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Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
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Tu t'en es tiré comment ?J'ai pas l'habitude d'aller dans les coins chauds mais comme j'ai plutôt tendance à sortir le soir / nuit qu'en journée, j'avais plus de risques.

 

Ils nous ont vus jeter nos mégots, nous ont rattrapés plus loin, et fouille au corps.

J'ai pas trop fait le barbo sur le moment parce que le padré du pote avec qui j'étais était tout simplement le commissaire de Bobigny, on s'est contentés de lui raconter et le laisser régler le problème :D

Pour autant, j'étais pas mal choqué quand j'ai senti un majeur se rapprocher de l'endroit défendu (pas à nu hein, sur le calbar heureusement), je me suis simplement retourné en lui demandant d'arrêter l'humiliation même si au fond de moi j'avais envie de lui foutre un coup de tête. Sang froid :sol:

 

 

 

J'y vais plus non plus :ddr:

 

Les seuls coins chauds ou je suis allé, c'était dans le 13 et j'étais client, de jour, donc peinard :W

 

Je me suis fait garer par la bac dans un autre coin de France, plutot peinard, suite à un départ musclé à un feu : RAS, vraiment. Passé le coup de la surprise, ça s'est très bien passé, mais j'étais pas à Bobigny :ange:

 

Pas de fouille au corps, juste un contrôle de papier et des menaces si jamais on me revoyait :o

 

Même contre-offensive que décrite précédemment : ferme ta gueule et acquiesce :oui:

 

Je touche à rien en grosse mécanique mais j'ai pas deux mains gauches alors tout ce qui est vidange filtres et compagnie ça va, si je me bouge je pense être capable de faire des plaquettes et des amortos.

C'est un investissement à étudier ouais, mais plus tard, de toute façon j'ai pas où garer la potentielle deuxième.

Question assurance j'ai que 3 ans à mon nom et un sinistre responsable, ça risque de peser un peu, même pour une clio de 20 ans d'âge :bah:

Ta mégane tu l'utilises en seconde voiture pour économiser la 5 ou c'est juste pour triper ?

 

 

Vidange, filtres, bougies, c'est peinard

 

Pour le freinage, généralement, y'a rien de sorcier

 

Amortos, ça demande un peu plus d'outillage, au moins des griffes à 30€, sans ça, c'est pas la peine de commencer.

 

Fais comme moi, va voir des assureurs et fais faire des devis, je t'assure qu'avec ton profil, ça t'aidera a choisir un modèle :ddr:

 

La mégane est une première voiture en fait, elle m'assure les trajets travail, et en plus, me sert d'arsouilleuse du dimanche.

 

La 5 ne me sert que pour les grands trajets et le plaisir d'y foutre une branlée pendant mes WE.

 

Il me semble que le 3.0 v6 est commun mais le V8 n'existe que sur la S. C'est un 4.0 V8 de 286ch je crois sur la S.

J'aime bien les deux mais une belle S est trop chère, une belle X est abordable, donc le choix est vite fait :D

 

 

Je ne serais pas étonné que le 2.5 et le 3.0 aient des pièces en commun, le V8 en revanche, n'existe que sur la S dans tes prix (sinon XJ, XK, touSSa)

 

C'est pas la même architecture de caisse entre la S et la X.

 

La X est une Ford Mondeo. Je suppose que le V6 est monté en transversal (comme sur la mondeo), ça permet de reprendre plus de pièces de la mondeo pour la X type (et ça explique le choix de transmission : traction ou 4RM)

 

la S-type est une Jag' avant d'être une ford, le V8 et les autres blocs doivent être montés en longitudinal (d’où la propulsion et 0 4RM)

 

La S-type a eu un V8 de 4.0l puis de 4.2l (286chv puis 305chv)

 

Bien qu'aux yeux des puristes, une X-type reste une Ford Mondeo rebadgé, je pense que c'est un bon choix, rien que parce que la Mondeo qui sert de base est un bon choix...

 

D'ailleurs, as tu déjà pensé à la Mondeo ST220 :ange:

En 3.0 ça risque quand même de me coûter quelques points je pense, en 2.5 on peut clairement pas parler de force par contre.

 

 

Même question, en X ou en S ?

 

Dois y avoir pas mal de kilos en moins entre une X et un S, ça joue !

 

Le 3.0l n'ajoute que 45chv

X.

Les deux sur lesquelles je me focalise pour remplacer la peugeot sur une E39 et une X-type. Avec une préférence pour la 5, très large même, mais quand tu vois ce que tu trouves au même prix du côté des x-type, ça laisse la place à l'interrogation... tu trouves dans les 130.000km, entretenues aux petits oignons, et les vendeurs inspirent largement + confiance rien qu'à la rédaction de l'annonce. C'est ptetre con, mais j'ai du mal à trouver une annonce de série 5 dans mes critères qui m'inspire vraiment confiance.

De toute façon, faudra aller en voir pour se faire une idée, pour le moment c'est que de la spéculation.

 

 

Pour la confiance inspiré par les vendeurs de Jag Vs les bimmerboyz, je suis bien d'accord avec toi :W

 

Pour le kilométrage, c'est un argument et après ?? Une caisse explose pas passé 150 kkms

 

Moi, je préférerais une 5 à une X, mais je connais mieux la 5 que la X (j'avais écarté la X car 4RM et V6) mais tant bien, la X est une bonne bagnole, fiable (?) qui pourrait te convenir

 

D'après wikipedia, le V6 AJ25 et AJ30 des X type a pas mal en commun avec le V6 Duratec de la Mondeo (il ajoute un calage variable de la distribution, environ 20chv de plus vs le Ford à cyl. équivalente)

 

J'ai essayé un V6 2.5 duratec ford dans une Ford Cougar (170chv), je l'ai trouvé plat face au V6 KLDE (Mazda) des Ford Probe, mais il était sans doute plein et linéaire :D

 

A toi de voir. A zieuter les X type, je regarderais aussi les Mondeo ST220

 

Mais fixe toi rapidement un modèle, plus ça va, plus tu ouvres ton champ de recherche... Fais toi ton avis sur chacun de ces modèles, pèse les pour et les contre, confronte ça a tes besoins, chiffre les pannes possibles, mets ça en face de ton budget et décide toi ;)

 

Après t'aura plus qu'a aller à la pèche :o

 

Ca devrait passer. J'avais appelé y'a un an par curiosité pour du V6 de 211ch / 13cv fiscaux (une 607) et on m'avait dit de garder la 407 encore un peu et qu'après ça poserait, en principe, pas de souci.

Là je vais me ramener avec une voiture typée confort, plus puissante, mais clairement pas GTI, je m'inquiète pas. J'espère juste tomber sur un conseiller qui s'y connait et saura défendre ma cause auprès de son responsable si besoin.

Tu penses que c'est du à la puissance ou à l'image de la voiture ? Et t'as mis le doigt dessus, la quasi non diffusion de la probe t'a évité pas mal de critère rédhibitoires pour les assurances, tu les as tous retrouvés avec la bmw :D

Je sais pas tellement sur quoi ils se basent, mais ça manque cruellement de réalisme et de connaissances.

 

 

Attention ! La marque et le modèle entre aussi en jeu dans le calcul des primes d'assurance :W

 

Avec une BMW ça pique, je sais pas pour Jag' ou autres :ange:

 

Renseigne toi avant ! Les conseillers ne sont pas des assistantes sociales :o

 

ça tient plutôt de la sinistralité générale, les marques pas mal volées, avec des voitures pour golio sont plus chères que les autres, une Volvo S80V8 sera moins chère a assurer qu'une 545i :W

 

ça manque de pleins de chose, mais faut faire avec :o

 

 

A fond dans le sens j'acquiesce ton propos.

Dans le sens que t'as compris, ça risque d'être sportif pour l'estomac dm83.gif.3b3f0f2c31bfa11986506270c1024353.gif

 

:D

Ca va.

Ce soir ils étaient occupés à s'attaquer à des arrêts de bus capitalistes et déraciner des réverbères capitalistes aussi :)

Non, sérieusement, j'étais affairé à descendre un vin blanc dans un bar :D

 

T'as bien fait :o

 

Bravo :ddr:

 

 

T'as intérêt à lire ce post :mad:

 

A cause de toi, je suis en retard pour dormir :mad:

 

:ddr:

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J'y vais plus non plus :ddr:

 

Les seuls coins chauds ou je suis allé, c'était dans le 13 et j'étais client, de jour, donc peinard :W

 

Je me suis fait garer par la bac dans un autre coin de France, plutot peinard, suite à un départ musclé à un feu : RAS, vraiment. Passé le coup de la surprise, ça s'est très bien passé, mais j'étais pas à Bobigny :ange:

 

Pas de fouille au corps, juste un contrôle de papier et des menaces si jamais on me revoyait :o

 

Même contre-offensive que décrite précédemment : ferme ta gueule et acquiesce :oui:

 

 

Y'avait pas non plus de quoi trop de les briser ;)

 

Vidange, filtres, bougies, c'est peinard

 

Pour le freinage, généralement, y'a rien de sorcier

 

Amortos, ça demande un peu plus d'outillage, au moins des griffes à 30€, sans ça, c'est pas la peine de commencer.

 

Fais comme moi, va voir des assureurs et fais faire des devis, je t'assure qu'avec ton profil, ça t'aidera a choisir un modèle :ddr:

 

La mégane est une première voiture en fait, elle m'assure les trajets travail, et en plus, me sert d'arsouilleuse du dimanche.

 

La 5 ne me sert que pour les grands trajets et le plaisir d'y foutre une branlée pendant mes WE.

 

Une fois équipé c'est pas sorcier des amortisseurs ? J'ai jamais pris le temps d'apprendre à entretenir une voiture mais vu les économies sur une vie... Il serait temps de s'y mettre.

 

Je vais appeler vendredi, je demanderai pour une 528 et une X type 3.0.

Après je les ai tellement fait bosser pour rien en devis cette dernière année que je les laisse m'oublier un peu pour revenir quand je serai sûr :D

 

Ça doit être plaisant avec la 5 en plus j'ai cru comprendre que t'étais pas loin de la montagne, le kif.

 

Je ne serais pas étonné que le 2.5 et le 3.0 aient des pièces en commun, le V8 en revanche, n'existe que sur la S dans tes prix (sinon XJ, XK, touSSa)

 

C'est pas la même architecture de caisse entre la S et la X.

 

La X est une Ford Mondeo. Je suppose que le V6 est monté en transversal (comme sur la mondeo), ça permet de reprendre plus de pièces de la mondeo pour la X type (et ça explique le choix de transmission : traction ou 4RM)

 

la S-type est une Jag' avant d'être une ford, le V8 et les autres blocs doivent être montés en longitudinal (d’où la propulsion et 0 4RM)

 

La S-type a eu un V8 de 4.0l puis de 4.2l (286chv puis 305chv)

 

Bien qu'aux yeux des puristes, une X-type reste une Ford Mondeo rebadgé, je pense que c'est un bon choix, rien que parce que la Mondeo qui sert de base est un bon choix...

 

D'ailleurs, as tu déjà pensé à la Mondeo ST220 :ange:

 

Yes t'as raison, moteur transversal sur la X.

Pour la s type je sais pas mais quand tu vois la taille du capot ça doit être pour y mettre un moulin en longitudinal.

J'ai jamais pensé à la mondeo mais c'est pas une mauvaise idée je vais aller zieuter le marché.

 

Même question, en X ou en S ?

 

Dois y avoir pas mal de kilos en moins entre une X et un S, ça joue !

 

Le 3.0l n'ajoute que 45chv

 

On oublie la S pour le moment, pas d'offre correspondante à mes attentes dans mes prix. Peut-être dans quelques années :)

 

Apparemment les 45ch ne sont pas de trop.

Après on sait pas sur quoi se basent les comparatifs des particuliers donc pour me faire mon idée j'irai faire des "essais du dimanche" :D

 

Pour la confiance inspiré par les vendeurs de Jag Vs les bimmerboyz, je suis bien d'accord avec toi :W

 

Pour le kilométrage, c'est un argument et après ?? Une caisse explose pas passé 150 kkms

 

Moi, je préférerais une 5 à une X, mais je connais mieux la 5 que la X (j'avais écarté la X car 4RM et V6) mais tant bien, la X est une bonne bagnole, fiable (?) qui pourrait te convenir

 

D'après wikipedia, le V6 AJ25 et AJ30 des X type a pas mal en commun avec le V6 Duratec de la Mondeo (il ajoute un calage variable de la distribution, environ 20chv de plus vs le Ford à cyl. équivalente)

 

J'ai essayé un V6 2.5 duratec ford dans une Ford Cougar (170chv), je l'ai trouvé plat face au V6 KLDE (Mazda) des Ford Probe, mais il était sans doute plein et linéaire :D

 

A toi de voir. A zieuter les X type, je regarderais aussi les Mondeo ST220

 

Mais fixe toi rapidement un modèle, plus ça va, plus tu ouvres ton champ de recherche... Fais toi ton avis sur chacun de ces modèles, pèse les pour et les contre, confronte ça a tes besoins, chiffre les pannes possibles, mets ça en face de ton budget et décide toi ;)

 

Après t'aura plus qu'a aller à la pèche :o

 

 

Bien d'accord pour le kilométrage mais si il peut être le plus bas possible c'est pas plus mal.

J'aurais quand même du mal au dessus de 220.000 :bah:

Je sais pas pourquoi 220.000 c'est un problème dans ma tête.

 

Je vais aller voir pour les St 220 j'y avais pas pensé :)

 

Justement ça fait 1 an que je cherche par quoi je remplacerai la 407, depuis que je l'ai en fait, et au fur et à mesure ça s'est restreint. D'une douzaine de modèles au début j'en retiens que 2.

Bon 3 avec la St 220 :D

 

Merci pour les apports techniques.

 

Attention ! La marque et le modèle entre aussi en jeu dans le calcul des primes d'assurance :W

 

Avec une BMW ça pique, je sais pas pour Jag' ou autres :ange:

 

Renseigne toi avant ! Les conseillers ne sont pas des assistantes sociales :o

 

ça tient plutôt de la sinistralité générale, les marques pas mal volées, avec des voitures pour golio sont plus chères que les autres, une Volvo S80V8 sera moins chère a assurer qu'une 545i :W

 

ça manque de pleins de chose, mais faut faire avec :o

 

 

 

Ouais bien sûr mais les raisons de refus me font doucement rire...

Je sais que Jag se place pas trop mal pour ça justement à mon avis ce sera bien en dessous de la 5, je te dirai ça vendredi.

Je paie déjà 98€ par mois pour la 407, l'enculade, je connais :D

:D

 

 

T'as bien fait :o

 

Bravo :ddr:

 

 

T'as intérêt à lire ce post :mad:

 

A cause de toi, je suis en retard pour dormir :mad:

 

:ddr:

 

 

Je l'ai lu que ce matin, me suis écroulé comme une larve mais merci encore ;)

 

 

 

Et bonne journée à tous.

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Effectivement les ST220 sont sympa, on en trouve des pas chères genre ça : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Niveau carrosserie, j'aime bien. Pas trop exubérant, mais ça en impose un minimum.

De toute façon Ford a toujours été bon de ce côté, quand on voit les Focus / fiesta ST, les Mondeo et S-Max sport platinium, c'est juste ce qu'il faut d'agressivité sans basculer vers le m'as-tu-vu (j'aime tout ce qui est sleeper).

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C'est peu flatteur pour toi, ça veut dire que t'es un peu le simple d'esprit des lieux et qu'on te dit "oui c'est cela" parce qu'on sait qui t'es. benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

 

 

Ah oui pardon je ne suis pas doctorant :L

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Le problème c'est que kartmen a plutôt raison.

Tu es marrant pour quelqu'un qui se prétend doctorant, tu n'es pas vraiment dans la finesse d'analyse.

 

Beaucoup de ceux qui bossent au Mc Do y sont pour payer leurs études pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche.

Perso j'ai commencé quelques jours là bas, avant d'avoir l'opportunité de devenir prof pour payer la fin de mes études et mon école doctorale.

 

Il y a une règle d'or chez Mac Do, comme à l'armée d'ailleurs:

Chercher à comprendre c'est désobéir !

 

Malheureusement, certains n'ont pas le choix pour parvenir à développer leur projet d'avenir :(

 

 

Bien dit :W

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Mine de rien :o

 

Concernant @§aut177bf

 

Avez vous remarqué ??

 

A midi, on le lançait sur le viol, il répondait en provoquant, on se foutait de sa gueule :W

 

Ce soir, il recommence le même schéma

 

Vous vous rappelez du temps ou on s’entêtait à se prendre la tête avec lui ? ça prenait bien plus de temps :oui:

 

Conclusion : Ignorez le troll ou trollez le :ange:

 

 

Option 2 :W

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Voyant moteur allumé, système antipollution défaillant sur ma guez 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

L'histoire de cette voiture risque fortement de finir avec un litre de sans plomb sur les banquettes et une étincelle.

L'a pas intérêt à être bridée à 1600 tours quand je la récupère en fin d'aprem pcq mes petits nerfs ne supporteront pas.

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Punaise tu te donnes en ce moment, tu devrais en lâcher plus souvent au bistral, ils fonctionnent bien asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Pas sur le bistral de la section , tous le monde commence a bien se connaitre , par contre sur le bistral de la section "les clubs" , ça

fonctionne du feux du diable les appeaux . asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

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Voyant moteur allumé, système antipollution défaillant sur ma guez 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

L'histoire de cette voiture risque fortement de finir avec un litre de sans plomb sur les banquettes et une étincelle.

L'a pas intérêt à être bridée à 1600 tours quand je la récupère en fin d'aprem pcq mes petits nerfs ne supporteront pas.

 

T'as une BM 320 . :ange:

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Invité §Did453xk

pire, une peugeot...

si elle me nique mon w-e dans le sud à la pentecôte... timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

 

Je compatis ! :jap:

 

Mise en défaut du moteur, Vmax limitée à 60 km/h, la plupart des propriétaires de gazout de chez Peugeot y ont eu droit au moins une fois faar.gif.57c883a34870d26d033a1b60544cf0ef.gif

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Je compatis ! :jap:

 

Mise en défaut du moteur, Vmax limitée à 60 km/h, la plupart des propriétaires de gazout de chez Peugeot y ont eu droit au moins une fois faar.gif.57c883a34870d26d033a1b60544cf0ef.gif

 

C'est une essence :

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Invité §Did453xk

Ils ont mis un système anti-pollution sur les moteurs essence ?! fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif

 

Je pensais tout de suite à un vulgaire colmatage de FAP, désolé f355challenge.gif.5d4e8416df66459822b0407e0101a7f5.gif

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Invité §The848BL

Coucou. massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif

 

C'est le week-end pour ma part. mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

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Invité §The848BL

Fonctionnaire . :o

 

 

Perdu.

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Y'avait pas non plus de quoi trop de les briser ;)

 

 

ça doit venir du travers qui a suivi elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Une fois équipé c'est pas sorcier des amortisseurs ? J'ai jamais pris le temps d'apprendre à entretenir une voiture mais vu les économies sur une vie... Il serait temps de s'y mettre.

 

Je vais appeler vendredi, je demanderai pour une 528 et une X type 3.0.

Après je les ai tellement fait bosser pour rien en devis cette dernière année que je les laisse m'oublier un peu pour revenir quand je serai sûr :D

 

Ça doit être plaisant avec la 5 en plus j'ai cru comprendre que t'étais pas loin de la montagne, le kif.

 

 

Pas franchement, une fois que tu as l'ensemble ressort/amorto dans la main, ça se fait bien

 

Mais il faut être vraiment prudent, si les griffes glissent ou pétent, il vaut mieux ne pas être dans le trajet du ressort. Tu pourrais être blessé gravement...

 

C'est leur boulot ça :o

 

J'ai quelques zones de base montagne pas loin de chez moi ;) C'est plaisant oui !

Yes t'as raison, moteur transversal sur la X.

Pour la s type je sais pas mais quand tu vois la taille du capot ça doit être pour y mettre un moulin en longitudinal.

J'ai jamais pensé à la mondeo mais c'est pas une mauvaise idée je vais aller zieuter le marché.

 

 

S type, je suis quasi sur qu'il est en long

 

 

On oublie la S pour le moment, pas d'offre correspondante à mes attentes dans mes prix. Peut-être dans quelques années :)

 

Apparemment les 45ch ne sont pas de trop.

Après on sait pas sur quoi se basent les comparatifs des particuliers donc pour me faire mon idée j'irai faire des "essais du dimanche" :D

 

 

Va voir en section Jag, il doit y avoir une amicale X type ;)

Bien d'accord pour le kilométrage mais si il peut être le plus bas possible c'est pas plus mal.

J'aurais quand même du mal au dessus de 220.000 :bah:

Je sais pas pourquoi 220.000 c'est un problème dans ma tête.

 

Je vais aller voir pour les St 220 j'y avais pas pensé :)

 

Justement ça fait 1 an que je cherche par quoi je remplacerai la 407, depuis que je l'ai en fait, et au fur et à mesure ça s'est restreint. D'une douzaine de modèles au début j'en retiens que 2.

Bon 3 avec la St 220 :D

 

Merci pour les apports techniques.

 

 

De rien ;)

Ouais bien sûr mais les raisons de refus me font doucement rire...

Je sais que Jag se place pas trop mal pour ça justement à mon avis ce sera bien en dessous de la 5, je te dirai ça vendredi.

Je paie déjà 98€ par mois pour la 407, l'enculade, je connais :D

 

Tu aura un garage pour la prochaine ?

 

 

 

Je l'ai lu que ce matin, me suis écroulé comme une larve mais merci encore ;)

 

 

 

Et bonne journée à tous.

 

:D

 

J'ai réussi à me lever, donc ça va :ddr:

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Effectivement les ST220 sont sympa, on en trouve des pas chères genre ça : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Niveau carrosserie, j'aime bien. Pas trop exubérant, mais ça en impose un minimum.

De toute façon Ford a toujours été bon de ce côté, quand on voit les Focus / fiesta ST, les Mondeo et S-Max sport platinium, c'est juste ce qu'il faut d'agressivité sans basculer vers le m'as-tu-vu (j'aime tout ce qui est sleeper).

 

Le prix est sympa en tout cas

 

A encore moins cher, blindés d'options, BVA, V6 avec un super chassis, tu as aussi :

 

 

 

Les Laguna 2 V6 en phase 2 :ange:

 

Et c'est fiable ;)

 

 

C'était le jour des casses couilles hier pas eu le temps :oui:

 

On a dû faire sans toi elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

Voyant moteur allumé, système antipollution défaillant sur ma guez 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

L'histoire de cette voiture risque fortement de finir avec un litre de sans plomb sur les banquettes et une étincelle.

L'a pas intérêt à être bridée à 1600 tours quand je la récupère en fin d'aprem pcq mes petits nerfs ne supporteront pas.

 

Merde :L

 

Juste après la distri ? Il aurait pas oublier de rebrancher une sonde lambda ou un debimêtre d'air ?

Coucou. massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif

 

C'est le week-end pour ma part. mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

 

Même chose pour moi :D

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Ah, encore 8 personnes à la maison comme dimanche radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Oh non la famille c'est sympa c'est juste que ça fait beaucoup de travail, et pas top pour la ligne.

 

Non juste des connard qui pensent que tout leur est du et ne pensent qu'a leur gueule, mentalite de cgtiste francais ça :oui:

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Voyant moteur allumé, système antipollution défaillant sur ma guez 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

L'histoire de cette voiture risque fortement de finir avec un litre de sans plomb sur les banquettes et une étincelle.

L'a pas intérêt à être bridée à 1600 tours quand je la récupère en fin d'aprem pcq mes petits nerfs ne supporteront pas.

Peugeot plus diesel plus 407 = sang-d-ange.gif.ecde20297c49d692f2f90b23f7297c14.gif

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Invité §The848BL

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif c'était pas une question . :D

 

 

Un fonctionnaire qui jongle à l'étranger... mm tu me vois Diplomate ? Même après le sang froid dont j'ai fait preuve devant la gendarmerie.. ? :lol:

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Même pas sur FA comme lui ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Non sur FA, cetelem pour la BM, pates ou patates tout les jours, studette en zone indus en bordure de rocade, aucun diplome, balayeur en usine toyota.

Mais j'ai un BM adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

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Invité §The848BL

Et t'as réussi ta vie en travaillant pour Toyota. [:bizzik]

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Et t'as réussi ta vie en travaillant pour Toyota. [:bizzik]

Ben je vise le poste de chef d'equipe la ce serait le couronnement :jap:

 

Cela dit meme a mon poste actuel je vais avoir une auris de fonction bientot, ils ont tellement d'invendus.

Le souci c'est que si je sais pas si je vais oser sortir avec une auto pareille, ca suscite tellement de jalousie :L

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Invité §The848BL

Ben je vise le poste de chef d'equipe la ce serait le couronnement :jap:

 

Cela dit meme a mon poste actuel je vais avoir une auris de fonction de bientot, ils ont tellement d'invendus.

Le souci c'est que si je sais pas si je vais oser sortir avec une auto pareille, ca suscite tellement de jalousie :L

 

 

Attention ! Tu vises bien trop haut, la chute risque d'être terrible.

Pour la voiture de fonction, j'ai refusé de prendre une Aygo, trop clinquant, même l'Auris, trop ostentatoire; j'ai du me contenté d'un BM. C'est fous comme les gens apprécient le « bling-bling » ! Je n'aurai pu guère sortir de chez moi avec l'Auris, tu imagines tous les envieux qu'il peut y avoir dans la rue.

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Invité §The848BL

 

Les voyants allumés , faut rouler en Italienne pour vraiment savoir ce que c'est . 727099546_306killer.gif.20f11dffa25ec0fcff13ef64954e09a1.gif

 

 

 

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