Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kil445LC

Je ne comprends pas la comparaison sur internet illimité sur l'Europe entière ? :voyons:

 

PrinzB, sur un smartphone on paie les datas, c'est à dire N ce n'est pas compris dans l'abonnement avec tout le reste ?

 

Ton avertisseur, tu l'allumes hors des frontières, il marche sans te couter un radis de plus. Ton smartphone tu l'allumes outre frontières, ton opérateur t'explose la rate en te facturant le kilo-octet au prix du kilo de platine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté sur le forum Coyote... car dans la newsletter (quelqu'un en avait parlé ici...) j'ai trouvé cela ambigu les: 6 mois à 49€ + 6 mois gratuits ! :roll:

 

Je dois être mal réveillé, impossible de trouver un sujet quant à la dernière newsletter et aux réactions justement ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avertisseur, tu l'allumes hors des frontières, il marche sans te couter un radis de plus. Ton smartphone tu l'allumes outre frontières, ton opérateur t'explose la rate en te facturant le kilo-octet au prix du kilo de platine.

 

 

Ca peut être intéressant dans ce cas pour les gens qui roulent assez souvent à l'étranger, mais pour la grande majorité l'argument ne fait pas forcément mouche :bah:

 

Dans mon esprit, c'est surtout un joli pied de nez aux quelques dizaines de milliers de Coyotistes qui ont démarré l'aventure il y a trois ans et permis à la boite de devenir ce qu'elle est aujourd'hui :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Dans mon esprit, c'est surtout un joli pied de nez aux quelques dizaines de milliers de Coyotistes qui ont démarré l'aventure il y a trois ans et permis à la boite de devenir ce qu'elle est aujourd'hui :roll:

 

Ou alors c'est une politique commerciale saine qui s'adapte à la concurrence. Avec Wikango qui ne fait payer que l'application et pas d'abonnement et toutes les applications gratuites qui envahissent les appstores et markets la bonne idée est peut-être de ne faire payer que le service, et pas l'abonnement data, à ceux qui fournissent la communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste Killall-9, pas évident de s'adapter au marché de la concurrence sans donner l'impression pour autant de léser les clients, notamment ceux qui ont été les premiers à se lancer :jap:

 

Je me souviens, au début, j'étais tout fou quand j'avais 2 éclaireurs sur l'A1 en plein après-midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Tu sais je connais des utilisateurs de Coyote Classic depuis quasiment la première heure, ils ont un peu "râlé" quand ils ont vu le mini arriver, pour beaucoup moins cher que le leur, mais la communauté grossissant est le meilleur gage du bon fonctionnement du système, donc ils ont finalement trouvé du positif la dedans...

 

En plus, il faut être honnête, l'utilisation d'iCoyote se fait via le réseau opérateur que l'abonné en question paye déjà, normal que coyote ne refacture pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W K555gL

Franchement en lisant vos commentaires, j'hésite à prendre un coyotte.J'ai pas l'impression que ce soit vraiment fiable et puis cela oblige d'avoir un boitier en plus dans la voiture, je comprends pas pourquoi il n'est pas possible de le mettre de serie ou en option chez les constructeurs avec le GPS

Je fais environ 70 000 Km par an et pour le moment je m'en suis passé

 

 

Bonjour à tous.

 

Etant utilisateur de coyote, je trouve le concept excellent. Vraiment très utile, efficace. Je fais dasn les 60 000 par an, et vraiment j'apprécie le système.

 

Par contre, l'objet est très douteux :

 

- L'ancêtre "classic", on oublie, obsolète et prix prohibitif.

- Le vieux "mini V1" semblerait fiable à lire le forum officiel coyote, mais il est vraiment spartiate au niveau de l'écran...

- Le "mini V2", dont la vie commerciale a été brève (remplacé dernièrement par le "mini+") est bourré de défauts affligeants : blocage de boutons, fonctionnement très mauvais derrière un pare brise athermique, manque de fiabilité générale (problèmes de gestion de la charge, redémarrage intempestifs, une galère). Indigne du prix payé. Il faut "bidouiller" soi même, le boitier pour régler certains problèmes.

- Le tout nouveau "mini+" reste une inconnue pour l'instant.Pas encore de retour d'info, même sur le forum officiel Coyote.

 

On trouve des V2 en promotion, je déconseille de les acheter. Coyote n'a jamais fiabilisé le produit, ce n'est pas maintenant qu'ils vont le faire.

En pratique, ce serait soit un V1, soit un "mini+", mais pour ce dernier, attendre les résultats...

On ne saurait faire confiance a priori a un fabricant qui laisse tomber ses clients comme Coyote le fait sur le V2.

 

Bref, en l'état des connaissances, resterait le V1.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

 

Bonjour à tous.

 

Etant utilisateur de coyote, je trouve le concept excellent. Vraiment très utile, efficace. Je fais dasn les 60 000 par an, et vraiment j'apprécie le système.

 

Par contre, l'objet est très douteux :

 

- L'ancêtre "classic", on oublie, obsolète et prix prohibitif.

- Le vieux "mini V1" semblerait fiable à lire le forum officiel coyote, mais il est vraiment spartiate au niveau de l'écran...

- Le "mini V2", dont la vie commerciale a été brève (remplacé dernièrement par le "mini+") est bourré de défauts affligeants : blocage de boutons, fonctionnement très mauvais derrière un pare brise athermique, manque de fiabilité générale (problèmes de gestion de la charge, redémarrage intempestifs, une galère). Indigne du prix payé. Il faut "bidouiller" soi même, le boitier pour régler certains problèmes.

- Le tout nouveau "mini+" reste une inconnue pour l'instant.Pas encore de retour d'info, même sur le forum officiel Coyote.

 

On trouve des V2 en promotion, je déconseille de les acheter. Coyote n'a jamais fiabilisé le produit, ce n'est pas maintenant qu'ils vont le faire.

En pratique, ce serait soit un V1, soit un "mini+", mais pour ce dernier, attendre les résultats...

On ne saurait faire confiance a priori a un fabricant qui laisse tomber ses clients comme Coyote le fait sur le V2.

 

Bref, en l'état des connaissances, resterait le V1.

 

 

 

 

 

 

bonjour

très bon jugement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

voir plus haut le miens...

 

Je l'avais vu, et visiblement tu es le seul à avoir pu tester le "+" :p

 

En tous cas, sur leur forum officiel toujours autant censuré :W (j'avais juste dit qu'avant de passer le pas j'attendais les retours sur leurs promesses de fiabilité, message supprimé :oui: ), les petits défauts disparaissent vite du forum, et il faut l'acharnement de certains membres, preuves à l'appui pour qu'ils prennent enfin en compte un souci :/

 

Lisez le topic "Mini plus ou V2 : mêmes dysfonctionnements" Il leur en a fallu du temps pour qu'ils comprennent enfin que l'utilisateur ne racontait pas du baratin et que "miracle" il y a bien un bug :oui:

 

Bref, visiblement le Classic, le V1 et l'iCoyote restent les seuls avertisseurs fiables, le nouveau boitier étant encore à perfectionner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W K555gL

Je l'avais vu, et visiblement tu es le seul à avoir pu tester le "+" :p

 

En tous cas, sur leur forum officiel toujours autant censuré :W (j'avais juste dit qu'avant de passer le pas j'attendais les retours sur leurs promesses de fiabilité, message supprimé :oui: ), les petits défauts disparaissent vite du forum, et il faut l'acharnement de certains membres, preuves à l'appui pour qu'ils prennent enfin en compte un souci :/

 

Lisez le topic "Mini plus ou V2 : mêmes dysfonctionnements" Il leur en a fallu du temps pour qu'ils comprennent enfin que l'utilisateur ne racontait pas du baratin et que "miracle" il y a bien un bug :oui:

 

Bref, visiblement le Classic, le V1 et l'iCoyote restent les seuls avertisseurs fiables, le nouveau boitier étant encore à perfectionner :/

 

 

 

Je confirme.

Le forum officiel Coyote est très "contrôlé".

Mais les modérateurs sont de vrais boeufs, ils se ridiculisent tous seuls, à force de jouer les kapos.

Allez y voir, c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W K555gL

 

 

Je confirme.

Le forum officiel Coyote est très "contrôlé".

Mais les modérateurs sont de vrais boeufs, ils se ridiculisent tous seuls, à force de jouer les kapos.

Allez y voir, c'est marrant.

 

 

Exemple instantané :

http://www.moncoyote-forum.com/general-f2/mise-au-point-t7199-40.htm#123039

 

Impressionnant quand même, pour des gens qui s'adressent aux clients de la boite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confirme.

Le forum officiel Coyote est très "contrôlé".

Mais les modérateurs sont de vrais boeufs, ils se ridiculisent tous seuls, à force de jouer les kapos.

Allez y voir, c'est marrant.

 

 

je suis assez d'accord, il y en a qui sont assez agaçant et lourds

 

de plus le membre avec son avatar de sale gosse hurlant m'énerve...notamment à cause de son avatar (et du post où il se plaignait d'etre doublé sur autoroute quand il roulait à 130...qu'est ce que ça peut lui f..tre ??)

 

mais bon, ils ont quand meme le mérite de faire un forum, c'est déjà pas si mal, ça reste une bonne démarche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

mais bon, ils ont quand meme le mérite de faire un forum, c'est déjà pas si mal, ça reste une bonne démarche

 

 

quel intérêt si le staff ne prend pas en compte, les remarques des membres ? autant envoyé une email/téléphoner quand le boite est en panne, le forum n'ira pas plus vite...

 

par exemple, sur le v1, on a demandé un voyant pour la perte GSM (montagne, zone morte)...jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'une des réponses de l'un des modos j'aime particulièrement cet extrait:

Je me promène sur des forums qui parle du coyote et de toute autre chose (je ne parle pas du forum auto qui est pour moi un forum "p******e") et les mentalités sont totalement différente... mais la différence entre le forum coyote et les forums qui général c'est que ce forum est le forum d'un constructeur donc c'est plus facile de venir pourrir ce forum qui aura un impact direct qu'un forum général qui ne sera même pas lu par un employé de la marque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple, sur le v1, on a demandé un voyant pour la perte GSM (montagne, zone morte)...jamais eu.

 

Absolument. Cela en devient particulièrement suspect, à croire qu'ils font tout pour que l'utilisateur ne puisse constater les décrochages GSM...

Il y a d'ailleurs, à ce sujet, fort à parier que cette lacune du système, qu'elle soit liée au réseau ou aux serveurs, soit à l'origine de bons nombres de flashés équipés. Mais non, systématiquement, c'est l'utilisateur et maintenant la communauté qui est mise en cause. Il est évident que la communauté passe son temps à signaler les douanes plutôt que les contrôles de vitesse. :lol: Ce forum est malheureusement victime de son succès :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais faire parti du réseau Coyote avec 1000kms par semaine! mais quel serait le prix environ par mois et prix d'achat? Y a t-il assez de coyote sur la route pour que çà soit valable et d'après les derniers posts le +? serait pas mal ?? Idée pour noel ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat238Ak

200 € le boitier + 4 mois offert et 144 € a l'annee apres

 

après ca tu peux acheté un V1 d'occas sur le net et tu y colle un abonnement

oui il y a assez de coyote (650 000 abonnement dernièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

si le V1, pas de GSM, pas de rafraichissement des infos (donc pas d'éclaireurs affichés après 5 mins sans connexion GSM)

sur V2, pas de GSM, plantage des éclaireurs, information erronée (les éclaireurs restent affichés...aux dernière nouvelles).

sur V+ ... a-t-on enfin un indicateur "sûr" que le GSM a disparu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà fait un bon prix! aïe ! çà fait réfléchir....

estimation sur 4/5/6 ans .... 194/184€/177€ par an !

sauf s'il tombe en panne avant!

Dur dur à amortir sauf si tu as pas de bol avec la subaru dans le rétro !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, celà fait un an que j'ai le Mini V1, jusqu'à cet été, je parcourais comme toi entre 1000 et 1500km à la semaine. L'abonnement de 12€ par mois est vite amorti: celà revient à 140€ à l'année. En gros, en deux contrôles détectés ton coyote est amorti: une amende = 90€ ou 135€. Pour les petits excès: 45€ ou 68€.

 

Pour ma part, je suis intimement convaincu de l'efficacité du système. Nombres de contrôles déjoués grâce à lui. Je peux aisément dire qu'en un an je l'ai amorti (prix d'achat du boitier compris 149€) 4 voir 5 fois.

 

L'essayer, c'est l'adopter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le V1, pas de GSM, pas de rafraichissement des infos (donc pas d'éclaireurs affichés après 5 mins sans connexion GSM)

sur V2, pas de GSM, plantage des éclaireurs, information erronée (les éclaireurs restent affichés...aux dernière nouvelles).

sur V+ ... a-t-on enfin un indicateur "sûr" que le GSM a disparu ?

 

non dans ce cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat238Ak

çà fait un bon prix! aïe ! çà fait réfléchir....

estimation sur 4/5/6 ans .... 194/184€/177€ par an !

sauf s'il tombe en panne avant!

Dur dur à amortir sauf si tu as pas de bol avec la subaru dans le rétro !! lol

 

 

c'est toujours pareil, si tu ne dépasse jamais et cruise a 120 sur l'autoroute, ca ne te servira a rien ;)

Apres ca si tu ne fais pas souvent attention a ton compteur, la ca peut vite devenir interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

La garantie court toute la durée de l'abonnement :jap:

 

 

Euh... Seulement pour le V1 attention... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

Je viens d'aller mettre un peu d'huile sur le feu :W

 

 

bonjour

attention tu va les énervés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Je vois que ça ne change pas là haut. Moi et ma grande gueule de critique ils avaient pas apprécié et m'ont collé un ban, ben ça continue apparemment :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W K555gL

Je vois que ça ne change pas là haut. Moi et ma grande gueule de critique ils avaient pas apprécié et m'ont collé un ban, ben ça continue apparemment :lol:.

 

 

Ca ne change pas.

 

Sauf qu'ils sont dans une situation critique :

quelqu'un a fait un comparatif V1/V2/V+ (faut avoir les moyens...) sur le même trajet,

et a démontré que V2 et le dernier V+ merdaient lamentablement !!

 

D'abord, ils ont juré promis que ce n'était pas vrai.

Puis que c'était vrai, mais pas grave, attendez ont corrige le problème !

 

Ben, on attend...

 

Allez y faire un tour, c'est drôle, de voir les modérateurs tourner leur veste comme ils peuvent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...