Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud178tb

 

rappelons que les compteurs de voitures ne donnent pas "tous" la vitesse moyenne durant un trajet...l'avertisseur coyote est donc une "aide à la conduite" dans le cas des radar tronçons. assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

Le gendarme et moi parlions de la vitesse moyenne sur un point donné, et non sur une distance de X km ;)

 

 

Vu que les gens possédant un avertisseur de radars savent qu'au kilomètre X, ils lèveront le pied si cela est nécessaire (ce n'est pas parce qu'on roule avec ce matos qu'on roule toujours au dessus des limites)...

 

Du coup les voitures passant à cet endroit rouleront en moyenne à une vitesse proche de celle maximum autorisé :jap: .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ce que j'aime pas, par contre, c'est que tous les abonnés ne l'utilisent pas tout le temps lors de leur déplacement...alors que c'est une erreur.

 

le coyote n'est pas que pour l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Je trouve pas. En même temps je suis du bon côté de la barrière: celui des techno-freaks formés à la guerre électronique :D

Et du côté des opposants au pouvoir en place. Que les électeurs traditionnels du gouvernement en place en soient les premières victimes ne me dérange absolument pas.

 

Ouai enfin les votants du pouvoir en place sont plutôt des acheteurs potentiels du coyote que des gens n'en ayant pas les moyens...

 

ce que j'aime pas, par contre, c'est que tous les abonnés ne l'utilisent pas tout le temps lors de leur déplacement...alors que c'est une erreur.

 

le coyote n'est pas que pour l'autoroute...

 

Sur mes trajets j'ai pu constater que les coyote étaient utilisés hors autoroute, heureusement pour mon permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ouai enfin les votants du pouvoir en place sont plutôt des acheteurs potentiels du coyote que des gens n'en ayant pas les moyens...

 

 

Ils ont les moyens mais:

- ils n'y comprennent rien, ou pas grand chose,

- ce sont des "bons conducteurs" qui respectent les limitations, eux (font ils en me regardant avec insistance).

 

Bon, en pratique il leur manque tous un à trois points suite à quelques pièges bien plaçés, tandis que mes systèmes que je baptise narquoisement "DAO" (Délinquance Assistée par Ordinateur) m'ont permis de conserver mes 12 points. Et de réclamer plus de répression, pauvres cloches, alors qu'eux seuls se font baiser... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Ils ont les moyens mais:

- ils n'y comprennent rien, ou pas grand chose,

- ce sont des "bons conducteurs" qui respectent les limitations, eux (font ils en me regardant avec insistance).

 

Bon, en pratique il leur manque tous un à trois points suite à quelques pièges bien plaçés, tandis que mes systèmes que je baptise narquoisement "DAO" (Délinquance Assistée par Ordinateur) m'ont permis de conserver mes 12 points. Et de réclamer plus de répression, pauvres cloches, alors qu'eux seuls se font baiser... :bah:

 

Pas tous, j'ai connu mes premiers éclaireurs parmi mes clients...

Si c'était eux seuls... mais comme d'hab', ils aiment faire emmerder le peuple, ça doit leur donner une sensation de pouvoir. En plus eux peuvent payer les pvs qui les accompagnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Et le joli petit discours du gendarme sur l'automobiliste qui tente d'échapper à la contravention en niant les faits...

 

"C'est classique blablabla..."

 

 

Merci à Coyote "Classic" et merci la caméra, car sans elle pas sûr que l'individu échappe à la prune :/

 

 

 

Ce qui m'a fait aussi sourire, c'est le fait qu'ils "acceptent" que les gens utilisent ce genre d'appareil, car durant deux heures, la vitesse moyenne des véhicules sera bonne, alors que si ils ne se planquaient pas dans des trous de souris pour attraper des contrevenants, le résultat serait le même...

 

M'enfin :bah:

 

 

 

 

moi aussi !!

 

du coup, si le gouvernement veut les interdire, cela montrera ouvertement que le systeme répressif n'est qu'un tiroir caisse, puisque le gendarme reconnaissait (visiblement "légèrement" embarrassé :ange: ) qu'on roule moins vite sur les secteurs "radarisés" si on a un avertisseur (je confirme dans mon cas personnel)

 

par contre, ce qui m'a moins fait sourire, c'est l'éternelle mauvaise foi des qu'il s'agit de sortir des comparaisons tronquées avec ce qui se passe l'étranger :

 

- Allemagne : on s'en tape que les avertisseurs soient interdits, avec des portions d'Autobahn et de nationales "libres", à quoi bon dépasser ailleurs des limites intelligentes ? c.. de journaleux qui ne l'a pas signalé !!! :q je vivrais en Allemagne, je n'aurais pas d'avertisseur, point barre

 

- Suisse : pas étonnant c'est un des pays les plus autophobes au monde niveau répression routière avec la Scandinavie, c'est cohérent avec leur attitude d'ensemble et n'apporte rien au débat de signaler ce pays...sauf à suggérer qu'ils servent de modèle à la France (le pire peut toujours arriver)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me fait chier dans tout cette fumisterie et ce racket organisé, c'est ceux qui comme mes parents ne savent même pas se servir et/ou pour beaucoup, n'ont pas les moyens d'acheter des avertisseurs de radars pour ne pas se faire griller. :(

C'est une honte qu'il y ait deux monde : ceux qui ont les moyens de payer (avertisseurs de radars, avocat etc... et ceux, qui ne peuvent pas).

 

 

pas d'accord

 

si l'on met de coté les systeme avec abonnement, cher, pour le reste n'importe qui peut se payer un avertisseur de radar il y a en a qui commencent à faibles prix...suffit de se serrer un peu plus la ceinture sur les cigarettes le cinema et autre inutilités,un plein d'essence, un jeu vidéo...ce n'est jamais trop cher pour économiser des points de permis et des pv...rien à voir avec le cout exhorbitant d'un détecteur (sans parler de l'interdiction)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

 

- Suisse : pas étonnant c'est un des pays les plus autophobes au monde niveau répression routière avec la Scandinavie, c'est cohérent avec leur attitude d'ensemble et n'apporte rien au débat de signaler ce pays...sauf à suggérer qu'ils servent de modèle à la France (le pire peut toujours arriver)

 

En même temps tu as déjà fait la traversée de la suisse ? A 120 kmh je me faisais klaxonner (au sens figuré) dans tous les sens. J'ai très rarement trouvé des suisses sur 2 allers-retour l'année dernière qui roulent régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Un coup de chapo à la brigade motorisé, qui en plein tournage de l'émission 66 minutes, s'est permis de se planter de véhicule.

L'automobiliste à réussi à prouver qu'il roulait bien à la bonne vitesse grâce entre autre, à son avertisseur de radar et surtout son insistance face à une bande d'une petite dizaine de gigolos en bleus. Un d'entre eux a quand même était un peu plus fin que les autres en rappelant ses collègues posté en amont afin de faire confirmer de nouveau le véhicule et qui après çà, s'est avéré être le mauvais. Les bleus, afin de ne pas se sentir coupable de l'erreur commise, se sont permis même de sortir "il y a un doute" alors que c'était surtout une erreur de leur part qui aurait pu faire perdre des points et des €€€ à un innocent.

 

 

Je les trouve pitoyables ces gendarmes, surtout que des boulettes ils doivent pas en faire qu'une devant la caméra... Combien se sont pris une prune alors qu'ils ne sont pas "coupable". Cela me rappel lorsque je suis passé devant le tribunal de police pour un pv de stationnement.... Malgré toutes les preuves (photos, plans etc etc) le juge a décidé dans le doute de me relaxer... J'étais outré devant le terme dans le doute alors qu'il n'était pas permis devant toutes les preuves.

 

Bref, on parle bien d'une machine à faire du fric déguisé, les fdo ne sont que des soldats de bercy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

Bref, on parle bien d'une machine à faire du fric déguisé, les fdo ne sont que des soldats de bercy.

 

Toi fais gaffe, on va t'envoyer nocbr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

excellent JD HOGG :lol:

 

mon V1 montre des signes de fatigue ..... l'eclairage merche en warning :pfff:

Le problème est que roule beaucoup en ce moment donc pas possible de m'en séparer 10jours pour un retour au sav .... pas cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok: le nouveau boîtier Coyote PLUS ! :jap:

 

Je pensais que tu avais dis: qu'il n'y avait plus :non: de Coyote ! :o

 

:W

Suis passer a norauto mardi soir ils exposaient un V2 première génération avec les boutons blancs qui merdent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Oui Seb' a posté cela:

Vous devriez en trouvez dès demain chez certains revendeurs comme Norauto ou la Fnac.

Les autres points de ventes devraient les avoirs en rayon dans le courant de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

excellent JD HOGG :lol:

 

mon V1 montre des signes de fatigue ..... l'eclairage merche en warning :pfff:

Le problème est que roule beaucoup en ce moment donc pas possible de m'en séparer 10jours pour un retour au sav .... pas cool :(

 

Ouai quand ça se met à déconner on se rend compte que c'est utile cette bête là...

Ah ok: le nouveau boîtier Coyote PLUS ! :jap:

 

Je pensais que tu avais dis: qu'il n'y avait plus :non: de Coyote ! :o

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

D'après leur site internet, le mini "plus" devrait être dispo à la fnac et autres dès demain...

 

Certains d'entre vous ont l'intention de le prendre, car quand on lit le topic sur l'Inforad CI, j'ai plus tellement envie d'aller chez eux finalement :ddr:

 

Alors si ils ont réussis à gommer leurs principaux défauts "qualitatifs", je me laisserai bien tenter :)

 

 

 

J'ai pu discuter avec des possesseurs du V2, toujours quelques bugs, mais aussi pas mal de fausses alertes et de radars non signalés... La fiabilité des éclaireurs seraient elles en baisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

D'après leur site internet, le mini "plus" devrait être dispo à la fnac et autres dès demain...

 

Certains d'entre vous ont l'intention de le prendre, car quand on lit le topic sur l'Inforad CI, j'ai plus tellement envie d'aller chez eux finalement :ddr:

 

Alors si ils ont réussis à gommer leurs principaux défauts "qualitatifs", je me laisserai bien tenter :)

 

 

 

J'ai pu discuter avec des possesseurs du V2, toujours quelques bugs, mais aussi pas mal de fausses alertes et de radars non signalés... La fiabilité des éclaireurs seraient elles en baisse?

 

J'ai pas suivi il est si mauvais que ça ? Je vais y faire un saut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après leur site internet, le mini "plus" devrait être dispo à la fnac et autres dès demain...

 

Certains d'entre vous ont l'intention de le prendre, car quand on lit le topic sur l'Inforad CI, j'ai plus tellement envie d'aller chez eux finalement :ddr:

 

Alors si ils ont réussis à gommer leurs principaux défauts "qualitatifs", je me laisserai bien tenter :)

 

 

 

J'ai pu discuter avec des possesseurs du V2, toujours quelques bugs, mais aussi pas mal de fausses alertes et de radars non signalés... La fiabilité des éclaireurs seraient elles en baisse?

 

 

Je vois pas en quoi celà pourrait être différent du V1 ou du V2.

 

Pour ma part, hier un aller retour La Rochelle Paris sur la journée, bilan 2 mobiles signalés à l'aller, 3 au retour, dont un confirmés 203 fois et l'autre 145 fois :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Comme je l'ai dis ailleurs j'ai pu avoir un v+ en test ce soir et pour quelques jours.

Je prends donc l'appareil de mon collègue tout neuf acheter ce midi (l'es gentil mon collègue :p )

 

Première surpris le boitier semble soigner comparé aux v2 (deuxième génération)

Je vais pour le mettre sur mon support du V2 et seconde surprise c'est impossible.

en effet la taille varie légèrement et donc l'ancien support n'est pas compatible.

Je vois la pastille avec aimant je me dis qu'il tiendra debout.

Troisième surprise ce n'est pas le cas car je ne détecte aucun magnétique maintenant l'appareil.

 

L'appareil étant neuf je vais l'alimenter pour ne pas avoir de panne de batterie.

Nouvelle surpris mon coyote est en anglais What a Face

J'attends la synchro gps ni trop courte ni trop longue pour un premier démarrage.

Modification des paramètres pour les mettre en accord avec mon V2.

 

Aller en route Surprised

J'attend avec hate la première synchro avec les serveurs coyote

Nouvelle surprise j'ai le logo indiquant l'éclaireur le plus proche qui n'est plus la mais une sorte de rayon.

problème je n'obtient pas le même nombre d'éclaireur entre les deux coyote...

Peut etre que le calcul est différent je file sur autoroute vérifier cela Surprised

Nouvelle surprise pas je n'ai toujours pas le meme nombre d'éclaireur et la proximité avec le suivant n'est pas la meme....

 

Je m'en vais vers une zone a risque très fréquent présente en virage.

Signalé 25m avant sur mon v2 et 400m avant avec le v+.

A noter que l'alerte c'est couper sur le v+ 150mètre avant la zone pour se réactiver une fois dessus.

La route se poursuite je re bascule sur nationale et toujours le même soucis, je n'ai pas le même nombre d'éclaireurs. Retour a la maison je procède aux reset des deux appareils pour repartir sur une base.

 

Bon on va encore dire que je suis un raleur je vais donc passer aux points positif.

Le haut parleur est effectivement plus fort. je n'ai pas encore tester lorsque la dame parle.

L'écran me semble légèrement mieux mai sans plus

Finition meilleure par rapport aux v2

 

Version du coyote plus en 23... quelque chose pour information.

Après lecture de la notice je me suis bien marrer avec le service coyote assistance qui ne fonctionne que la semaine en horaire de journée. Une assistance devrai etre joignable 24h/24h 365jours par an. après je dis ca je ne dis rien.

Egalement un nouveau design de la boite mais ca on s'en moque un peu

A noter l'arborescence du logo navtech on board (qui devrai mettre la carte a jour car j'ai toujours une limitation de vitesse eronnée malgrès une remontée via coyote) et de Telit (carte electronique ? )

la suite demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif je suis pas prêt de quitter mon v1 ... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif y'a toujours les mêmes problèmes depuis le v2 de decembre 2009. assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat238Ak

ce n'est pas un probleme, c'est la nouvelle methode de calcul des eclaireurs en mode "ville"

 

avant tu avais

X eclaireurs passé dans la derniere demi heure dans un rayon de X km autour de toi

avec le plus (et les futurs update du V2) tu a

X eclaireurs present dans un rayon de x km autour de toi a l'instant T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un probleme, c'est la nouvelle methode de calcul des eclaireurs en mode "ville"

 

avant tu avais

X eclaireurs passé dans la derniere demi heure dans un rayon de X km autour de toi

avec le plus (et les futurs update du V2) tu a

X eclaireurs present dans un rayon de x km autour de toi a l'instant T

 

Justement avec deux appareils ayant la meme methode de calcul il y a toujours le meme problème.

Donc tu me confirme qu'avant tu avait les éclaireurs present il y a moins de X minutes (30??) et maintenant c'est les éclaireurs encore présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon première MAJ du V+ et premiers bugs :W

 

1er Gros BUG:

Aucune alertes sur toute les Zone a Risque !!!

J'ai exactement les même réglages que mon V2

Test effectuer avec le V2 et le Plus en même temps, sur la 10ène de ZAR, aucune ne ma été signaler sur le Mini Plus...

 

Problème de son:

Pour les alerte vocale tout va bien, mais le Bip d'actualisation éclaireur est Inaudible !!!

C'est équivalent du niveau 2 sur le V2, alors qu'il est bien sur 5 sur le Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat238Ak

Justement avec deux appareils ayant la meme methode de calcul il y a toujours le meme problème.

Donc tu me confirme qu'avant tu avait les éclaireurs present il y a moins de X minutes (30??) et maintenant c'est les éclaireurs encore présent ?

 

 

sauf que sur le V2 ce n'est pas encore tout a fait ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat238Ak

De toute facon c'est coyote le v2 est sorti il y a un an et n'est toujours pas au point :W

 

 

hum ? :sol:

le mien me rend le service pour le quel je paye, et plutot bien meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267Ht

D'après leur site internet, le mini "plus" devrait être dispo à la fnac et autres dès demain...

 

Certains d'entre vous ont l'intention de le prendre, car quand on lit le topic sur l'Inforad CI, j'ai plus tellement envie d'aller chez eux finalement :ddr:

 

Alors si ils ont réussis à gommer leurs principaux défauts "qualitatifs", je me laisserai bien tenter :)

 

 

 

J'ai pu discuter avec des possesseurs du V2, toujours quelques bugs, mais aussi pas mal de fausses alertes et de radars non signalés... La fiabilité des éclaireurs seraient elles en baisse?

 

Moi non plus, et pourtant j'ai réservé... lol

 

Je connais sur le Coyote Mini... mais bon ça me semble similaire !

Je ne pense pas que la fiabilité est en baisse, je pense surtout que maintenant il y a de plus en plus d'éclaireurs, et que certain abusent un peu trop des petits boutons d'alerte !

Le mini préviens combien de personne sont passés dans la zone, et combien ont confirmé un mobile, c'est bien pratique !

Il y a ça sur le V2 ?

 

J'ai pas suivi il est si mauvais que ça ? Je vais y faire un saut.

 

Bah... on va dire "des promesses, toujours des promesses", en gros c'est pas mauvais, surtout que c'est un début, la communauté doit se créer, mais entre retards, fausses informations, et mauvais communications... sans parler des fameux Vikis (éclaireurs) dont le nombre est érroné, car bien plus élevé sur certain axes que pour un Coyote...

m'enfin bon, je ne dirais rien, je n'ai pas tester, mais Inforad laisse une très mauvaise image d'eux là !

 

Bonsoir.

Comme je l'ai dis ailleurs j'ai pu avoir un v+ en test ce soir et pour quelques jours.

Je prends donc l'appareil de mon collègue tout neuf acheter ce midi (l'es gentil mon collègue :p )

 

Première surpris le boitier semble soigner comparé aux v2 (deuxième génération)

Je vais pour le mettre sur mon support du V2 et seconde surprise c'est impossible.

en effet la taille varie légèrement et donc l'ancien support n'est pas compatible.

Je vois la pastille avec aimant je me dis qu'il tiendra debout.

Troisième surprise ce n'est pas le cas car je ne détecte aucun magnétique maintenant l'appareil.

 

L'appareil étant neuf je vais l'alimenter pour ne pas avoir de panne de batterie.

Nouvelle surpris mon coyote est en anglais What a Face

J'attends la synchro gps ni trop courte ni trop longue pour un premier démarrage.

Modification des paramètres pour les mettre en accord avec mon V2.

 

Aller en route Surprised

J'attend avec hate la première synchro avec les serveurs coyote

Nouvelle surprise j'ai le logo indiquant l'éclaireur le plus proche qui n'est plus la mais une sorte de rayon.

problème je n'obtient pas le même nombre d'éclaireur entre les deux coyote...

Peut etre que le calcul est différent je file sur autoroute vérifier cela Surprised

Nouvelle surprise pas je n'ai toujours pas le meme nombre d'éclaireur et la proximité avec le suivant n'est pas la meme....

 

Je m'en vais vers une zone a risque très fréquent présente en virage.

Signalé 25m avant sur mon v2 et 400m avant avec le v+.

A noter que l'alerte c'est couper sur le v+ 150mètre avant la zone pour se réactiver une fois dessus.

La route se poursuite je re bascule sur nationale et toujours le même soucis, je n'ai pas le même nombre d'éclaireurs. Retour a la maison je procède aux reset des deux appareils pour repartir sur une base.

 

Bon on va encore dire que je suis un raleur je vais donc passer aux points positif.

Le haut parleur est effectivement plus fort. je n'ai pas encore tester lorsque la dame parle.

L'écran me semble légèrement mieux mai sans plus

Finition meilleure par rapport aux v2

 

Version du coyote plus en 23... quelque chose pour information.

Après lecture de la notice je me suis bien marrer avec le service coyote assistance qui ne fonctionne que la semaine en horaire de journée. Une assistance devrai etre joignable 24h/24h 365jours par an. après je dis ca je ne dis rien.

Egalement un nouveau design de la boite mais ca on s'en moque un peu

A noter l'arborescence du logo navtech on board (qui devrai mettre la carte a jour car j'ai toujours une limitation de vitesse eronnée malgrès une remontée via coyote) et de Telit (carte electronique ? )

la suite demain

 

 

Merci pour ces impressions... en gros vaut mieux être prudent sur la route :D car d'après ce que je comprends, ils sont tous foireux en ce moment ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...