre : les SUV ne servent pas uniquement à se la péter, mais aussi à bosser en montagne... très confortablement... et un Range est parfait pour ça.

 

Cinq : les Xénon servent surtout à mieux voir... quant à la mentalité soit disant associée qui "encourage les constructeurs à fabriquer des phares éblouissants destinés à vous montrer imposant sur la route et à encourager les autres a se pousser", c'est surtout un idiotie que de croire que tout ce qui vous est étranger est destiné à vous faire ch..r.

 

Merci, cordialement... malgré les inévitables insultes à venir. Et à très bientôt sur les routes à me faire agonir, où je continuerai à ne répondre que très épisodiquement aux insultes, mauvaise humeur et pour certains frustration... étant donné ce qu'on constate au volant, je savais bien que sur un forum fréquenté avant tout par des proto-pubères assez peu doués en syntaxe, cela n'allait pas s'arranger.

Je ne suis donc pas vraiment étonné des réactions virtuelles, cela correspond malheureusement à la ventilation concrète.

 

Pour la petite histoire, ce matin à l'atelier : Nième vérification de l'alignement des faisceaux de MiniCooperS : RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour chers amis,

 

Message posté au mauvais endroit, je le reposte donc... Après une bordée d'insulte et d'idioties.

 

J'ai un coup de gueule à donner, pas bien plus, mais ça commence à bien faire!

 

QU'ON ARRÊTE DE FAIRE DES APPELS DE PHARES À TOUT BOUT DE CHAMP AUX AUTOS QUI SONT ÉQUIPÉES DE PHARES XÉNON !!!!

ILS SONT QUATRE FOIS PLUS PUISSANTS QUE LES AUTRES, PARAISSENT TRÈS BLANC, MAIS, NOUS NE SOMMES PAS EN PLEIN PHARE!

ET ILS NE PEUVENT PAS SE DÉRÉGLER (UNE FOIS CORRECTEMENT RÉGLÉS)

(présence d'un compensateur automatique)

 

Je me suis pris la tête encore tout à l'heure avec un usager pensant que parce que ma voiture éclairait plus que les autres j'étais en plein phares... :q

 

Toutes mes autos en sont équipées (Jaguar XJ, Range Rover TDV8, Mini cooperS), et c'est à chaque fois la même chose, surtout sur autoroute, le nombre qui me "tirent" une rafale d'appels de phare lorsque je les dépasse! Je n'y peut rien si ils ont la sensation d'être ébloui!

 

.....

 

 

qu'on m'explique la différence entre etre ébloui et sensation de l'etre....tout comme le "sentiment d'insécurité", façon bien commode d'escamoter la réalité de la violence urbaine dans les salons gochkav du XVIeme :lol:

 

Le Xénonphobe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen837tV

Bonjour chers amis,

 

Message posté au mauvais endroit, je le reposte donc... Après une bordée d'insulte et d'idioties.

 

J'ai un coup de gueule à donner, pas bien plus, mais ça commence à bien faire!

 

QU'ON ARRÊTE DE FAIRE DES APPELS DE PHARES À TOUT BOUT DE CHAMP AUX AUTOS QUI SONT ÉQUIPÉES DE PHARES XÉNON !!!!

ILS SONT QUATRE FOIS PLUS PUISSANTS QUE LES AUTRES, PARAISSENT TRÈS BLANC, MAIS, NOUS NE SOMMES PAS EN PLEIN PHARE!

ET ILS NE PEUVENT PAS SE DÉRÉGLER (UNE FOIS CORRECTEMENT RÉGLÉS)

(présence d'un compensateur automatique)

 

Je me suis pris la tête encore tout à l'heure avec un usager pensant que parce que ma voiture éclairait plus que les autres j'étais en plein phares... :q

 

Toutes mes autos en sont équipées (Jaguar XJ, Range Rover TDV8, Mini cooperS), et c'est à chaque fois la même chose, surtout sur autoroute, le nombre qui me "tirent" une rafale d'appels de phare lorsque je les dépasse! Je n'y peut rien si ils ont la sensation d'être ébloui!

 

Il est vrai qu'on nous voit arriver de loin, mais qu'y puis-je?

 

Ordonc...

Comme je m'y attendais, bordée d'insulte.

Ca vole bas...

Je précise :

 

Un : pas la peine d'être insultant... je reste correct, même face aux pires dégénérés du bulbe, en affaires, en auto ou à la plage...

 

Deux : mes autos ne peuvent pas êtres mal réglées, mon parc est géré par mon chef d'atelier qui est un pro et qui dispose de machines adéquates. Et la probabilité pour que mes autos soient en vrac en même temps est plus que négligeable. Or ça se passe avec TOUTES les autos, à savoir trois, qui plus est, entretenues très régulièrement en concession.

 

Trois : c'est sur l'autoroute que c'est le pire, le faisceau droit éclairant latéralement bien plus loin qu'un H, et le profil d'une route étant rarement plat (surtout là où je suis), lorsqu'on double, rien à faire, c'est la comparaison avec les autres autos qui leur fait dire : celui là est mal réglé. (c'est le sujet de l'algarade que j'ai eu hier).

 

Quatre : les SUV ne servent pas uniquement à se la péter, mais aussi à bosser en montagne... très confortablement... et un Range est parfait pour ça.

 

Cinq : les Xénon servent surtout à mieux voir... quant à la mentalité soit disant associée qui "encourage les constructeurs à fabriquer des phares éblouissants destinés à vous montrer imposant sur la route et à encourager les autres a se pousser", c'est surtout un idiotie que de croire que tout ce qui vous est étranger est destiné à vous faire ch..r.

 

Merci, cordialement... malgré les inévitables insultes à venir. Et à très bientôt sur les routes à me faire agonir, où je continuerai à ne répondre que très épisodiquement aux insultes, mauvaise humeur et pour certains frustration... étant donné ce qu'on constate au volant, je savais bien que sur un forum fréquenté avant tout par des proto-pubères assez peu doués en syntaxe, cela n'allait pas s'arranger.

Je ne suis donc pas vraiment étonné des réactions virtuelles, cela correspond malheureusement à la ventilation concrète.

 

Pour la petite histoire, ce matin à l'atelier : Nième vérification de l'alignement des faisceaux de MiniCooperS : RAS.

 

 

Payer une option qui sert à éblouir les autres. Qu'on le veuille ou non, les xénons éblouissent davantage que les phares ordinaires. Il faudrait interdire cette option !

Maintenant, rien t'oblige à prendre cette option...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Payer une option qui sert à éblouir les autres. Qu'on le veuille ou non, les xénons éblouissent davantage que les phares ordinaires. Il faudrait interdire cette option !

Maintenant, rien t'oblige à prendre cette option...

 

 

Probablement est ce en serie sur certains véhicules haut de gamme...

 

Mais meme bien réglés, je confirme ça éblouit vraiment (on a meme mal aux yeux en ce qui me concerne), et le surplus de luminosité pour celui qui les utilise n'est rien face à cette nuisance pour ceux qui arrivent en face ; comment faisait on avant, on y voyait quand meme non ???

 

le Xénonphobe

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

 

qu'on m'explique la différence entre etre ébloui et sensation de l'etre....tout comme le "sentiment d'insécurité", façon bien commode d'escamoter la réalité de la violence urbaine dans les salons gochkav du XVIeme :lol:

 

Le Xénonphobe :o

 

 

Puisqu'il faut toujours et encore remettre l'ouvrage sur le métier :

 

C'est le fait que le pourcentage d'autos équipées de Xénon est assez faible, leur puissance et la blancheur du faisceau font que dans un flux important de circulation, les autres usagers ont un élément de comparaison qui fausse leur jugement et leur font penser que ma voiture est mal réglée...

 

Je n'ai que très rarement des appels de face et quasiment jamais en rase campagne... mais c'est la foire aux appels sur l'autoroute le dimanche soir dans un cluster.

 

Quant à la violence urbaine, c'est bel et bien, mais je ne suis à la campagne... donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

qu'on m'explique la différence entre etre ébloui et sensation de l'etre....tout comme le "sentiment d'insécurité", façon bien commode d'escamoter la réalité de la violence urbaine dans les salons gochkav du XVIeme :lol:

 

Le Xénonphobe :o

 

 

+1

 

Je suis éblouis par ta réponse.... :oui:

 

En fait cette lumière bleuté doit rappeller le long couloir qui mêne du coma à on ne sait trop où .... ;)

Après un accident sur une route de nuit .... :o

Après avoir eu la sensation d'être ébloui.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que grace à cette option, on y voit mieux qu'avec des phares traditionnels...

Mais il est vrai aussi que cela éblouit énormément... en fait ça éclaire (et éblouit) autant que des feux de routes traditionnels...

 

Comme déjà dit, cette option devrait être purement et simplement interdite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

 

Payer une option qui sert à éblouir les autres. Qu'on le veuille ou non, les xénons éblouissent davantage que les phares ordinaires. Il faudrait interdire cette option !

Maintenant, rien t'oblige à prendre cette option...

 

 

Interdire peut être pas, mais faire en sorte que les constructeurs étudient le problème de près... oui.

Je n'ai pas à subir l'ire de personnes que je n'ai nullement l'intention d'incommoder sciemment.

Le xénon est une avancée majeur pour la sécurité (campagne, brouillard notamment), elle ne devrait pas être une contrainte et certainement pas un sujet de violence routière dont JE suis la victime, pas l'instigateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais y a des voiture bien réglé en xenon qui n'éblouissent et d'autre qui éblouisse vraiment

 

De toute facon meme avec un correcteur d'asiete une imperfection de la route tu te prendra quand meme le faisceau dans la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Interdire peut être pas, mais faire en sorte que les constructeurs étudient le problème de près... oui.

Je n'ai pas à subir l'ire de personnes que je n'ai nullement l'intention d'incommoder sciemment.

Le xénon est une avancée majeur pour la sécurité (campagne, brouillard notamment), elle ne devrait pas être une contrainte et certainement pas un sujet de violence routière dont JE suis la victime, pas l'instigateur.

 

 

 

Parce que celui qui vient de te croiser et qui voit des petits ronds partout pendant un quart d'heure après n'est pas TA victime ???

 

Xen'aime pas non plus......

 

Edit, quand à la stabilisation de l'assiette d'éclairage elle n'est pas instantanée, d'où l'éblouissement des autres usagers, que ça énerve autant que toi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

Je suis éblouis par ta réponse.... :oui:

 

En fait cette lumière bleuté doit rappeller le long couloir qui mêne du coma à on ne sait trop où .... ;)

Après un accident sur une route de nuit .... :o

Après avoir eu la sensation d'être ébloui.... :p

 

 

:lol: merci merci :jap:

 

pret à rejoindre le Front Nébuleux, le parti xénonphobe anti lumiere bleue ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

donc dans le doute :

on te croise, tu as des xenons, on fait pas d'appel de phare !

on croise un type qui a reellement ses phares, on s'en prends plein la tronche, mais on dit rien (de peur qu'il ait des xenons et qu'il vienne poster sur FA)

Bonne route ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que grace à cette option, on y voit mieux qu'avec des phares traditionnels...

Mais il est vrai aussi que cela éblouit énormément... en fait ça éclaire (et éblouit) autant que des feux de routes traditionnels...

 

Comme déjà dit, cette option devrait être purement et simplement interdite...

 

 

+1000 comme je disais le plus pour le conducteur ne justifie pas cette gene (dangereuse) pour les autres usagers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Je suis désolé mais y a des voiture bien réglé en xenon qui n'éblouissent et d'autre qui éblouisse vraiment

 

oui, c'est vrai... problème de conception?

le fait est que la Jaguar est un peu moins concernée que les deux autres, la pire étant Mini.

mais je le rappelle, elles sont bien réglées toutes les trois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que celui qui vient de te croiser et qui voit des petits ronds partout pendant un quart d'heure après n'est pas TA victime ???

 

Xen'aime pas non plus......

 

Edit, quand à la stabilisation de l'assiette d'éclairage elle n'est pas instantanée, d'où l'éblouissement des autres usagers, que ça énerve autant que toi ......

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Puisqu'il faut toujours et encore remettre l'ouvrage sur le métier :

 

C'est le fait que le pourcentage d'autos équipées de Xénon est assez faible, leur puissance et la blancheur du faisceau font que dans un flux important de circulation, les autres usagers ont un élément de comparaison qui fausse leur jugement et leur font penser que ma voiture est mal réglée...

 

Je n'ai que très rarement des appels de face et quasiment jamais en rase campagne... mais c'est la foire aux appels sur l'autoroute le dimanche soir dans un cluster.

 

Quant à la violence urbaine, c'est bel et bien, mais je ne suis à la campagne... donc...

 

 

 

A l'époque ou en France on se balladait en phares h4 jaunes, on enaendait dire partout que le blanc ca éblouissait alors que c'était la même ampoule sans le filtre jaune.

Depuis que tout le monde en a, le blanc n'éblouit plus. Miracle !!

Par contre maintenant c'est le xenon qui éblouit. Quand tout le monde en aura, on trouvera ca bien non ?

Faut pas être réfractaire au progrés.

De plus beaucoup de voitures sortent en série avec ce systéme donc dire ne pas prendre l'option c 'est facile, mais même si on le voualit......

Donc que faire se ballader tous avec une frontale sur la tronche ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

 

Parce que celui qui vient de te croiser et qui voit des petits ronds partout pendant un quart d'heure après n'est pas TA victime ???

 

Xen'aime pas non plus......

 

Edit, quand à la stabilisation de l'assiette d'éclairage elle n'est pas instantanée, d'où l'éblouissement des autres usagers, que ça énerve autant que toi ......

 

 

je préfère les pare-chocs à Xéna plutôt que les phares au Xénon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'acc, yescbr !!! :q

 

je me souviens bien du passage oeufs jÔnes - blancs d'oeufs, la différence était bien moindre qu'avec les kzénônn

 

 

les xéon me donennt de l'eczema :q

 

le Xénonphobe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

:lol: merci merci :jap:

 

pret à rejoindre le Front Nébuleux, le parti xénonphobe anti lumiere bleue ? :D

 

 

Cela ne fait pas un peu trop "Sentier Lumineux" ?

 

Chouette on va prendre des possesseurs de véhicules équipés Xénon en otages .... :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

 

Interdire peut être pas, mais faire en sorte que les constructeurs étudient le problème de près... oui.

Je n'ai pas à subir l'ire de personnes que je n'ai nullement l'intention d'incommoder sciemment.

Le xénon est une avancée majeur pour la sécurité (campagne, brouillard notamment), elle ne devrait pas être une contrainte et certainement pas un sujet de violence routière dont JE suis la victime, pas l'instigateur.

 

 

Je crois que c'est la seule excuse minable que tu as trouvé pour pouvoir raler comme le francais moyen...

 

Oui le xenon eblouit et si les gens que tu croises te font des appels de phare, c'est que quelque part c'est genant!

Mais du haut de ton 4x4 tu te soucis tres peu des autres automobilistes mais plus de ta petite personne qui en a marre de prendre des appels de phares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

 

 

A l'époque ou en France on se balladait en phares h4 jaunes, on enaendait dire partout que le blanc ca éblouissait alors que c'était la même ampoule sans le filtre jaune.

Depuis que tout le monde en a, le blanc n'éblouit plus. Miracle !!

Par contre maintenant c'est le xenon qui éblouit. Quand tout le monde en aura, on trouvera ca bien non ?

Faut pas être réfractaire au progrés.

De plus beaucoup de voitures sortent en série avec ce systéme donc dire ne pas prendre l'option c 'est facile, mais même si on le voualit......

Donc que faire se ballader tous avec une frontale sur la tronche ? :lol::lol:

 

 

MERCI, ENFIN UN QUI A COMPRIS LE PROBLÈME !

ouf...

c'est à désespérer.

Je n'ai presque jamais d'appels de face c'est un problème "relatif"!

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne fait pas un peu trop "Sentier Lumineux" ?

 

Chouette on va prendre des possesseurs de véhicules équipés Xénon en otages .... :cyp:

 

 

 

 

:lol::lol: on gardera leurs véhicules haut de gamme comme rançon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait que le pourcentage d'autos équipées de Xénon est assez faible, leur puissance et la blancheur du faisceau font que dans un flux important de circulation, les autres usagers ont un élément de comparaison qui fausse leur jugement et leur font penser que ma voiture est mal réglée...

 

Nan mais t'as pas compris, tout le monde s'en cale qu'une voiture ait ses phares mal réglés. les gens râlent quand ces phares les éblouissent tout simplement :bah:

 

Faut arrêter de croire que la route est remplie de justiciers.

 

J'en ai sacrément rien à faire que tu vois mieux à partir du moment ou moi j'en prend plein les mirettes.....

 

Edit : Nocbr, je suis plus éblouis par les phares blancs que jaunes mais comme c'est la loi, je ne peux rien y faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Je crois que c'est la seule excuse minable que tu as trouvé pour pouvoir raler comme le francais moyen...

 

Oui le xenon eblouit et si les gens que tu croises te font des appels de phare, c'est que quelque part c'est genant!

Mais du haut de ton 4x4 tu te soucis tres peu des autres automobilistes mais plus de ta petite personne qui en a marre de prendre des appels de phares!

 

 

Donc un français moyen à un gros 4x4... CQFD.

Bon, je laisse tomber... je ne m'attendais pas à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

MERCI, ENFIN UN QUI A COMPRIS LE PROBLÈME !

ouf...

c'est à désespérer.

Je n'ai presque jamais d'appels de face c'est un problème "relatif"!

...

 

 

Non, le véhicule de nocbr est tout simplement équipé de xecons (non c'est pas une faute de frappe) et qu'il prèche aussi pour sa paroisse ... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

 

Donc un français moyen à un gros 4x4... CQFD.

Bon, je laisse tomber... je ne m'attendais pas à plus...

 

 

Tu as une drole de comprehension des phrases!

Tu vas vite en conclusion.

 

tu as raison laisse tomber, je ne vois pas le pourquoi de ton post...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

et pourquoi ne pas prende un chauffeur ! comme ça vous êtes peinard installé derrière, et c'est lui qui se prend les appels dans la tronche (avec un bon salaire, je suis sur que ça ne le genera pas)

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

Bien vu, effectivement, j'ai un chauffeur... mais uniquement avec SuperV8, car avec Mini, c'est un peu ridicule.

Et vous savez pourquoi j'ai un chauffeur?

Parce que j'adore l'insulter parce qu'il n'arrête pas de se faire engueuler par les autres usagers... ça me défoule d'une frustration de nanti.

...non mais vraiment...

 

bon désolé de vous avoir dérangé dans votre monde.

je vais bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §he_735Pw

Perso j'ai des xénons et on me fait pas d'appel de phrases..même sur autoroute...

De toute facon, on vous a jamais appris, quand on croise un véhicule de nuit, à regarder la bande blanche sur la droite comme repère...

 

Et sur autoroute, vous connaissez le rétroviseur "mode nuit" et même que maintenant il parait qu'il sont électrochrome mais chuuut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Non, le véhicule de nocbr est tout simplement équipé de xecons (non c'est pas une faute de frappe) et qu'il prèche aussi pour sa paroisse ... :o

 

 

Ici j'entends dire que rouler a 130 vous endort, et les xenons vous en mettent plein la g.... Au moins ca évite de s'assoupir. Ceci dit si tout ceci est vrai il est teps d'arrétter de rouler.

 

Ps mes phares et mes codes sont comme ca et tu verras le jour ou tu en auras tu te diras c'est bien. D'autant plus que c'est de série. Donc les miens sont biens réglés et homologués, celui qui n'est pas content il écrit a MR mazda, je n'y peux rien. Par contre le gars qui me fait des appels de phares en faces il aura code + phares en retour et il aura droit a sa séance d'UV gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

 

Tu as une drole de comprehension des phrases!

Tu vas vite en conclusion.

 

tu as raison laisse tomber, je ne vois pas le pourquoi de ton post...

 

 

normal, il faut savoir lire pour comprendre les subtilités d'un sophisme.

 

le pourquoi de ce post est de dire :

ce n'est pas parce que les phares xénon apparaissent différents des autres dans un flux important qu'ils sont mal réglés ou que l'on est en plein phares...

compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Bien vu, effectivement, j'ai un chauffeur... mais uniquement avec SuperV8, car avec Mini, c'est un peu ridicule.

Et vous savez pourquoi j'ai un chauffeur?

Parce que j'adore l'insulter parce qu'il n'arrête pas de se faire engueuler par les autres usagers... ça me défoule d'une frustration de nanti.

...non mais vraiment...

 

bon désolé de vous avoir dérangé dans votre monde.

je vais bosser.

 

 

Ha bon ? Tu ne bossais pas ?????

 

Mais qu'est ce que tu attendais, que tout le monde soit de TON avis ????

 

Désolé, mais le monde, le vrai, pas ton microcosme, fonctionne comme cela, il y a des gens pour, il y a des gens contre, on en discute, on échange, cela s'appelle une "société" .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici j'entends dire que rouler a 130 vous endort, et les xenons vous en mettent plein la g.... Au moins ca évite de s'assoupir. Ceci dit si tout ceci est vrai il est teps d'arrétter de rouler.

 

Ps mes phares et mes codes sont comme ca et tu verras le jour ou tu en auras tu te diras c'est bien. D'autant plus que c'est de série. Donc les miens sont biens réglés et homologués, celui qui n'est pas content il écrit a MR mazda, je n'y peux rien. Par contre le gars qui me fait des appels de phares en faces il aura code + phares en retour et il aura droit a sa séance d'UV gratuite.

 

 

tu reconnais donc que c'est pas si inoffensif que çà :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu, effectivement, j'ai un chauffeur... mais uniquement avec SuperV8, car avec Mini, c'est un peu ridicule.

Et vous savez pourquoi j'ai un chauffeur?

Parce que j'adore l'insulter parce qu'il n'arrête pas de se faire engueuler par les autres usagers... ça me défoule d'une frustration de nanti.

...non mais vraiment...

 

bon désolé de vous avoir dérangé dans votre monde.

je vais bosser.

 

 

s'il se fait engueuler, c'est qu'il conduit mal :lol:

(ah bah non c'est par ce qu'il a des xenons :ange: )

 

Bienvenu dans notre monde, et bon courage pour le boulot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

tu reconnais donc que c'est pas si inoffensif que çà :o

 

 

Par contre le gars qui me fait des appels de phares en faces il aura code + phares en retour et il aura droit a sa séance d'UV gratuite.

Dans ce cas la oui ..... Faut lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...