Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kil445LC

 

Je télécharge. J'espère juste que ça marche mieux que Wikango pour android qui est un port de porc de la version iPhone.

 

Edit: ça a pas l'air mal du tout. Moins de 4 Mo contre plusieurs dizaines de Mo pour Wikango, c'est une vraie application Android bien propre, support de la bascule portrait/paysage, les 20 secondes de test sont encourageantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Lors du paramétrage de votre Coyote, avez-vous demandé à voir le nombre d'éclaireurs dans les deux sens de circulation, ou bien seulement sur votre sens de circulation?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

seulement dans mon sens, je considere que c'est plus prudent

 

 

bonjour

nettement supérieure,avoir une idée de ce qui se passe devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Je reviens avec un petit trajet avec le Coyote version Android.

 

En un mot comme en cent: "ça marche". En tous cas hors agglomération. Un peu de temps pour saisir qu'on a changé de route après un échangeur, rien de critique.

 

Par contre je suis rentré dans Lyon le machin est devenu fou. Il bipait dans tous les sens dès que ma rue se dirigeait vers un radar quelque part dans Lyon. La distance d'alerte en ville est bien trop longue et non paramétrable, et le logiciel ne repérait pas si j'étais sur le périf' ou sur une rue. Ca fait ça avec les boitiers? Et est-ce que ça fait ça dans toutes les agglomérations un peu grandes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai vendu mon V1 car sur Android maintenant !

 

Les alertes viennent de l'angle d'ouverture des alertes qui est non-réglable ! :(

(J'ai posé la question sur le forum officiel !)

 

Le V2 ne le fait apparemment pas grace à sa cartographie... & ce n'est pas prévu la carto sur Android :cry: pourtant un smatphone est assez maléable... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

:coucou: à tous

Un p'tit HS en ce lundi matin ... enfin pas si HS que ça :spamafote:

 

Bye bye Subaru, c'est au tour de la Renault Mégane RS de devenir la voiture d'intervention des gendarmes. Une bombinette capable de rouler à 250 km/h et de passer de 0 à 100 kilomètres en 5,8 secondes, pour cette version spéciale. Et, départ arrêté le 1.000 mètres avalé en à peine 26 secondes(merci à notre internaute pour cette précision). Selon Rémy Deconinck, le patron des voitures de sport chez Renault, "une voiture qui passe à 180 kilomètres heures, la Mégane est capable de la rattraper en 40 secondes. Soit un peu plus de 2 kilomètres !".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour à tous,

 

Lors du paramétrage de votre Coyote, avez-vous demandé à voir le nombre d'éclaireurs dans les deux sens de circulation, ou bien seulement sur votre sens de circulation?

 

 

Tout dépend de ton type de trajet. Si tu ne fais que de la nationale 2*1 voies, choisis les deux sens de circulation, sinon, dans ton sens uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

:coucou: à tous

Un p'tit HS en ce lundi matin ... enfin pas si HS que ça :spamafote:

 

Bye bye Subaru, c'est au tour de la Renault Mégane RS de devenir la voiture d'intervention des gendarmes. Une bombinette capable de rouler à 250 km/h et de passer de 0 à 100 kilomètres en 5,8 secondes, pour cette version spéciale. Et, départ arrêté le 1.000 mètres avalé en à peine 26 secondes(merci à notre internaute pour cette précision). Selon Rémy Deconinck, le patron des voitures de sport chez Renault, "une voiture qui passe à 180 kilomètres heures, la Mégane est capable de la rattraper en 40 secondes. Soit un peu plus de 2 kilomètres !".

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/755494/7630848509_meg-gandarmerie.jpg

 

Merde, j'avais pas suivi ça !! Merci de l'info, il va falloir guetter la RS maintenant... Par contre ça fait quelque part plaisir de revoir une française à ce poste, souvenir ému d'une R21 bleue avec sont gyro qui m'a rattrapé sans que je l'ai vue venir alors que je cruisai déjà à un bon 160...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Merde, j'avais pas suivi ça !! Merci de l'info, il va falloir guetter la RS maintenant... Par contre ça fait quelque part plaisir de revoir une française à ce poste, souvenir ému d'une R21 bleue avec sont gyro qui m'a rattrapé sans que je l'ai vue venir alors que je cruisai déjà à un bon 160...

 

 

ai bien connu aussi ;)

 

gend1.jpg.5017d648a0c05bb73611d352ef9c0971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ça fait quelque part plaisir de revoir une française à ce poste

 

aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif fabriqué en Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Ce que je ne comprends pas c'est que l'on a entendu parler du Coyote mini plus lors du mondial de l'auto et pouf plus rien alors que la sortie était imminente :hum:

 

Coyote… adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ah le bon temps : les gendarmes avaient leur grotesque petit suisse sur la tete :lol: (à ce petit jeu il n'y a que leurs collegues espagnols qui fassent pire, façon "Guignol" automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ) et surtout : les controles bien moins "piégeux" :D...Et dire qu'on se plaignait déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

et surtout : les controles bien moins "piégeux" :D...Et dire qu'on se plaignait déjà...

 

on se plaignait quand on se faisait serrer...aujourd'hui, on se plaint car ils dépensent un max de pognon pour coincer (M3RS de riche -40 000 Euros équipé- , radar dans toutes les ville -15 000 Euros pièce sans l'entretien- , plus de flics sur l'autoroute que dans ma rue pour empêcher les incivilités et les vols dans les maisons)

 

bref... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

ah le bon temps : les gendarmes avaient leur grotesque petit suisse sur la tete :lol: (à ce petit jeu il n'y a que leurs collegues espagnols qui fassent pire, façon "Guignol" automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ) et surtout : les controles bien moins "piégeux" :D...Et dire qu'on se plaignait déjà...

 

C'est clair, mes oncles en train de déconner sur les poursuites en simca 1000 et autres gordini et nous en train de dire : c'est fini ce temps-là aujourd'hui on est plus calme, sinon bang le permis..." et de faire les 50 km qui nous séparait d'une bonne fiesta en 20-25 mn avec de vieilles ronze, 405 et autres complètement rincées... Après le trazditionnel apéro d'ailleurs. De vrais criminels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Newsletter Octobre 2010

 

 

logo_top.jpg.d528d80a51db6e51016dec753db98b70.jpg

 

EDITO

 

Octobre, le mois du Mondial de l’Automobile !

La présence de Coyote a été saluée par tous et c’est avec plaisir que nous vous avons accueilli pour partager notre philosophie mais aussi pour échanger. Nous étions ravis de participer à cet événement majeur et, forts des encouragements reçus par tous sur le stand, nous concluons ce Mondial avec une détermination encore renforcée ! Ainsi, un nouveau produit arrive, dès le mois de novembre : le Mini Coyote Plus. Plus d’ergonomie, plus de services, il est la parfaite illustration de notre constante philosophie. Enfin, comme nous vous l’annoncions le mois dernier, nous avons encore amélioré la fonction Eclaireurs en ville (non disponible sur le Mini Coyote V1).

 

 

 

Une fois de plus, notre volonté est claire : continuer de rester le meilleur outil d’assistance à la conduite, pour une route toujours plus sereine.

 

Fabien Pierlot, Président

 

chiffres.gif1..gif.ba1f5fe4173f91ac7110bfe38fe03967.gif

+ de 600 000 Utilisateurs Coyote

 

1 051 100 Radars mobiles signalés

 

445 692 Perturbations routières partagées entre utilisateurs Coyote

 

+ de 8 000 Zones à risques mises à jour

 

 

mini_plus.jpg.0beff44f75d233298cbaa4cccdccb0cf.jpg

 

Poursuivant notre volonté d’innovation, nous lançons le Mini Coyote Plus. Reprenant l’ensemble des fonctionnalités qui ont fait le succès de la gamme Mini Coyote (v1 et v2), il est équipé d’une coque renforcée, d’un son amélioré et de nouveaux boutons de signalement, plus ergonomiques. Son design évolue aussi pour devenir plus élégant et plus raffiné.

 

Le Mini Coyote Plus intègre aussi une nouvelle fonctionnalité, le service Coyote Assistance, accessible directement, véhicule à l’arrêt, en appuyant sur le bouton central du boîtier. Après être devenu le meilleur assistant à la conduite, nous avons voulu que le boîtier Coyote puisse aussi vous éviter d’être seul lorsque vous êtes immobilisé à cause d’un problème mécanique. Ce service ne concerne que les pannes mécaniques, électriques, électroniques n’entraînant pas de dommages corporels et ne couvre pas les urgences médicales (maladies, blessures…).

 

Ce service, pour les abonnés qui souscriront, en achetant leur Mini Coyote Plus, un abonnement de 24 mois, sera gratuit (hors frais d’assistance, nombre d’utilisation limité à 30) et, dans les autres cas, coûtera 3,50 € par utilisation (hors frais d’assistance).

 

Il fonctionne, uniquement en France métropolitaine, du lundi au vendredi, de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 19 heures (fermé le dimanche et jours fériés). Toutes les informations concernant ce service (et notamment les modalités d'utilisation) seront disponibles sur notre site www.moncoyote.com à partir de novembre.

 

Évidemment, le Mini Coyote Plus reprend les fonctionnalités du Mini Coyote V2 : Mise à jour en temps réel, affichage en permanence de la vitesse autorisée, alertes des radars fixes et mobiles, perturbations routières, fonction Eclaireurs et qualité Eclaireurs, alertes sonores et/ou vocales paramétrables, écran couleur très lisible et parfaitement compréhensible.

 

Le Mini Coyote Plus sera disponible dans les points de vente habituels et sur le site www.moncoyote.com à partir de novembre 2010 au prix de 199€ TTC.

 

 

Amélioration de la fonction Eclaireurs en ville et sur routes secondaires

 

Heureux possesseurs de Mini Coyote V2, et de l'application iCoyote sur Iphone, cette fonction évolue, à partir de novembre, pour plus de précision et de pertinence.

 

Petit rappel, ce que nous appelons « le mode ville », symbolisé par un pictogramme spécifique concerne la circulation en agglomération ainsi que les routes secondaires partout en Europe.

 

Auparavant, en mode ville, votre Coyote indiquait le nombre de membres de la Communauté qui étaient passés dans un rayon fixe de 5 kilomètres autour de votre position, au cours des dernières trente minutes, et la distance qui vous séparait du plus proche.

 

Désormais, votre Coyote vous indique le nombre de membres de la Communauté présents autour de vous et ce, toutes les cinq minutes, dans un rayon dynamique, compris entre 1 et 15 kilomètres.

 

Toutes les cinq minutes, vous aurez donc le nombre réel d’éclaireurs présents dans le rayon indiqué.

 

Cette fonction sera aussi disponible dans le Mini Coyote Plus.

 

new_city2.jpg.2723c6485d4df83af1f5f71e2aa79f52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mes oncles en train de déconner sur les poursuites en simca 1000 et autres gordini et nous en train de dire : c'est fini ce temps-là aujourd'hui on est plus calme, sinon bang le permis..." et de faire les 50 km qui nous séparait d'une bonne fiesta en 20-25 mn avec de vieilles ronze, 405 et autres complètement rincées... Après le trazditionnel apéro d'ailleurs. De vrais criminels

 

 

N'importe quoi ! Encore une réflexion de petit mouton ! Autrefois les gens savaient conduire, quand ils rentraient en sixième ils faisaient du latin, et on ne leur donnait pas le bac pour gonfler les statistiques ! Forcément quand on est plus cxx , il faut tout interdire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

 

N'importe quoi ! Encore une réflexion de petit mouton ! Autrefois les gens savaient conduire, quand ils rentraient en sixième ils faisaient du latin, et on ne leur donnait pas le bac pour gonfler les statistiques ! Forcément quand on est plus cxx , il faut tout interdire !

 

 

 

à 2.8g aussi :pooooo:

J'ai connu "un peu " cette époque là; fin des année 80; pas de permis à point; beaucoup moins de radar et autre controle; et je confirme malheureusement : 18ans, voiture de sport et soirée plutôt festif que "étude du latin" ! et je parle pas du respect du code de la route, limitation et autre...

Et oui je le reconnais: nous étions de vrais criminels :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B31888jE

Hello à tous(tes)

 

J'ai un coyote V2 depuis le 6 octobre dernier et j'ai évité déjà 5 radars mobiles ( jumelles en tous genres , voitures planquées etc.. :lol: )

 

Une tuerie ce truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

n'empêche que ça fluctue quand même pas mal dans mon coin, sur les quelques mois, certains types de tronçons sont passé de 2 à 6 puis à 1...

 

ça lâche quand même facilement...après les mois gratuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Et oui je le reconnais: nous étions de vrais criminels :sic:

 

Et c'est pourtant sur ces années là que la baisse de la mortalité routière ramenée aux km parcourus a été la plus importante. Comme quoi, les mythes ont la vie dure :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Hello à tous(tes)

 

J'ai un coyote V2 depuis le 6 octobre dernier et j'ai évité déjà 5 radars mobiles ( jumelles en tous genres , voitures planquées etc.. :lol: )

 

Une tuerie ce truc..

 

depuis le temps qu'on le dit ;)

 

Et c'est pourtant sur ces années là que la baisse de la mortalité routière ramenée aux km parcourus a été la plus importante. Comme quoi, les mythes ont la vie dure :)

 

si tu le dis :spamafote:

Pourtant le mélange Alcool/ Stupefiant/ Vitesse/Non port de la ceinture ( souvent les quatre à la fois !) était de mise réguliérement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

J'ai ouvert un topic sur le mini plus, je me suis fais censuré chez coyote :cyp:

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Ben j'ai un peu gueuler tout haut ce que beaucoup pensent bas. Que le mini plus n'est qu'un V fiable c'est a dire sans problème de bouton et un son enfin audible :W

Et que bien sur au passage tu raquerrait 199e :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un peu gueuler tout haut ce que beaucoup pensent bas. Que le mini plus n'est qu'un V fiable c'est a dire sans problème de bouton et un son enfin audible :W

Et que bien sur au passage tu raquerrait 199e :W

 

Pourquoi le son était pourri sur le V2 ??? :o

 

Je pensais le voir au Mondial & l'hotesse me disait ne pas être au courant du "Mini Plus" ! :roll:

Et, ne pas être au courant de pb de fiabilité du V2... Foutage de gueule ! :colere:

J'avais mon smartphone & lui ai dis que je pouvais lui monter sur le web les pb du V2 ! cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif Elle n'a pas voulu ! :D

 

Bon, pour l'instant j'ai vendu mon V1 & utilise la version Android gratuite jusqu'au 31 déc. ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...