Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

COYOTE à vendre.

Neuf (car passé en garantie, remplacement pour cause écran tactile parfois "insensible").

Plus de support (système autocollant de m...) mais doit pouvoir se retrouver en boutique ou utiliser une ventouse.

 

Achat 2013, utilisé 3 semaines pour les vacances avec l'offre découverte.

Résidant à l'étranger, je pensais le réutiliser cette année, mais COYOTE ne répond pas aux demandes pour un abo d'un mois.

J'ai donc roulé au CC.... :bah:

100€.

Contact par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interdit d'utiliser le N° de tel comme identifiant pour les applis

icoyote genere un ID à partir du IMEI du smartphone auquel sera associé ensuite une adresse mail

 

donc chaque mois quand on réinstalle l'appli, l'adresse mail change, mais pas le IMEI, donc il demande à ce qu'on paye

 

 

C'est pour ça que Coyote m'a offert un mois gratuit quand j'ai re-téléchargé l'appli sur un autre tel, donc dommage pour ceux qui voulaient gruger! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bg4604Xc

Je préconise le boycott de coyote qui vient de me charger la mensualité d'abonnement après avoir tout résilié il y a 4 mois. Ils utilisent donc quand ils veulent le numéro de carte bleue, alors même qu'il s'agit d'un prélèvement sans cause identique à une fausse facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Je préconise le boycott de coyote qui vient de me charger la mensualité d'abonnement après avoir tout résilié il y a 4 mois. Ils utilisent donc quand ils veulent le numéro de carte bleue, alors même qu'il s'agit d'un prélèvement sans cause identique à une fausse facture

 

 

Passe par leur forum pour contacter leur community manager qui oeuvre dessus. Elle pourra surement t'aider à mettre fin à ces prélèvements indus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Passe par leur forum pour contacter leur community manager qui oeuvre dessus. Elle pourra surement t'aider à mettre fin à ces prélèvements indus ;)

J'ai pas remarqué de réelle implication dans la relation commerciale, d'où mon projet de revente.

Mail envoyé voilà un mois, pour demander un abonnement "vacances" toujours sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

J'ai pas remarqué de réelle implication dans la relation commerciale, d'où mon projet de revente.

Mail envoyé voilà un mois, pour demander un abonnement "vacances" toujours sans réponse.

 

Un abonnement "vacances", c'est quoi ça ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abonnement "vacances", c'est quoi ça ?! :??:

Je réside à l'étranger, j'ai acheté mon COYOTE l'an dernier pour profiter de l'offre un mois.

Et j'ai suggéré, après avoir constaté que ça n’existait pas, de créer un abonnement au mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réside à l'étranger, j'ai acheté mon COYOTE l'an dernier pour profiter de l'offre un mois.

Et j'ai suggéré, après avoir constaté que ça n’existait pas, de créer un abonnement au mois.

 

 

Ça existe sur l'appli iPhone car l'appli n'est pas chère, mais pour le boitier vu le prix qu'il coute peu de monde le prendraient avec un abo d'un mois seulement... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Au début, je croyais aussi que l'on pouvait souscrire un abonnement d'un mois, mais visiblement non.

 

Comme l'a suggéré medo02, tu peux prendre un abonnement 1 mois pour l'application mais si ton forfait est à l'étranger ce sera cher en roamiing :ange: .

 

Sinon, il t'aurais fallu prendre leur "boitier à la carte", où tu peux prendre un abonnement à la journée, au week-end, ou au mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça existe sur l'appli iPhone car l'appli n'est pas chère, mais pour le boitier vu le prix qu'il coute peu de monde le prendraient avec un abo d'un mois seulement... :bah:

OK merci de l'info.

Je suis pas très appli, même ayant un Iphone, car je n'aime pas tout mettre dans le même support.

Si il sonne, tu passe en Bluetooth et que se passe t'il alors pour suivre ton trajet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycotte si tu veux, c'est ton problème, pas le notre! Moi je n'ai pas les moyens de me passer d'I-Coyote, Waze étant loin, très loin d'être aussi efficace!

...Ou comment se convaincre qu'on en a pour son argent... :sic:

le seul probleme de coyote c'est le SAV et le service commercial : inexistant

En même temps, le système est assez simple : l'achat d'un boîtier à la conception somme toute très basique et le prélèvement d'une mensualité...Quant à l'i-coyote, on n'en parle même pas...quasiment aussi cher en mensualités, mais en plus il ne coûte quasiment rien à l'entreprise (si ce n'est l'amortissement du paiement de l'appli à son concepteur) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

...Ou comment se convaincre qu'on en a pour son argent... :sic:

En même temps, le système est assez simple : l'achat d'un boîtier à la conception somme toute très basique et le prélèvement d'une mensualité...Quant à l'i-coyote, on n'en parle même pas...quasiment aussi cher en mensualités, mais en plus il ne coûte quasiment rien à l'entreprise (si ce n'est l'amortissement du paiement de l'appli à son concepteur) :bah:

 

 

En même temps, il y a quelques années, Coyote c'était pas grand chose... Une communauté de quelques milliers d'utilisateurs.

Aujourd'hui, ils passent d'une Start-Up à une entreprise internationale se développant un peu partout en Europe. Avec comme concept de base, un boitier de conception assez simple, mais dont il fallait avoir l'idée :ange: .

 

Et comme dans toutes les entreprises qui se développent rapidement (trop peut être ?), il y a des couacs qui surviennent et c'est souvent au niveau de la relation client que ça coince. Bon, en l'occurrence, la relation client n'a jamais été leur fort, même si les 2 premières années il n'y avait pas trop de problèmes :jap: .

 

Quant à Waze (que j'utilise assidument avec Wikango en parallèle de Coyote), il faut être lucide... La majeure partie de la communauté ne va pas s'amuser à rechercher, et à réaliser, l'ensemble des manipulations à faire pour conserver le signalement des radars. Depuis l'arrivée de la 3.8 j'ai constaté un net déclin des remontées de contrôles radar et à mon avis beaucoup d'utilisateurs vont perdre de l'intérêt pour cette application.

Sur ce point, je considère que Waze, en tant que principal concurrent de Coyote, s'est tiré une balle dans le pied par excès de zèle alors que leur mise en conformité complétée par des patchs comme ABE des Bois était un compromis parfait ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, il y a quelques années, Coyote c'était pas grand chose... Une communauté de quelques milliers d'utilisateurs.

Aujourd'hui, ils passent d'une Start-Up à une entreprise internationale se développant un peu partout en Europe. Avec comme concept de base, un boitier de conception assez simple, mais dont il fallait avoir l'idée :ange: .

 

Et comme dans toutes les entreprises qui se développent rapidement (trop peut être ?), il y a des couacs qui surviennent et c'est souvent au niveau de la relation client que ça coince. Bon, en l'occurrence, la relation client n'a jamais été leur fort, même si les 2 premières années il n'y avait pas trop de problèmes :jap: .

 

Quant à Waze (que j'utilise assidument avec Wikango en parallèle de Coyote), il faut être lucide... La majeure partie de la communauté ne va pas s'amuser à rechercher, et à réaliser, l'ensemble des manipulations à faire pour conserver le signalement des radars. Depuis l'arrivée de la 3.8 j'ai constaté un net déclin des remontées de contrôles radar et à mon avis beaucoup d'utilisateurs vont perdre de l'intérêt pour cette application.

Sur ce point, je considère que Waze, en tant que principal concurrent de Coyote, s'est tiré une balle dans le pied par excès de zèle alors que leur mise en conformité complétée par des patchs comme ABE des Bois était un compromis parfait ! :non:

Jamais il ne me viendrait à l'idée de dénigrer l'idée qu'a eue son concepteur, qui au-delà du caractère commercial de cette épopée peut être considéré comme un défenseur de l'automobiliste. Il n'en reste pas moins qu'avec une ancienneté décennale, la Sté aurait pu en effet se renforcer d'un SAV compétent, pour pouvoir garder une grosse longueur d'avance sur n'importe lequel de ses concurrents, et surtout pour motiver aujourd'hui un tarif rendu forcément prohibitif par la gratuité de la plupart de ses concurrents, Waze étant aujourd'hui le plus affûté de par une communauté extrêmement forte aujourd'hui.

Pour ce qui est des remontées de contrôle, je n'ai absolument pas observé le moindre déclin de mon côté. Et non seulement celle-ci me paraît tout aussi active, mais en plus les ""zones à risques" ET les radars fixes sont de plus en plus positionnés par la communauté avec les icônes de police, ce tel que je l'avais prédit (ici ou sur un autre site je ne me rappelle plus). Bref, la communauté a trouvé pour l'heure une échappatoire, qui permet même aux usagers ayant la maj 3.8.0 de connaître l'emplacement précis des cabines.

Pour le moment le phénomène est tout récent et essentiellement présent sur autoroutes, mais nul doute qu'il va faire boule de neige et que d'ici la fin de l'année il fleurira sur la carte.

Waze ne pouvait pas maintenir une application proposant un fonctionnement illégal...Quant au compromis avec ABE, il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un coup de publicité par un concepteur malin qui s'est fait par là une sacrée publicité :oui: , mais totalement indépendant de l'application israélienne :bah:

Bref Waze a de belles années à vivre. quant à Coyote, sa sauvegarde devra, je pense, passer tôt ou tard par une baisse sensible de ses abonnements :bah:

 

oui et puis ca se trouve la version de waze 4.0 sera plus performante que icoyote, c'est comme ça le monde des logiciels et applis

Toutes deux vont se battre à couteaux tirés...au grand bonheur de leurs usagers :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Coyote a déjà débuté la baisse des tarifs d'abonnement.

Je ne sais plus sous quelles condition, l'abonnement boitier peut revenir à 10 €/mois, avec en plus l'abonnement à l'application en complément.

 

Tarif de l'abonnement à l'application qui est régulièrement proposé à moins de 30 €/an par ailleurs.

 

Personnellement, j'ai le boitier dans ma voiture, et ma femme a l'application gratos sur son smartphone pour la sienne. Comme ça, on est tranquilles :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de l'info.

Je suis pas très appli, même ayant un Iphone, car je n'aime pas tout mettre dans le même support.

Si il sonne, tu passe en Bluetooth et que se passe t'il alors pour suivre ton trajet ?

 

 

Pendant ton appel l'appli passe en second plan mais ne s'arrête pas, à la fin de l'appel tu clique deux fois sur le bouton du milieu (sur iPhone), puis sur la page de l'appliction et tu n'as pas besoin de te reconnecter! ;)

 

...Ou comment se convaincre qu'on en a pour son argent... :sic:

En même temps, le système est assez simple : l'achat d'un boîtier à la conception somme toute très basique et le prélèvement d'une mensualité...Quant à l'i-coyote, on n'en parle même pas...quasiment aussi cher en mensualités, mais en plus il ne coûte quasiment rien à l'entreprise (si ce n'est l'amortissement du paiement de l'appli à son concepteur) :bah:

 

 

C'est bien de défendre Waze, mais honnètement j'ai absolument du mal avec l'interface compliqué de cette appli quand tu veux signaler un radar! :w:

 

Et le coup de l'appli Coyote aussi chère que le boitier elle est pas mal celle la! :buzz: sur un mois peut être mais je doute que le boitier propose une année d'abonnement à 29€! :buzz:

 

Dernier point pour l'appli, c'est que même quand tu n'es pas conducteur, tu peux aider celui qui conduit en ayant Coyote toujours sur toi, contrairement au boitier! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface de Waze n'a pourtant rien de compliqué :bah:

De toutes façons si tel était le cas, l'appli n'aurait sans doute pas eu le succès qu'elle rencontre aujourd'hui ;)

L'entrée d'abonnement est promotionnelle, tu vas sur le site c'est 49,99 € l'année. Donc certes tu ne payes pas le boîtier, mais l'abonnement est là :sic:

Enfin, je te rejoins complètement pour l'avantage de l'appli par rapport au boîtier : tu l'as toujours sur toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Disons qu'environ tous les deux/trois mois tu as une opé promo sur l'appli qui est alors vendue à 29€/an, ce qui niveau abonnement est relativement abordable.

Si tu as déjà un abo en cours, celui-ci est prolongé d'un an qui s'additionne à la période qui te reste sur ton abo initial. Il ne s'agit donc pas d'une "entrée d'abonnement" comme tu le dis ;)

 

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec medo02 sur l'aspect peu intuitif de l'interface de waze, surtout comparé à ce que propose I-Coyote.

Rien que pour déclarer un radar, tu as au bas mot 6 appuis à faire avant que cela ne soit validé... Lorsque tu conduits, ça commence à faire beaucoup, non ?! :crazy:

 

Après, j'ai aussi eu le cas d'un radar installé dans une zone où je n'avais aucune réception GSM, et j'étais le premier à arriver dessus. Coyote a enregistré la position du signalement qui allait être donné lorsque le boitier retrouvait du réseau (c'est pareil avec l'application), quant à Waze j'ai eu juste droit à "Echec de l'envoi", et jamais le contrôle radar n'est apparu sur la carte :mouais: .

 

Pour moi, Waze n'a qu'un seul avantage, c'est qu'il est gratuit ! Le petit plus, que je n'apprécie pas forcément est qu'il m'indique les boutiques Orange, les Nortoto, qui se trouvent à proximité de l'endroit où je me situe... Ce dont je n'ai strictement rien à foutre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface de Waze n'a pourtant rien de compliqué :bah:

De toutes façons si tel était le cas, l'appli n'aurait sans doute pas eu le succès qu'elle rencontre aujourd'hui ;)

L'entrée d'abonnement est promotionnelle, tu vas sur le site c'est 49,99 € l'année. Donc certes tu ne payes pas le boîtier, mais l'abonnement est là :sic:

Enfin, je te rejoins complètement pour l'avantage de l'appli par rapport au boîtier : tu l'as toujours sur toi :oui:

 

 

Pour moi elle m'a parue compliquée: quand tu signales un truc t'as plien de fonctions d'un coup, et avec des icones plutôt petites à mon goût, et elle a du succes forcément car elle est gratuite! :bah:

 

Et non la communauté de Waze, même forte soit-elle, n'a pas l'air aussi active que sur Coyote, ou je n'ai croisé un radar ou un controle mobile non signalé qu'une seule fois, le radar fixe venait d'être installé mais pas en service. :jap:

 

Coyote d'ailleurs signale la vitesse au moment du radar, je ne sais pas si Waze le fait ou pas? :??: Idem pour la musique sur son smartphone, on peut aussi la gerer depuis l'appli Waze comme pour l'appli Coyote? :??:

 

Non la promotion des 29€ ne concerne pas que les nouveaux abonnés, ça fait déja deux ans que j'en profite! A 50€ l'année j'aurais quand même hésité a prendre Coyote! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Waze n'a qu'un seul avantage, c'est qu'il est gratuit ! Le petit plus, que je n'apprécie pas forcément est qu'il m'indique les boutiques Orange, les Nortoto, qui se trouvent à proximité de l'endroit où je me situe... Ce dont je n'ai strictement rien à foutre ! :D

 

 

Ah oui en effet, je comprends pourquoi Waze est gratuit! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec medo02 sur l'aspect peu intuitif de l'interface de waze, surtout comparé à ce que propose I-Coyote.

Rien que pour déclarer un radar, tu as au bas mot 6 appuis à faire avant que cela ne soit validé... Lorsque tu conduits, ça commence à faire beaucoup, non ?! :crazy:

 

Après, j'ai aussi eu le cas d'un radar installé dans une zone où je n'avais aucune réception GSM, et j'étais le premier à arriver dessus. Coyote a enregistré la position du signalement qui allait être donné lorsque le boitier retrouvait du réseau (c'est pareil avec l'application), quant à Waze j'ai eu juste droit à "Echec de l'envoi", et jamais le contrôle radar n'est apparu sur la carte :mouais: .

 

Pour moi, Waze n'a qu'un seul avantage, c'est qu'il est gratuit ! Le petit plus, que je n'apprécie pas forcément est qu'il m'indique les boutiques Orange, les Nortoto, qui se trouvent à proximité de l'endroit où je me situe... Ce dont je n'ai strictement rien à foutre ! :D

Non pas 6 appuis, mais 3, je viens encore de vérifier...1 pour ouvrir le panel, 1 pour sélectionner l'icône, 1 pour envoyer :bah:

Tu m'expliqueras combien de fois tu appuies pour Coyote ;)

En effet pas de prise en compte lors des pertes de signal pour Waze, c'est dommage...mais chez Coyote c'est le délai de validation qui est long, et de ce fait, problématique :bah: ... Donc à chacun ses avantages et inconvénients.

La gratuité est un sacré avantage oui, pas de coordonnées de CB à rentrer non plus :ange:...Bref la simplicité-même.

Enfin pour ce qui est des pubs, je n'en ai strictement rien à faire, mais cela n'est absolument pas gênant donc... :bah:

 

Pour moi elle m'a parue compliquée: quand tu signales un truc t'as plien de fonctions d'un coup, et avec des icones plutôt petites à mon goût, et elle a du succes forcément car elle est gratuite! :bah:

 

Et non la communauté de Waze, même forte soit-elle, n'a pas l'air aussi active que sur Coyote, ou je n'ai croisé un radar ou un controle mobile non signalé qu'une seule fois, le radar fixe venait d'être installé mais pas en service. :jap:

 

Coyote d'ailleurs signale la vitesse au moment du radar, je ne sais pas si Waze le fait ou pas? :??: Idem pour la musique sur son smartphone, on peut aussi la gerer depuis l'appli Waze comme pour l'appli Coyote? :??:

 

Ben écoute je ne comprends vraiment pas ce que tu trouves compliqué !! Perso je l'ai trouvée ultra-facile et ce dès ma première connexion il y aura bientôt 2 ans :bah:

Et elle a du succès car elle est gratuite, mais surtout intuitive et efficace !! Ce n'est pas pour rien qu'elle a signé l'arrêt de mort de la plupart des autres applis gratuites...D'ailleurs si Coyote est encore en vie malgré le fait d'être payante, c'est qu'elle est de qualité il faut le reconnaître, ce que je ne nie pas.

Quant à la vitesse, on en est toujours au même point avec Waze. Pas d'indication de limitation, mais avec les changements récurrents notamment dans les zones péri-urbaines..mieux vaut se fier aux panneaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je ne comprends vraiment pas ce que tu trouves compliqué !! Perso je l'ai trouvée ultra-facile et ce dès ma première connexion il y aura bientôt 2 ans :bah:

Quant à la vitesse, on en est toujours au même point avec Waze. Pas d'indication de limitation, mais avec les changements récurrents notamment dans les zones péri-urbaines..mieux vaut se fier aux panneaux !!

 

 

La dernière fois que j'ai utilisé Waze c'était il y'a 3 ans, mais j'en garde le souvenir d'une ergonomie compliquée, avec l'écran de séléction des alertes blindé de choix, ça a peut etre changé depuis mais vu que j'ai eu Wikango puis Coyote depuis 3 ans Waze ne m'intéresse plus! :D

 

Pour les limitations de vitesse dans les zones de danger c'est dommage, Coyote au moins sur une zone de danger de 4000m par exemple, a chaque changement de limite de vitesse sur le terrain Coyote redonne l'alerte avec la nouvelle vitesse max à l'emplacement GPS de la voiture, donc on sait toujours a quelle vitesse on doit rouler à l'instant T. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

Perso j'aime beaucoup Waze, mais je reconnais malgré le fait que je l'utilise, c'est l'ergonomie par rapport à iCoyote.

 

J'avais abandonné Waze un certain temps en raison justement de l'ergonomie. Mais j'y suis revenu quand je suis passé de l'iPhone à Android. Mais j'avoue que sur longs trajets j'utilise iCoyote et Waze.

 

Sinon c'est 2 appuis pour un radar sur iCoyote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ou comment se convaincre qu'on en a pour son argent... :sic:

En même temps, le système est assez simple : l'achat d'un boîtier à la conception somme toute très basique et le prélèvement d'une mensualité...Quant à l'i-coyote, on n'en parle même pas...quasiment aussi cher en mensualités, mais en plus il ne coûte quasiment rien à l'entreprise (si ce n'est l'amortissement du paiement de l'appli à son concepteur) :bah:

 

 

 

Désolé, je ne me convainc de rien, je ne fait que constater. Waze est peux être performant sur autoroute fréquentée, en revanche, entre Brive et Tullle, entre Limoges et Saintes, entre Périgueux et Angoulême... Je ne calcule plus le nombre de fois où je suis averti par coyote de la présence d'un radar et non par Waze. De plus, le GROS GROS GROS point noir de Waze, c'est les radars tronçons!

waze c'est plus un gps

 

perso j'ai les 2, je les utilises pour des besoins differents

 

 

+1, je l'ai toujours dit, Waze est un excellent GPS, je l'utilise comme tel avec I-coyote en fond pour être serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Non pas 6 appuis, mais 3, je viens encore de vérifier...1 pour ouvrir le panel, 1 pour sélectionner l'icône, 1 pour envoyer :bah:

Tu m'expliqueras combien de fois tu appuies pour Coyote ;)

En effet pas de prise en compte lors des pertes de signal pour Waze, c'est dommage...mais chez Coyote c'est le délai de validation qui est long, et de ce fait, problématique :bah: ... Donc à chacun ses avantages et inconvénients.

La gratuité est un sacré avantage oui, pas de coordonnées de CB à rentrer non plus :ange:...Bref la simplicité-même.

Enfin pour ce qui est des pubs, je n'en ai strictement rien à faire, mais cela n'est absolument pas gênant donc... :bah:

Ben écoute je ne comprends vraiment pas ce que tu trouves compliqué !! Perso je l'ai trouvée ultra-facile et ce dès ma première connexion il y aura bientôt 2 ans :bah:

Et elle a du succès car elle est gratuite, mais surtout intuitive et efficace !! Ce n'est pas pour rien qu'elle a signé l'arrêt de mort de la plupart des autres applis gratuites...D'ailleurs si Coyote est encore en vie malgré le fait d'être payante, c'est qu'elle est de qualité il faut le reconnaître, ce que je ne nie pas.

Quant à la vitesse, on en est toujours au même point avec Waze. Pas d'indication de limitation, mais avec les changements récurrents notamment dans les zones péri-urbaines..mieux vaut se fier aux panneaux !!

 

3 appuis si c'est dans ton sens de circulation. En sens inverse, tu passes à 4 appuis, contre 1 pour I-Coyote, même en sens inverse, pour un radar mobile ;)

Lorsque tu es à 130 km/h sur autoroute (car même avec un AAC on respecte les limitations en vigueur), ça fait une sacrée différence notamment sur l'attention que tu portes à la route :ange: .

En ce qui concerne les délais de validation chez Coyote, lorsque tu disposes d'au moins 1 étoile, c'est instantané donc... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé, je ne me convainc de rien, je ne fait que constater. Waze est peux être performant sur autoroute fréquentée, en revanche, entre Brive et Tullle, entre Limoges et Saintes, entre Périgueux et Angoulême... Je ne calcule plus le nombre de fois où je suis averti par coyote de la présence d'un radar et non par Waze. De plus, le GROS GROS GROS point noir de Waze, c'est les radars tronçons!

 

 

+1, je l'ai toujours dit, Waze est un excellent GPS, je l'utilise comme tel avec I-coyote en fond pour être serein.

 

Brive/Tulle je ne connais pas. Limoges/Saintes en revanche, et la parfois lourdingue N141, je la connais bien, idem Périgueux/Limoges (RN21)...et ça signale fort bien !! :oui:

En revanche ce n'est pas encore le cas du signalement des cabines par l'icône de police, mais une fois encore c'est un pli qui arrivera, allez, dans les 6 mois à venir :oui:

Quant à écrire ""je ne calcule plus le nombre de fois où....et non par Waze""...voilà le genre de post tout à fait détestable et bien trop observé sur FA : on exagère, on généralise UN ou DEUX loupés pour en faire une généralité. C'est en cela qu'il est évident que tu es de ceux qui cherchent à tout prix à argumenter le choix d'un système payant face à un gratuit :sic:

Au vu des multiples tests réalisés par les journaleux, automobiles ou des revues Geek, Waze et Coyote se marquent à la culotte en terme d'efficacité de surveillance, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître :bah:

Quant aux radars tronçons, oui c'est une petite lacune, mais il suffit d'avoir deux yeux pour reconnaître les pylônes précédés du panneau, et utiliser son régulateur (ou à défaut surveiller son compteur) l'espace de quelques km...Donc un petit inconvénient certes...mais de là à parler de GROS GROS GROS point noir, encore de l'exagération,...l'auto-persuasion :sic:

 

Enfin, il est bien évident que les deux applications restent également complémentaires, et leur usage simultané ne peut être que bénéfique.

 

Question, l'appli i-coyote permet-elle un usage en arrière-plan de Waze ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 appuis si c'est dans ton sens de circulation. En sens inverse, tu passes à 4 appuis, contre 1 pour I-Coyote, même en sens inverse, pour un radar mobile ;)

Lorsque tu es à 130 km/h sur autoroute (car même avec un AAC on respecte les limitations en vigueur), ça fait une sacrée différence notamment sur l'attention que tu portes à la route :ange: .

En ce qui concerne les délais de validation chez Coyote, lorsque tu disposes d'au moins 1 étoile, c'est instantané donc... :sol:

1 appui pour signaler un radar quel que soit le sens :voyons:

N'y aurait-il pas de sélecteur de sens ???

Sinon 3, 4 appuis, tu le fais lorsque tu peux, même au bout de 20, 30 secondes, 5mn s'il le faut, l'application gardant en mémoire l'emplacement du premier appui ;)

Et il n'y a rien de difficile...ou alors il ne faut plus jamais utiliser ni son autoradio, ni sa clim etc... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brive/Tulle je ne connais pas. Limoges/Saintes en revanche, et la parfois lourdingue N141, je la connais bien, idem Périgueux/Limoges (RN21)...et ça signale fort bien !! :oui:

En revanche ce n'est pas encore le cas du signalement des cabines par l'icône de police, mais une fois encore c'est un pli qui arrivera, allez, dans les 6 mois à venir :oui:

Quant à écrire ""je ne calcule plus le nombre de fois où....et non par Waze""...voilà le genre de post tout à fait détestable et bien trop observé sur FA : on exagère, on généralise UN ou DEUX loupés pour en faire une généralité. C'est en cela qu'il est évident que tu es de ceux qui cherchent à tout prix à argumenter le choix d'un système payant face à un gratuit :sic:

Au vu des multiples tests réalisés par les journaleux, automobiles ou des revues Geek, Waze et Coyote se marquent à la culotte en terme d'efficacité de surveillance, il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître :bah:

Quant aux radars tronçons, oui c'est une petite lacune, mais il suffit d'avoir deux yeux pour reconnaître les pylônes précédés du panneau, et utiliser son régulateur (ou à défaut surveiller son compteur) l'espace de quelques km...Donc un petit inconvénient certes...mais de là à parler de GROS GROS GROS point noir, encore de l'exagération,...l'auto-persuasion :sic:

 

Enfin, il est bien évident que les deux applications restent également complémentaires, et leur usage simultané ne peut être que bénéfique.

 

Question, l'appli i-coyote permet-elle un usage en arrière-plan de Waze ???

 

 

 

Je n'ai ni d'actions chez Coyote, ni d'actions chez Waze, je n'ai donc absolument aucun intérêt à vanter les mérites d'un plus qu'un autre. Quand je dis un nombre incalculable de fois, certes, ce n'est pas une cinquantaine de fois, mais en un an d'utilisation de Waze, c'est bien une bonne dizaine de cas avérés. Ce n'est peut être pas grand chose pour toi. Pour moi, si, c'est un nombre de fois où, potentiellement, je pourrais me faire chopper pour quelques malheureux kilomètres/h en plus!

 

Que veux tu dire, si on peut utiliser coyote en tache principale et waze en arrière plan? Oui, mais Waze ne reprend pas le dessus sur Coyote si un radar ou une perturbation est signalée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...