Invité §mac614xX 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 On peut l'écrire des deux manières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ush142Gf 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 En effet, le minimum quand on veut corriger la syntaxe c'est quand même de savoir de quoi on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fae736tZ 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 http://www.youtube.com/watch?v=emdfPZLGbyk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fae736tZ 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 ce n'est pas un crash..juste un concours de circonstance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fae736tZ 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 http://www.youtube.com/watch?v=JCmtIQaQqQE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roxspirit 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 https://www.youtube.com/watch? [...] hRSI#t=249 Ce passage la... Y a vraiment des co%#@&$ ! Sinon, un mec à fait les statistiques dans les commentaires (à vérifier): 13 caused by car 19 caused by motorcycles (aka. scouters in this video) 11 of the 19 caused by motorcycles is without any cars in the crash 13 causés par une voiture 19 causés par une moto (ou scooter) 11 des 19 causés par une moto sans voiture impliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §THX158en 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 http://www.abrutis.com/flash/player.swf?config=http://www.abrutis.com/config-52294.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 //www.youtube.com/embed/87PTxD6xhiA Ouffff.... Z'on pas du sentir grand chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pea876JG 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 Quand on sait pas s'en servir, en effet, ça peut être dangereux. Mais je doute que la cause de ton accident soit le régulateur... Et si je te fais bondir, donne-nous les (vraies) circonstances de cet accident... . Explication : J’étais sur autoroute 2 vois, à 135 au régulateur depuis 30-40 minutes environ. Donc je doublais régulièrement les véhicules qui était à droite, oui c’était très reposant... sauf qu'a un moment je n'ai eu qu'une seconde pour réagir car la voiture que je doublais c'est rabatu sur moi (j'ai su après qu'il avait la tête penché sous le niveau de son volant... Et donc comme j'avais mes pieds en "repos" qui n’étaient pas juste a coté des pédales, la seule chose que j'ai pu faire c'est jouer sur le volant, et j'ai donc taper l’arrière gauche contre la glissière, en explosant le pneus c'est l'avant droit qui a taper et fini en zigzag et réussi a m’arrêter 200 à 300 mettre plus loin... Grosse frayeur avant 5 personnes à bord... Bien sur le fautif ne s'est pas arrêté, pas plus que la 2em voiture qui m'a frôlée... Désolé pas de viéo, j'aurais bien aimé ! http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24//140424091758631390.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roxspirit 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 Comment tu as su qu'il avait la tête baissé ? La voiture n'est pas réparable il me semble, ou le châssis n'a pas bougé ? Il m'est arrivé un peu la même chose, à savoir grosse frayeur parce que je n'avais pas les pieds sur les pédales. Maintenant, dès qu'il y a une voiture "à vue", j'ai les pieds sur les pédales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matra530 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 Et donc comme j'avais mes pieds en "repos" qui n’étaient pas juste a coté des pédales, la seule chose que j'ai pu faire c'est jouer sur le volant, et j'ai donc taper l’arrière gauche contre la glissière, en explosant le pneus c'est l'avant droit qui a taper et fini en zigzag et réussi a m’arrêter 200 à 300 mettre plus loin... C'est pour cela que je trouve le régulateur dangereux. Fatalement, on perd de la réactivité pour freiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac614xX 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 Explication : J’étais sur autoroute 2 vois, à 135 au régulateur depuis 30-40 minutes environ. Donc je doublais régulièrement les véhicules qui était à droite, oui c’était très reposant... sauf qu'a un moment je n'ai eu qu'une seconde pour réagir car la voiture que je doublais c'est rabatu sur moi (j'ai su après qu'il avait la tête penché sous le niveau de son volant... Et donc comme j'avais mes pieds en "repos" qui n’étaient pas juste a coté des pédales, la seule chose que j'ai pu faire c'est jouer sur le volant, et j'ai donc taper l’arrière gauche contre la glissière, en explosant le pneus c'est l'avant droit qui a taper et fini en zigzag et réussi a m’arrêter 200 à 300 mettre plus loin... Grosse frayeur avant 5 personnes à bord... Bien sur le fautif ne s'est pas arrêté, pas plus que la 2em voiture qui m'a frôlée... Désolé pas de viéo, j'aurais bien aimé ! http://nsa34.casimages.com/img [...] 631390.jpg C'est bien ce que je disais, la faute n'est pas dûe au régulateur. J'utilise moi-même le régulateur, très souvent, mais jamais mes pieds ne sont loin des pédales. Ni mes jambes ne sont croisées du reste, comme une de mes connaissances fait (et en est fier)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 //www.youtube.com/embed/H4qygv3at4Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CTI847TD 24 avril 2014 Signaler Partager 24 avril 2014 Explication : J’étais sur autoroute 2 vois, à 135 au régulateur depuis 30-40 minutes environ. Donc je doublais régulièrement les véhicules qui était à droite, oui c’était très reposant... sauf qu'a un moment je n'ai eu qu'une seconde pour réagir car la voiture que je doublais c'est rabatu sur moi (j'ai su après qu'il avait la tête penché sous le niveau de son volant... Et donc comme j'avais mes pieds en "repos" qui n’étaient pas juste a coté des pédales, la seule chose que j'ai pu faire c'est jouer sur le volant, et j'ai donc taper l’arrière gauche contre la glissière, en explosant le pneus c'est l'avant droit qui a taper et fini en zigzag et réussi a m’arrêter 200 à 300 mettre plus loin... Grosse frayeur avant 5 personnes à bord... Bien sur le fautif ne s'est pas arrêté, pas plus que la 2em voiture qui m'a frôlée... Désolé pas de viéo, j'aurais bien aimé ! http://nsa34.casimages.com/img [...] 631390.jpg sur ma Léon j'ai un système qui freine et arrête automatiquement la voiture après collision, mais c'est très récent si je me trompe pas (je ne connaissait pas le système avant d'acheter la voiture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
curuccio 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 c'est pour empêcher les délits de fuite ?! Parce que, en général, on s'arrête après une collision... et parfois on ne redémarre même plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jor232ey 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 http://www.koreus.com/embed/camion-frein-accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
curuccio 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Purée, il a dû être sacrément secoué le petit père... heureusement qu'il avait le volant du bon côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luissousa6 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 personne s'arrête, impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Evvas 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 C'est bien ce que je disais, la faute n'est pas dûe au régulateur. Cette manière de voir les choses n'a pas de sens d'un point de vue de la sécurité. Par exemple, de nombreuses machines obligent à utiliser les 2 mains pour appuyer sur le bouton "marche", pour être sûr qu'il n'y a pas une main qui soit dans la machine. Selon ton point de vue, une machine qui n'est pas équipée de ça n'est pas en cause, c'est à l'opérateur de faire attention. D'un point de vue de la sécurité il faut ce système. Ça n'empêche bien sûr pas de cerner les problèmes, le tout est de savoir dans quel contexte on parle, et là j'ai l'impression qu'il y a un mélange : l'un parle de sécurité, l'autre de responsabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CTI847TD 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 c'est pour empêcher les délits de fuite ?! Parce que, en général, on s'arrête après une collision... et parfois on ne redémarre même plus !! j'avais pas pensé a ça, mais ça peut aider, effectivement. mais l’intention est de, quand tu tape un séparateur sur une autoroute (c'est un exemple), si la voiture rebondit et par dans la direction opposé, elle freine direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roxspirit 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 http://www.liveleak.com/view?i=d2c_1398349215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roxspirit 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 http://www.liveleak.com/view?i=046_1398525797 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CTI847TD 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 quand on joue avec le feu on se brûle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roxspirit 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 http://www.liveleak.com/view?i=c31_1398418115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roxspirit 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 http://www.liveleak.com/view?i=4c7_1321300653 volvo for life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 j'avais pas pensé a ça, mais ça peut aider, effectivement. mais l’intention est de, quand tu tape un séparateur sur une autoroute (c'est un exemple), si la voiture rebondit et par dans la direction opposé, elle freine direct Pas terrible ce dispositif , si tu tapes, ex le rail de sécurité et tu rebondis, au milieu de l'autoroute et il arrive plein de semi remorques à pleine vitesse, bien ta voiture à décider de rester en place.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CTI847TD 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 http://www.liveleak.com/view?i=c31_1398418115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CTI847TD 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 Pas terrible ce dispositif , si tu tapes, ex le rail de sécurité et tu rebondis, au milieu de l'autoroute et il arrive plein de semi remorques à pleine vitesse, bien ta voiture à décider de rester en place.. c'est ce systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac614xX 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 Cette manière de voir les choses n'a pas de sens d'un point de vue de la sécurité. Par exemple, de nombreuses machines obligent à utiliser les 2 mains pour appuyer sur le bouton "marche", pour être sûr qu'il n'y a pas une main qui soit dans la machine. Selon ton point de vue, une machine qui n'est pas équipée de ça n'est pas en cause, c'est à l'opérateur de faire attention. D'un point de vue de la sécurité il faut ce système. Ça n'empêche bien sûr pas de cerner les problèmes, le tout est de savoir dans quel contexte on parle, et là j'ai l'impression qu'il y a un mélange : l'un parle de sécurité, l'autre de responsabilité. J'ai pas bien compris là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chinchillasman13 1 mai 2014 Signaler Partager 1 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=PpdIyM5loWYhttp:////www.youtube.com/embed/PpdIyM5loWY Petit freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chinchillasman13 1 mai 2014 Signaler Partager 1 mai 2014 http://https://www.youtube.com/watch?v=RaIomQcgtlc//www.youtube.com/embed/RaIomQcgtlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz730ID 2 mai 2014 Signaler Partager 2 mai 2014 //www.youtube.com/embed/WEK9yfq69yI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §14m655zk 5 mai 2014 Signaler Partager 5 mai 2014 Désolé, on ne peut pas l'intégrer ! http://www.foozine.com/video/s [...] de-200kmh/ Par contre le "à plus de 200kmh", je n'y crois pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roxspirit 6 mai 2014 Signaler Partager 6 mai 2014 http://mentalzero.com/swf/vide [...] videos.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roxspirit 6 mai 2014 Signaler Partager 6 mai 2014 apparemment il ne s'en est pas sortit... http://mentalzero.com/swf/vide [...] videos.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant