Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Quand on vous colle au c** !!!!


Invité §arg812xK

Messages recommandés

Invité §Toy465wJ

Tu as vu ça où ?

C'est bien toi qui vient ici en te vantant d'avoir bouchoné et enervé un type pressé (pour des raisons qui lui sont propres) et l'avoir poussé à faire des conneries.

Bouchonné, tu as vu ça où toi aussi? Je ne l'ai pas bouchonné, ce n'étais pas mon intention, je roulais seulement à la vitesse limite autorisée. Je ne pouvais pas non plus le laisser passer du fait du manque d'accottement et j'estime ne pas à avoir le faire à cette allure, si je m'arrêtais à chaque fois qu'il y a une voiture plus rapide qui arrive derrière, j'arriverais jamais à destination. Sur ce point de vue tu dois pouvoir admettre que je n'ai pas tout à fait tort puisqu'à ce que je comprend tu es ou tu as été chauffeur de poids lourd.

 

La question est donc, quand tu étais chauffeur ou quand tu conduit un PL, notamment en national, t'arrêtais-tu pour laisser passer les voitures plus rapide qui arrivais derrière toi à chaque fois. Si la réponse est "oui", alors tu devais avoir un bon patron et la vie facile par rapport à la majorité des chauffeurs de PL actuel sans compter qu'il faut le relancer le 40T à chaque redémarrage, (il me semble bien l'avoir lu quelque part).

Prenons justement exemple des PL puisque tu y tiens tant, perso si je rencontre un poids lourd devant moi je reste derrière à bonne distance jusqu'à ce que je trouve un bon créneaux pour doubler (en général et je remercie certains chauffeurs il me le font savoir) mais je ne double pas n'importe où.

 

Pour en revenir à mon histoire, le gars, il lui suffisait d'attendre 10s d'être sorti du patelin et d'avoir une longue ligne droite, presque 6km pour me doubler. Il faut toujours prendre son mal en patience même quand on est pressé.

 

Tu précises faire le maximum pour ne pas gêner les autres, je n'ai rien contre j'essaie d'en faire autant mais comme tu dis quand c'est possible. Là je ne pouvais rien faire d'autre que continuer à rouler tel quel surtout pas aller plus vite car bien que cette route est limitée à 90, à des endroits, c'est difficile de les tenir, virages trop serrés. Quand quelqu'un me double je lève toujours le pied pour qu'il puisse se rabattre plus facilement.

 

Tu prétends que je me comporte mal au volant, alors décris moi ce que je dois faire dans ce cas là.

 

Je m'arrête là, j'aime pas me prendre la tête.

Je tiens tout de même à m'excuser pour mes jugements hâtifs que j'ai pu te porter. J'avoue y être aller un peu fort, mais je n'est pas apprécié sur le coup ta dernière réflexion.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie004zE

J'aime pas qu'on me colle sans raisons :o

Mais il m'arrive de coller, du genre le boulet qui me coupe la route et qui après se traîne à 70..., je le double à la porcasse plus une belle queue de poisson :bah:

Pas très malin peut-être, mais ca fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

Je tiens tout de même à m'excuser pour mes jugements hâtifs que j'ai pu te porter. J'avoue y être aller un peu fort, mais je n'est pas apprécié sur le coup ta dernière réflexion.

A+

 

:jap:

Autant pour moi.

 

Pour ce qui est du PL, je met un coup de cligno à droite quand c'est dégagé (etant plus haut on voit beaucoup plus loin quand le relief est accidenté)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...