Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

controle avec eurolaser de nuit exces de vitesse


Invité §RIR863Bs

Messages recommandés

Invité §epm245MF

lol pas pour le moment vu le nombre de blessé, héhéhé suis pas fou moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sla722dY

 

Ou bout d'une ligne droite de 10 km c'est toujours la ou il y a des idiots qui se croient naturellements équipés pour rouler a 180. Pour ca qu'on est la.....

 

 

Et à l'entrée de certaine aglomération, où certain pilote oublie totalement de freiné, à la sortie d'une ecole par exemple, c'est pas dangereux là? pourtant on les voit peux les FDO dans ce genre de cas.

 

Pourquoi?

Parce que sur la grande ligne droite, la différence entre la vitesse autorisé et celle sur le compteur est plus grande! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Et à l'entrée de certaine aglomération, où certain pilote oublie totalement de freiné, à la sortie d'une ecole par exemple, c'est pas dangereux là? pourtant on les voit peux les FDO dans ce genre de cas.

 

Pourquoi?

Parce que sur la grande ligne droite, la différence entre la vitesse autorisé et celle sur le compteur est plus grande! :D

 

 

donc il y a plus de dangers CQFD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epm245MF

en même temps penser pouvoir rouler à cette vitesse , sur une belle ligne droite, sans se faire choper.....

il a joué... il a perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol728CE

bonjour,

j'ai été controlé il y a trois jours en exces de vitesse, j'étais en pleine campagne de nuit vers 22H sur route nationale sur une ligne droite de 3 km,

quand j'ai vu des appels de lampes de gendarmes me faisant signe de m'arreté? La ils me disent qu'ils m'ont controlés a 174 km/h.

je ne pense vraiment pas avoir rouler a cette vitesse, j'aimerais savoir si avec des jumelles eurolaser les controles de nuit sont ok, car sur le mode d'emploi rien la dessus, en plus comment peuvent ils viser la plaque avec les phares allumés, et la plaque de ma voiture de travail et homologuée et en plexiglass, qui selon le mode d'emploi fausse les mesures.

ce soir la j'essayai la vision nocturne sur la classe S et dans ces conditions le compteur passe en bande en bas de l'écran, en aucun cas je ne pense avoir atteint cette vitesse.

Je suis chauffeur de limousine depuis maintenant 9 ans & CHAUFFEUR D'elite je fais 100000 KM PAR AN et la je me retrouvre sans travail, sans ressources et a pied

 

merci de vos réponses

 

richard

 

 

Désolé Richard mais les radars laser sont homologués de nuit, sous la pluie, près des lignes hautes tension, etc ... Ne pas croire aux légendes qui disent que, taratata, fausse la mesure ..., et puis quoi encore sur les plaques en plexis, les CD au rétroviseur, la laque sur les plaques, les papiers aluminium dans les jantes et j'en passe. Et quand on est chauffeur d'élite, on sait que 100.000 km par an, c'est X millers d'heures de route ou la probabilité d'accident est proportionnelle au temps passé sur la route pas seulement aux Km parcourus qui ne veulent pas dire ou grand chose en matière d'expérience. La preuve, tu ne t'est pas encore rendu compte des risques de la fatigue, de ta perte d'aptitude très lente avec l'age, de tes problèmes de vision nocturne, de la rétrécision du champs visuel avec l'augmentation de la vitesse... La route est à tous, pas à toi, tu dois la partager !... Limoisine et chauffeur d'élite ne font pas de toi un pilote de course et il ne sert à rien d'avoir un tigre dans le moteur quand c'est un âne qui conduit ! Et même des pilotes de courses se tue sur des circuits sans carrefours avec des voitures qui roulent toutes dans le même sens, qui sont concues pour résister aux chocs violents avec des supers pilotes et c'est surement pas ton cas. Réfléchis, ton premier diplome pour travailler c'est quoi ? ton bac ou ton permis ? Alors Richard qu'en pense tu ?

Bonne route et sois plus réfléchis.

Dol 91

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Désolé Richard mais les radars laser sont homologués de nuit, sous la pluie, près des lignes hautes tension, etc ... Ne pas croire aux légendes qui disent que, taratata, fausse la mesure ..., et puis quoi encore sur les plaques en plexis, les CD au rétroviseur, la laque sur les plaques, les papiers aluminium dans les jantes et j'en passe. Et quand on est chauffeur d'élite, on sait que 100.000 km par an, c'est X millers d'heures de route ou la probabilité d'accident est proportionnelle au temps passé sur la route pas seulement aux Km parcourus qui ne veulent pas dire ou grand chose en matière d'expérience. La preuve, tu ne t'est pas encore rendu compte des risques de la fatigue, de ta perte d'aptitude très lente avec l'age, de tes problèmes de vision nocturne, de la rétrécision du champs visuel avec l'augmentation de la vitesse... La route est à tous, pas à toi, tu dois la partager !... Limoisine et chauffeur d'élite ne font pas de toi un pilote de course et il ne sert à rien d'avoir un tigre dans le moteur quand c'est un âne qui conduit ! Et même des pilotes de courses se tue sur des circuits sans carrefours avec des voitures qui roulent toutes dans le même sens, qui sont concues pour résister aux chocs violents avec des supers pilotes et c'est surement pas ton cas. Réfléchis, ton premier diplome pour travailler c'est quoi ? ton bac ou ton permis ? Alors Richard qu'en pense tu ?

Bonne route et sois plus réfléchis.

Dol 91

 

 

J'ai comme l'impression que Richard s'est barré du forum il y a 5 mois et demi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol728CE

Oula je savais même pas que ça existait ces jumelles de nuit!!! :pfff:

C'est vraiment tout pour le pognon... si on peut rouler un peu de nuit en campagne!!! C'est honteux!!

Et en plus ça fait perdre des emplois, elle est belle la France!!

 

 

Hé oui, il en est même à qui cela fait perdre la vie, ça te laisse sans un mot ! Tu as raison, elle est belle la france qui raisonne comme toi. Enfin c'est pas les radars qui te font perdre ton boulot mais la vitesse à laquelle tu roule couillon.

Dol 91

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé oui, il en est même à qui cela fait perdre la vie, ça te laisse sans un mot ! Tu as raison, elle est belle la france qui raisonne comme toi. Enfin c'est pas les radars qui te font perdre ton boulot mais la vitesse à laquelle tu roule couillon.

Dol 91

 

Tu te rends compte que t'es extremement lourd là ???

 

De nuit les seuls morts sur les routes de campagne c'est les hérissons et les sébastiens loebs en carton qui se sortent :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte que t'es extremement lourd là ???

 

De nuit les seuls morts sur les routes de campagne c'est les hérissons et les sébastiens loebs en carton qui se sortent :bah:

 

 

Et encore, rare sont les accidents où la vitesse est l'élément déclencheur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Tu te rends compte que t'es extremement lourd là ???

 

De nuit les seuls morts sur les routes de campagne c'est les hérissons et les sébastiens loebs en carton qui se sortent :bah:

 

La nuit est bien plus accidentogène que la journée : les statistiques le prouvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis127up

La nuit est bien plus accidentogène que la journée : les statistiques le prouvent !

 

 

Véridique vu les statistiques sur ma COB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Forcément, on voit moins bien et beaucoup de personnes bourrées à partir de 21h00.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she380aJ

Plus exactement : il y a moins de morts la nuit sur les routes en nombre d'accidents.

 

 

MAIS le ratio morts/nb véhicules en circulation la nuit met une belle branlé à celui du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...