Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

conseil pour expertise medicale suite a accident de la route


Invité §TYT351iT

Messages recommandés

Invité §TYT351iT

Bonjour a tous

 

j'ai eu un accident de la route sur le 12 mai dernier j'été le passager avant de la voiture nous sommes partis après une perte de du controle du vehicule sur le toit ou nous avons fait une glissade de 200 mètre.J'ai été ejecter du véhicule au debut de la glisade et été retrouvé incontient sur la voie du milieu (autoroute a 3 vois)

je me suis reveillé avc un traumatisme cranien des contusions multiples avc dermabrasion au niveau du visage des membres supérieur et inférieur mais egalement aux flans equivalent a des brulures au 2 ème degré, deux plaies suturées au coude et genoux, j'ai eu également une fracture non déplacée du sacrum s1.

Tout cela m'a offert un itt de 1 moi.

je vien de reçevoir une lettre pour un examen d'expertise le 27 aout.

 

mes questions sont les suivante :

comment me faire imdemisé au maximum meme si je sais que sa ne sera jamais assez par comparaison a la douleur que j'ai subi.

en prenant en compte que j'ai des facteurs comme :

j'été apprentie et est passé mon examen (que j'ai eu ;) )sous derogation medicale

 

Que dire ou quoi faire pour gagner un maximum

voila je vous solicite pour m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Etre le plus naturel possible et répondre avec sincérité aux questions qui te seront posées.

 

Préparer des fausses réponses, c'est le meilleur moyen de se faire piéger, car un examinateur attentif sera capable de te poser plusieurs fois la même question sous des termes et conditions différents, et de noter les écarts dans les réponses, qui traduiront une tentative de dissimulation :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

+1

Si tu veux avoir "plus" comme tu dis, parle-lui clairement de ce que tu as subi. Mentir sera la pire des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYT351iT

est ce que vous savez le temps que dure cette expertise quels sont les examens fait durant cette expertise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim820ie

Il faut savoir qu'à la suite d'un accident, si la victime a droit à une indemnisation, les compagnies d'assurances cherchent systématiquement à limiter cette indemnisation, d'ou la nécessité de se faire assister par un avocat.

 

La compagnie d'assurance vous a convoqué pour une expertise médicale afin d'évaluer les préjudices.

 

Il était essentiel lors de cette expertise, de se faire assister par son propre médecin conseil spécialisé dans la réparation du dommage corporel ( www.anameva.com)

 

En effet, le chiffrage de l'indemnisation se fait sur la base de cette expertise, ainsi si on n'est pas assisté, le médecin de l'assurance va chercher à limiter les préjudices pour que l'indemnisation soit ensuite la plus faible possible. Il faut se méfier des assurances qui cherchent toujours à limiter l'indemnisation.

 

Ensuite, il est également préférable de se faire assister par un avocat pour le chiffrage de ce préjudice, puisqu'une nouvelle fois l'assurance va chercher à limiter l'indemnisation, en omettant d'indemniser certains postes de préjudice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piv021TY

BON , on a compris , compenseo est un cabinet de recours , basta ...

 

ceci dit , quand le lis : "" quoi dire et quoi faire pour gagner un maximum "" , je bondis ! NON et NON , on ne gagne pas , on est indemnisé , c'est sur cette nuance que jouent les assureurs taxant les victimes de tous les maux pour " soutirer du pognon "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...