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[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
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Invité §Did453xk

1 appui pour signaler un radar quel que soit le sens :voyons:

N'y aurait-il pas de sélecteur de sens ???

Sinon 3, 4 appuis, tu le fais lorsque tu peux, même au bout de 20, 30 secondes, 5mn s'il le faut, l'application gardant en mémoire l'emplacement du premier appui ;)

Et il n'y a rien de difficile...ou alors il ne faut plus jamais utiliser ni son autoradio, ni sa clim etc... :sic:

 

 

Moi, j'ai longtemps utilisé I-Coyote en arrière plan de Waze, l'appli coyote reprenant le dessus lorsque survient une alerte. Par contre après, il faut faire revenir manuellement Waze au premier plan ;)

 

Concernant l'interface d'I-Coyote voila en regardant l'image de l'application sur leur site :

 

http://www.moncoyote.com/fr/sh [...] id-fr.html

 

Tu vois, une flèche de part et d'autre d'un triangle dans le bas de l'écran de ton téléphone ? Et bien :

- la flèche orientée vers le bas = radar mobile en sens inverse

- la flèche orientée vers le haut = radar mobile dans ton sens de circulation

 

1 appui = signalement au bout de 5 secondes.

 

Le triangle central sert à annoncer les perturbations, après un premier appui, un écran s'affiche avec plusieurs possibilités pour caractériser la perturbation, donc un deuxième appui est nécessaire dans ce cas là.

 

Enfin, concernant l'efficacité, j'ai constaté que sur les grands axes fréquentés, et zones urbaines, Waze et Coyote se tiennent dans un mouchoir de poche. L'écart se creuse un peu plus sur le réseau secondaire, et en campagne :jap: , en faveur de Coyote.

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Moi, j'ai longtemps utilisé I-Coyote en arrière plan de Waze, l'appli coyote reprenant le dessus lorsque survient une alerte. Par contre après, il faut faire revenir manuellement Waze au premier plan ;)

 

Concernant l'interface d'I-Coyote voila en regardant l'image de l'application sur leur site :

 

http://www.moncoyote.com/fr/sh [...] id-fr.html

 

Tu vois, une flèche de part et d'autre d'un triangle dans le bas de l'écran de ton téléphone ? Et bien :

- la flèche orientée vers le bas = radar mobile en sens inverse

- la flèche orientée vers le haut = radar mobile dans ton sens de circulation

 

1 appui = signalement au bout de 5 secondes.

 

Le triangle central sert à annoncer les perturbations, après un premier appui, un écran s'affiche avec plusieurs possibilités pour caractériser la perturbation, donc un deuxième appui est nécessaire dans ce cas là.

 

Enfin, concernant l'efficacité, j'ai constaté que sur les grands axes fréquentés, et zones urbaines, Waze et Coyote se tiennent dans un mouchoir de poche. L'écart se creuse un peu plus sur le réseau secondaire, et en campagne :jap: , en faveur de Coyote.

Ok donc i-coyote en arrière plan ça fonctionne, c'est une bonne chose :oui:

Peut importe de redevoir faire une manip pour récup Waze, ça prend 1sec.

 

Ok compris pour les sens de circulation. Excellent. :oui:

Waze permet au passager de rajouter un laïus permettant de préciser l'emplacement ou n'importe quelle info. Et comment pouvez-vous annuler un signalement par la suite ??

 

Pour les autres signalements, on reste donc dans un système d'appuis multiples...Mais une fois encore rien de rébarbatif dès l'instant que le lieu est mémorisé au premier toucher.

 

L"histoire de la campagne me paraît un peu désuète...qui dit autant d'usagers, sous-entend qu'ils circulent un peu pareil...non ? :voyons:

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L"histoire de la campagne me paraît un peu désuète...qui dit autant d'usagers, sous-entend qu'ils circulent un peu pareil...non ? :voyons:

Non, car Coyote est plus utilisé par les professionnels de la route qui sillone toutes les routes et pas que les grands axes majoritairement.

 

Dans ma province, je suis encore trop souvent primo déclarant de radar avec Waze.

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Non, car Coyote est plus utilisé par les professionnels de la route qui sillone toutes les routes et pas que les grands axes majoritairement.

Ce qui est curieux, c'est que ma réflexion s'est orientée comme toi...sauf que je pense au contraire que les pros de la route roulent davantage sur les grands axes, le réseau secondaire étant davantage utilisé par les baladeurs du dimanche, avec Waze comme compagnon... :bah:

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Heu, non le contraire ;)

Waze étant un Gps il est plus logique de garder waze à l'écran et laisser i-coyote en arrière-plan. Est-ce possible ??

 

Ce qui est curieux, c'est que ma réflexion s'est orientée comme toi...sauf que je pense au contraire que les pros de la route roulent davantage sur les grands axes, le réseau secondaire étant davantage utilisé par les baladeurs du dimanche, avec Waze comme compagnon... :bah:

 

 

Oui et non, tu as les grosses départementales/ nationales considérées comme réseau secondaire, qui sont peu utilisées la semaine par les rouleurs occasionnels: par exemple comme tu connais bien la RN141 ou Montluçon Guéret. Ces axes sont en général plus empruntés par les professionnels.

 

Pour donner un ordre d'idées aussi des pros utilisant Waze Coyote: sur une trentaine de commerciaux dans ma boite, quasi tous utilisent i-coyote, par contre, peu connaissent ou utilisent Waze.

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Pour donner un ordre d'idées aussi des pros utilisant Waze Coyote: sur une trentaine de commerciaux dans ma boite, quasi tous utilisent i-coyote, par contre, peu connaissent ou utilisent Waze.

Ben je te suggère de leur présenter l'appli, la plupart d'entre eux se feront un plaisir d'utiliser les deux :p

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Invité §Did453xk

Pour 48h, et depuis aujourd'hui, l'application I-Coyote est à 29.90 €/an, soit un coût d'abonnement de moins de 2.50 €/mois.

A peine plus cher qu'un abonnement Inforad, avec la communauté qui va bien ! :jap:

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Invité §Bg4604Xc

Le problème avec coyote est qu'ils sont malhonnêtes et e mauvaise foi quand on veut se dégager

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COYOTE à vendre.

Neuf (car passé en garantie, remplacement pour cause écran tactile parfois "insensible").

Plus de support (système autocollant de m...) mais doit pouvoir se retrouver en boutique ou utiliser une ventouse.

 

Achat 2013, utilisé 3 semaines pour les vacances avec l'offre découverte.

Résidant à l'étranger, je pensais le réutiliser cette année, mais COYOTE ne répond pas aux demandes pour un abo d'un mois.

J'ai donc roulé au CC.... :bah:

100€.

Contact par mp.

Up !

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Invité §Did453xk

Le problème avec coyote est qu'ils sont malhonnêtes et e mauvaise foi quand on veut se dégager

 

 

Si tu le dis ! Il faut te croire sur parole avec un avis aussi étayé j'imagine ?! :lol:

 

Si tu as l'application, et un abonnement d'un an, lorsque ton abonnement est fini tu ne le renouvelle pas et pis c'est tout !

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Invité §fri832ZB

Pour 48h, et depuis aujourd'hui, l'application I-Coyote est à 29.90 €/an, soit un coût d'abonnement de moins de 2.50 €/mois.

A peine plus cher qu'un abonnement Inforad, avec la communauté qui va bien ! :jap:

 

ça les vaut largement ! affaire à saisir ;)

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Invité §Bg4604Xc

Non coyote ne vaut pas le coup et ensuite pas moyen de se barrer

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Invité §Bg4604Xc

Coyote donne moins d'infos et de moins bonne qualité que waze qui, lui

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Invité §Bg4604Xc

Pardon j'essaie de la faire bonne cette fois:

Waze gratuit donne de meilleures infos , plus complètes et nuancées que coyote qui, lui, est payant.

J'ai subi deux tentatives de vente forcée avec utilisation frauduleuse de ma carte bleue de la prt de coyote donc je suis plus que réservé à leur égard. Lisez les forums sur le sujet!

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Coyote donne moins d'infos et de moins bonne qualité que waze qui, lui

tu sais que tu peux éditer un message quand par erreur tu l'envoies avant qu'il ne soit fini.

Sinon, tu peux aussi les effacer...

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Invité §alb464lD

Largement amortis dès la première utilisation.

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Largement amortis dès la première utilisation.

:blague:

Ce qui suscite de rouler volontairement au-dessus des limitations dès la première utilisation...et ce, largement, pour reprendre ta réplique...

Chapeau.

:sic:

Moi je fais les comptes :

99 € + 12 € par mois, cela donne 144 + 99 soit 243 € par an...une bagatelle...l'équivalent de 4 infractions à l'année...Certes on sauve ses points également, mais sincèrement pour se faire chopper 4 fois dans l'année faut vraiment être soit un gros pro de la route et claquer les 50.000km/an, soit taper dans la survitesse par pur plaisir...et connerie :bah:

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:blague:

Ce qui suscite de rouler volontairement au-dessus des limitations dès la première utilisation...et ce, largement, pour reprendre ta réplique...

Chapeau.

:sic:

Moi je fais les comptes :

99 € + 12 € par mois, cela donne 144 + 99 soit 243 € par an...une bagatelle...l'équivalent de 4 infractions à l'année...Certes on sauve ses points également, mais sincèrement pour se faire chopper 4 fois dans l'année faut vraiment être soit un gros pro de la route et claquer les 50.000km/an, soit taper dans la survitesse par pur plaisir...et connerie :bah:

 

 

Ben perso, je roule entre 80.000 et 100.000 à l'année, donc pour mon cas c'est largement amortis, et sans rouler comme un abruti. Avant d'acheter mon premier boitiers coyote y'a presque 5 ans, je me faisait souvent chopper pour des conneries genre +5/+10. Disons que ne serait ce que 2 X 90€ en moins à payer la première année, on arrive déjà à 180€ d'amende, contre 243 pour avoir le coyote. Le delta n'est pas si important que ça finalement. Ensuite, la deuxième anée, c'est amorti! Et maintenant que j'ai l'appli I-Coyote, alors là, c'est carrément royal puisque 30€ à l'année!

Pour info, je roule en règle générale: 100 compteur pour 90 soit 93 réelle, 115 compteur soit 110 réel et 130 compteur soit 124 réel. Et c'est pas pour autant que je me ferais jamais flashé si j'avais pas Coyote

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Ben perso, je roule entre 80.000 et 100.000 à l'année, donc pour mon cas c'est largement amortis......

......

On est d'accord. :jap:

Mais à faire 100.000km à l'année, on est bien loin d'un amortissement dès la première utilisation comme écrit plus haut :sic:

 

J'ai effacé le reste de ton laïus pour mettre ta première phrase en avant, mais je plussoie, cela confirme ce que je disais : pour un très gros rouleur c'est rentable, non pas financièrement...mais pour sauver son permis.

L'investissement vaut le coup pour un professionnel de la route.

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Invité §Jim556nN

Et le Coyote ne sert pas uniquement pour la vitesse.... . Il y a deux ans, sur l'autoroute il venait d'y avoir un accident, les secours n'étaient pas encore sur place. Autouroute FM pas au courant encore.

 

Coyote m'a prévenu. Cela m'a permis d'anticiper encore plus le ralentissement à venir. Car même si on respecte la limitation de vitesse à 130 si cela ralentis d'un coup... cela peut s'avérer chaud de ralentir. D'autant que sur certaines parties d'autoroutes on ne voit pas loin.

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Et le Coyote ne sert pas uniquement pour la vitesse.... . Il y a deux ans, sur l'autoroute il venait d'y avoir un accident, les secours n'étaient pas encore sur place. Autouroute FM pas au courant encore.

 

Coyote m'a prévenu. Cela m'a permis d'anticiper encore plus le ralentissement à venir. Car même si on respecte la limitation de vitesse à 130 si cela ralentis d'un coup... cela peut s'avérer chaud de ralentir. D'autant que sur certaines parties d'autoroutes on ne voit pas loin.

 

 

A celà, Waze est également très efficace, je le trouve d'ailleurs plus efficace que Coyote pour les véhicules arrêtes ou les accidents....

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On est d'accord. :jap:

Mais à faire 100.000km à l'année, on est bien loin d'un amortissement dès la première utilisation comme écrit plus haut :sic:

 

J'ai effacé le reste de ton laïus pour mettre ta première phrase en avant, mais je plussoie, cela confirme ce que je disais : pour un très gros rouleur c'est rentable, non pas financièrement...mais pour sauver son permis.

L'investissement vaut le coup pour un professionnel de la route.

 

 

Pour la première année tout dépend, moi je l'ai amorti dès la première année, la fois ou à 5h du matin, seul sur la rocade de Bordeaux, j'étais à 125 compteur pour 90 et que Coyote m'a signalé la présence des bleus! J'en étais à son deuxième mois d'utilisation à ce moment là!

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Et le Coyote ne sert pas uniquement pour la vitesse.... . Il y a deux ans, sur l'autoroute il venait d'y avoir un accident, les secours n'étaient pas encore sur place. Autouroute FM pas au courant encore.

 

Coyote m'a prévenu. Cela m'a permis d'anticiper encore plus le ralentissement à venir. Car même si on respecte la limitation de vitesse à 130 si cela ralentis d'un coup... cela peut s'avérer chaud de ralentir. D'autant que sur certaines parties d'autoroutes on ne voit pas loin.

..Waze t"informe de toutes les anomalies sur ton trajet avant même de partir, ainsi que lorsqu'elles surviennent en cours de circulation, allant jusqu'à opter pour un itinéraire différent en cours de route si cela s'avère nécessaire ;)

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Invité §Jim556nN

 

A celà, Waze est également très efficace, je le trouve d'ailleurs plus efficace que Coyote pour les véhicules arrêtes ou les accidents....

 

 

A l'époque je n'avais pas Waze ;)

..Waze t"informe de toutes les anomalies sur ton trajet avant même de partir, ainsi que lorsqu'elles surviennent en cours de circulation, allant jusqu'à opter pour un itinéraire différent en cours de route si cela s'avère nécessaire ;)

 

 

Effectivement je l'ai constaté à plusieurs reprises. Mais par chez moi "hors saison", il y a beaucoup plus de possesseurs de Coyote que de Wazer...à mon grand regrets :non:

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C'est vrai que Waze est davantage utilisé durant le week-end et les périodes de vacances, que pendant le reste de l'année. En revanche côté région, pour pratiquer régulièrement l'ensemble du Sud-Ouest, la population wazéenne est présente sur l'ensemble des axes autoroutiers et routiers principaux (les FDO collent de plus en plus rarement les mobiles sur un secteur peu fréquenté)

Par ailleurs, pourrais-je savoir à quoi tu te fies pour connaître précisément le nombre d'usagers de l'un et de l'autre ?

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Invité §alb464lD

:blague:

Ce qui suscite de rouler volontairement au-dessus des limitations dès la première utilisation...et ce, largement, pour reprendre ta réplique...

Chapeau.

:sic:

Moi je fais les comptes :

99 € + 12 € par mois, cela donne 144 + 99 soit 243 € par an...une bagatelle...l'équivalent de 4 infractions à l'année...Certes on sauve ses points également, mais sincèrement pour se faire chopper 4 fois dans l'année faut vraiment être soit un gros pro de la route et claquer les 50.000km/an, soit taper dans la survitesse par pur plaisir...et connerie :bah:

 

 

entre les fixes non signalés (exemple franconville sur l'a15 avec un petit 110 sur une 3 voies dans une grosse descente), les mobiles et les étourderies sur les fixes, oui c'est largement rentabilisé, sans être un chauffard.

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Invité §Jim556nN

G.auvolant> Je suis dans l'Ouest. Pour le nombre d'usagers, cela n'a rien de "scientifique". Je me base sur les remontées d'informations entre les 2 tout d'abord et ensuite, sur le nombre d'utilisateurs affichés. Sachant que sur Waze ont peut se "cacher".

 

Mais en priorités sur le nombre de remontées. Mais attention, cela n'a rien de scientifique, je me base juste sur mon expérience utilisateur ;)

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Invité §alb464lD

(les FDO collent de plus en plus rarement les mobiles sur un secteur peu fréquenté)

 

 

politique du chiffre...

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