Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coy758vZ

Ouah ! :eek:

C'est toi qui as pensé cela ou c'est un constat ? :??:

 

C'est un constat vérifier personnellement, confirmer d'ailleurs par un ami très gros rouleur.

Ne te fait pas avoir par cette ruse que beaucoup ignore.

Sinon tu as aussi l'installation complète et opérationnel d'un radar fixe en une nuit.

Ils ferment totalement le troncon, installe tout ( éventuellement le changement de limitation ) et le lendemain

C'est l'inauguration, succès garanti. les mises à jour des avertisseur de radars ont pas eu le temps de réagir.

Récemment arrivé sur l'A6. Le Coyote s'en est pas trop mal sortie grace à l'alerte mobile mais les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas018oo

Ou créer de fausses alertes qui est sont vraie.

Ils placent un hibou de dos masqué, et déclare un mobile mais pas sur la route concerné.

Résultat pour l'utilisateur il recoit une alerte mobile confirmé avec une limitation qui correspond absolument pas à celle de la zone

Et se dit logiquement, c'est un mobile aux alentours mais pas sur ma voie, et la dans le rétro surprise, il est bien la.

Il confirme la présence en plus, donc en confirme une fausse alerte qui est vrai.

Si en plus ont place le hibou après une courbe la ruse est encore plus efficace.

Conclusion considérer toutes les alertes mobiles sans aucune exception étant sur votre voie.

 

 

 

Non mais faut arrêter la parano ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas018oo

C'est un constat vérifier personnellement, confirmer d'ailleurs par un ami très gros rouleur.

Ne te fait pas avoir par cette ruse que beaucoup ignore.

Sinon tu as aussi l'installation complète et opérationnel d'un radar fixe en une nuit.

Ils ferment totalement le troncon, installe tout ( éventuellement le changement de limitation ) et le panneau d'avertissement et le lendemain

C'est l'inauguration, succès garanti. les mises à jour des avertisseur de radars ont pas eu le temps de réagir.

Récemment arrivé sur l'A6. Le Coyote s'en est pas trop mal sortie grace à l'alerte mobile mais les autres ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy758vZ

Non mais faut arrêter la parano ! :lol:

 

J'ai relaté un fait uniquement, la vision paranoiaque t'appartient.

J'en conclus que tu l'as pas vécu tout simplement.

 

J'ai bien dit " installe tout ", pour toi le panneau est exclu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas018oo

 

J'ai relaté un fait uniquement, la vision paranoiaque t'appartient.

J'en conclus que tu l'as pas vécu tout simplement.

 

Non je connais assez le sujet pour le dire, les fausses alertes ne sont pas le fait des FDO

J'ai bien dit " installe tout ", pour toi le panneau est exclu ?

 

Il est bon de le souligner...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

J'ai relaté un fait uniquement, la vision paranoiaque t'appartient.

J'en conclus que tu l'as pas vécu tout simplement.

 

J'ai bien dit " installe tout ", pour toi le panneau est exclu ?

 

 

J'ai déja eu le cas plusieurs fois, un radar signalé sur autoroute, mais avec limitation à 50 ou 30...

je pense plus à quelqu'un qui voit les fdo depuis une aire d'autoroute et qui signale en étant sur l'aire, la ou la vitesse est a 50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy758vZ

Non je connais assez le sujet pour le dire, les fausses alertes ne sont pas le fait des FDO

 

Peut etre, mais comment peu tu tout connaitre vu que les FDO s'adapte aux utilisateurs.

Tu risques éventuellement d'avoir une ruse de retard.

Il est bon de le souligner...........

 

Souligner une évidence, pour dédouaner la procédure de mise en place je suppose.

L'usagé sera toujours fautif d'ailleurs, avec ou sans panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti118jv

Bonjour à tous

 

Depuis le 23 avril, je fais partie de la communauté Coyote, aussitot reçu je l'ai activé direct le soir même en ligne sur le site internet. J'ai longtemps hésité entre le mini coyote et le wikango one millenium qui proposaient un abonnement à vie, mais après avoir comparé sur différents forum, il s'avère que la communauté coyote est plus efficace car payante et plus nombreuses. Les 12€/mois me rebutaient quelques peu mais bon c'est le peut être le prix à payer pour rouler plus tranquille sur route. Je ne joue pas les Shumacher sur route mais je roule souvent à allure soutenue (10 à 20 au dessus des limitations) et je déteste les mecs qui se trainent la b*te sur la voie de gauche :lol:

 

Sinon le Mini V2 c'est vraiment une petite merveille, les infos sont très lisibles et ils se connectent rapidement aux satellites et très très facile d'utilisation

 

 

Première sortie en essai de nuit pour aller sur Paris, bon une fausse alerte sur l'A6 ou bien les FDO venaient de lever le camp vu l'heure (23H00) dans la cuvette juste avant Rungis, mon mini V2 me demande de confirmer, je dévalide.

Sur le retour un accident sur le périf à 2h du mat à Porte d'Italie, je le signale aussitot en pertubation.

 

Ce matin, j'ai pu voir la vrai efficacité du coyote. J'étais sur la N104 (Francillienne) direction Evry, Une alerte m'est annoncé à 2000m avant un radar mobile confirmé par 6 voiture en 15mn, j'étais alors à 105km/h pour 110, je me rabats à droite, arrivé au point 0m je regarde à gauche et à droite, rien....

Coyote me demande de valider, je dévalide n'ayant rien vu...

à ce même moment je quitte la N104 direction Fleury Mérogis, je passe sous un pont et monte sur la RN445 par un grand virage en montée (le pont et la RN445 surplombe la N104) et la j'aperçois sur mon écran une nouvelle alerte déclaré sur la RN445, les gendarmes étaient sur le pont et jumelisaient les voitures qui passaient en contre bas) et la j'ai reconfirmé leur présence !

Ils étaient donc en voiture en warning sur le pont et contrôlaient par éloignement les véhicules en contre bas sur la N104 pour surement les chopper 1km plus loin au niveau de Bondoufle ou Evry avec un joli comité d'accueil

 

Pour les voitures qui étaient sur la N104 si j'ai dévalisé le radar mobile ça veut dire qu'ils ne sont plus informé du radar mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dave,

 

Non, le fait que tu aies dé-validé le radar ne retire pas son signalement. C'est juste que le nombre de confirmations n'aura pas augmenté avec ton passage.

 

En tout cas c'est une belle ruse de la part des fdo, même s'ils ont été repérés par d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas018oo

Salut Dave,

 

Non, le fait que tu aies dé-validé le radar ne retire pas son signalement. C'est juste que le nombre de confirmations n'aura pas augmenté avec ton passage.

 

En tout cas c'est une belle ruse de la part des fdo, même s'ils ont été repérés par d'autres...

 

 

Pkoi une ruse ? Se mettre sur un pont je les y vois souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

surtout que la mesure est illégale...de viser d'un pont, la chaussée d'en-bas.

 

d'où l'intérêt que la première question au FDO est: "où étiez-vous placé pour la mesure ? Veuillez répondre avec exactitude, SVP".

 

la deuxième chose, si on ne voit pas le point de mesure de là où est placé l'interception est de se faire accompagner au point de mesure...élément que les FDO ne peuvent vous refuser...dans le cadre d'un refus de signer le PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas018oo

surtout que la mesure est illégale...de viser d'un pont, la chaussée d'en-bas.

 

d'où l'intérêt que la première question au FDO est: "où étiez-vous placé pour la mesure ? Veuillez répondre avec exactitude, SVP".

 

la deuxième chose, si on ne voit pas le point de mesure de là où est placé l'interception est de se faire accompagner au point de mesure...élément que les FDO ne peuvent vous refuser...dans le cadre d'un refus de signer le PV.

 

 

 

 

:lol: Tu tiens ca d'ou ? C'est légal et surtout tout bénéf pour l'automobiliste, les jumelle étant calibrées pour une prise de face, plus l'angle s'ouvre, plus celle-ci est minorée.

Pour ce qui est de la deuxième chose, encore des on dit........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

:lol: Tu tiens ca d'ou ? C'est légal et surtout tout bénéf pour l'automobiliste

 

t'as pas été au tribunal de police ses derniers temps...c'est l'argument habituel des gens représentés par un avocat.

heureusement, d'ailleurs, que les personnes indiquées ont appelé tout de suite l'avocat lors de l'interception pour se faire "rajouter" le point de mesure et les conditions de celle-ci.

 

aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif évidemment, ne me dis pas que tu es législateur... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas018oo

 

t'as pas été au tribunal de police ses derniers temps...c'est l'argument habituel des gens représentés par un avocat.

heureusement, d'ailleurs, que les personnes indiquées ont appelé tout de suite l'avocat lors de l'interception pour se faire "rajouter" le point de mesure et les conditions de celle-ci.

 

LA mesure est légale sur le pont comme je te le disais, après le fait de l'interception par un autre au tribunal ca peut se jouer, combien y vont 1%, 2% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan836ao

t'as pas été au tribunal de police ses derniers temps...c'est l'argument habituel des gens représentés par un avocat.

heureusement, d'ailleurs, que les personnes indiquées ont appelé tout de suite l'avocat lors de l'interception pour se faire "rajouter" le point de mesure et les conditions de celle-ci.

 

aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif évidemment, ne me dis pas que tu es législateur... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

 

 

 

sur quelle base juridique contesterais tu?

 

je pense que tu confonds radar et laser... le laser peut être positionné n'importe où, sachant que, comme l'a indiqué jason_bourne, un "mauvais" emplacement ne peut qu'être au bénéfice du contrevenant... (contrairement au radars, pour lesquels un mauvais angle peut majorer la vitesse).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy758vZ

Pkoi une ruse ? Se mettre sur un pont je les y vois souvent !

 

Les ponts, c'était une ruse maintenant archi connue comme les déplacements successifs ou les visées décalés.

 

En tout cas le nombre des recours de 2007 a été multiplié par 4 en 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas018oo

Les ponts, c'était une ruse maintenant archi connue comme les déplacements successifs ou les visées décalés.

 

En tout cas le nombre des recours de 2007 a été multiplié par 4 en 3 ans.

 

 

 

 

Tiens justement tu en parles, vu qu'ici on lit tout et son contraire, tu as des chiffres la-dessus, ça m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy758vZ

11 000 recours engagés en 2007 contre le retrait de points.

Je retient l'essentiel, car je pense pas que le nombre des retrait de points est été aussi multiplié par 4 sur 3 ans.

J'en déduit donc que le nombre de recours flambe pour reprendre l'expression de l'article.

Bien sur le centre d'analyse stratégique justifie cette flambé par l'augmentation des retraits de points.

Et que régulièrement les conducteurs à l'origine de ses recours parviennent régulièrement à obtenir gain de cause.

 

Vu de manière empirique, tu as les moyens financiers tu garde tes points, pour les autres c'est la récupération auto

ou le stage qui est beaucoup plus abordable.

Sinon tu as le Coyote difficile à situer financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, sur l'A10, une alerte mobile vieille de 19 mn, confirmée 0 fois malgré 46 éclaireurs. Je me dit que c'est une fausse alerte, néanmoins, je me cale à 130. Effectivement, 2 km plus loin, contrôle jumelle sur le bord de l'autoroute. Comme quoi, même si tout porte à croire que c'est une fausse alerte, toujours prendre au sérieux.

Dans le cas présent, je pense que ce contrôle avait été vu par un 1er éclaireur, que derrière un mec s'est fait prendre et donc a été pris en chasse, et une fois le PV, dressé, ils sont revenus à leur point de contrôle initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

d'où l'intérêt des notations pour éliminer ceux qui ne confirment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, sur l'A10, une alerte mobile vieille de 19 mn, confirmée 0 fois malgré 46 éclaireurs. Je me dit que c'est une fausse alerte, néanmoins, je me cale à 130. Effectivement, 2 km plus loin, contrôle jumelle sur le bord de l'autoroute. Comme quoi, même si tout porte à croire que c'est une fausse alerte, toujours prendre au sérieux.

Dans le cas présent, je pense que ce contrôle avait été vu par un 1er éclaireur, que derrière un mec s'est fait prendre et donc a été pris en chasse, et une fois le PV, dressé, ils sont revenus à leur point de contrôle initial

 

C'est la même "équipe" qui fait les mesures et qui prend en chasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certain reportages de qualitay que j'ai pu voir sur tf1, Enfin dans ces reportages les bleus étaient en subaru, là, dans le cas présent c'était une modeste Focus. A croire que par ici, ils n'ont pas le même budget... Où alors ils ont déjà planté toutes leur sub :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Slt à tous,

 

Il y a t-il beaucoup d'utilisateur de coyote dans les Ardennes?

J'aimerais acheter un v2.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui vert, je viens de recevoir un PV :ouin:

 

Un fixe, du côté de Cergy, mon Coyote devait ne plus capter à ce moment :hum:

 

Comme quoi il faut toujours rester vigilant :bah:

 

133, retenu 126, au lieu de 110 :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Chui vert, je viens de recevoir un PV :ouin:

 

Un fixe, du côté de Cergy, mon Coyote devait ne plus capter à ce moment :hum:

 

Comme quoi il faut toujours rester vigilant :bah:

 

133, retenu 126, au lieu de 110 :q

 

 

 

Pas cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui vert, je viens de recevoir un PV :ouin:

 

Un fixe, du côté de Cergy, mon Coyote devait ne plus capter à ce moment :hum:

 

Comme quoi il faut toujours rester vigilant :bah:

 

133, retenu 126, au lieu de 110 :q

 

 

 

Pas de chance en effet. :jap:

 

D'où l'intérêt du régulateur ou du limitateur de vitesse, si ton véhicule en est équipé, bien évidemment.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Je dirais que dans le ca d'un radar fixe indiqué et bien visible, c'est pas la chance qui a ait défaut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que dans le ca d'un radar fixe indiqué et bien visible, c'est pas la chance qui a ait défaut :p

 

 

Oh là, mon Ami, ce langage ne te ressemble guère, et je te soupçonne d'être un peu moqueur ce matin. :lol:

Me trompe-je ?

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...