Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rav268Nl

Salut,

 

En Allemagne il était interdit et c'est depuis peu que l'application peut y être utilisée ;)

Voilà pourquoi tu as peu d'éclaireurs chez toi.

Les choses devraient surement évoluer dans les mois à venir !

 

Quand aux limitations de vitesses, certains les voulaient d'autres non !!

Donc Coyote l'a mis en option

et quand on dit option c'est qui veut la télécharge

Et vous me faites rigoler quand vous dites : 10 euros non mais ça va pas ?? c'est de l'arnaque, c'est trop cher ....

Vous payez combien votre forfait de téléphone par mois ?

votre téléphone en lui même vous à couté combien ??

10 euros pour avoir les limitations de vitesses dans l'application A VIE vous trouvez ça hors de prix, laissez moi rigoler :lol:

 

Et comme le dit Hasturr vous n'avez qu'à lire les panneaux au bord des routes, il n'y a qu'eux qui sont 100% fiables de toute façon

et arrêtez de vouloir toujours plus sans rien donner en échange !!

Et surtout arrêtez de vouloir toujours être des assistés de la route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne sais pas si ça été abordé avant.

Parmis les contres, les coyote et autres ont un effet important sur le mesurage des vitesses moyennes pratiquèes, sur les différents réseaux routiers, ainsi que leur distribution par rapport à la moyenne, en les biaisant de façon irrécupérable.

 

Or ces mesurages complètement, découplés du CSA, sont un marqueur important de l' accidentalité des réseaux (Nb tués ou Nb blessés plus ou moins graves ou Nb accidents matériels de chacun des réseaux divisé par le trafic en milliards de km parcourus porté par chacun de ces réseaux).

 

Il en résulte qu' il devient pratiquement impossible de corréler entre eux, les taux de tués au milliard de véh*km parcourus aux vitesses moyennes pratiquées sur ces différents réseaux.

Et donc d' analyser la part du marquage à la culotte de la vitesse individuelle, de la part du progrés des infrastructures ou de la part des progrés du matétiel roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has051dd

Les mesures de vitesse utilisées ne sont pas celles des contrôles de vitesse puisqu'effectivement elles sont par définition biaisées et sujettes à caution.

Les câbles qu'on voit parfois au travers des routes sont bien plus fiables tant en terme de représentativité que de précision de mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mesures de vitesse utilisées ne sont pas celles des contrôles de vitesse puisqu'effectivement elles sont par définition biaisées et sujettes à caution.

Les câbles qu'on voit parfois au travers des routes sont bien plus fiables tant en terme de représentativité que de précision de mesure.

 

Je freine toujours sur ces câbles. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il y a les gros trucs ronds cerclés de rouge sur le bord de la route, qui devraient te la donner aussi :D

C'est un tout petit peu ce que je pense également...

Perso je fais avec ces gros trucs, là, sur le bord de la chaussée, et Waze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Au pire il y a les gros trucs ronds cerclés de rouge sur le bord de la route, qui devraient te la donner aussi :D

 

C'est un tout petit peu ce que je pense également...

Perso je fais avec ces gros trucs, là, sur le bord de la chaussée, et Waze :D

 

Le problème c'est que ce que vous dites la c'est maintenant la raison principale sur laquelle va se porter l'état et les défenseurs de la violence routière vont s'appuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has051dd

Il ne manquerait pas quelques mots dans ta phrase ?

Ils vont s'appuyer là dessus pour quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il arrive parfois que la succession de changement de vitesse soit assez pénible. On fini par s'y perdre. Les autoroutes à 90 étant le pompon.

Mais tout à fait !!! Et c'est pour cette raison que je confirme ce que je disais avant hier 1er juin à 13h17 ici même : il y a intérêt à ce que les applications qui donnent les limitations soient : 1/ à jour, 2/ ultra réactives et précises, car il suffit d'une erreur pour se faire plomber !! C'est pour cette raison que ce auquel on doit se fier en premier lieu, reste bel et bien les panneaux de limitation, avant l'affichage d'une appli, cette dernière ne devant servir qu'à un rappel.

Après tout, malgré coyote, waze, et autres ABE, CAMSAM et j'en passe..., on se fie tous avant tout, par exemple, aux gros panneaux annonciateurs des R.F., et avant même le signalement de notre appli préférée :bah:

quand je dis "avant même", je parle non pas de chronologie, mais d'importance attribuée au signalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le coup classique, tu es à 90 sur l'autoroute depuis un moment interminable et tu vois des voitures te doubler. Et tu dis : Merde on est encore à 90 ou pas. L'inverse marche aussi.

 

Par exemple les limitations signalées par tomtom ne sont pas très fiable. Et pourtant je suis à jour de carte. Donc je m'en sers pas.

 

Waze (Pour ne pas le citer) avec sa communautée, il pourrait tenter l'expérience mais ce n'est pas à l'ordre du jour, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup classic, oui... :heink:

C'est comme ça que je m'étais fait plomber par le radar de Pessac, entre Arcachon et Bordeaux...À l'époque (il y a 5 ans), l'A63 était limitée à 110 km/h jusqu'aux portes du périph bordelais. Je suivais depuis une dizaine de km un gros Sorento, dont la vitesse au régulateur correspondait pile poil à la mienne. Je le suivais à une petite centaine de mètres, lorsque j'ai observé qu'il avait décroché du régul, je me rapprochais peu de lui. Dans la foulée, j'ai vu un panneau de limitation à 110... :??:

Pensant à un possible ralentissement, et m'étant rapproché de ce gros SUV, je me suis décalé sur la file de gauche pour voir ce qu'il se passait devant, en ayant lâché le régulateur mais en maintenant 110 km/h au pied. Alors que j'étais quasiment à hauteur du Sorento, mais toujours en arrière, j'ai vu le panneau annonciateur du RF, mais uniquement au-dessus de la carrosserie du SUV. J'ai supposé que c'était là le motif du lâcher de régul (115), et j'ai poursuivi ma route à 100-105 car je savais que l'embranchement du périph n'était pas loin...

Et j'ai dépassé lentement le Sorento...sans voir rien d'autre du bas-côté que le SUV m'avait du coup caché sur 2 ou 300m...Je n'ai vu que le radar. Confiant, je suis resté à 105 compteur...et BLAM !!! ou plutôt FLASH !! :mouais:

Je n'y croyais pas...Du coup en rentrant chez moi le soir, j'ai fait un tour d'abord sur Gmaps, puis sur le web...pour constater qu'à cette époque, il y avait successivement à ce niveau, tout d'abord le panneau de limitation à 110 que j'avais donc vu, puis 100m après le panneau annonciateur du radar...sous lequel se trouvait un superbe "90km/h à 200m", puis 200m plus loin le "90 km/h", suivi du radar environ 300m plus loin :fuck:

 

Moralité, ce P****n de Sorento, de par ma position 3/4 derrière lui et mon dépassement très lent (prudence), m'avait caché les deux panneaux de limitation à 90...Et comme à cette époque je n'utilisais aucune appli (c'était pas la mode :sic: et je n'avais pas coyote), j'en ai eu pour 45 € et 1 point pendant 6 mois.

À noter que ce radar en particulier, et ses limitations sournoises, faisaient l'objet de tellement de colère des usagers, que depuis la limitation a changé me semble-t-il...Elle est passée à 90 km/h 1 à 2km avant :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve 49,99 et 89,99

 

Ok, c'est donc 50 balles l'année, sans l'affichage des limitations. CEla paraît plus cohérent avec 90 sur 2 ans.

 

 

Tu as un lien pour cette option car je ne trouve rien.

 

 

J'ai pris l'abo à temps où ai bénéficié d'un bug alors!

Effectivement, sur le site de Coyote c'est revenu à 49.99€, et j'ai pourtant bien payé 10€de moins! Et le un mois était bien à 6 et quelques €

 

 

 

 

2014-06-03 19.19.42.png2014-06-03 19.20.47.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Quand aux limitations de vitesses, certains les voulaient d'autres non !!

Donc Coyote l'a mis en option

et quand on dit option c'est qui veut la télécharge

Et vous me faites rigoler quand vous dites : 10 euros non mais ça va pas ?? c'est de l'arnaque, c'est trop cher ....

Vous payez combien votre forfait de téléphone par mois ?

votre téléphone en lui même vous à couté combien ??

10 euros pour avoir les limitations de vitesses dans l'application A VIE vous trouvez ça hors de prix, laissez moi rigoler :lol:

 

Et comme le dit Hasturr vous n'avez qu'à lire les panneaux au bord des routes, il n'y a qu'eux qui sont 100% fiables de toute façon

et arrêtez de vouloir toujours plus sans rien donner en échange !!

Et surtout arrêtez de vouloir toujours être des assistés de la route !!

 

 

 

Chuck_Norris_salute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Du 10 au 12 Juillet, il y avait l'offre à 29.90 €/an + option limitations de vitesses offerte.

 

Surveillez la page FB de Coyote cet Été, il parait que ça pourrait revenir à la fin du mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

icoyote est gratuit cet été sur le playstore

 

 

Le téléchargement de l'application sera dorénavant toujours gratuit, avec un mois d'utilisation offert, ce n'est pas que pour cet Été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

euh si ils font ça alors, suffit de reinstaller l'appli chaque mois pour l'avoir gratos

 

Je ne suis pas assez "mamaillou" pour le faire, mais je pense que ça doit être possible, oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si ils font ça alors, suffit de reinstaller l'appli chaque mois pour l'avoir gratos

 

 

Même quand l'application était payante, suffisait de réinstaller l'appli sur un nouveau téléphone avec le même id apple store pour avoir le mois gratuit! :cyp:

 

Bon j'ai payé 29€ pour un an donc j'ai pas besoin de le faire mais sinon ça peut être un bon plan en effet! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si ils font ça alors, suffit de reinstaller l'appli chaque mois pour l'avoir gratos

Je suppose qu'il faut enregistrer son N° de Tél (ou un autre renseignement officiel) pour pouvoir lancer l'application, faut pas les prendre pour des neuneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il faut enregistrer son N° de Tél (ou un autre renseignement officiel) pour pouvoir lancer l'application, faut pas les prendre pour des neuneus...

 

 

Uniquement une adresse mail :jap:

 

Et comme je le redis, même avec la même adresse e-mail qu'associée à mon abonnement, quand j'ai re-téléchargé l'application sur mon nouveau téléphone, j'ai eu un mois gratuit! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé, mais je crois qu'en supprimant les données de l'application, ils redemandent une adresse mail pour te connecter, et peux être qu'à ce moment là ça peut fonctionner. Pareil, à 30€/an, je cherche pas trop à magouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il faut enregistrer son N° de Tél (ou un autre renseignement officiel) pour pouvoir lancer l'application, faut pas les prendre pour des neuneus...

 

c'est interdit d'utiliser le N° de tel comme identifiant pour les applis

icoyote genere un ID à partir du IMEI du smartphone auquel sera associé ensuite une adresse mail

 

donc chaque mois quand on réinstalle l'appli, l'adresse mail change, mais pas le IMEI, donc il demande à ce qu'on paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...