Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Pour être plus précis, voici un copier/coller de la réponse de Coyote :

Pour que vous ayez toutes les informations :

 

- Les utilisateurs iCoyote sont désormais des éclaireurs

- Les utilisateurs iCoyote sont soumis au même système de notation que les utilisateurs de nos appareils.

 

Cela veut dire qu'aujourd'hui, un "mauvais" éclaireur ne remonte pas ses radars (appareils ou iCoyote) et qu'il faut une confirmation pour que l'information soit remontée aux autres utilisateurs.

 

Cela est mit est place petit à petit dans la mesure où dès le mois prochain, tout le monde aura l'information de la qualité des éclaireurs.

 

PS : Il n'était pas possible de tout mettre en même temps en place, d'où l'intégration récente des utilisateurs iCoyote en tant qu'éclaireurs.

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

leurs déclarations sont prisent en compte lorsqu'elles sont confirmées par un autre utilisateur

 

Et c'est quoi l'intérêt ? Tu es en train de dire qu'un boulet ne verra jamais ses signalements remontés sauf si ils sont confirmés par un utilisateur fiable ? A quoi cela sert il qu'il signale un contrôle dans ce cas ??? Ou alors il faut que deux boulets signalent un contrôle pour que celui-ci soit diffusé ? Et tout ceci, bien sûr, en considérant les boulets comme éclaireurs ? Bravo la fiabilité ! Dis, il n'y aurait pas un concours de taille de kiki en ce qui concerne le nombre d'éclaireurs avec la concurrence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut:

1) Que les signalements de radars des éclaireurs signalés comme tels soient renvoyées aux suiveurs.

2) Qu'un éclaireur non fiable ne soit pas signalé comme éclaireur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul810ek

Et c'est quoi l'intérêt ? Tu es en train de dire qu'un boulet ne verra jamais ses signalements remontés sauf si ils sont confirmés par un utilisateur fiable ? A quoi cela sert il qu'il signale un contrôle dans ce cas ??? Ou alors il faut que deux boulets signalent un contrôle pour que celui-ci soit diffusé ? Et tout ceci, bien sûr, en considérant les boulets comme éclaireurs ? Bravo la fiabilité ! Dis, il n'y aurait pas un concours de taille de kiki en ce qui concerne le nombre d'éclaireurs avec la concurrence ?

 

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous écrivez, mais c'est puéril ... on se demande qui sont les boulets ?

Si deux utilisateurs déclarent un radar, c'est forcément qu'ils ne sont pas boulets...

Ou alors avec des Si... on peut tout imaginer et ça devient du n'importe quoi, comme ce sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Non mais c'est pas Pichon qui dit ça, c'est le fond de la vérité de Coyote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul810ek

Non mais c'est pas Pichon qui dit ça, c'est le fond de la vérité de Coyote...

 

Non, non

Tu vois en haut du texte il y a écrit "Pichon Fatal a écrit": donc c'est bien lui qui a écrit "taille de kiki" et "boulets"

Désolé je t'explique, tout bon développeur et super éclaireur que tu sois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua342iV

enfin le fond du problème est: peut avoir une certaine confiance en son Coyote, il me semble que c'était le cas, ou bien ça part en c... depuis un petit moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul810ek

Effectivement, car face à tant de réussite, le produit se décline en multi-plateforme et la communauté s'agrandit, avec les risques associés.

C'est pour cela que coyote innove en créant un système de notation des éclaireurs par validation autres utilisateurs.

C'est plutôt bon signe de vouloir améliorer la qualité de l'info, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Non, non

Tu vois en haut du texte il y a écrit "Pichon Fatal a écrit": donc c'est bien lui qui a écrit "taille de kiki" et "boulets"

Désolé je t'explique, tout bon développeur et super éclaireur que tu sois ;)

 

Je sens une pointe d'ironie du haut de tes 4 posts et ton inscription de ce jour ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul810ek

C'est vrai , meaculpa :pfff:

Mais, je passe plus de temps au volant que derrière mon clavier, je préfère donc faire avancer le débat quand je suis au bureau, plutôt que faire du quantitatif ;)

Pour en revenir au sujet, n'avez-vous pas l'impression que de plus en plus de gens qui utilisent les avertisseurs (en général) on une conduite qui redevient dangereuse ? Roulage à + de 160KM/h , sur la file de gauche, collage de pare choc lorsque vous doublez un camion, etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Est-ce dangereux de rouler à 160 ?

Non si c'est adapté. Les allemands roulent tous à des vitesses dépassant le 160/180 et ont moins d'accidents que nous. Pourquoi ? Parce que quand quelqu'un double, il se rabat immédiatement après.

 

Non sincèrement mis à part les crétins qui déboitent sans clignotant ou qui restent bloqué sur la voie de gauche jusqu'au moment où le coup de l'appel de phare salvateur lui fait se remémorer qu'il peut se ranger et hop il se remet à droite. Enfin quand ça marche et qu'il fait pas une queue de poisson...

 

Bien évidemment rouler à 160 quand les autres sont à 110 et que la circulation est dense là c'est dangereux. Mais contrairement à ce qu'on pense, les lièvres que je croise avec mes petits 30K Km/an ont rarement voir jamais de Coyote ou autre dispositif ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul810ek

J'entends bien, et suis complètement d'accord sur le fond.

En effet, en semaine je suis souvent seul avec les camions et autres VRP sur autoroute et il me parait aberrant (et impossible) de tenir le 130 Km/h lorsque les autoroutes sont vides (même si les FDO sont toujours présentent en semaine) :(

 

Bien sur aussi qu'il y a des crétins qui déboitent sans cesse sans clignotant, ou campent sur la voie du milieu (3X3 voies) à 120km/h.

Mais je pense justement que quand on roule à vitesse > 140km/h on doit être plus attentifs et respectueux des autres usagers, et particulièrement indulgent avec les abrutis en anticipant leurs comportements : Ne pas arriver dans le pare-choc en freinant au dernier moment, anticiper le dépassement de camion d'un usager en se plaçant à gauche (3x3 voies) plutôt que de l'obliger à piler, ne pas dépasser à droite, etc..

 

Certains le font, et d'autres pensent que la route leur appartient lorsqu'ils roulent vite... c'est cela que je déplore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous écrivez, mais c'est puéril ... on se demande qui sont les boulets ?

Si deux utilisateurs déclarent un radar, c'est forcément qu'ils ne sont pas boulets...

Ou alors avec des Si... on peut tout imaginer et ça devient du n'importe quoi, comme ce sujet

 

Je crois que tu as du mal à expliquer comment le système fonctionne. Voilà donc deux questions toute simple concernant TA phrase que je rappelle : "leurs déclarations sont prisent en compte lorsqu'elles sont confirmées par un autre utilisateur"

- dans quel but leurs déclarations sont prises en compte si on attend qu'un autre usager confirme ?

- quel est l'intérêt de signaler comme éclaireur un utilisateur dont les déclarations ne sont pas diffusées à la communauté ?

 

La gratuité d'ICoyote est une véritable plaie pour les utilisateurs (payeurs) du système. Ca me gonfle de ne pas savoir si j'ai sur la route devant moi un geek du dimanche ou un VRP gros rouleur. Le système de notation des éclaireurs est une bonne idée, encore faut il qu'il bénéficie à tous et en particulier à ceux qui ont fait de Coyote ce qu'elle est aujourd'hui ! Vouloir se développer est le souhait de toute la communauté, mais pas à n'importe quel prix.

 

Je passe sur l'affligeante assertion : "Utilisateur d'ADR = conducteur dangereux" ! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela va compliqué un peu la lecture, mais cela devrait régler le problème. Donc c'est peut être moins grave qu'on pense.

 

A voir à l'usage.

 

D'accord avec toi Pichon Fatal. Pour moi coyote égale surtout gros rouleur. Je vois mon père qui fait au bas mot 60 000 kms par an rien que pour le boulot, les chances de se faire prendre malgré le régulateur sont bien réelles.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Et quand tu as un coyote v1. Tu va l'avoir cette information de qualité des éclaireurs?

 

Un mini oui. Un classic je sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

* Affiche la vitesse gps et les radars connues.

 

Toi t'as pas tout compris. J'espère que tu n'es qu'un client eagle :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Toi t'as pas tout compris. J'espère que tu n'es qu'un client eagle :o

 

 

 

joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

 

Toi par contre tu est un client 'Tribunal'

 

 

 

Stop m-d-s , tu es hors sujet ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc
:jap: C'est quoi qui est Hs le 'Eagle' de Coyotte où 'Toi t'as pas tout compris'

 

:lol::ange::??:

 

 

 

et bien le Eagle n'est pas un HS vue le titre du topic par contre, "chacun vois midi à sa porte" comme on dit du coté de chez moi ! donc d'apés moi le "hors la loi assumez..." est un peu abusif ! isn't it ?!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Ah bon ?

 

Alors ne déclare pas non plus tes revenus au fisc. Même finalité une fois pris....

 

 

:lol::lol::lol:

 

Je vois que tu es réellement dans l'excés !, mais c'est pas grave ! (même si je trouve ça binaire!)

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Le coyote est une aide a la conduite.

* Affiche la vitesse gps et les radars connues.

 

Au delà, hors la loi. Assumez...

 

 

La vache t'es vraiment fidèle à toi même en fait bouli59.gif.dd60e422c94fc86bc406e83c891ab8d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 12 points aussi sont fidèles.

 

C'est sur que hors circuit les 185 chrono de ma panda 100hp ne risquent pas d'être employés.

Quoique de Paris, qui sait. Un tour en Allemagne si sa me démange trop un jour ?

:lol: Reste aussi l'autonomie. (réservoir 35l) Ça calme énormément.....Même si 6/13l au 100 selon cool où arsouille totale en montagne / circuit a 7.000t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Avec mes 60Cv de la Clio je peux largement me faire tauper sans pour autant rouler à sa Vmax ni même aux 3/4 de sa Vmax sur autoban :spamafote:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...