Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §alb464lD

Ouais enfin c'est une vieille 306... Attaché ou pas tu finiras pareil donc bon..

 

 

Juste pour donner une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

oui abs et freinage couplé

ça a été assez vite, j'ai essoré la poignée de frein sans arrière pensée

Mais en regardant la vidéo, j'aurais pu esquiver à priori...

 

Bon rétablissement , si c'est pas indiscret , du coup le malus est de 50/50 dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brave monsieur ne semble pas avoir travaillé le tracé de ce pseudo circuit :o

D'ailleurs il semble être ouvert à la circulation, on voit au début de la vidéo qu'une voiture barre la route aux autres véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

C'est bien un circuit, sauf que là, il n'était pas fermé. Donc le bourgmestre de Chimay à expliqué qu'il allait déposer plainte contre ce guignol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud pour sortir de sa voiture si vite avant le 2e accident arrive :hebe:

https://www.facebook.com/richa [...] 796197555/

C'est peut-être le carambolage hallucinant qui a eu lieux aux États-Unis, hallucinant car ils sont plusieurs dizaines dont de nombreux camions à rouler plus vite et plus près que ce qu'il peuvent freiner, rares sont les véhicules qui n'ont rien touché. Je ne sais pas où sont ces vidéos (j'en ai vu 2 sous des angles différents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

[h1]La police publie la vidéo de l'accident fatal entre une voiture Uber autonome et une passante.[/h1]

[h3]Une route mal éclairée[/h3]

Le chauffeur du véhicule autonome est surpris durant quelques secondes à regarder vers le sol, puis il redresse la tête un instant avant que la voiture heurte une femme traversant à pied avec un vélo dimanche soir une route de Tempe, dans l'Arizona.

 

La police américaine a publié la vidéo du conducteur passif et celle de la caméra embarquée sur le véhicule mercredi.

À la suite de cet accident, l'entreprise américaine a suspendu ses tests de conduite autonome qui étaient menés à Tempe, San Francisco, Pittsburgh aux Etats-Unis et à Toronto au Canada.

 

La chef de la police de Tempe a néanmoins estimé mardi que, dans un premier temps, "il semble qu'Uber ne soit pas en tort", essentiellement car la victime traversait en dehors des passages piétons protégés. "Il est très clair qu'il aurait été difficile d'éviter la collision quelque soit le mode de conduite compte tenu de la manière dont elle (la victime) sort de l'ombre directement sur la route", a expliqué la chef de la police au quotidien californien San Francisco Chronicle.

 

https://www.rtbf.be/info/monde [...] id=9873564

 

Conclusions logiques:

 

-une voiture autonome ne peut pas éviter un piéton qui fait n'importe quoi

-les routes mal éclairées sont dangereuses

-les piétons (et cyclistes) vont devoir apprendre à respecter les règles s'ils ne veulent pas périr écrasés par les voitures autonomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Conclusions logiques:

 

-une voiture autonome ne peut pas éviter un piéton qui fait n'importe quoi

-les routes mal éclairées sont dangereuses

-les piétons (et cyclistes) vont devoir apprendre à respecter les règles s'ils ne veulent pas périr écrasés par les voitures autonomes

 

Non, la Volvo Uber a clairement eu une défaillance.

 

"Velodyne, le fabricant du Lidar utilisé par le VTC, s'expliquait il y a quelques jours auprès de Bloomberg. « Notre Lidar est capable de représenter clairement Elaine et sa bicyclette dans cette situation. Cependant, il ne prend pas la décision de freiner ou de s'écarter de son chemin », cette manœuvre incombe au système de pilotage automatique de la voiture, en se basant sur les différents capteurs. Pour le PDG, « l'accident n'a pas été causé par le Lidar. Le problème est ailleurs »."

 

Voiture autonome Uber et accident mortel : Intel et Waymo vantent leur technologie

 

Ceci-dit, ça risque dévenir la foire quand les voitures seront au point et que les piétons et cyclistes auront compris qu'ils ne risquent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea876JG

La vidéo du test raté de l’intelligence artificiel de la Volvo pour ubër :

 

 

 

C'est moi ou l'éclairage de cette voiture est mauvais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Non, la Volvo Uber a clairement eu une défaillance.

 

"Velodyne, le fabricant du Lidar utilisé par le VTC, s'expliquait il y a quelques jours auprès de Bloomberg. « Notre Lidar est capable de représenter clairement Elaine et sa bicyclette dans cette situation. Cependant, il ne prend pas la décision de freiner ou de s'écarter de son chemin », cette manœuvre incombe au système de pilotage automatique de la voiture, en se basant sur les différents capteurs. Pour le PDG, « l'accident n'a pas été causé par le Lidar. Le problème est ailleurs »."

 

Voiture autonome Uber et accident mortel : Intel et Waymo vantent leur technologie

 

Ceci-dit, ça risque dévenir la foire quand les voitures seront au point et que les piétons et cyclistes auront compris qu'ils ne risquent rien.

 

 

Ouais enfin les gars ils disent que tout va bien, en attendant une personne a été tuée :sarcastic:

 

Donc, non, tout ne va pas bien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin les gars ils disent que tout va bien, en attendant une personne a été tuée :sarcastic:

 

Donc, non, tout ne va pas bien du tout !

Est qu'un conducteur au volant d'une voiture classique aurait pu éviter cet accident? Vu le contexte, j'en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

L'autopilot est clairement perdu à l'approche d'une bifurcation et mène son conducteur tout droit contre le mur de séparation des voies :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]La police publie la vidéo de l'accident fatal entre une voiture Uber autonome et une passante.[/h1]

[h3]Une route mal éclairée[/h3]

Le chauffeur du véhicule autonome est surpris durant quelques secondes à regarder vers le sol, puis il redresse la tête un instant avant que la voiture heurte une femme traversant à pied avec un vélo dimanche soir une route de Tempe, dans l'Arizona.

 

La police américaine a publié la vidéo du conducteur passif et celle de la caméra embarquée sur le véhicule mercredi.

À la suite de cet accident, l'entreprise américaine a suspendu ses tests de conduite autonome qui étaient menés à Tempe, San Francisco, Pittsburgh aux Etats-Unis et à Toronto au Canada.

 

La chef de la police de Tempe a néanmoins estimé mardi que, dans un premier temps, "il semble qu'Uber ne soit pas en tort", essentiellement car la victime traversait en dehors des passages piétons protégés. "Il est très clair qu'il aurait été difficile d'éviter la collision quelque soit le mode de conduite compte tenu de la manière dont elle (la victime) sort de l'ombre directement sur la route", a expliqué la chef de la police au quotidien californien San Francisco Chronicle.

 

https://www.rtbf.be/info/monde [...] id=9873564

 

Conclusions logiques:

 

-une voiture autonome ne peut pas éviter un piéton qui fait n'importe quoi

-les routes mal éclairées sont dangereuses

-les piétons (et cyclistes) vont devoir apprendre à respecter les règles s'ils ne veulent pas périr écrasés par les voitures autonomes

+1 c'est super dangereux ces véhicules autonomes....

cela ne m'étonne pas ces incidents...... je les savais déjà avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

[h1]La police publie la vidéo de l'accident fatal entre une voiture Uber autonome et une passante.[/h1]

[h3]Une route mal éclairée[/h3]

Le chauffeur du véhicule autonome est surpris durant quelques secondes à regarder vers le sol, puis il redresse la tête un instant avant que la voiture heurte une femme traversant à pied avec un vélo dimanche soir une route de Tempe, dans l'Arizona.

 

La police américaine a publié la vidéo du conducteur passif et celle de la caméra embarquée sur le véhicule mercredi.

À la suite de cet accident, l'entreprise américaine a suspendu ses tests de conduite autonome qui étaient menés à Tempe, San Francisco, Pittsburgh aux Etats-Unis et à Toronto au Canada.

 

La chef de la police de Tempe a néanmoins estimé mardi que, dans un premier temps, "il semble qu'Uber ne soit pas en tort", essentiellement car la victime traversait en dehors des passages piétons protégés. "Il est très clair qu'il aurait été difficile d'éviter la collision quelque soit le mode de conduite compte tenu de la manière dont elle (la victime) sort de l'ombre directement sur la route", a expliqué la chef de la police au quotidien californien San Francisco Chronicle.

 

https://www.rtbf.be/info/monde [...] id=9873564

 

Conclusions logiques:

 

-une voiture autonome ne peut pas éviter un piéton qui fait n'importe quoi

-les routes mal éclairées sont dangereuses

-les piétons (et cyclistes) vont devoir apprendre à respecter les règles s'ils ne veulent pas périr écrasés par les voitures autonomes

et en plus le piéton qui poussait son vélo n'avait pas de gilet jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

+1 c'est super dangereux ces véhicules autonomes....

cela ne m'étonne pas ces incidents...... je les savais déjà avant !

 

 

bah c'est pas très sécurisé on va dire !

 

 

C'est surtout qu'elle s'est fiée aux bandes blanches et que d'un seul coup y en a plus sur la gauche

 

 

tout à fait. il faut des routes en parfait état pour faire fonctionner des véhicules autonomes (marquage au sol non effacé, panneaux visibles, chaussée non abîmée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Un camion avec un bulldozer glisse sur une colline[/h1]

On se demande vraiment comment est ce possible....

 

je dirais vieux camion, moteur à bout de souffle, freins défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Un camion avec un bulldozer glisse sur une colline[/h1]

On se demande vraiment comment est ce possible....

L'ensemble / camion remorque, n'est visiblement pas à même de tirer de lourdes charges dans ces conditions et dépasse très certainement son PTRA de loin.

On voit la différence d'attelage ici, avec un chargeur de prés de 50t.

oqce.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifth Gear avait fait une vidéo du crash de la voiture contre le mur à 200 km/h mais pas contre une autre voiture à l'arrêt.

 

J'ai trouvé une vidéo par hasard qu'ils ont fait un test crash de la voiture à 200 km/h contre une autre voiture à l'arrêt.

 

C'est violent :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

La Police de Las Vegas intercepte des fuyards après un vol à main armée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...