Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

A ce propos, j'ai un athermique bien chiant sur ma Clio Sport, d'ailleurs je suis obligé de sortir par la fenêtre mon badge de télépéage :bah: mais aucun problème de réception ni à la mise en route ni ensuite pour mon Coyote V1 :bien:

 

mémé en le plaçant dans la zone non traitée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy758vZ

A ce propos, j'ai un athermique bien chiant sur ma Clio Sport, d'ailleurs je suis obligé de sortir par la fenêtre mon badge de télépéage :bah: mais aucun problème de réception ni à la mise en route ni ensuite pour mon Coyote V1 :bien:

 

Ca dépend probablement du pare-brise, le mien a la zone non traité en bas au centre, d'autre aux rétroviseur int.

Leurs caractéristiques a filtrer des signaux GPS peuvent différés.

Tu as de la chance, moi j'ai craqué devant la lenteur voir l'impossibilité du V1 à acquérir le GPS avec mon pare-brise.

Cela dit en ce moment c'est le GSM et la j'ai aucune solution. J'adore le 00F :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy758vZ

SAV. Hardware de merde...

 

Trop facile, les GPS routier de l'époque du V1 faisait pas mieux sur mon pare-brise.

Maintenant les versions actuelles n'ont plus de problèmes GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Ouais sauf que là c'est le GSM.

Ta essayé en le laissant branché à l'allume cigare ? Moi c'est ce que je fais alors qu'avant sans l'allume cigare il prenait presque jamais le GSM...

 

Effectivement c'était des problèmes d'une autre époque, Coyote avec son hardware de qualité chinoise vendu à prix Vacheron Constantin, s'engraisse et emmerde le client (le temps du SAV c'est toujours du temps qu'il utilise pas l'abo mais paye quand même...). Ceci est vivement critiqué partout mais ils font la sourde oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Premier flash hier depuis que j'ai le coyote, non signalé :dol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Premier flash hier depuis que j'ai le coyote, non signalé :dol:

 

Merde :( Tu peux en dire un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Merde :( Tu peux en dire un peu plus ?

 

RCEA entre moulins et Macon, niveau de confiance 2 etoiles, eclaireur le plus pres à 1km, zone limitée à 110 et je sais pas trop a combien j'etais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

:oui:

:bah:

 

absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif moi, j'ai fait comme sur le forum...j'ai acheté une antenne re-radiante et c'est fini, les problèmes de GPS.

aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif cette semaine et semaine dernière, gros bug GSM apparamment... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

RCEA entre moulins et Macon, niveau de confiance 2 etoiles, eclaireur le plus pres à 1km, zone limitée à 110 et je sais pas trop a combien j'etais :cyp:

 

Je la prends 3 à 4 fois par mois, elle est assez mal couverte. J'ai rarement plus de deux éclaireurs et souvent loin devant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

RCEA entre moulins et Macon, niveau de confiance 2 etoiles, eclaireur le plus pres à 1km, zone limitée à 110 et je sais pas trop a combien j'etais :cyp:

 

En même temps la RCEA c'est pas comme si elle était hyper dangereuse tu vois...Rouler vite pourquoi pas, mais pas sur les routes réputées accidentogènes :/.

absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif moi, j'ai fait comme sur le forum...j'ai acheté une antenne re-radiante et c'est fini, les problèmes de GPS.

aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif cette semaine et semaine dernière, gros bug GSM apparamment... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

RAS chez moi en V1 :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Je la prends 3 à 4 fois par mois, elle est assez mal couverte. J'ai rarement plus de deux éclaireurs et souvent loin devant.

 

Je la prends pas aussi souvent, mais plusieurs fois par an quand meme, premiere fois que je vois un radar :eek:

meme pas signalé comme zone à risque, j'ai quand meme eu la présence d'esprit de signaler, en esperant que ca ait servi a d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la RCEA c'est pas comme si elle était hyper dangereuse tu vois...Rouler vite pourquoi pas, mais pas sur les routes réputées accidentogènes :/.

je ne suis pas du secteur mais le nombre de topic sur de graves accidents qui ont eu lieu que j'ai pu lire me fais penser a l'inverse de toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

En même temps la RCEA c'est pas comme si elle était hyper dangereuse tu vois...Rouler vite pourquoi pas, mais pas sur les routes réputées accidentogènes :/.

 

 

 

Tu sais que quel tronçon j'étais ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

OTAN pour moi (oui c'est fait exprès) je crois que j'ai confondu avec la route du Sud normalement limitée à 90 et meurtrière pleine de camions :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

pas du tout mais comme je t'ai dis le nombre de fois que j'ai entendu le nom de la RCEA :/

elle est si longue que ca ?

 

Elle est très longue oui :oui:

il y a des portions en 2x2 voies à chaussée séparée + BAU toutes neuves et donc très sures, mais encore un bon paquet de km en 2 x 1 voie sans séparation et elle traverse des passages tortueux sans visibilité :oui: il y es effectivement assez souvent des accidents tragiques, elle est blindée de PL et le trafic est donc difficile.

 

 

pour info donc j'etais sur une partie en 2x2 voies limitée à 110 (elle pourrait etre limitée à 130 vu qu'ily a une BAU )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

pour info donc j'etais sur une partie en 2x2 voies limitée à 110 (elle pourrait etre limitée à 130 vu qu'ily a une BAU )

 

Oui, et sur ces parties, à part peut-être au départ de Mâcon où ça vallonne pas mal, tenir le 110 n'est pas évident.

Le problème sur cette route pour automobile, c'est l'intensité du trafic PL et les zones de dépassement quasi inexistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Oui, et sur ces parties, à part peut-être au départ de Mâcon où ça vallonne pas mal, tenir le 110 n'est pas évident.

Le problème sur cette route pour automobile, c'est l'intensité du trafic PL et les zones de dépassement quasi inexistantes.

 

C'est clair, des qu'il y a une portion en 2x2 tu laches les cv et pof tu te fais avoir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est clair, des qu'il y a une portion en 2x2 tu laches les cv et pof tu te fais avoir :ddr:

 

Oui, l'incitation est grande. :oui:

 

Je ne sais pas quand tu t'es fait gauler, mais apparemment ça coince pas mal sur la réception GSM et l'actualisation des signalements depuis ce we. Pas impossible que tu sois victime d'une défaillance de serveur Coyote. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Oui, l'incitation est grande. :oui:

 

Je ne sais pas quand tu t'es fait gauler, mais apparemment ça coince pas mal sur la réception GSM et l'actualisation des signalements depuis ce we. Pas impossible que tu sois victime d'une défaillance de serveur Coyote. :(

 

Lundi après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

En plein dedans :/

 

Peut etre victime de la panne alors :oui: mais victime de mon inatention ca s'est certain :W

d'habitdue je suis assez fort pour reperer les radars non signalés par coyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

pas cool :sic:

Tu n'as aucune idée de ta vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

pas cool :sic:

Tu n'as aucune idée de ta vitesse ?

 

150 / 160 compteur je sais pas trop a cette vitesse la je regarde la route, pas le compteur, mais ce jour la finalement je regardais pas assez la route :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trajet ce week-end sur l'A20 notamment entre limoges et Châteauroux

 

au retour lundi aprem : 5 eclaireurs devant moi (2 etoiles) à 5 kms maxi

1ere zone à risque non signalée : subaru bleue embusquée (que je n'ai pas vue) qui est arrivée à fond file de gauche et qui a arrêtée la voiture juste devant moi qui venait de me doubler (elle etait à 160 compteur à mon avis pour 130); j'ai signalé !!!

 

2ème zone à risque un peu plus loin (secteur sortie argenton sur creuse) : focus sur le côté non signalée; il n' ya vait pas de jumelles de visibles mais à mon avis elles etaient prêtes à l'emploi dans la voiture

 

bref je roulais tranquille et c'etait préférable !!

 

petit probleme rencontré : le nombre d'eclaireurs (nombre, note et distance) est resté bloqué un moment; cela ne variait pas

j'ai éteint le mini V2 et il s'est remis à jour

autre probleme : le temps d'affichage des eclaireurs; parfois ça met plusieurs kms avant que j'ai une info et parfois cela ne s'affiche pas du tout....je suis alors obligé d'éteindre le mini V2 et de le redémarrer

 

avez-vous parfois ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Problème de connexion GSM.

Ca aura la peau de Coyote ou alors c'est une façon de faire petit à petit passer la pilule de la future interdiction des ADR…Aucune idée, en tout cas c'est récurrent et ils ne font rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

trajet ce week-end sur l'A20 notamment entre limoges et Châteauroux

 

au retour lundi aprem : 5 eclaireurs devant moi (2 etoiles) à 5 kms maxi

1ere zone à risque non signalée : subaru bleue embusquée (que je n'ai pas vue) qui est arrivée à fond file de gauche et qui a arrêtée la voiture juste devant moi qui venait de me doubler (elle etait à 160 compteur à mon avis pour 130); j'ai signalé !!!

 

2ème zone à risque un peu plus loin (secteur sortie argenton sur creuse) : focus sur le côté non signalée; il n' ya vait pas de jumelles de visibles mais à mon avis elles etaient prêtes à l'emploi dans la voiture

 

bref je roulais tranquille et c'etait préférable !!

 

petit probleme rencontré : le nombre d'eclaireurs (nombre, note et distance) est resté bloqué un moment; cela ne variait pas

j'ai éteint le mini V2 et il s'est remis à jour

autre probleme : le temps d'affichage des eclaireurs; parfois ça met plusieurs kms avant que j'ai une info et parfois cela ne s'affiche pas du tout....je suis alors obligé d'éteindre le mini V2 et de le redémarrer

 

 

 

avez-vous parfois ce problème ?

 

 

 

Je viens d'acheter un coyote et j'ai le même problème. Le nombre d'éclaireurs et la distance restent bloqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Hello Phil,

 

Change de GPS, j'ai de serieux à priori contre TT en raison du déplorable service commercial de cette boite, mais techniquement c'est le meilleur syteme sur le marché.

CF lesnumeriques.com qui classe les TomTom en tète de leur hit parade.

 

J'aime vraiment ces appareils, en tant que GPS ils sont top.

 

Pour Coyote il fonctionne en Belgique, enfin pour cela je te conseil vraiment de faire un tour sur le site moncoyoteom car j'ai lu quelques trucs la dessus et je ne sais pas si tout les pb ont été résolu.

Les utilisateurs belges remontent toute les infos nécessaires.

 

Ben vi c'est ce que je devrais faire mais j'ai acheté le mien il y a moins d'un an, ça me fait quand même enrager :q

Et ma question pourtait aussi sur les avertisseurs de radars et simplement changer de gps ne résoudra pas mon souci (il a encore loupé un fixe lundi :cry: )

Et chez Tom Tom il faut aussi douiller pour les mises à jour et rien non plus pour les radars mobiles :pfff:

 

En ce qui concerne l'absence de signal GSM, si les 3 opérateurs français ne passe pas à cet endroit y a pas grands chose à faire.

Et tout est compris dans l'abonnement de 12€ /mois que tu payes même les communications GSM. (heureusement)

 

C'est les opérateurs belges (base, mobistar et proximus) qui ne passent pas malgré que c'est en Belgique, le roaming te fait passer par eux

 

Le nav2 une alternative qui m'interpelle aussi mais je suis échaudé par les début du mini v2 j'attends de voir les retour utilisateurs avant de tester.

 

 

 

Moi aussi ça me tente mais le prix n'est pas doux et je n'ai aucun retour non plus...

Quelqu'un à des infos sur le Coyote Nav 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps, j'ai croisé à plusieurs reprises des radars non signalés. J'ai le coyote V1 et c'est la première fois que ça m'arrive (sauf une fois sur une petite route du sud où j'étais seul).

 

D'abord sur la A84 direction Rennes, Vendredi 21, plusieurs éclaireurs proches mais le hibou non signalé (bien visible, qui flash par l'arrière). Un flic était juste à côté donc à priori il était en train de l'installé. Un gars d'en face avait fait des appels de phare, j'ai signalé.

 

Un peu plus loin, sur une entrée de service, une Ford de la gendarmerie (en hauteur, on ne la voyait pas forcément bien) avec un gendarme debout près de la portière, ouverte. Ne sachant pas s'ils arrivaient ou partaient, j'ai signalé.

 

Plus tard sur la N176 direction Saint-Brieuc, je ne sais plus pour les éclaireurs mais j'en avais quelques uns. Il commençait à faire nuit, je vois plus loin un petit point lumineux un instant et les voitures qui freinent alors. Je ralentis, ouvre l'oeil, et vois le zoli radar sur trépieds... non signalé donc. Ben je signale 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif.

 

Puis dimanche, sur la A84 direction Caen, un type fait des appels de phare et plus loin je vois un contrôle (non signalé) que je signale...

 

 

Bref, ça fait pas mal de rencontres non attendues. Pas de flash heureusement, car je respecte les limites (dans la mesure du possible...) mais si ça persiste je ne suis pas certain de renouveller mon abonnement (le 7 juillet prochain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap725gG

:jap: Hello à tous :jap:

 

Je projette d'acheter un mini coyote.

J'ai vu le mini coyote v1 à 99 € (un communautaire pour le prix d'un avertisseur standard!!!): alors cela vaut-il le coup de payer 100 % plus cher pour le v2 (même si je vois les fonctionnalités supérieures du v2), cela vaut-il l'investissement pour ces fonctions supplémentaires?

 

Quelques questions concernant le v1:

- affiche t-il toujours la vitesse limite quelque soit le type de route?

- la visibilité en plein soleil est-elle vraiment dégradée?

- l'affichage me parait petit...qu'en est-il vraiment?

 

Et si certains d'entre vous sont passés du v1 au v2:

- avez-vous été toujours pleinement satisfaits de votre v1?

- en quoi le v2 est-il vraiment supérieur au v1?

 

Je vous remercie d'avance de votre avis. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap725gG

Ha oui j'oubliai: le v1 indique t-il les éclaireurs, de quelle manière?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

V1 :

1) Non

2) Non

3) Il est correct

 

V2 (j'ai eu le classic et V1) :

1) Non

2) Couleurs, fiabilité des alertes

Le V2 à en moins qu'il est pas fiable et que la visibilité au soleil est dégradée.

 

Le V1 indique les éclaireurs, nombre, étoiles et nb de km du plus proche via réseau GSM comme le V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le V1 indique les éclaireurs. L'affichage est composé de 2 parties : en haut de l'écran, la vitesse actuelle et la limite (quand elle est connue, ce qui est généralement le cas) et en bas, le n°de la route et le nombre d'éclaireurs ou alors l'heure si tu n'es pas sur un "grand axe" (style autoroute ou nationnale) avec des deux côtés les deux boutons.

La partie haute est bien visible, mais la partie basse de l'affichage est limite... Faut parfois tendre l'oeil car les caractères sont petits, à moins de mettre le coyote très près du volant ou du rétro...

 

Il s'actualise régulièrement en indiquant la route, le nombre d'éclaireurs avec leur indice de confiance ainsi que la distance du plus proche.

 

Pour le soleil ouais, la visibilité est dégradée en plein soleil mais il suffit de mettre la main devant pour faire de l'ombre, un instant le temps de zieuter l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...