Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §alb464lD

Très intéressant à lire mai pour moi rien de nouveau par rapport à l'habitude de conduire l'automne en montagne fr_edo.gif.6223cd98bf670862e029f29a608e97e6.gif

 

 

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Le site moncoyote est hors ligne ? Forum fermé ? Mon coyote mini ne s'allume plus ? je suis le seul ?

 

 

Si le boitier ne s'allume plus, même branché sur un chargeur de téléphone, il faut envisager un retour en SAV ou si c'est possible passer en boutique Coyote pour un échange (c'est l'option la plus rapide et la plus pratique :oui: ).

 

le forum de coyote est fermé

 

voici le nouveau http://anti-radar.forumactif.com/

 

 

Dommage il y avait plein d'informations pratiques qui auraient encore pu servir aux utilisateurs :spamafote:

Leur forum avait une trop mauvaise image surement :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy234LN

J'en suis arrivé à un point où j'ai laissé de coté la passion automobile.

 

Je n'ai plus qu'une approche de raison à l'égard de la voiture:

 

*Plus aucun investissement dans une voiture, j'ai gardé mon vieux mazout qui n'est même plus coté, moins de 100 ch, conso 5L/100 de gasoil bien gras, assurance minimum légale 200 balles / an, entretien régulier pas cher, respect des limitations (pas le choix) c'est un gros veau qui envoie uniquement de la suie bien grasse.

 

*Je pars en vacances partout, j'ai fais 3000 kms l'été dernier, par nationales principalement histoire de visiter les différents bleds sans alimenter les autoroutes farcies au bleu et aucun pépin - le tout à moindre coût.

 

J'ai voulu testé essence pour être plus propre mais cela implique un investissement pour se faire pigeonner la gueule après, en effet, pourquoi dépenser pour rouler aux allures d'un vélo !

 

Plus besoin de coyote avec un tel oignon.

 

Je n'ai pas peur de la laisser dans la rue et de la rayure gratuite à la mode, perso je m'en tape le fion total.

 

Et la voiture électrique "propre"...si c'est pour rouler à la même allure et se faire pigeonner la gueule pareil, je me dis pourquoi dépenser de l'argent ?

 

La voiture est placée au dernier rang de mes priorités.

Trop de racket tue le racket !

 

En l'état actuel de ce pays, une poubelle roulante suffit amplement, me défroquer pour me faire enfiler même dans la classe et le modernisme ça me dit rien.

 

Je garde mon vieux diesel bien pourri en parfaite adéquation avec les règles du système actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai voulu testé essence pour être plus propre

 

 

moins de Nox mais plus de Co²

 

donc plus d'effet de serre, dans 2 ans ils vont matraquer les vehicules essence quand le parc en sera bien garni en mettant une taxe sur les émissions de CO²

 

faut arreter d'ecouter les politiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy234LN

je les écoute plus depuis un moment.

Cette histoire de nox, co2 et blablabla

C'est tout de la foutaise !

ils matraquent déjà à mort.

leur objectif c'est notre argent.

Ils se foutent de la pollution, ça sert juste de pretexte.

Le rechauffement climatique est un phénomène naturel et non du fait de l'homme. ça se sait, comme si l'homme avait un impacte à cette échelle, c bien prétentieux - bref HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

je les écoute plus depuis un moment.

Cette histoire de nox, co2 et blablabla

C'est tout de la foutaise !

ils matraquent déjà à mort.

leur objectif c'est notre argent.

Ils se foutent de la pollution, ça sert juste de pretexte.

Le rechauffement climatique est un phénomène naturel et non du fait de l'homme. ça se sait, comme si l'homme avait un impacte à cette échelle, c bien prétentieux - bref HS OFF

 

 

Bref, tu sais tout mieux que tout le monde et tu n'écoute que toi même.

Les scientifiques, les politiques, on les regroupe sous le terme "ils" et comme ça on peut utiliser les uns pour envoyer chier les autres et mieux pouvoir rester ancré dans ses certitudes.

L'archétype de l'imbécile heureux ! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy234LN

 

Bref, tu sais tout mieux que tout le monde et tu n'écoute que toi même.

Les scientifiques, les politiques, on les regroupe sous le terme "ils" et comme ça on peut utiliser les uns pour envoyer chier les autres et mieux pouvoir rester ancré dans ses certitudes.

L'archétype de l'imbécile heureux ! :spamafote:

 

ah en effet, peut-être que le réchauffement climatique provient un peu de ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy234LN

Si tu savais tout le Co2 qu'elle a rejeté avec moi et même de l'hydrogène sulfuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy234LN

 

Quand on en vient à ce genre d'arguments, on voit tout de suite à quel esprit limité on a à faire.

 

Quand on juge ainsi c'est qu'on se croit au dessus de tout.

(Au passage, je t'invite à réviser la règle d'orthographe de : Avoir affaire et avoir à faire)

 

Tu noteras que je n'ai insulté personne de "imbécile heureux" ou "esprit limité".

Je dénonce simplement un système abusif qui consiste à racketter les automobilistes.

C'est ma position personnelle, elle plaît ou elle ne plaît pas.

A chacun cette liberté.

 

La petite "blagounette" bien pourrie sur sa femme n'est pas méchante, ça détend juste un instant.

Un peu de légèreté en ces temps de crispation !

Si tu ressens le besoin d'insulter, pourquoi pas, faut en parler, c'est important.

On n'est pas là pour être susceptibles.

Soyons Zens !

 

Je compte sur toi pour élever mon esprit, faut s'entraider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les écoute plus depuis un moment.

Cette histoire de nox, co2 et blablabla

C'est tout de la foutaise !

ils matraquent déjà à mort.

leur objectif c'est notre argent.

Ils se foutent de la pollution, ça sert juste de pretexte.

Le rechauffement climatique est un phénomène naturel et non du fait de l'homme. ça se sait, comme si l'homme avait un impacte à cette échelle, c bien prétentieux - bref HS OFF

 

 

LoL

 

Trump, sort de ce corps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

[h2]Dénoncer les radars, c'est légal...[/h2]

Depuis quelques années, avec la multiplication des radars, des dispositifs spéciaux ont été inventés comme les "coyotes". Devant l'efficacité de ces outils, les autorités ont décidé de réagir. L'article R413-15 est inscrit au Code de la route depuis 2012. Il stipule que tous "dispositifs ou produits visant à avertir ou informer de la localisation d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière" sont interdits. Les développeurs s'adaptent et les radars deviennent des "zones de danger". Quelque temps plus tard, l'administrateur et 13 utilisateurs d'un groupe signalant les contrôles de police dans la région de Rodez sont condamnés en première instance. Puis relaxés en appel et le dossier est entériné par la Cour de cassation : "On a le droit de publier les lieux des contrôles radars", affirme Arnaud Louis, porte-parole de la sûreté départementale des Bouches-du-Rhône.

 

;)

 

 

http://www.laprovence.com/arti [...] lance.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Dénoncer les radars, c'est légal...[/h2]

Depuis quelques années, avec la multiplication des radars, des dispositifs spéciaux ont été inventés comme les "coyotes". Devant l'efficacité de ces outils, les autorités ont décidé de réagir. L'article R413-15 est inscrit au Code de la route depuis 2012. Il stipule que tous "dispositifs ou produits visant à avertir ou informer de la localisation d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière" sont interdits. Les développeurs s'adaptent et les radars deviennent des "zones de danger". Quelque temps plus tard, l'administrateur et 13 utilisateurs d'un groupe signalant les contrôles de police dans la région de Rodez sont condamnés en première instance. Puis relaxés en appel et le dossier est entériné par la Cour de cassation : "On a le droit de publier les lieux des contrôles radars", affirme Arnaud Louis, porte-parole de la sûreté départementale des Bouches-du-Rhône.

 

;)

 

 

http://www.laprovence.com/arti [...] lance.html

 

oui ca a deja fait jurisprudence, signaler les radars c légal

 

http://www.bfmtv.com/societe/r [...] 34300.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

 

Alors pourquoi les versions officielles du Coyote continuent d'annoncer des zones de danger et pas radars fixes ou mobiles au "mètre" près :??:

 

 

 

Coyote a utilisé une armée de juristes afin de pouvoir s'adapter au mieux aux accords AFFTAC (obligation de signaler des "Zones" et non plus des points précis) afin de ne pas perdre une grande partie de leur clientèle. Cela d'autant plus qu'à l'époque des applications sont sorties (développées à l'étranger) sans se contraindre aux réglementations françaises avec là aussi un signalement précis des radars.

Les fabriquant français d'avertisseurs ont joué le jeu à l'époque (ou sinon ils mettaient la clé sous la porte) mais seul Coyote a continué, par un habile détournement de la loi, à donner l'emplacement précis des radars. Seulement ça a fini de mettre à mal les fabricants qui avaient un modèle économique un peu fragile qui n'a tenu que le temps où la communauté connaissait une croissance exponentielle (Inforad, puis ensuite Wikango qui s'est tiré une balle dans le pied avec le XL).

 

Du coup, pour l'utilisateur averti, l'emplacement des radars et toujours signalé avec précision par Coyote mais dans le cadre d'une zone telle que définie dans les accords passés avec le Gouvernement. Voici le lien vers un petit tuto pour mieux comprendre le signalement de ces foutues pompes à fric :

 

Coyote : Signalement précis des radars

 

Le problème se pose en revanche pour les radars embarqués dans la circulation où l’algorithme mis en place par Coyote pour signaler la zone de contrôle ne donne pas vraiment satisfaction. Mais au moins c'est signalé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour waze, ou une version parallèle est disponible avec le "vrai" emplacement des radars, exit les zones de dangers

 

je me demande surtout quand l'état va s'occuper vraiment de la sécurité routière et pas que de la vitesse qui ne représente que 20% des tués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

idem pour waze, ou une version parallèle est disponible avec le "vrai" emplacement des radars, exit les zones de dangers

 

je me demande surtout quand l'état va s'occuper vraiment de la sécurité routière et pas que de la vitesse qui ne représente que 20% des tués

 

 

Ouh là ! Tu en demandes de trop :ange:

 

Mais si l'on fait un rapide bilan de la politique de SR mise en œuvre depuis l'arrivée des premiers radars fixes, alors qu'elle est essentiellement axée sur la répression de la vitesse, on s'aperçoit que le nombre de morts ne diminue pas drastiquement alors qu'augmente de façon démesurée le nombre de radars et de mode de prise en flagrant délit des automobilistes (la France en tête de l’innovation sur le matériel de radars ?).

 

Peut être qu'au bout d'un moment on finira par se rendre compte qu'il faut passer à autre chose pour faire baisser le nombre des victimes :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pour l'utilisateur averti, l'emplacement des radars et toujours signalé avec précision par Coyote

Comment on fait pour savoir ça avec précision ?

 

Peut être qu'au bout d'un moment on finira par se rendre compte qu'il faut passer à autre chose pour faire baisser le nombre des victimes :spamafote:

Ils doivent être en train de trouver le moyen de monnayer cette future "autre chose" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour savoir ça avec précision ?

 

 

 

Ils doivent être en train de trouver le moyen de monnayer cette future "autre chose" ...

 

 

Avec ‘’l’expérience’’, on peut voir que l’endroit ‘’précis’’ ou est le radar, c’est après 1500 mètres après le signalement d’une zone de danger. (Sur une distance de 2000 mètres.

Donc, indirectement, l’endroit précis est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...