Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jez148wV

 

Ou plutôt à la DDE de reboucher les trous !!! :p:p:p

 

En théorie la personne publique propriétaire (Etat, département, commune) est censé entretenir "correctement" l'ouvrage public et engage sa responsabilité pour défaut d'entretien normal de l'ouvrage public... :)

 

Mais entre la théorie et la pratique :siffle: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Un client qui tombe après avoir glissé sur une feuille de salade qui paye les dégats ==> le commerçant ...

 

Un passant qui glisse sur ton trottoir verglacé qui paye ==> toi ...

 

Ta voiture qui glisse sur une rue non déneigée qui paye ==> ... ben ... là ... y a plus personne !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passant qui glisse sur ton trottoir verglacé qui paye ==> toi ..

En théorie oui....

 

Toutefois, hors cas particulier, le trottoir appartient a la commune [donc]

En ville du moins (trottoirs crées / aménagés suite astreintes sur les parties communes dito la voirie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Un client qui tombe après avoir glissé sur une feuille de salade qui paye les dégats ==> le commerçant ...

 

Un passant qui glisse sur ton trottoir verglacé qui paye ==> toi ...

 

Ta voiture qui glisse sur une rue non déneigée qui paye ==> ... ben ... là ... y a plus personne !!! :ange:

 

On te collera un défaut de maitrise tout au mieux :/.

Un passant qui glisse sur ton trottoir verglacé qui paye ==> toi ..

En théorie oui....

 

Toutefois, hors cas particulier, le trottoir appartient a la commune [donc]

 

Mouais ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Un passant qui glisse sur ton trottoir verglacé qui paye ==> toi ..

En théorie oui....

 

Toutefois, hors cas particulier, le trottoir appartient a la commune [donc]

En ville du moins (trottoirs crées / aménagés suite astreintes sur les parties communes dito la voirie)

 

 

Je me souviens quand mon frère et moins étions plus jeunes, nous étions les seuls de notre rue à déneiger le trottoir.

On se faisait toujours disputer par le paternel car on voulait pas le faire ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

 

 

tres bonne idée que de ressortir cette video a quelques semaines des fetes ;)

 

ça donne a reflechir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le photographe a du se manger la voiture ?

 

il était derrière l'arbre que la clio RS a tapé ... !

 

 

Il faut lire parfois :bah:

 

La voiture des frères Perrin, Renault Clio R3 dans la vidéo, a fait une sortie de route fonçant droit sur un photographe. Le photographe a été protégé par l'arbre et un des deux pilotes a eu être désincarcéré (jambe bloquée).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

 

tres bonne idée que de ressortir cette video a quelques semaines des fetes ;)

 

ça donne a reflechir :)

 

:oui:

 

Comme la vidéo qui passe en ce moment à la télé, je la trouve bien réussi :)

 

Tout comme leurs affiches, avec la voiture accidenté en cadeau. Elles sont plutôt réussis.

 

En tous cas, les affiches m'ont fait réfléchir deux minutes " t'ain le cadeau de merde de se tuer le soir du réveillon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asa463zI

Pour l'accident des frère Perrin le photographe est juste entre l'arbre coupé et celui de devant, il l'a échapé belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

terrible, les recherche sur "black ice crash"...comment on peut avoir une route dégagée avec une couche glace pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Il a surtout fait une boulette de méga noob, il a méchamment mordu le vibeur :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GyZ156HJ

Mordre le vibreur est une chose, mais c'est rattrapable !

Là ou je me gratte un peut la tête, c'est pourquoi il a pas cherché a contre braqué plus que ca temps qu'il été encore sur le bitume ...

 

Bref il a merdé grave ! Et une M3 en l'air, une .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est surtout ca :oui: il a pas contre braqué suffisamment pour pas dire pas du tout :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GyZ156HJ

Si arrête, il la au moins tourné de 10° ... lol

Mais après avoir réfléchi un peut, bon en Bmw je sais pas ce que ca peut donner car j'ai jamais trouvé de vibreur sur les nationals mais en traction le souvenir que j'en ai c'est que mordre un vibreur peut aider à prendre un virage serré quand on arrive fort s'en nous envoyés dans le décor ...

Après là c'était une Propulsion plutôt nerveuse et en pleine accélération donc je préfère ne pas me prononcer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

il avait l'air de viser le vibreur, mais à fond de balène sur l'accélérateur pour forcer un drift en sorti de courbe (un peu comme l'épingle avant).

 

par contre, c'est clair qu'il était pas très "instinctif"...quand ça tire tout droit dés la sortie du vibreur, on fait quelque chose au moins.

 

1) contre braqué, ça part en vrille mais ça part sur la piste...

2) frein à main pour arrêter la patinette arrière puis coup de volant et frein pour faire du 90° sur la piste

3) piler un max, tirer le frein à main puis braqué (trop lent habituellement).

 

mais bon...il a joué, il a perdu...il est vivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eod437pN

Plus je le revois s'énerver, plus je suis mort de rire. Après vos commentaires en effet, il contre braque pas du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

En même temps, contrebraquer fort, si l'adhérence reprend ca fait un put*** de raquage et la voiture part de l'autre coté dès que ca raccroche :lol: (petite experience personnel sur glace :D )

 

 

Non je trouve qu'il braquait bien, il avait les roues avant parallèle a l'axe de la piste (du moins au début, après quand la voiture a commencer a bien pointer l'herbe on dirait qu'il s'est resigné :lol: ) ...mais l'adhérence a pas repris donc c'est fichu d'avance...

 

 

J'aurai tenté le cable perso, mais pour tenter de limiter la casse plutot que pour me reprendre n'étant pas un pilote :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Il a braqué pile ce qu'il ne fallait pas, pas de contre-braquage la voiture aurait fait un 180 en partant vers les pneus mais serait revenu vers la piste une fois en marche arrière, trop: coup de raquette et il aurait eu plus de chance de rester sur la route, ce qu'il a dosé: très peu de perte de vitesse et direct vers les pneus en biais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...