Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

"580 euros pour la simple possession d’un Coyote, voilà l’amende qu’a dû payer un habitant de Châtelet lors de son passage en Suisse, pour rejoindre son lieu de villégiature en Italie, au début du mois de juillet. Une mésaventure que bon nombre d’automobilistes risquent encore de connaître tant les règles en vigueur changent en fonction des pays."

Super… aucun distinguo entre détention et usage ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

On notera que dans les pays ayant les meilleurs résultats en matière de sécurité routière en Europe, le Coyote est parfaitement autorisé.

 

C'est le cas en Suède, au Danemark, au Royaume-Uni ou aux Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Ouais enfin avec le secret bancaire longtemps préservé ou encore la prostitution légale, ils sont loin d'être exemplaires ces suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, tu dis toi-même en gros que la "vitesse illégale" est contre productive, @alban_92

 

Ne crois-tu pas qu'il est préférable que le plus vieux métier du monde, qui a été, et qui restera exercé quelle que soit l'humeur du gouvernement en place, soit une activité légale et encadrée plutôt que réprimée et vouée à la clandestinité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, tu dis toi-même en gros que la "vitesse illégale" est contre productive, @alban_92

 

Ne crois-tu pas qu'il est préférable que le plus vieux métier du monde, qui a été, et qui restera exercé quelle que soit l'humeur du gouvernement en place, soit une activité légale et encadrée plutôt que réprimée et vouée à la clandestinité ?

 

Comme la consommation de murano_gt-c.gif.fa69ab8bfc31463a6fc85b63e336d499.gif

L'état croquerait 20% de TVA en plus et ça créerait des emplois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de payer 50€ par an avec Coyote… Waze fait ça très bien pour du gratis… et j'ai également testé les deux pendant le mois d'essai de la version embarquée de mon Touch&Go. Rien de spécial. Que ce soit l'un ou l'autre, s'il n'y a pas d'éclaireur (cambrousse inside©) on est à poil pour les "dangers" non permanents. :bah:

 

En revanche, je suis d'accord pour dire que Coyote est plus lisible pour les radars. Mais ça se paie… payer pour ne pas risquer de payer, ça m'intéresse pas… :bah:

 

Ca donne quoi le risque "mouvant" avec Coyote ? Selon l'ambiance routière que la privatisation des RMNG va distiller, je changerai peut-être d'avis sur la question… pour l'instant, cette cochonnerie industrialisée ne devrait rouler que sur des itinéraires balisés (genre "contrôles sur 22km) d'après le grand ordonnateur Emmanuel (la) Barbe (!!)

 

 

Il est clair que chacun fait comme il a envie. Perso je fait 7 à 8000 bornes par mois. 50 euros par an c'est pas un luxe. Pour les rmg ça indiqué leur présence dans le coin quand quelqu'un la vu, mais je suis loin d'être persuadé que coyote soit efficace pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes de bouchons sur 117 h de conduite ! Tes 7 576 km du mois de juillet, tu les fais de nuit ?

 

 

Non en journée ! Mais la Charente Maritime est assez tranquille niveau bouchons. Et ce mois ci j'ai pas été trop emmerdé à Nantes et Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Et merci à tous les professionnels qui passent du temps sur la route, qui utilisent coyote et sont de très bons éclaireurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Orange Belgium lance une des offres mobiles actuelles les plus attrayantes du marché.

 

Outre les appels et les SMS illimités ainsi que les 5 GB de données mobiles, les clients Panthère bénéficient de 64 GB d’Orange Cloud et de l’application de navigation Coyote gratuite. Grâce à la réglementation sur le roaming dans l’UE, ce volume est disponible dans toute l’UE, sans frais supplémentaires.

 

http://www.informaticien.be/ar [...] tes_a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icoyote version Iphone : problème ?!

 

Pour un événement signalé, j'ai depuis la dernière mise à jour, systématiquement la demande de confirmation AVANT l'événement... Par ex, sur autoroute, j'ai le signalement à 4Kms puis après les 4Kms j'ai la demande de confirmation et événement est environ 200/300 mètres après les 4kms.

 

Ce n'est pas normal n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Salut à tous

 

J'utilise actuellement Waze avec Android auto sur mon poste Pioneer et j'ai jamais vu un GPS même communautaire avec un affichage graphique en mode nuit aussi moisi. J'ai laisser un mail au développer qui m'on dit de passer sur google maps :pff: Donc waze pour moi ces fini, j'attend avec impatience le nouveau coyote nav plus avec cartographie HERE :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Pas forcement en pleine nuit mais pour lire le nom des rue quand les phares sont allumé le poste ce met en mode nuit donc graphique a chier et le point rédhibitoire avec cette appli ces les wazer con comme des manches qui se crois intelligent a alerter des radar fixe comme un contrôle routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne partage pas ce constat. Bien qu'il y ait parfois de fausses alertes, que je supprime pour éviter les fausses frayeurs.

Vu ta façon d'exposer les faits, j'ai du mal à en tirer quelque chose de crédible :fleur:

Paie ton Coyote, tu seras en position de gueuler comme un client roi. Waze est gratuit, et marche pas trop mal pour du gratuit je trouve :oui:

En mode nuit sur smartphone, pas de souci particulier, remets plutôt en question la fonction Android Auto de ta bagnole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement en pleine nuit mais pour lire le nom des rue quand les phares sont allumé le poste ce met en mode nuit donc graphique a chier et le point rédhibitoire avec cette appli ces les wazer con comme des manches qui se crois intelligent a alerter des radar fixe comme un contrôle routier.

1/ Rien compris à ton explication sur les noms de rues, les phares allumés...le lien avec le "poste" en mode nuit...

 

 

2/ Les Wazers sont beaucoup moins cons que tu penses. Ils alertent les radars fixes comme un contrôle routier en effet, car cela permet de connaître l'emplacement exact de la cabine, les versions officielles de Waze permettant de n'avoir que des "zones de danger". Cela se voit fréquemment sur autoroute. Il s'agit donc d'un contournement au demeurant efficace de la législation. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20170912-153637.png

 

Pour ceux qui pensent qu'il n'y a que Coyote qui se trompe dans les limitations de vitesses. Joli contre exemple (parmi tant d'autres) aujourd'hui dans la traversée d'un hameau.

Attention je ne dis pas que Coyote a toujours raison, je dis que chez les deux des erreurs existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

je ne partage pas ce constat. Bien qu'il y ait parfois de fausses alertes, que je supprime pour éviter les fausses frayeurs.

Vu ta façon d'exposer les faits, j'ai du mal à en tirer quelque chose de crédible :fleur:

Paie ton Coyote, tu seras en position de gueuler comme un client roi. Waze est gratuit, et marche pas trop mal pour du gratuit je trouve :oui:

En mode nuit sur smartphone, pas de souci particulier, remets plutôt en question la fonction Android Auto de ta bagnole :lol:

Ça je te confirme que l'Android auto y a du bon et surtout du moins voir beaucoup de moins bon :lol: j’attends de voir si il vont s’améliorer ou pas toute façon c’était fourni avec le poste donc je l'ai juste tester sur environ 5000 bornes et je continue a creuser voir si je peux en tirer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

1/ Rien compris à ton explication sur les noms de rues, les phares allumés...le lien avec le "poste" en mode nuit...

 

 

2/ Les Wazers sont beaucoup moins cons que tu penses. Ils alertent les radars fixes comme un contrôle routier en effet, car cela permet de connaître l'emplacement exact de la cabine, les versions officielles de Waze permettant de n'avoir que des "zones de danger". Cela se voit fréquemment sur autoroute. Il s'agit donc d'un contournement au demeurant efficace de la législation. :oui:

 

 

1) Ces juste une histoire de graphisme pas du tout adapter a la résolution du poste quand il se met en mode nuit donc luminosité et lumière assombri. t comme le dit si bien Nicaurist ces Android auto le responsable car leur appli est pas totalement au point.

 

2) Pour en revenir au Wazer qui s'amuse a contourner la loi pour pouvoir rouler plus vite et piler à l'ancienne (je suis pas un ange je l'ai fait aussi :cyp: ) avant le radar je trouve sa personnellement stupide. La ou je rigole ces quand y a des clown qui s'amuse a signaler un radar tronçon comme un radar fixe, je me demande combien de wazer ce sont fait flasher. 1786400190_306killer.gif.2097c76c59913cf6416db0cc8907d998.gif

 

Je protège pas Coyote ou I Coyote et je coule pas Waze car j'ai et j'utilise encore les 2, mais j'ai remarquer que du fait que ces gratuit certain Wazer s'amuse à signaler tout et n'importe quoi et sa fout un peu le bordel sur la carte mais bon la connerie est humaine. diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

Si j'aime coyote ces AMHA car il est plus précis niveau signalement et limitation de vitesse que Waze, mais niveau carte Waze est devant. J'ai découvert récemment HERE qui est un bon voir très bon GPS mobile et j'ai hâte de voir comment coyote va l'utiliser.

 

Voila j'ai fini mon pavé :lol:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la gratuité qui pousse à signaler tout ce qui bouge, c'est le classement. Y en a qui confondent outil d'aide à la conduite et réseaux sociaux/jeux vidéo.

J'ai testé 1 mois les deux ensemble (j'avais 1 mois d'essai gratuit de l'app Coyote intégrée au Touch&Go2 de mon Auris et je n'ai pas vu de différence flagrante de signalement. Le seul truc cool, c'est c'est la gestion des radar-tronçon par Coyote. Pour le reste ça m'a pas incité à payer un abonnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la gratuité qui pousse à signaler tout ce qui bouge, c'est le classement. Y en a qui confondent outil d'aide à la conduite et réseaux sociaux/jeux vidéo.

J'ai testé 1 mois les deux ensemble (j'avais 1 mois d'essai gratuit de l'app Coyote intégrée au Touch&Go2 de mon Auris et je n'ai pas vu de différence flagrante de signalement. Le seul truc cool, c'est c'est la gestion des radar-tronçon par Coyote. Pour le reste ça m'a pas incité à payer un abonnement).

 

 

La différence entre Coyote et Waze est quasi inexistante sur les grands axes comme les autoroutes. Coyote passe devant waze sur le réseau secondaire au niveau de la fiabilité des signalements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

C'est pas la gratuité qui pousse à signaler tout ce qui bouge, c'est le classement. Y en a qui confondent outil d'aide à la conduite et réseaux sociaux/jeux vidéo.

J'ai testé 1 mois les deux ensemble (j'avais 1 mois d'essai gratuit de l'app Coyote intégrée au Touch&Go2 de mon Auris et je n'ai pas vu de différence flagrante de signalement. Le seul truc cool, c'est c'est la gestion des radar-tronçon par Coyote. Pour le reste ça m'a pas incité à payer un abonnement).

 

Ça je confirme la gestion de Coyote pour les radar tronçon y a pas mieux à l'heure actuellement , j'avais tester Coyote pendant 1 an avec mon ancien forfait SFR et même pour la limitation de vitesse j'ai trouvé Coyote un poil plus réactif tout en sachant que j'avais les 2 appli sur le tel.

 

 

La différence entre Coyote et Waze est quasi inexistante sur les grands axes comme les autoroutes. Coyote passe devant waze sur le réseau secondaire au niveau de la fiabilité des signalements

 

Exact

 

Mon test s'est déroulé sur tous types de routes, dont du secondaire trèèèès secondaire :ddr:

 

Idem j'ai tester Waze et Coyote sur les route de montagne et franchement j'ai trouvé Coyote loin devant Waze niveau signalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai pas vu de différence. En pleine IDF comme en pleine région Centre... mais je me plains pas de Waze, il est gratuit. Coyote est mieux aussi pour aborder les zones de contrôle de vitesse. Il est en effet plus précis sur le métrage (fameux 3e quart de barre de progression :W ) là où sur Waze ça ne correspondra pas forcément au milieu de la jauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote est mieux aussi pour aborder les zones de contrôle de vitesse. Il est en effet plus précis sur le métrage (fameux 3e quart de barre de progression :W ) là où sur Waze ça ne correspondra pas forcément au milieu de la jauge.

... il y a une version Waze dé censurée qui donne le danger au mètre près ... plus d'infos en MP si tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connais cette version, mais merci, je reste dans la légalité sur ce plan :W . En zone de danger je ralentis sur toute la zone ça ne me dérange pas et ça me permet de voir si c'est si dangereux que ça :p . Et quand c'est un endroit habituel ça ne pose aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...