Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lea188nu

Au moins, je parle de Coyote et pas "c'est moi le plus mieux qui conduis ou qui est un voyou..." ;)

 

 

Tu as des problèmes de mémoire ?? :p

 

Pris 240 ce soir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as des problèmes de mémoire ?? :p

 

 

Aucun problème, je mange beaucoup de poisson. ;)

Et moi, j'assume.

Ce n'est ni la première, ni la dernière.

C'est pour ça que j'ai viré coyote aussi : de toute façon, quand tu dois te faire chopper, aucun outil ne peut l'empêcher.

Les FDO ne sont pas cons, ils s'adaptent et les usages en vigueur leur en laisse quasiment toute latitude aujourd'hui.

Preuve en est qu'avec coyote actif les 3 semaines où je l'ai utilisé, j'en ai pris 3 le même jour.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah:

Car quitte à faire éclater l'humour dans cette direction on pouvait faire :

Plus médical : poil au colon.

Plus argotique : poil aux arpions.

Plus vulgaire : poil au fion.

Plus sensuel : poils aux tétons.

 

Mais quand à ce point rigoureux on est, difficile est la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

 

Si les vitesses sont illimitées ou si les citoyens sont disciplinés, pas besoin de coyote. a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Si les citoyens étaient disciplinés, il n'y aurait pas de contrôle. Or, force est de constater que les vitesses sont contrôlées en Allemagne par le biais de cabines fixes non systématiquement signalées et, tout comme dans les autres pays européens, à l'aide de dispositif bien planqués.

 

L'Allemagne et les allemands ne font pas exception, ils procèdent comme partout en Europe.

 

Leurs conducteurs ne sont pas les extra-terrestres que les piliers de comptoirs (surtout ceux de cette file) décrivent comme des parangons du respect de la règle, sinon ils n'auraient pas besoin de radars et malgré ceci, ils ne se tuent pas plus (ou dans les mêmes proportions) que leurs cousins européens sur les tronçons (très nombreux) où la limitation de vitesse est plus élevée que partout ailleurs en Europe (nationale 100, nationale séparée par terre-plain central y compris 3 voies 120) voire illimitée. Il convient donc d'aborder un présupposé lien entre accidentalité et mentalité avec toutes les réserves qui s'imposent.

 

Pour revenir dans le sujet, malgré un communauté plutôt maigre, surtout lorsque l'on s'écarte de la frontière, Coyote reste efficace pour luter contre les fixes en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les citoyens étaient disciplinés, il n'y aurait pas de contrôle. Or, force est de constater que les vitesses sont contrôlées en Allemagne par le biais de cabines fixes non systématiquement signalées et, tout comme dans les autres pays européens, à l'aide de dispositif bien planqués.

 

L'Allemagne et les allemands ne font pas exception, ils procèdent comme partout en Europe.

 

Leurs conducteurs ne sont pas les extra-terrestres que les piliers de comptoirs (surtout ceux de cette file) décrivent comme des parangons du respect de la règle, sinon ils n'auraient pas besoin de radars et malgré ceci, ils ne se tuent pas plus (ou dans les mêmes proportions) que leurs cousins européens sur les tronçons (très nombreux) où la limitation de vitesse est plus élevée que partout ailleurs en Europe (nationale 100, nationale séparée par terre-plain central y compris 3 voies 120) voire illimitée. Il convient donc d'aborder un présupposé lien entre accidentalité et mentalité avec toutes les réserves qui s'imposent.

 

Pour revenir dans le sujet, malgré un communauté plutôt maigre, surtout lorsque l'on s'écarte de la frontière, Coyote reste efficace pour luter contre les fixes en Allemagne.

 

 

Ce qui est en gras c'est la théorie...

 

Dans la pratique:

Les nationales sont limitées à 100 quand il n'y a pas de zone 70. ET les zones 70 représentent sur certains tronçons plus de la moitié du tronçon. Tout est bon pour foutre un panneau 70 au bord de la route: carrefour, virage, traversé de gibier, protection de la nappe phréatique, bruit, bâtiment, arrêt de bus...

 

Les nationales séparées par un terre plein sont souvent aussi limitées à 100...

 

Les autoroutes sont souvent limitées temporairement à 120: travaux, protection sonore... ce qui fait que 15% des déplacement de voiture sont fait au delà de 150 km/h... (source ADAC) mais qu'au final, la mortalité au km parcouru sur leurs autoroutes, bien que faible est supérieure à notre mortalité au kilomètre...

 

Si ailleurs tu dis qu'il n'y a pas de lien entre mortalité et vitesse, comment oses-tu dire ici qu'il y a un lien entre mentalité et accidentalité?

 

 

Et pour en revenir au sujet: les avertisseurs de radar sont interdits outre Rhin par le StVo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ta connerie?

 

Modération s'il vous plait...

C'est vrai que je n'aurais pas formulé comme ça la chose .

 

J'aurais plutôt dit :

Comme c'est la , tu as pas lue les pages précédente pour sortir cela .

 

Car , c'est l'éternelle débat entre : Coyote et Waze .

Il y a les "pros" Coyote , et les "pros" Waze .

 

C'est comme si on devait débattre sur : le mieux entre le beurre demi-sel ou beurre doux ?

 

Donc , si c'est pour juste balancer un : Le mieux c'est Coyote .

Je trouve pas du tout constructif la remarque , puisque rien de justifié dans la remarque .

En argumentant , je dis pas , mais la ............ Pas vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Rien à voir, le gars arrive et troll direct..

C'est pas un topic de comparo, c'est le topic sur Coyote, il doit bien y avoir un topic waze (à moins qu'il n'y ait pas assez de monde :ange: ) il n'a qu'à y aller....

 

fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que dans le sujet waze, il y a moins de troll.

 

Sinon je suis utilisateur waze et je sais qu'il est moins efficace pour les contrôles de police que coyote. Surtout en dehors des autoroutes. Mais il fait tellement plus que cela, c'est cela sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Moi aussi j'ai comparé avec les 2 en parrallèle, et il n'y a même pas de match, surtout dans les zones moins denses...

 

Pour ces autres fonctions, je ne m'en sers pas j'ai tout ce qu'il faut, du coup.... [:yugimi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

J'avais coyote je scrutais tout le temps pour savoir si y avait pas un radar (j'étais passager) et le conducteur s'est retrouvé avec un pv dans sa boite aux lettres. :lol: En plus je répétais ce que vous disiez histoire de faire genre que je m'y connais... tain je me suis fait pourrir a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais coyote je scrutais tout le temps pour savoir si y avait pas un radar (j'étais passager) et le conducteur s'est retrouvé avec un pv dans sa boite aux lettres. :lol: En plus je répétais ce que vous disiez histoire de faire genre que je m'y connais... tain je me suis fait pourrir a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

JAMAIS je ne laisserai un passager, a fortiori de ton acabit, guider ma conduite.

iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez plutôt waze, gratuit et plus efficace

glop :oui:

 

 

 

Et ta connerie?

pas glop :non:

 

Modération s'il vous plait...

pas glop :non:

 

C'est vrai que je n'aurais pas formulé comme ça la chose .

 

J'aurais plutôt dit :

Comme c'est la , tu as pas lue les pages précédente pour sortir cela .

 

Car , c'est l'éternelle débat entre : Coyote et Waze .

Il y a les "pros" Coyote , et les "pros" Waze .

 

C'est comme si on devait débattre sur : le mieux entre le beurre demi-sel ou beurre doux ?

 

Donc , si c'est pour juste balancer un : Le mieux c'est Coyote .

Je trouve pas du tout constructif la remarque , puisque rien de justifié dans la remarque .

En argumentant , je dis pas , mais la ............ Pas vraiment .

 

glop :oui:

 

 

 

Tu bosses chez coyote? :p

 

glop :oui:

Disons que dans le sujet waze, il y a moins de troll.

 

Sinon je suis utilisateur waze et je sais qu'il est moins efficace pour les contrôles de police que coyote. Surtout en dehors des autoroutes. Mais il fait tellement plus que cela, c'est cela sa force.

glop :oui:

 

Moi aussi j'ai comparé avec les 2 en parrallèle, et il n'y a même pas de match, surtout dans les zones moins denses...

 

Pour ces autres fonctions, je ne m'en sers pas j'ai tout ce qu'il faut, du coup.... [:yugimi]

 

pas glop :non:

J'avais coyote je scrutais tout le temps pour savoir si y avait pas un radar (j'étais passager) et le conducteur s'est retrouvé avec un pv dans sa boite aux lettres. :lol: En plus je répétais ce que vous disiez histoire de faire genre que je m'y connais... tain je me suis fait pourrir a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

pas glop :non:

JAMAIS je ne laisserai un passager, a fortiori de ton acabit, guider ma conduite.

iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

glop :oui:

 

 

 

 

 

Je sais......

 

 

 

 

abygail.gif.47405c4c325e61a77f8dc97553d01eec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus c'est à moi qu'on va venir de demander argumenter! Le goliot il se pointe sur le topic Coyote avec une banalite déconcertante"Waze c'est plusse mieux" sans aucune argumentation!

J'ai traversé une partie de la Belgique et de la France ces derniers jours avec Waze et le boîtier Coyote, il est pas arrivé le jour où Waze remplacera mon Coyote :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Qu'est ce que tu ne comprends pas quand on te dis qu'en roulant avec les 2 EN PARALLÈLE on constate une différence notable??

 

Perso je préférerais ne pas payer, ne t'en déplaise, et dès qu'un gratuit sortait, je le mettais en // de Coyote, mais désolé, même encore cet été WAZE était largué dès qu'on sort d'une autoroute blindée....

 

Mais tu as raison, je paie pour le plaisir dm83.gif.8686a80703a06a323e77ac3f19851245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est vrai quand on paye c'est beaucoup mieux par définition pour un service équivalent !

 

Qu'est ce que tu ne comprends pas quand on te dis qu'en roulant avec les 2 EN PARALLÈLE on constate une différence notable??

 

Perso je préférerais ne pas payer, ne t'en déplaise, et dès qu'un gratuit sortait, je le mettais en // de Coyote, mais désolé, même encore cet été WAZE était largué dès qu'on sort d'une autoroute blindée....

 

Mais tu as raison, je paie pour le plaisir dm83.gif.8686a80703a06a323e77ac3f19851245.gif

Le problème est plus profond que cela, il est quasiment inconscient : quoi que tu en dises, quoi que tu en penses, le fait de payer pour un service rassure, donne une impression de qualité, et que tu le reconnaisses ou non, oriente inconsciemment les avis.

A ta décharge, cela fonctionne également dans le monde de l'automobile :ange:

 

 

Le nombre d'usagers est pourtant désormais largement supérieur chez Waze que chez Coyote, sans doute de plusieurs centaines de milliers d'individus. Le seul argument qui tient la route pour Coyote est que les professionnels de la route, les plus anciens utilisateurs, ont du mal à se défaire du fidèle Chacal, et que les usagers de Waze sont tout autant des automobilistes dits "du week-end", ce qui limite théoriquement, en semaine, la présence de Wazers.

Mais que ce soit durant les week-ends ou les vacances, le nombre de Wazers a explosé et se retrouve largement devant Coyote. Or, ce sont là les périodes de loin les plus surveillées par les FDO :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

C'est assez rigolo de voir des moutons prisonniers d'un abonnement ou d'un produit excessivement cher par rapport à la concurrence, défendre bec et ongle leur achat. Qu'ils les consomment c'est leur bêtise et ça les regarde, mais qu'ils les défendent aussi vigoureusement est assez stupéfiant.

 

Même phénomène chez les clients d'Audi, d'Orange, d'Apple ou de toute autre marque se donnant une image pseudo premium tout en apportant un service égal ou inférieur à la concurrence mais pour beaucoup plus cher. Leurs pigeons sont les plus virulents pour les défendre et fonder des communautés de béats.

 

Tentative d’auto-persuasion inconsciente (vu les sommes investies) ou simple bêtise face à une marque, une étude sociologique de ces cas de syndrome de Stockholm appliqué à la consommation serait intéressante.

 

 

Le mieux étant de bien conduire et de bien se conduire sur la route, ce qui permet de ne pas avoir besoin de ces artifices douteux éloignant le regard de son automobile et de la route. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...