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[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
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Messages recommandés

Coyote reste au top pour la qualité de sa communauté, ses alertes visuelles et sonores et surtout, très peu de fausses alertes ;)

 

 

Tellement peu de fausses alertes qu'il n'a pas signalé un mobile planqué à la sortie de Fréjus vendredi soir à 21h40 (50km/h section de dépassement à 2voies).

Signalé par son concurrent gratuit.

 

Le mieux et d'avoir les deux en fonctionnement au lieu de dénigrer constamment Waze

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pour un gestionnaire de parc automobile, Coyote est un prestataire fiable ;)

 

https://www.moncoyote.com/blog [...] essionnel/

 

J'ai un autre prestataire moi aussi, et ultra extra mega fiable, celui ci ne me coute absolument rien. Ou alors de quoi le nourrir pour pas qu'il meurt avec moi même.

Mon cerveau ...

donc aussi mon respect des limitations de vitesses et du code de la route. Bref se qu'on enseigne en auto école et que tous devraient respecter..

Dans 2 mois ça fera 3 ans sans aucunes infractions, ni PV, et ceci gratuitement. Juste en utilisant son cerveau. C'est ti pas formidable ça ? :lol:

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Invité §alb464lD

Coyote alerte également en amont le conducteur sur les accidents, le risque de somnolence, les bouchons, les objets sur la voie... autant de choses que tu n'anticipes pas forcément sur la route ;)

 

Ces alertes sont les suivantes :

 

 

alertes_coyote.jpg

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Coyote alerte également en amont le conducteur sur les accidents, le risque de somnolence, les bouchons, les objets sur la voie... autant de choses que tu n'anticipes pas forcément sur la route ;)

 

Ces alertes sont les suivantes :

 

 

alertes_coyote.jpg

 

Accidents => les feux de détresses et les feux stop font pareils si tu a un œil vigilent pour voir les ralentissements assez tôt, et surtout pas coller au cul les voitures devant toi. Distance de sécurité etc... Souvent tu aura un bouchon des kilomètres avant l'accident, dans 99% des cas. Ça m'est arriver la semaine dernière encore. 3 voitures HS (bonne pour la casse) car pas de politesse au volant. J'ai pris 1h pour faire 15km.

Risque de somnolence => si je suis un poil fatigué mon cerveau m'en informe, je passe le volant à un autre conducteur ou je m'arrête faire une sieste sur une aire de repos. J'ai pas besoin d'un boitier pour me dire que je doit me reposer.

Bouchons => idem que accidents. Si tu colle pas la personne devant toi, aucun problème lors des freinages. Toujours pas besoin de boitier. Le bon sens suffis. Appliquer se que j'ai appris à l'auto école. Distance de sécurité etc...

Objets sur la voie => j'en vois très rarement, mais toujours sur la BAU, ou sur le coter gauche. Donc aucun danger pour moi.

 

Par contre si coyote m'avertis assez tôt avant d'avoir un caillou qui me fera un gros impact sur le parebrise, là peu être ça me donnera une raison pour souscrire. Ça fera ça en moins pour carglouch. :lol:

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Très très utile quand en excès de vitesse, on consulte ses mails, envoie des sms ou même quand on joue à Pokémon GO :ange:

 

[snip]

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Pokémon go c'est fini. Effet de mode. Il est mort né se jeu. :)

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Invité §ras604EX

Pokémon go c'est fini. Effet de mode. Il est mort né se jeu. :)

 

Sans compter que niveau graphique il étais à chié :q

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J'ai un autre prestataire moi aussi, et ultra extra mega fiable, celui ci ne me coute absolument rien. Ou alors de quoi le nourrir pour pas qu'il meurt avec moi même.

Mon cerveau ...

donc aussi mon respect des limitations de vitesses et du code de la route. Bref se qu'on enseigne en auto école et que tous devraient respecter..

Dans 2 mois ça fera 3 ans sans aucunes infractions, ni PV, et ceci gratuitement. Juste en utilisant son cerveau. C'est ti pas formidable ça ? :lol:

 

 

 

Juste pour avoir une idée de ton kilométrage annuel moyen? Personnellement, j'en fais 100.000 à l'année. Des moments inattention, on en a forcement. a n'enlève pour autant rien à la faculté du cerveau de fonctionner correctement. Dernier flash pour ma part, il y'a un an et demi, sur une 4 voies à 110, puis passage à 90. Dans mes pensées, je suis rester à 110 au régulateur. Boum. 500m avant j'étais un conducteur modèle, à cet endroit là, un criminel en puissance digne de passer sur TF1 ;)

Aller, autre exemple, qui celui ci, je te l'accorde, n'a rien à voir avec l’inattention mais qui peut arriver à beaucoup de monde: Mon père, plutôt de ceux qui roulent constamment à 85 90 sur route à 90, jamais flashé en 35 de permis. Une nationale, un camion qu'il se traine depuis 10km, une ligne droite parfaitement dégagée, il le dépasse. Comité d'accueil au bout de la ligne droite, 119 pour 90. Lorsqu'on dépasse, même le conducteur le plus modèle ne se retrouve pas à 95, à moins d'être un véritable danger :bah:

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Juste pour avoir une idée de ton kilométrage annuel moyen? Personnellement, j'en fais 100.000 à l'année. Des moments d'innatention, on en a forcemment. a n'enlève pour autant rien à la faculté du cerveau de fonctionner correctement. Dernier flash pour ma part, il y'a un an et demi, sur une 4 voies à 110, puis passage à 90. Dans mes pensées, je suis rester à 110 au régulateur. Boum. 500m avant j'étais un conducteur modèle, à cet endroit là, un criminel en puissance digne de passer sur TF1 ;)

 

Je n'ai jamais calculer mon kilométrage à l'année vu que j'ai 2 autos. A vu de nez je dirais 15-16k environ.

Tu fait quoi comme job pour faire 100k ? Car même un routier ne doit pas en faire autant.

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Juste pour avoir une idée de ton kilométrage annuel moyen? Personnellement, j'en fais 100.000 à l'année. Des moments inattention, on en a forcement. a n'enlève pour autant rien à la faculté du cerveau de fonctionner correctement. Dernier flash pour ma part, il y'a un an et demi, sur une 4 voies à 110, puis passage à 90. Dans mes pensées, je suis rester à 110 au régulateur. Boum. 500m avant j'étais un conducteur modèle, à cet endroit là, un criminel en puissance digne de passer sur TF1 ;)

Aller, autre exemple, qui celui ci, je te l'accorde, n'a rien à voir avec l’inattention mais qui peut arriver à beaucoup de monde: Mon père, plutôt de ceux qui roulent constamment à 85 90 sur route à 90, jamais flashé en 35 de permis. Une nationale, un camion qu'il se traine depuis 10km, une ligne droite parfaitement dégagée, il le dépasse. Comité d'accueil au bout de la ligne droite, 119 pour 90. Lorsqu'on dépasse, même le conducteur le plus modèle ne se retrouve pas à 95, à moins d'être un véritable danger :bah:

 

Je n'ai jamais calculer mon kilométrage à l'année vu que j'ai 2 autos. A vu de nez je dirais 15-16k environ.

Tu fait quoi comme job pour faire 100k ? Car même un routier ne doit pas en faire autant.

 

 

Tu es manifestement plein de préjugés toi :)

Je suis ambulancier. Hormis mon métier, des mecs qui font 100.000, il y'en a a la pelle, les routiers (si si!), les commerciaux, les taxis ....

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Tu es manifestement plein de préjugés toi :)

Je suis ambulancier. Hormis mon métier, des mecs qui font 100.000, il y'en a a la pelle, les routiers (si si!), les commerciaux, les taxis ....

 

Ou tu vois un préjugé ? Vike c'est toi ? :lol: Sort de se corps.

 

Tu à éditer ton msg entre temps.

Et je te répondrais, inutile d'aller 30km/h plus vite pour dépasser. Et même inutile si route national.

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Pokémon go c'est fini. Effet de mode. Il est mort né se jeu. :)

Possible car...

Je ne peu approuver, j'y est jamais jouer :ange:

... idem

 

 

Juste pour avoir une idée de ton kilométrage annuel moyen? Personnellement, j'en fais 100.000 à l'année. Des moments inattention, on en a forcement. a n'enlève pour autant rien à la faculté du cerveau de fonctionner correctement. Dernier flash pour ma part, il y'a un an et demi, sur une 4 voies à 110, puis passage à 90. Dans mes pensées, je suis rester à 110 au régulateur. Boum. 500m avant j'étais un conducteur modèle, à cet endroit là, un criminel en puissance digne de passer sur TF1 ;)

Aller, autre exemple, qui celui ci, je te l'accorde, n'a rien à voir avec l’inattention mais qui peut arriver à beaucoup de monde: Mon père, plutôt de ceux qui roulent constamment à 85 90 sur route à 90, jamais flashé en 35 de permis. Une nationale, un camion qu'il se traine depuis 10km, une ligne droite parfaitement dégagée, il le dépasse. Comité d'accueil au bout de la ligne droite, 119 pour 90. Lorsqu'on dépasse, même le conducteur le plus modèle ne se retrouve pas à 95, à moins d'être un véritable danger :bah:

 

Je plussoie :oui:

Et en faisant beaucoup de route le comportement de certains irrite plus vite qu'en allant travailler à 30mn de chez soit, et je ne parle pas seulement de ceux qui accélèrent quand on veut les doubler (qui nous obligent forcément à accélérer) et qui ralentissent quand on ne peut plus le faire...

 

Ce qui me fait rire c'est ceux qui sous prétexte d'avoir encore leurs 12 points se considèrent comme étant de bons conducteurs, exemplaires...

Alors qu'il suffit de monter avec eux ou de les suivre pour se rendre compte qu'ils font toutes les fautes possibles et inimaginables qui ne sont pas verbalisables (sous-entendu celles qui ne rapportent pas assez d'argent au point d'y consacrer une auto avec 2 bonhommes bleus dedans)

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@67furtif

Dans le fond, je suis d'accord avec ce que vous dites.

Mais c'est vrai que vous avez un discours "typique" d'une personne qui roule "faiblement".

Pour avoir fait pendant des années un métier sur la route (entre 90 et 120 000 km/an), c'est la que l'on s'aperçois que l'on peut faire des fautes sans même s'en rendre compte.

Et pas forcément des grosses fautes, mais qui peuvent être sanction-nable.

Depuis 3 ans, je fais bien moins de kilomètres/an, et bien les contrôles me dérange moins étrangement. Normal.

 

Et justement, la somnolence arrive parfois sans vraiment sans rendre compte.

Et ce n'est pas pour rien qu'il y a eu des tests qui prouvent que n'importe quel individu "s'endort" je ne sais plus combien de secondes tout les je ne sais plus combien de kilomètres.

Et tout cela sans rien voire.

 

Dire que l'homme arrive à tout contrôler, c'est faux. Il y a toujours un moment ou vous faites une erreur.

Aussi bien moi que vous.

 

Et il ne faut pas oublié qu'un professionnel de la route qui fait des erreurs, c'est aussi par la faute de tout le monde.

Vous, moi, les autres.

Pourquoi ? Tout simple.

Le monde de la consommation qui pousse à ça.

Tout le monde veut tout, tout de suite, rapidement.

Donc, on pousse les personnes à vouloir aller plus vite, et donc faire des erreurs.

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moi je dis merci coyote, en rentrant samedi il y avait 1 hiboux très très bien planqué dans une descente sur l'A40 limité à 110

la machine a cash a du bien fonctionner

en encun cas c'était une zone accidentogène, c'était une ligne droite

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@67furtif

Dans le fond, je suis d'accord avec ce que vous dites.

Mais c'est vrai que vous avez un discours "typique" d'une personne qui roule "faiblement".

Pour avoir fait pendant des années un métier sur la route (entre 90 et 120 000 km/an), c'est la que l'on s'aperçois que l'on peut faire des fautes sans même s'en rendre compte.

Et pas forcément des grosses fautes, mais qui peuvent être sanction-nable.

Depuis 3 ans, je fais bien moins de kilomètres/an, et bien les contrôles me dérange moins étrangement. Normal.

 

Et justement, la somnolence arrive parfois sans vraiment sans rendre compte.

Et ce n'est pas pour rien qu'il y a eu des tests qui prouvent que n'importe quel individu "s'endort" je ne sais plus combien de secondes tout les je ne sais plus combien de kilomètres.

Et tout cela sans rien voire.

 

Dire que l'homme arrive à tout contrôler, c'est faux. Il y a toujours un moment ou vous faites une erreur.

Aussi bien moi que vous.

 

Et il ne faut pas oublié qu'un professionnel de la route qui fait des erreurs, c'est aussi par la faute de tout le monde.

Vous, moi, les autres.

Pourquoi ? Tout simple.

Le monde de la consommation qui pousse à ça.

Tout le monde veut tout, tout de suite, rapidement.

Donc, on pousse les personnes à vouloir aller plus vite, et donc faire des erreurs.

 

Je ne fait pas 100'000km par année certes, mais je suis quand même chaque jours sur la route. Et je suis aussi d'accord avec ce que vous dites sur un certain niveau.

Certains ont besoin d'un boitier pour se rassurer. Je pense que si on respecte le code de la route, on évite déjà 95% des problèmes. S'il n'y avais pas se fichu permis à point, je ne sais pas si les vendeurs de boitier seraient encore là.

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Invité §alb464lD

moi je dis merci coyote, en rentrant samedi il y avait 1 hiboux très très bien planqué dans une descente sur l'A40 limité à 110

la machine a cash a du bien fonctionner

en encun cas c'était une zone accidentogène, c'était une ligne droite

 

 

une zone fricogène plutôt ;)

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Je ne fait pas 100'000km par année certes, mais je suis quand même chaque jours sur la route. Et je suis aussi d'accord avec ce que vous dites sur un certain niveau.

Certains ont besoin d'un boitier pour se rassurer. Je pense que si on respecte le code de la route, on évite déjà 95% des problèmes. S'il n'y avais pas se fichu permis à point, je ne sais pas si les vendeurs de boitier seraient encore là.

C'est même presque évident qu'il y aurait un marché bien moins grand sur les boitiers ou tout autres système sans les retraits de points.

Le problème de faire beaucoup de kilomètres, c'est qu'en général, quand vous prenez une infraction, le "hasard" fait que vous en prenez une ou deux autres pas longtemps après.

Perso, c'était souvent comme ça.

 

Et le boitier, justement, il est la pour essayer de protéger les 5% restant.

Car, ce sont justement les 5% de fois ou vous allez prendre une infraction qui pourrai coûter cher.

Tout en sachant que pour certain, ne plus avoir de permis poserai de gros problème derrière.

 

Merci d'avoir répondu sans agressivité, car je sais que nous sommes pas forcément sur la même longueur d'ondes.

Mais avons quand même une base similaire on va dire.

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Le problème de faire beaucoup de kilomètres, c'est qu'en général, quand vous prenez une infraction, le "hasard" fait que vous en prenez une ou deux autres pas longtemps après.

Perso, c'était souvent comme ça.

 

Tu insinues que parce que tu fais beaucoup de km, tu n'es pas toujours concentré ? Tu ne t'intéresses pas aux panneaux de LV du fait que tu roules beaucoup ? ... rien d'agressif, seulement un avis.

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Tu insinues que parce que tu fais beaucoup de km, tu n'es pas toujours concentré ? Tu ne t'intéresses pas aux panneaux de LV du fait que tu roules beaucoup ? ... rien d'agressif, seulement un avis.

Et oui, car l'humain est fait comme ça.

Mais si cela te peut te "rassurer", je ne suis pas le seul.

Même une personne qui fait pas énormément de kilomètre a des moments d’inattention.

Et je dis bien d'inattention, car tu dis pas intéressé. Et il y a une grosse différence entre les deux.

Et c'est obligé malheureusement.

Ce qui fait par moment, on a pas vue un panneau qui pourtant pourrai avoir une importance.

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Invité §ras604EX

Qui a tester le coyote nav? Car au vu des avis sur internet il serait temps a coyote de ce mettre à niveau :o

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Invité §ras604EX

Dommage que ça soit que sur smartphone car sur un boitier indépendant du téléphone ça m'aurait intéresser, mais après si je passe sur un autre smartphone avec un écran de 5.5 la version Android est vraiment à réfléchir :)

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C'est même presque évident qu'il y aurait un marché bien moins grand sur les boitiers ou tout autres système sans les retraits de points.

Le problème de faire beaucoup de kilomètres, c'est qu'en général, quand vous prenez une infraction, le "hasard" fait que vous en prenez une ou deux autres pas longtemps après.

Perso, c'était souvent comme ça.

 

Et le boitier, justement, il est la pour essayer de protéger les 5% restant.

Car, ce sont justement les 5% de fois ou vous allez prendre une infraction qui pourrai coûter cher.

Tout en sachant que pour certain, ne plus avoir de permis poserai de gros problème derrière.

 

Merci d'avoir répondu sans agressivité, car je sais que nous sommes pas forcément sur la même longueur d'ondes.

Mais avons quand même une base similaire on va dire.

Ben ne me remercie pas c'est normal. Je comprend les gens qui ont besoin d'un petit coup de pouces sur la route. On a tous nos propres moyens physique et mental, et certains sont mieux lotie que d'autres à se niveau. Si je fesais 100.000 km par année, peu être je prendrais aussi un boitier.

Le permis est si vite perdu. 12 points c'est peu. Mais pour le moment je peu m'en passer, donc pour moi c'est pas vraiment utile.

 

Tu insinues que parce que tu fais beaucoup de km, tu n'es pas toujours concentré ? Tu ne t'intéresses pas aux panneaux de LV du fait que tu roules beaucoup ? ... rien d'agressif, seulement un avis.

Roule 8/10h par jours, et ceci du lundi matin 5h au vendredi 20-22h et parfois même le samedi aussi. Rouler 2x 30 min par exemple pour allez/retour boulot est différent que rouler 8-10h. J'ai un copain routier international et il m'en raconte des belles parfois. Malgré leurs temps de pause ils sont humains comme tout le monde et ont parfois un coup de barre, ou quelques secondes d'inattention, c'est vite arriver. Après le repas par exemple. Eux par contre ne peuvent pas s'arrêter sur la route pour faire une sieste, question de rentabilité. S'ils font pas leurs quota ils seront remplacer et perdent leurs jobs.

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Ben ne me remercie pas c'est normal. Je comprend les gens qui ont besoin d'un petit coup de pouces sur la route. On a tous nos propres moyens physique et mental, et certains sont mieux lotie que d'autres à se niveau. Si je fesais 100.000 km par année, peu être je prendrais aussi un boitier.

Le permis est si vite perdu. 12 points c'est peu. Mais pour le moment je peu m'en passer, donc pour moi c'est pas vraiment utile.

 

 

 

Roule 8/10h par jours, et ceci du lundi matin 5h au vendredi 20-22h et parfois même le samedi aussi. Rouler 2x 30 min par exemple pour allez/retour boulot est différent que rouler 8-10h. J'ai un copain routier international et il m'en raconte des belles parfois. Malgré leurs temps de pause ils sont humains comme tout le monde et ont parfois un coup de barre, ou quelques secondes d'inattention, c'est vite arriver. Après le repas par exemple. Eux par contre ne peuvent pas s'arrêter sur la route pour faire une sieste, question de rentabilité. S'ils font pas leurs quota ils seront remplacer et perdent leurs jobs.

 

Le problème de Michel est qu'il vit sur une planète, en complète autarcie où tout est beau tout est rose. Il est persuadé d'être parfait et mieux que tous le monde.

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moi je dis merci coyote, en rentrant samedi il y avait 1 hiboux très très bien planqué dans une descente sur l'A40 limité à 110

la machine a cash a du bien fonctionner

en encun cas c'était une zone accidentogène, c'était une ligne droite

C'est bien connu, une zone accidentogène, à part des accidents ne rapporte rien d'autre...

 

Tu insinues que parce que tu fais beaucoup de km, tu n'es pas toujours concentré ? Tu ne t'intéresses pas aux panneaux de LV du fait que tu roules beaucoup ? ... rien d'agressif, seulement un avis.

C'est mathématique si j'ose dire, + on fait de kilomètres et + on a la chance (enfin, plutôt de la malchance) de se prendre des pv...

La concentration fatigue, faut faire attention où on va (GPS), aux voitures devants, derrières, aux motos qui remontent les files, regarder dans les rétros, les panneaux de vitesse, à notre vitesse...

Nous ne sommes pas des machines (et même elles se trompent...)

 

Et oui, car l'humain est fait comme ça.

Mais si cela te peut te "rassurer", je ne suis pas le seul.

Même une personne qui fait pas énormément de kilomètre a des moments d’inattention.

Et je dis bien d'inattention, car tu dis pas intéressé. Et il y a une grosse différence entre les deux.

Et c'est obligé malheureusement.

Ce qui fait par moment, on a pas vue un panneau qui pourtant pourrai avoir une importance.

En doublant un camion par exemple...

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Invité §alb464lD

Il y a bien des raisons pour ne pas voir un panneau (végétation, poids lourd, autres panneaux, saleté, tag, etc)

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