Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Récit hallucinant:dépannage autoroute dans le 51


Invité §reg258DD

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais ressortir ce post car il me met hors de moi. Traitée cette entreprise d'incompétante ? Les dépanneurs aussi ? Mais d'où vous vous permettez ça ? C'est arrivé UNE FOIS, tous le monde fait des erreurs. Vous êtes pathétiques. Je sais la compétance de chacun de nos employés, la compétance de notre entreprise, et on est loin d'être incompétent.

 

 

La moindre des choses en cas d’erreur, ce n’est surement pas d’envoyer chier (pire de menacé) le client

Ceci prouve un certain état d’esprits malsain…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joe623PD

 

- pourquoi changer subitement votre façon d'orthographier "incompétent" juste pour le dernier mot ? :ange:

 

*Lève le doigt*

- Moi, moi, moi, ch'peux répondre ? :lol:

 

Incompétence générale, c'est peut-être un peu fort. L’erreur est humaine. 2 fois, bon ok, on n'a pas de bol. Mais on assume jusqu'au bout. On répare les dégâts sans discuter et en plus, pour montrer qu'on est des mecs cool, on répare la panne et on fait les filtres et les niveaux, et tout ça gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...