Invité §pro676lB 23 août 2009 Signaler Partager 23 août 2009 BOnjour, J'ai couplé mon Coyote à un DDR type Valentine One, est je peux dire que c'est l'union parfaite . En plus j'ai le G520 et je suis maquillé par VEIL, autant vous dire que le jour ou je me ferai attrapé, tout le monde se fera attrapé . J'ai le Coyote depuis sa sortie, c'est très très bien . Mais le système va ateindre ses limites . Une jumelles cachés sur un pont de nuits personne y fera gaffe ou au pire signalera que le comité d'acceuil . Cela m'est déjà arrivé . Pour moi, je pense que le coyote est un très bon système, mais il est innéficace face au radar mobile qui circule ( de plus en plus fréquent ) des radars bien cachés ( hiboux derrière un buisson ) ou des jumelles qui sont loin du point d'interception ou excessivement bien caché ( hier sur A61 ) les jumelles étaient sur l'autre voie de circulation derrière un pont ( pas signalé ou signalé dans l'autre sens ), une fois sur une route surplombant l'autoroute et le comité d'acceuil 3 km après, signalé lui ( ça doitre etre agréble qu'on nous prévienne du comité d'acceuil qui nous attend pour nous verbaliser ) ( PS : Première fois 16 éclaireurs et secondes fois 23 éclaireurs ) Il donne vite confiance, et on peut plus facilement se faire retirer le permis, couplé en DDR, ca devient ultra efficace car le DDR donnera la protection supplémentaire que le coyote ne peut pas donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN 23 août 2009 Signaler Partager 23 août 2009 Moi je suis d'accord avec lionel2lille. Et puis ca t'a quand même pas plomber ton weekend de ralentir sur 1km.... faut pas exagérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ives1 23 août 2009 Signaler Partager 23 août 2009 Beaucoup se réjouissent du fait que le nombre d'éclaireurs augmente, moi je m'en désole C'est un système communautaire dont l'efficacité augmente avec le nombre d'éclaireurs. Pour l'instant sur les routes nationales provinciales on est très très loin d'un nombre trop important de coyote ! C'est très souvent "o éclaireurs". Tu dois être un Parisien qui ne roule qu'à Paris et sur les autoroutes, et encore, les plus fréquentées, car je peux te dire que sur certains tronçons c'est aussi "0 eclaireurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arp730AG 23 août 2009 Signaler Partager 23 août 2009 Qd je vois du bleu, j'alerte (et j'ai déjà aussi alerté pour des mobiles) . (vitesse excessive eu égard aux circonstances peut te tomber sur le coin du groin, je n'ai pas confiance en nos bleus ! ) Il arrive que le coyote me prévienne d'un radar que je ne vois pas (et j'ai un ddr ) je ne confirme pas l'alerte et pis c'est tout avec le nombre d'utilisateurs en augmentation, les alertes non pertinentes ne seront pas reprises par les suiveurs. Ce système est très bien et prend en maturité (essai auto pluch : loin devant les autres systèmes ) et qd ça sonne on ralenti, ça arrive peu de fois et on peut tjs réaccélerer l'alerte passée Pareillement. Encore ce soir au niveau de la sortie de Nancy, les flics planqués dans les buissons assez loin. Ben j'ai signalé. Pourquoi ? Parce qu'ici le sport local c'est le radar wifi ! Et comme ils n'avaient pas sorti la boite à coucou comme ils le font d'habitude, sur le côté de la route, j'ai signalé. Idem sur Gérardmer vendredi soir, à la sortie d'un RP, les bleus et de nuit en plus. J'ai appuyé. Pourquoi ? Parce que si tu passes un peu "vite" (dites pas que personne ne l'a jamais fait, même le meilleur des pères de famille l'a déjà fait), ben le flic peut te coller une prune pour vitesse inadaptée à la situation. Là en plus de te prévenir que les bleus sont là, l'alerte te protège de ta connerie en te castrant directement. Et tu es content de passer à côté d'eux et de ne pas te faire arrêter et perdre 1/4 d'heure même pour un simple contrôle de papiers parce que tu auras donné mauvaise impression (clignotant tousa tousa), plutôt que de perdre 3 secondes sur ton chrono personnel à avoir passé le RP sur 3 roues . Perso je respecte à 100% ou presque le code, j'ai un Coyote pour ne pas me faire prendre pour une connerie dans ma région radarisée à mort. Typiquement le panneau radar fixe qu'un camion cache quand tu le doubles. Ps : Ah oui, je suis un des tous premiers utilisateurs de Coyote et j'ai toujours fonctionné ainsi et été content qu'on m'ait prévenu également donc...Mais c'est un débat qui revient souvent et tout le monde y reste borné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col053cO 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Je sais pas ce qui s'est passé dimanche mais faisant le trajet bretagne-Bruxelles, la fonction avec le nombre d'éclaireurs ne fonctionnait pas (pb serveur?), par contre, la frontière belge passée, la fonction fonctionnait. C'est désagréable de rouler sans cette fonction, avec - de 10 éclaireurs; j'allume pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord schreiou 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 J'ai moi aussi recontré ce problème quelques fois. Quand le coyote n'affiche plus les éclaireurs, je signale un (faux) radar puis j'annule, en espérant que ça le réveille un peu. La dernière fois, je l'ai positionné devant le pare-brise, dos au ciel, et il s'est actualisé tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arp730AG 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Je sais pas ce qui s'est passé dimanche mais faisant le trajet bretagne-Bruxelles, la fonction avec le nombre d'éclaireurs ne fonctionnait pas (pb serveur?), par contre, la frontière belge passée, la fonction fonctionnait. C'est désagréable de rouler sans cette fonction, avec - de 10 éclaireurs; j'allume pas trop. Ca par contre ça me sidère...Un Coyote c'est fait pour éviter de se faire baiser pour de la merde, pas pour encourager à rouler comme des demeurés... J'ai moi aussi recontré ce problème quelques fois. Quand le coyote n'affiche plus les éclaireurs, je signale un (faux) radar puis j'annule, en espérant que ça le réveille un peu. La dernière fois, je l'ai positionné devant le pare-brise, dos au ciel, et il s'est actualisé tout de suite. M'est avis que c'est une coïncidence sauf si tu as un pare-brise athermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Ca par contre ça me sidère...Un Coyote c'est fait pour éviter de se faire baiser pour de la merde, pas pour encourager à rouler comme des demeurés... Dans ce cas pour moins cher, tu as le régulateur de vitesse.... Si je me prends le coyotte, c'est pour "rouler", pas pour faire du tourisme! (quand je dis "rouler", c'est +20 +30 en général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 +1 Moi pareil... et encore +30 c'est quand je met le régulateur de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio735Yf 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 +1 Moi pareil... et encore +30 c'est quand je met le régulateur de vitesse Sur autoroute j'évite de rouler trop vite, je suis entre 160 et 180 en vitesse de croisière, là je descend sur paris, je vais tenter de battre mon petit record de 260, j'aimerais toucher la V MAX de mon petit bolide Vous pensez que c'est mieux de tenter juste après le péage ? les flics attendent plutot vers la fin du parcours ou mi parcours, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Surtout pas! J'ai deja vu des flics plusieurs fois planqué a 2-3 km d'une sortie de peage... Moi qui m'en donnait toujours a coeur joie, maintenant je me méfie.... Non le mieux c'est une fois que tu as passé un radar mobile (gaf au comité d'accueil quand même). Les fois ou j'ai atteint les 260 sur autoroute Française je l'ai fait comme ca a l'arrache en croisant les doigts (et fermant les yeux... euh non la je déconne). Et par chance pas de radars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio735Yf 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Surtout pas! J'ai deja vu des flics plusieurs fois planqué a 2-3 km d'une sortie de peage... Moi qui m'en donnait toujours a coeur joie, maintenant je me méfie.... Non le mieux c'est une fois que tu as passé un radar mobile (gaf au comité d'accueil quand même). Les fois ou j'ai atteint les 260 sur autoroute Française je l'ai fait comme ca a l'arrache en croisant les doigts (et fermant les yeux... euh non la je déconne). Et par chance pas de radars Je voulais dire juste après avoir pris mon ticket pour l'autoroute . Ils font chier avec leurs radars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Je voulais dire juste après avoir pris mon ticket pour l'autoroute . Ils font chier avec leurs radars Ba si ta voiture prend les 260 en moins de 1000 m vas y Mais ca m'étonnerais que tu roules en Enzo... ca se saurait ^^ Non franchement, c'etait vicelar leur truc, mais je te jure c'etait a environs 2,5 km du péage pile quand on accélère a fond. Sur l'A13 en allant sur Paris planqué après le péage de Heudebouville (il me semble) dans un petit retranchement. Ils y sont souvent (zone orange sur le coyote). Donc ca doit pas arriver qu'a ce péage la. Ils se doutent bien que les proprios de grosses cylindrés se font toujours une grosse pointe en sortie de péage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik087Qe 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Mais le système va atteindre ses limites . Tout à fait d'accord, c'est toujours le même principe de l'arme et du bouclier , en ce moment ça cogite en haut lieu pour "baiser" les coyote'users! Ce système ne peut être efficace que s'il est infaillible ce qui sera de moins en moins le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio735Yf 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Ba si ta voiture prend les 260 en moins de 1000 m vas y Mais ca m'étonnerais que tu roules en Enzo... ca se saurait ^^ Non franchement, c'etait vicelar leur truc, mais je te jure c'etait a environs 2,5 km du péage pile quand on accélère a fond. Sur l'A13 en allant sur Paris planqué après le péage de Heudebouville (il me semble) dans un petit retranchement. Ils y sont souvent (zone orange sur le coyote). Donc ca doit pas arriver qu'a ce péage la. Ils se doutent bien que les proprios de grosses cylindrés se font toujours une grosse pointe en sortie de péage... Elle avance bien ma TiTine (270 cv 1,4 T, 4RM ) mais bon ça craint l'autoroute, j'ai RDV avec des potes assez chauds, on allumera sur départementale , et peut etre l'essai du TT RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Hé hé, Bon un petit peu d'humour pour détendre l'atmoshpère : http://i204.photobucket.com/albums/bb76/enkivit/C5895006_edited.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Elle avance bien ma TiTine (270 cv 1,4 T, 4RM ) mais bon ça craint l'autoroute, j'ai RDV avec des potes assez chauds, on allumera sur départementale , et peut etre l'essai du TT RS Même stats que la mienne C'est une TTS ? (je pensais que tu avais une TT 200cv honte a moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bac811oC 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Tout à fait d'accord, c'est toujours le même principe de l'arme et du bouclier , en ce moment ça cogite en haut lieu pour "baiser" les coyote'users! Ce système ne peut être efficace que s'il est infaillible ce qui sera de moins en moins le cas! Mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
T0unet 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Nouveau possesseur du coyote depuis 15 jours, plutot content. J'ai eu pour l'instant une seule vraie alerte sur l'a20, radar embarqué sens opposé. Sinon pas mal de fausse alerte sur l'a71 direction st-e samedi. Je me suis même demandé si y'en qui signalait pas des focus de la gendarmerie roulante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 zetes ringards avec vos coyotte, moi j'ai un bip bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 une subaru de la gendarmerie, tu veux dire...la seule bagnole autorisée à 250 et prioritaire sur la bande de gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 une subaru de la gendarmerie, tu veux dire...la seule bagnole autorisée à 250 et prioritaire sur la bande de gauche... et ceux qui les conduisent sont les memes qui disent que la vitesse sur autoroute c'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 une subaru de la gendarmerie, tu veux dire...la seule bagnole autorisée à 250 et prioritaire sur la bande de gauche... En descente alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 En descente alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Visiblement comme la MRS, sauf que pour passer de 240 à 250, il fallait que ça descende... De plus, taper des pointes avec une Sub, c'est pas top! Elles déventent à haute vitesse, ce qui peut entraîner si on insiste une casse moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Visiblement comme la MRS, sauf que pour passer de 240 à 250, il fallait que ça descende... De plus, taper des pointes avec une Sub, c'est pas top! Elles déventent à haute vitesse, ce qui peut entraîner si on insiste une casse moteur. c'est vrai qu'à la base c'était plutôt une voiture "rallye" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col053cO 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Ca par contre ça me sidère...Un Coyote c'est fait pour éviter de se faire baiser pour de la merde, pas pour encourager à rouler comme des demeurés... Ah bon ?! Je roule comme un demeuré ? C'est plutôt ta reflexion qui me fait penser à un demeuré... Rouler a 160 quand le trafic est quasi nul sur l'autoroute, c'est pas ce que j'appelle rouler comme un demeuré. Faudrait modérer un chouilla tes propos et surtout, ne pas généraliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton406mR 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Ah bon ?! Je roule comme un demeuré ? C'est plutôt ta reflexion qui me fait penser à un demeuré... Rouler a 160 quand le trafic est quasi nul sur l'autoroute, c'est pas ce que j'appelle rouler comme un demeuré. Faudrait modérer un chouilla tes propos et surtout, ne pas généraliser Imagine qu'une petite vieille traverse à ce moment ! et là, c'est le drame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Rouler a 160 quand le trafic est quasi nul sur l'autoroute, c'est pas ce que j'appelle rouler comme un demeuré. Bah si.... En Fr hors circuits c'est 30/ 50/ 90/ 110/130 pas 135 où.....160 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S-XVI 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 26 août 2009 Signaler Partager 26 août 2009 Bah si.... En Fr hors circuits c'est 30/ 50/ 90/ 110/130 pas 135 où.....160 ! Et les zones ou l’on doit rouler au pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 26 août 2009 Signaler Partager 26 août 2009 Ah bon ?! Je roule comme un demeuré ? C'est plutôt ta reflexion qui me fait penser à un demeuré... Rouler a 160 quand le trafic est quasi nul sur l'autoroute, c'est pas ce que j'appelle rouler comme un demeuré. +1. Et sur autoroute, il n'y a pas beaucoup de petites vieilles qui traversent. Par contre, s'il y a une voiture sur la BAU avec du monde autour, je ralentis et je m'écarte d'une file. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Joe363rL 26 août 2009 Signaler Partager 26 août 2009 Bah si.... En Fr hors circuits c'est 30/ 50/ 90/ 110/130 pas 135 ou.....160 ! Donc 131 sur autoroute, tu roules comme un demeuré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vxs116rK 26 août 2009 Signaler Partager 26 août 2009 131 ? Terroriste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s 26 août 2009 Signaler Partager 26 août 2009 131 ? Terroriste !!!! Oui, si 131 gps + marge technique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant