Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ayr216iz

Il est vrai que l'ecran n'est pas bien grand, mais les infos sont clair.

Maintenant tout dépend à quel endroit tu le mets.Perso je n'utilise pas le support d'origine, because deux voitures et une moto.Dans l'audi j'arrive à le coincer entre le tableau de bord et le par brise,inconvéniant avec le soleil de face c'est pas le top pour l'affichage, mais tu entends toujours le bip.Et dans le modus entre la fenetre conducteur et le tableau de bord,là pas de probléme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

les écritures sont trop petites pour les textes...néanmoins, quand on comprend le système (quelques jours), on a plus besoin de lire (pendant la conduite).

 

l'indicateur de vitesse (et de consigne avant radar) est plus gros que les chiffres de ton compteur de voiture.

 

les menus de rêglage ont évolué, mais la présentation en roulage est la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

j'aimerai savoir un truc sur le mini vous voyez bien les info l'ecran n'est pas trop petit c'est un peu ce qui me fait peur sur le mini cet espece d'ecran minuscule monochrome les info sont clair :??:

 

Tout dépend comment tu l'utilises. Perso, je l'utilise essentiellement à l'oreille, je l'ai paramétré pour qu'il bip sur les infos qui m'intéressent et ça me suffit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

les écritures sont trop petites pour les textes...néanmoins, quand on comprend le système (quelques jours), on a plus besoin de lire (pendant la conduite).

 

l'indicateur de vitesse (et de consigne avant radar) est plus gros que les chiffres de ton compteur de voiture.

 

les menus de rêglage ont évolué, mais la présentation en roulage est la même...

 

 

Tout dépend comment tu l'utilises. Perso, je l'utilise essentiellement à l'oreille, je l'ai paramétré pour qu'il bip sur les infos qui m'intéressent et ça me suffit.

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif les gars j'avais pas pensé a la video de presentation :pfff: l'idiot :pfff:

 

il suffirait au regard de l'autre plus gros plus cher aussi :( j'ai actuellement un inforad mais les mauvaises position et frequente erreur de la base commence a me gavé donc je vais surement changé et m'en prendre un d'occaz ou alors j'attend le v2 qui sera forcement plus cher alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ha dilemme je sais pas quoi faire :??::pfff:

 

 

 

 

precision je fait entre 3000/3500km par mois arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif et toujours 12pts enfin normalement :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Moi je fais 50 000kms l'année, 80% sur autoroute.Il me reste 8 points à ce jour; perdu 1 par 1; pour des "petits exces de vitesse".

De janvier à juin -3 et avec la compagnie du coyote 0.Je ne l'utilise pas pour "tartiner" mais plutôt comme "garde fou".Et oui je fais parti des indisciplinés.

Je me justifie: week end dernier aller/retour Bordeaux.Soit 1100 kms et le tout sur autoroute.Le vendredi pour descendre 4 mobiles, le dimanche au retour 7 mobiles.Et je parle pas des fixes.

A moins de mettre le régulateur à 70 puis 50 aux abords des péages,90 à certains endroits, puis 110 et enfin 130 (ha non c'était encore 110!)tu as toute les chances sur un temps de conduite comme celui là (1100 kms), de te faire attraper à un moment où un autre au dessus de la limite.

Aujourd'hui je ne roule pas plus vite qu'avant, mais je n'ai plus besoin de passer mon temps à regarder derrière et au dessus de chaque pont, les entrées et sorties de station service, air de repos, bretelle d'accès etc etc.

Au prix du point sur le permis, celui du coyote est vite justifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Moi je fais 50 000kms l'année, 80% sur autoroute.Il me reste 8 points à ce jour; perdu 1 par 1; pour des "petits exces de vitesse".

De janvier à juin -3 et avec la compagnie du coyote 0.Je ne l'utilise pas pour "tartiner" mais plutôt comme "garde fou".Et oui je fais parti des indisciplinés.

Je me justifie: week end dernier aller/retour Bordeaux.Soit 1100 kms et le tout sur autoroute.Le vendredi pour descendre 4 mobiles, le dimanche au retour 7 mobiles.Et je parle pas des fixes.

A moins de mettre le régulateur à 70 puis 50 aux abords des péages,90 à certains endroits, puis 110 et enfin 130 (ha non c'était encore 110!)tu as toute les chances sur un temps de conduite comme celui là (1100 kms), de te faire attraper à un moment où un autre au dessus de la limite.

Aujourd'hui je ne roule pas plus vite qu'avant, mais je n'ai plus besoin de passer mon temps à regarder derrière et au dessus de chaque pont, les entrées et sorties de station service, air de repos, bretelle d'accès etc etc.

Au prix du point sur le permis, celui du coyote est vite justifié !

 

 

 

je suis d'accord avec toi je fais attention roule pas comme un fou mais voila de temps en temps je suis au dessus sans m'en rendre compte alors moi je fais 80/90 % de ville ça depend de mes pannes (j'suis depanneur ascenseur la nuit) et je me sert de l'inforad comme toi au cas ou j'oublie un radar et au debut je l'avais pas et ce fut cho quand meme là je suis serein , mais j'essaye quand meme de respecté les limitation j'ai vu trop d'accident ses derniere annees j'tient a rentré chez moi en entier :D là je me rend compte des limite de l'inforad et en plus la communauté de coyote est en augmentation :):):)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Aujourd'hui je ne roule pas plus vite qu'avant, mais je n'ai plus besoin de passer mon temps à regarder derrière et au dessus de chaque pont, les entrées et sorties de station service, air de repos, bretelle d'accès etc etc.

 

Tout pareil sauf que je ne me repose pas à 100% sur le Mini ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

On s'entend bien :bien:

Quand à l'augmentation de la communauté, pourvu que ça dure ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Moi je fais 50 000kms l'année, 80% sur autoroute.Il me reste 8 points à ce jour; perdu 1 par 1; pour des "petits exces de vitesse".

De janvier à juin -3 et avec la compagnie du coyote 0.Je ne l'utilise pas pour "tartiner" mais plutôt comme "garde fou".Et oui je fais parti des indisciplinés.

Je me justifie: week end dernier aller/retour Bordeaux.Soit 1100 kms et le tout sur autoroute.Le vendredi pour descendre 4 mobiles, le dimanche au retour 7 mobiles.Et je parle pas des fixes.

A moins de mettre le régulateur à 70 puis 50 aux abords des péages,90 à certains endroits, puis 110 et enfin 130 (ha non c'était encore 110!)tu as toute les chances sur un temps de conduite comme celui là (1100 kms), de te faire attraper à un moment où un autre au dessus de la limite.

Aujourd'hui je ne roule pas plus vite qu'avant, mais je n'ai plus besoin de passer mon temps à regarder derrière et au dessus de chaque pont, les entrées et sorties de station service, air de repos, bretelle d'accès etc etc.

Au prix du point sur le permis, celui du coyote est vite justifié !

 

 

Je fais deux fois ton kilométrage annuel, sur également à peu près 80% également d'autoroutes et voies rapides.

 

Je ne suis jamais descendu au delà de dix points. Et ce sans coyote ou autres rappels divers..

C'est une question d'habitude, les contrôles sont toujours dans les mêmes endroits, et les appels de phares fonctionnent encore pas mal ..

 

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est visiblement dans la façon d'aborder le zones de péage ...

 

Elle font entre 1km à 800m de décélération, mettre du régulateur est suicidaire à cet endroit, comme d'arriver comme un taré et freiner au dernier moment dans la voie Télépéage (c'est 90% des gus qui le font) ...

 

Est-ce si intolérable de baisser sa vitesse dans les zones de péage, où tu peux avoir du personnel, des véhicules en difficulté ou perdu dans les files (étrangers par expl)???

 

Ne vous étonnez pas de trouver de + en + de "jumelles" dans ces endroits stratégique pour se faire du "chauffard" ...

 

Et là pas besoin de "Coyote" pour les éviter, un cerveau et l'attention à ce que l'on fait suffit ... Vous voyez, je vous fait économiser du fric ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est 90% des gus qui le font

 

N'importe quoi, comme d'hab. Ce qui est bien avec toi, c'est que tu es décomplexant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Moi non plus Pichon Fatal.

En remontant de Bordeaux, jusqu'à Tour,le premier éclaireur était à 28kms; ça laisse le temps de monter le trépied et de faire les réglages de flaschage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

N'importe quoi, comme d'hab. Ce qui est bien avec toi, c'est que tu es décomplexant :D

 

 

N'est-ce pas, j'ai ce don de mettre les gens à l'aise ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Bien sur Patoufgris, je roule pas au régulateur dans les zones de péage !

Je le dit plus haut c'est pas possible, 70/90/110/130 c'est pas jouable.

Maintenant si tu tiens le 130.00 sur une distance de 100kms, sur ce coup au régulateur, moi je peux pas! C'est pas "bien" mais je peux pas.

Et je ne le mets pas à 180 pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

En remontant de Bordeaux, jusqu'à Tour,le premier éclaireur était à 28kms; ça laisse le temps de monter le trépied et de faire les réglages de flaschage !

 

Oui, ça laisse une dizaine de minutes. Mais tu as les coyotistes qui viennent dans l'autre sens aussi qui peuvent être d'une aide non négligeable.

 

Je suis passé qu'une fois devant un embarqué non signalé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Bien sur Patoufgris, je roule pas au régulateur dans les zones de péage !

Je le dit plus haut c'est pas possible, 70/90/110/130 c'est pas jouable.

Maintenant si tu tiens le 130.00 sur une distance de 100kms, sur ce coup au régulateur, moi je peux pas! C'est pas "bien" mais je peux pas.

Et je ne le mets pas à 180 pour autant !

 

 

Le régul est réglé sur 140 compteur, ce qui sur mon véhicule correspond à un 135 chrono ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le régul est réglé sur 140 compteur, ce qui sur mon véhicule correspond à un 135 chrono ..

 

T'es un gentil petit mouton qui croit que les radars te tolèrent 5%. Tu vas finir par te faire gauler pour quelques km/h de trop. Tu me diras, c'est ptet déjà la raison pour laquelle tu es à 10 points ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Pour l'appellation "chauffard", je te laisse "ta" signification de ce mot.

Pour le télépéage tu ne crois pas si bien dire: j'en ai un!

Mais pour le coup je fait partie des 10% qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

Le régul est réglé sur 140 compteur, ce qui sur mon véhicule correspond à un 135 chrono ..

 

 

 

tout ses systemes faut vraiment s'en servit comme garde fou et pas faire fou avec parce qu'il y aura toujours un endroit ou se faire choppé :jap: sans compté quand les poulet sont en dehors de la basse cour dans leur charrette :p:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

T'es un gentil petit mouton qui croit que les radars te tolèrent 5%. Tu vas finir par te faire gauler pour quelques km/h de trop. Tu me diras, c'est ptet déjà la raison pour laquelle tu es à 10 points ? :D

 

 

Suis pas plus un mouton que toi, et cela fait longtemps que j'ai perdu mes illusions sur certaines choses (y compris sur le bon sens de mes contemporains), et lorsque j'ai besoin de dépasser, un coup d'accélérateur franc et massif ne me gène pas sur la distance nécessaire, et selon le terrain ;)

 

Je disais qu'effectivement je suis descendu à 10 points, maintenant j'en ai 12 ...

 

Le tout en toute sérénité, et sans acheter un Coyote pour vaincre ma peur et mes angoisses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Suis pas plus un mouton que toi, et cela fait longtemps que j'ai perdu mes illusions sur certaines choses (y compris sur le bon sens de mes contemporains),

 

Oh le gentil résigné qui, du haut de ses millions de km, vient prêcher la bonne parole :love: T'es un gentil petit mouton, et que j'en sois un aussi n'y changera rien :fier:

 

 

et lorsque j'ai besoin de dépasser, un coup d'accélérateur franc et massif ne me gène pas sur la distance nécessaire, et selon le terrain ;)

 

Impressionné je suis :w:

 

Je disais qu'effectivement je suis descendu à 10 points, maintenant j'en ai 12 ...

 

Et comment un tel expert ayant tant de bouteille a fait pour descendre à 10 ?

 

Le tout en toute sérénité, et sans acheter un Coyote pour vaincre ma peur et mes angoisses ...

 

Grand bien te fasse :) On se rassure comme on peut, hein :D Nulle doute que tu viendras nous raconter ta prochaine perte de point :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

 

Je disais qu'effectivement je suis descendu à 10 points, maintenant j'en ai 12 ...

 

 

 

Donc 100 000kms par an, et pas de flash depuis trois ans....moi je dit chapeau :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Donc 100 000kms par an, et pas de flash depuis trois ans....moi je dit chapeau :ouimaitre:

 

Faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Donc 100 000kms par an, et pas de flash depuis trois ans....moi je dit chapeau :ouimaitre:

 

 

Les chutes de 1 point se récupèrent en 1 ans ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Oh le gentil résigné qui, du haut de ses millions de km, vient prêcher la bonne parole :love:T'es un gentil petit mouton, et que j'en sois un aussi n'y changera rien :fier:

Dans un sens avec mon nom de famille et mes cheveux frisés, c'est un peu normal ... :D

 

 

Impressionné je suis :w:

C'est trop gentil ... :p

 

 

Et comment un tel expert ayant tant de bouteille a fait pour descendre à 10 ?

Ben deux excès de - de 10 sur voies limitées à 70 et 90 ... ;)

 

 

Grand bien te fasse :) On se rassure comme on peut, hein :DNulle doute que tu viendras nous raconter ta prochaine perte de point :lol:

Suis pas du genre à chialer sur mon sort, comme certains ... ;)

 

 

Allez t'as un côté ineffable que j'aime bien ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Dans un sens avec mon nom de famille et mes cheveux frisés, c'est un peu normal ...

 

Et en plus il a encore des cheveux :rs:

 

Ben deux excès de - de 10 sur voies limitées à 70 et 90 ...

 

Ta grande sérénité te joue des tours. Allez, avoue, c'était devant des fixes ? :biggrin:

 

Suis pas du genre à chialer sur mon sort, comme certains ...

 

Mais on ne te demande pas de venir chialer, juste de bien vouloir continuer à venir étaler ta grande sérénité ici et surtout ta résignation :oui:

 

Allez t'as un côté ineffable que j'aime bien ... :cyp:

 

Dis, tu veux bien être mon copain ? :bounce:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Faut pas croire tout ce qu'on lit sur le net :D

 

 

Pour le coup, c'est rien de le dire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Et en plus il a encore des cheveux :rs:

Je ne me suis pas cru obligé de mettre "ce qui me reste de cheveux", c'est grave docteur ??? :D

 

 

Ta grande sérénité te joue des tours. Allez, avoue, c'était devant des fixes ? :biggrin:

Même pas ... :non:

 

 

Mais on ne te demande pas de venir chialer, juste de bien vouloir continuer à venir étaler ta grande sérénité ici et surtout ta résignation :oui:

Je suis plus 'serin" que résigné ... :lol:

 

 

Dis, tu veux bien être mon copain ? :bounce:

C'est une demande officielle ??? :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je ne me suis pas cru obligé de mettre "ce qui me reste de cheveux", c'est grave docteur ???

 

:oui:

 

C'est une demande officielle ???

 

Oublie, j'aime pas les chauves :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

:oui:

Je vais aller consulter ... :o

 

 

Oublie, j'aime pas les chauves :ibizatdi:

Suis pas chauve, une simple et légère tonsure monacale ... :o

 

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Suis pas chauve, une simple et légère tonsure monacale ...

 

Balance la photo, je donne pas mon amitié à la légère moua :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le maxi, il tire ce dont il a besoin :spamafote:.

+1 :jap:

No pb: du moment que c'est à la norme USB !!!

 

 

 

Ah, je dormirais moins con cette nuit :jap:

 

Blague à part, je pensais à un appareil quelconque, sans avoir un port USB. Cet été, en vacances, j'avais oublié d'apporter de quoi recharger le coyote et donc j'ai dû emprunter le transfo du gps d'un copain. J'avais bien fait gaffe à l'ampérage, je ne suis pas certain que les composants du boîtier soient capables de supporter ou "filtrer" un courant trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est visiblement dans la façon d'aborder le zones de péage ...

 

Elle font entre 1km à 800m de décélération, mettre du régulateur est suicidaire à cet endroit, comme d'arriver comme un taré et freiner au dernier moment dans la voie Télépéage (c'est 90% des gus qui le font) ...

 

Est-ce si intolérable de baisser sa vitesse dans les zones de péage, où tu peux avoir du personnel, des véhicules en difficulté ou perdu dans les files (étrangers par expl)???

 

Ne vous étonnez pas de trouver de + en + de "jumelles" dans ces endroits stratégique pour se faire du "chauffard" ...

 

Et là pas besoin de "Coyote" pour les éviter, un cerveau et l'attention à ce que l'on fait suffit ... Vous voyez, je vous

fait économiser du fric ... ;)

Comme tu dis ! :jap:

 

Ayant le badge Liber-T, donc à gauche avant d'arriver au péage... je respecte les vitesses de décélérations... & combien me collent au c.. :colere: ... pour ensuite bouchonner sans badge ! :ange:

 

 

 

Ah, je dormirais moins con cette nuit :jap:

 

Blague à part, je pensais à un appareil quelconque, sans avoir un port USB. Cet été, en vacances, j'avais oublié d'apporter de quoi recharger le coyote et donc j'ai dû emprunter le transfo du gps d'un copain. J'avais bien fait gaffe à l'ampérage, je ne suis pas certain que les composants du boîtier soient capables de supporter ou "filtrer" un courant trop élevé.

Attention à ne pas confondre Tension & Intensité ! :jap:

 

Dont, je vois beaucoup qui utilisent les terme anglais francisés : :p Volage & Amperage ! :o )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai loupé l'enchere du coyote :cry:

 

j'aimerai savoir un truc sur le mini vous voyez bien les info l'ecran n'est pas trop petit c'est un peu ce qui me fait peur sur le mini cet espece d'ecran minuscule monochrome les info sont clair :??:

 

 

 

Tiens, sur le Topic du G520, il y en a un neuf gagné par nicoltcz3 qui le revends là:

 

Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?

 

 

Je viens de lui préciser que le prix du Mini V1 vient de baisser à 149€... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Salut à tous, je vend un coyote+3mois de live (neuf) pour 130€+ FDP

Si sa intéresse quelqu'un ;)

 

edit: PrinzB: Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...