Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi le son était pourri sur le V2 ??? :o

 

Je pensais le voir au Mondial & l'hotesse me disait ne pas être au courant du "Mini Plus" ! :roll:

Et, ne pas être au courant de pb de fiabilité du V2... Foutage de gueule ! :colere:

J'avais mon smartphone & lui ai dis que je pouvais lui monter sur le web les pb du V2 ! cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif Elle n'a pas voulu ! :D

 

Bon, pour l'instant j'ai vendu mon V1 & utilise la version Android gratuite jusqu'au 31 déc. ! :sol:

 

 

Le son du v2 est très faible comparé au V1 ;)

Le v2 celon les tuto du forum officiel a donc omme problème.

les boutons qui se coincent) (mon cas)

des traces de colle qui apparaissent avec le temps ( ca commence)

un son faible (mon cas)

des reboot intempestifs (je suis epargné)

Etc...

 

Sinon c'est top fiabilité.

Le coyote plus etait au mondial de l'auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pourtant sur ces années là que la baisse de la mortalité routière ramenée aux km parcourus a été la plus importante. Comme quoi, les mythes ont la vie dure :)

 

 

 

mais non voyons : c'est parce qu'il y avait de plus en plus de radars sur les autoroutes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Mon test du Coyote sur Android continue. Testé sur un Nexus One, seul programme lançé. Donc à priori assez de puissance CPU en réserve. Plusieurs fois un radar signalé s'est affiché, la jauge d'approche s'est remplie, et aux alentours de 500 mètres avant le programme se bloque: pas moyen localiser précisément l'alerte, et comme ça commute pas en "radar toujours présent" pas moyen de valider ou corriger le radar. Une fois l'alerte passée ça se débloque. Perfectible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

Bonjour messieurs,

 

Pour le problème des boutons qui se coincent, j'ai trouvé une solution qui fonctionne à 95 %!!!

Ouvrir l'appareil et mettre un double face derrière l'écran pour évité qu'il ne bouge et appuis sur les caoutchoucs des boutons...

D'autre part, ca évitera d'avoir régulièrement celui-ci de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

Bonjour messieurs,

 

Pour le problème des boutons qui se coincent, j'ai trouvé une solution qui fonctionne à 95 %!!!

Ouvrir l'appareil et mettre un double face derrière l'écran pour évité qu'il ne bouge et appuis sur les caoutchoucs des boutons...

D'autre part, ca évitera d'avoir régulièrement celui-ci de travers.

 

 

bonjour

possible,il y a aussi ouvrir l'appareil et limer les bavures autour de boutons(sans trop pour éviter le jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

 

Pour le problème des boutons qui se coincent, j'ai trouvé une solution qui fonctionne à 95 %!!!

Ouvrir l'appareil et mettre un double face derrière l'écran pour évité qu'il ne bouge et appuis sur les caoutchoucs des boutons...

D'autre part, ca évitera d'avoir régulièrement celui-ci de travers.

 

 

 

bonjour

possible,il y a aussi ouvrir l'appareil et limer les bavures autour de boutons(sans trop pour éviter le jeux)

 

Ce qui est bien c'est que chez coyote y a une foule de tuto pour regler ces problèmes de base. Depuis le temps (un an) ils aurait très bien pu regler le problème directement en usine. Coyote indique que c'est fabriqué en France mais meme des chinois feraient mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

techniquement, y'a vraiment peu de v1 qui ralent...par rapport au nombre (quelques 150 000 en activité).

les v2, par contre...y'a qu'à voir combien de posts existent dans le forum officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

techniquement, y'a vraiment peu de v1 qui ralent...par rapport au nombre (quelques 150 000 en activité).

les v2, par contre...y'a qu'à voir combien de posts existent dans le forum officiel.

 

 

bonjour

il est vrai que les mécontents sont plus actifs sur le forum que les autres (quand tout va bien,on ne le dit pas tous les jours) ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problème sur le V2. maintenant les débuts du V1 n'on pas été facile et maintenant cela ce passe mieux, espéront qu'il en sera de meme pour le V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement, y'a vraiment peu de v1 qui ralent...par rapport au nombre (quelques 150 000 en activité).

les v2, par contre...y'a qu'à voir combien de posts existent dans le forum officiel.

 

 

J'ai fait plus de 15 000 km depuis juin où j'ai acheté le V1 et je ne pourrais plus m'en passer.

Aucun problème à signaler et j'arrive même à faire Paris-Nice sur batterie!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Bonjour à tous,

 

J'utilise un V1 depuis près de 2 ans (plus de 100000km), et si l'efficacité du système n'est pas totalement imparable, elle est toutefois bien réelle.

 

En revanche, la qualité du boitier (assemblage, reboots, pertes de signal, non reconnaissances des routes...) est indigne d'un produit fabriqué en France.

 

De même que pour les 12€ d'abonnement mensuel, il vaut mieux ne pas avoir à faire au service clients : serveur payant, difficultés à les joindre (en ce moment, même leur envoyer un mail est impossible!!!), engagements jamais tenus... Leurs services sont si médiocres qu'ils n'ont pas été capables de me livrer une commande d'accessoires datant de juillet (débit bancaire effectué lui très rapidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on l'a dit et redit, le boitier est de mauvaise qualité. Après, perso ça ne me gêne pas trop étant donné que je le manipule très peu puisqu'il va de la boite à gants au support aimanté et que je n'y touche plus après :bah:

 

Concernant le SAV, un retour pour moi en début d'année pour cause de batterie ne tenant plus assez (mini Coyote âgé de 18 mois) avec réception en 3 jours d'un nouveau boitier ! de même, demande il y a deux ans d'envoi d'une pastille aimantée, reçue en 5 jours et gratuitement :bien:

 

En ce moment, leur forum est fermé pour maintenance (jusque mercredi inclus), du coup je ne peux pas leur signaler une erreur de limitation :bah:

 

Y a un radar dans chaque sens près de chez moi qui est passé de 110 à 90 en début d'année puis devant le tollé général est repassé à 110. Si le premier changement avait été effectué rapidement chez Coyote, le second ne l'est toujours pas et l'appareil bipe à 90 au lieu de 110 depuis plusieurs mois. La solution est de signaler le radar fixe comme mobile, de bien noter l'heure et d'envoyer le tout avec son n° ID à Sébastien afin que la modif se fasse :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Coyoye était en charge à la maison today et je suis passé devant deux radars :peur:

 

Heureusement que j'ai l'oeil vif :fier:

 

Un break sur nationale et des jumelles en ville !

 

J'espère qu'ils avaient été signalés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

Mon Coyoye était en charge à la maison today et je suis passé devant deux radars :peur:

 

Heureusement que j'ai l'oeil vif :fier:

 

Un break sur nationale et des jumelles en ville !

 

J'espère qu'ils avaient été signalés :W

 

 

bonsoir

tu ne le branche pas a l'allume cigare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'A10 aujourd'hui, je suivais une Subaru de la Gendarmerie puis au bout de quelques km a finie par se mettre dans un recoin. Peut être qu'ils sortaient de l'autoroute. Dans le doute, j'ai quand même signalé. Puis peu après sur Nationale dans un village, un radar embarqué. Il était signalé et confirmé 25 mn plus tôt, donc pas de soucis, j'ai reconfirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrd875Qy

C' est vrai qu' un coyote a la maison c' est très utile pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

N'importe quoi ! Encore une réflexion de petit mouton ! Autrefois les gens savaient conduire, quand ils rentraient en sixième ils faisaient du latin, et on ne leur donnait pas le bac pour gonfler les statistiques ! Forcément quand on est plus cxx , il faut tout interdire !

 

 

 

 

à 2.8g aussi :pooooo:

J'ai connu "un peu " cette époque là; fin des année 80; pas de permis à point; beaucoup moins de radar et autre controle; et je confirme malheureusement : 18ans, voiture de sport et soirée plutôt festif que "étude du latin" ! et je parle pas du respect du code de la route, limitation et autre...

Et oui je le reconnais: nous étions de vrais criminels :sic:

 

Merde alors !! Pas moyen de faire un peu d'humour tieinté d'un brin de nostalgie sans tomber sur de s puritains d'un bord ou de l'autre !! Moi j'ai adoré cette période-là. On prenait des risques, c'est vrai, on en faisait courrir c'est vrai aussi. Maintenant c'était une autre époque point barre ! Je regrette de ne pas pouvoir avec eu les véhicules d'aujourd'hui, quand on faisait 350km en moins de 2h30 avec des trapanels qui dépassaient pas le 150. On s'asticotait avec tout ceux qui voulaient jouer sur route, il y avait moins de bagnoles, plus de joueurs et surtout une autre façon de penser la route.

Aujourd'hui des véhicules plus puissants, plus souples qui pardonnent beaucoup plus de choses. mais aussi plus de circulation de contrôles, de lignes blanches, ilôts et autres ralentisseurs... Rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Yes, c'était mieux avant: :bien: pas de limite de vitesse, pas de ceinture & pas de casque en ville sur les mob's ! :sol:

Maintenant, faut faire (ou seulement dire ! :o ) du politiquement correct ! :colere:

 

Ouai enfin je parle du milieu des années 90 là, pas de l'antiquitié non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai qu' un coyote a la maison c' est très utile pour tout le monde

 

 

Je trouve ça très rédhibitoire le branchement sur l'allume cigare, du coup sauf lorsque je fais de grands trajets bien sûr, je recharge le Coyote sur mon PC :bah:

 

En partant chez le coiffeur :ddr: je l'ai oublié, puis ensuite je suis allé à droite à gauche, bref, pas de Coyote et deux mobiles croisés :ange:

 

Petite précision ayant son importance : si j'ai monté le Coyote chez moi ce jour-là, c'est parce qu'il était complètement déchargé ! le motif ? à cause de ce foutu bug qui dure depuis des années, il a dû rebooter dans la boite à gants et comme j'ai désactivé la coupure automatique, il s'est déchargé... mais comment se fait-ce qu'ils n'aient toujours pas résolu ce problème + qu'énervant à la longue ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

parce qu'ils payent un développement ... une seule fois. aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

après, ils ont plus la main... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Dites, utilisateur du concurrent AlerteGPS (pour ne pas le nommer) et mon abo arrivant à expiration, je suis en phase de test du Coyote sur mon iPhone.

 

Celà à l'air de très bien fonctionner, il suffit de prévoir support et chargeur pour l'iPhone, je pense que cette solution est la moins couteuse compte tenu de l'abo à 50€/an, étant un faible rouleur, ponctuellement.

 

Cependant, une question: j'ai vu que l'on peut utiliser son compte Coyote sur l'application iPhone.

Peut on utiliser son compte Coyote de l'iPhone sur un Coyote classic, ou mini?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de chapo à la brigade motorisé, qui en plein tournage de l'émission 66 minutes, s'est permis de se planter de véhicule.

L'automobiliste à réussi à prouver qu'il roulait bien à la bonne vitesse grâce entre autre, à son avertisseur de radar et surtout son insistance face à une bande d'une petite dizaine de gigolos en bleus. Un d'entre eux a quand même était un peu plus fin que les autres en rappelant ses collègues posté en amont afin de faire confirmer de nouveau le véhicule et qui après çà, s'est avéré être le mauvais. Les bleus, afin de ne pas se sentir coupable de l'erreur commise, se sont permis même de sortir "il y a un doute" alors que c'était surtout une erreur de leur part qui aurait pu faire perdre des points et des €€€ à un innocent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Un coup de chapo à la brigade motorisé, qui en plein tournage de l'émission 66 minutes, s'est permis de se planter de véhicule.

L'automobiliste à réussi à prouver qu'il roulait bien à la bonne vitesse grâce entre autre, à son avertisseur de radar et surtout son insistance face à une bande d'une petite dizaine de gigolos en bleus. Un d'entre eux a quand même était un peu plus fin que les autres en rappelant ses collègues posté en amont afin de faire confirmer de nouveau le véhicule et qui après çà, s'est avéré être le mauvais. Les bleus, afin de ne pas se sentir coupable de l'erreur commise, se sont permis même de sortir "il y a un doute" alors que c'était surtout une erreur de leur part qui aurait pu faire perdre des points et des €€€ à un innocent.

 

:W

 

Et le joli petit discours du gendarme sur l'automobiliste qui tente d'échapper à la contravention en niant les faits...

 

"C'est classique blablabla..."

 

 

Merci à Coyote "Classic" et merci la caméra, car sans elle pas sûr que l'individu échappe à la prune :/

 

 

 

 

Ce qui m'a fait aussi sourire, c'est le fait qu'ils "acceptent" que les gens utilisent ce genre d'appareil, car durant deux heures, la vitesse moyenne des véhicules sera bonne, alors que si ils ne se planquaient pas dans des trous de souris pour attraper des contrevenants, le résultat serait le même...

 

M'enfin :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me fait chier dans tout cette fumisterie et ce racket organisé, c'est ceux qui comme mes parents ne savent même pas se servir et/ou pour beaucoup, n'ont pas les moyens d'acheter des avertisseurs de radars pour ne pas se faire griller. :(

C'est une honte qu'il y ait deux monde : ceux qui ont les moyens de payer (avertisseurs de radars, avocat etc... et ceux, qui ne peuvent pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

C'est une honte qu'il y ait deux monde : ceux qui ont les moyens de payer (avertisseurs de radars, avocat etc... et ceux, qui ne peuvent pas).

 

Je trouve pas. En même temps je suis du bon côté de la barrière: celui des techno-freaks formés à la guerre électronique :D

Et du côté des opposants au pouvoir en place. Que les électeurs traditionnels du gouvernement en place en soient les premières victimes ne me dérange absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Ce qui m'a fait aussi sourire, c'est le fait qu'ils "acceptent" que les gens utilisent ce genre d'appareil, car durant deux heures, la vitesse moyenne des véhicules sera bonne, alors que si ils ne se planquaient pas dans des trous de souris pour attraper des contrevenants, le résultat serait le même...

 

 

rappelons que les compteurs de voitures ne donnent pas "tous" la vitesse moyenne durant un trajet...l'avertisseur coyote est donc une "aide à la conduite" dans le cas des radar tronçons. assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

et puis l'argument sur les vieux et les avertisseurs, je suis désolé mais...payer par RIB et appuyer sur un bouton, c'est bien à la porté des gens qui tournent une clé et appuie sur les lumières. malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...