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[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
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Certains vont encore dire que coyote ne sert à pas rouler en excès de vitesse sans se faire chopper. http://stkr.es/p/18sq

 

Oui, et :??:

 

Un GPS sert à trouver son chemin, quel scoop. :hebe:

 

T'aimes vraiment bien ouvrir ta grande bouche pur raconter de la merde mon pauvre...

 

 

 

 

Vous parlez de quel boitier ?

 

Après avoir utilisé le Coyote S, que j'ai refilé à mon père, j'ai opté pour le Nouveau Coyote tout dernier sorti et franchement c'est le meilleur de tous ceux que j'ai utilisé.

Je suis passé par le V.1, le Mini+, le NC, le S, mais d'entre tous il n'y a pas photo sur la qualité du matériel.

 

Pas d'écran tactile, donc pas de souci de ce coté là. Les boutons sont réactifs, la reconnaissance vocale fonctionne impeccablement, et il n'y a visiblement pas de souci logiciel sur ce boitier.

J'ai fait un peu plus de 5 000 km avec, et je n'ai rien à en redire de négatif !

 

Pour ce qui est de la V.10, elle fonctionne pas trop mal chez moi, mais je ne m'en sert pas beaucoup car je lui préfère Waze qui constitue un parfait complément à Coyote ;) .

Quand je suis dans une voiture sans mon boitier, je mets I-Coyote en arrière plan et Waze, et roule ma poule ! ! !

 

J'ai l'avant dernier boitier, le petit noir avec les 3 boutons, depuis est sorti celui un peu plus grand avec l'écran en couleur et qui surtout permet de signaler les fameux RMNG.

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Invité §aut177bf

Oui, et :??:

 

Un GPS sert à trouver son chemin, quel scoop. :hebe:

 

T'aimes vraiment bien ouvrir ta grande bouche pur raconter de la merde mon pauvre...

 

 

 

 

Encore un qui a tout compris k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

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Invité §Did453xk

J'ai l'avant dernier boitier, le petit noir avec les 3 boutons, depuis est sorti celui un peu plus grand avec l'écran en couleur et qui surtout permet de signaler les fameux RMNG.

 

Ah oui, ce qu'ils appelaient le Mini+, je l'ai trouvé très fiable sur les 3 ans où je l'ai utilisé.

Celui qui a suivi était une grosse daube, un accident industriel on pourrait même dire !

 

Heureusement qu'ils se sont améliorés sur les deux modèles suivants, dont le Mini Coyote sorti l'année dernière qui me parait être le plus abouti de tous. Sans être tactile, il permet d'avoir, et de faire, tous les signalements et surtout la reconnaissance vocale y fonctionne très bien ce qui évite de recourir aux boutons lorsque l'on conduit ;)

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Invité §alb464lD

Le coyote risque d'être utile avec les radars leurres : il ne signalera que la présence d'un radar et rien quand il n'y a qu'un panneau sans radar.

 

sinon je rappelle que l'avantage de coyote c'est d'être payant et d'avoir donc une communauté sérieuse et motivée (qui en veut pour son argent).

 

quand c'est gratuit, certains plaisantins peuvent s'amuser à multiplier les fausses alertes et/ou peuvent être peu impliqués dans le signalement des dangers.

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Ah oui, ce qu'ils appelaient le Mini+, je l'ai trouvé très fiable sur les 3 ans où je l'ai utilisé.

Celui qui a suivi était une grosse daube, un accident industriel on pourrait même dire !

 

Heureusement qu'ils se sont améliorés sur les deux modèles suivants, dont le Mini Coyote sorti l'année dernière qui me parait être le plus abouti de tous. Sans être tactile, il permet d'avoir, et de faire, tous les signalements et surtout la reconnaissance vocale y fonctionne très bien ce qui évite de recourir aux boutons lorsque l'on conduit ;)

 

Le logiciel est top, par contre le boitier n'est pas très solide :ddr: , heureusement que le sav n'est pas très regardant. :o

 

Le mini je compte bien le prendre cet été à la fin de mon abonnement à condition qu'ils me fassent un très bon prix, sinon ça attendra.

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Invité §Vol261iU

Le coyote risque d'être utile avec les radars leurres : il ne signalera que la présence d'un radar et rien quand il n'y a qu'un panneau sans radar.

 

sinon je rappelle que l'avantage de coyote c'est d'être payant et d'avoir donc une communauté sérieuse et motivée (qui en veut pour son argent).

 

quand c'est gratuit, certains plaisantins peuvent s'amuser à multiplier les fausses alertes et/ou peuvent être peu impliqués dans le signalement des dangers.

 

 

Je suis pas sûr qu'il ne signalera pas les radars leures

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quand c'est gratuit, certains plaisantins peuvent s'amuser à multiplier les fausses alertes et/ou peuvent être peu impliqués dans le signalement des dangers.

La communauté Waze va être heureuse de ce constat, quand on paye c'est mieux ? ... cfr ICoyote V10

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Invité §alb464lD

Michtroll tout le monde sait que tu trolles abusivement et sans raison. Tu peux cesser de te fatiguer pour rien ;)

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Invité §Vol261iU

Pour utiliser les deux, coyote et waze c'est sur que coyote est plus fiable. Je pense que le plus grand nombre d'utilisateurs n'y est pas étranger.

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La communauté Waze va être heureuse de ce constat, quand on paye c'est mieux ? ... cfr ICoyote V10

 

Bah oui, waze est très utile en complément du coyote pour ceux n'ayant pas le boitier coyote signalant les rmng, pour son calcul de l'itinéraire en focntion du trafic, mais pour les signalements de radars il faut être très prudent, beaucoup sont fait soit par des flics soit par des types qui s'amusent à faire des signalements bidons. ;)

 

Mais je ne dois rien t'apprendre vu que l'appli est gratuite. :bah:

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Invité §aut177bf

Pour utiliser les deux, coyote et waze c'est sur que coyote est plus fiable. Je pense que le plus grand nombre d'utilisateurs n'y est pas étranger.

 

 

 

Pourtant y a plus de monde chez waze que chez coyote. En fait, waze c'est l'avertisseur de radar des pauvres, et coyote est celui des riches k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

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Pourtant y a plus de monde chez waze que chez coyote. En fait, waze c'est l'avertisseur de radar des pauvres, et coyote est celui des riches k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Je préfère la qualité à la quantité perso ;) , oula, une phrase trop intelligente pour ton petit cerveau. :cyp:

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Invité §aut177bf

Je préfère la qualité à la quantité perso ;) , oula, une phrase trop intelligente pour ton petit cerveau. :cyp:

 

 

 

Tu sous entends que les gens qui ont coyote sont mieux que les gens qui ont waze? Ou alors t'as encore sorti une phrase que t'as entendu et que tu ne comprends pas? benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

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Invité §Did453xk

C'est vraiment efficace pour les radars mobiles mobiles ?

 

 

Pour ma part ça m'a déjà sauvé les miches quelques fois sur le trajet du boulot... Certains de mes collègues qui prennent la même route que moi ne peuvent pas en dire autant r-f-e.gif.564a8b7b340d2644bbaccc913f135881.gif

 

Disons que sur les axes principaux à deux voies, tu les visualises assez facilement notamment quand tu es un local de l'étape qui sait à quoi ressemblent les véhicules. Et puis il y a l'objectif sur le tableau de bord qui met la puce à l'oreille.

Sur Autoroute, ou 2x2 voies, ça fonctionne plutôt bien car quand tu arrives sur eux, à un moment tu vois le dispositif en passant à coté (c'est en général à ce moment là que tu te sert de ton pied gauche :p ) et qu'ensuite tu signales le piège.

C'est en revanche plus compliqué lorsqu'ils sont en ville et garés dans une file de voiture, là faut vraiment être aux aguets.

 

Mais dans l'ensemble, c'est plutôt efficace, il n'y a qu'une seule fois où je les ai croisé sans qu'ils ne m'aient été signalés, par chance j'étais coincé dans une file de véhicules derrière un grumier donc sans risque d'excès ;) .

A l'inverse, j'ai déjà eu des alertes sur autoroute où je ne les ai jamais vu, mais là c'est plutôt normal vu qu'ils circulaient surement dans le même sens que moi et que je ne bourrinnais pas assez pour revenir sur eux.

 

Mais ce n'est pas non plus infaillible.

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Invité §Kia575PB

Le dernier coyote permet de les signaler, ça marche plutôt très bien :oui: , plus besoin de scruter les véhicules en circulation en conduite normale à +30 mini. :p

 

 

Oserais-tu insinuer que je circule à +30 mini ? :o

 

 

C'est +30 maxi chez moi .. pour les trajets maison-boulot noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

 

Merci @Didier541

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Invité §alb464lD

tout dépend de ta voiture, ta forme, du trafic, de l'état de la route, de la météo... une vitesse adaptée peut fortement varier selon les conditions :oui:

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Invité §Vol261iU

Au final les radars servent, car les personnes qui roulent plus vite que la limitation son encore plus attentives à la circulation. Moralité il faut rouler vite ^^

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Invité §Ret623rB

Bah en même temps tu nous dis que le coyote sert principalement à prévenir des impôts radars, il n'y a pas de scoop, sauf si ton petit esprit t'empêche de construire un dialogue d'adulte. :bah:

 

 

Un adulte (qui paie des impôts), sait faire la différence entre un prélèvement obligatoire et une amende consécutive à une violation du droit routier : comportement irresponsable et dangereux sur la voie publique aux commandes d'un véhicule.

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Invité §Ret623rB

Sauf que l'état parle de privatiser les contrôles routiers. Si cela n'est pas la preuve que c'est pour faire du pognon, il faudra m'expliquer.

 

 

Une rationalisation des moyens puisque le processus est intégralement automatisé et sécurisé.

Pas besoin d'être policier pour conduire une voiture radar mobile-mobile.

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Invité §alb464lD

autant rattacher la "sécurité routière" au ministère de l'économie, comme ça les flics pourront faire leur coeur de métier, protéger les français et non les racketter.

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Invité §Ret623rB

autant rattacher la "sécurité routière" au ministère de l'économie, comme ça les flics pourront faire leur coeur de métier, protéger les français et non les racketter.

 

 

Intervention très intéressante sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

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