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Prévention / Répression

Le meilleur avertisseur de radars autonome ?


Invité §Pla637bu

Messages recommandés

Invité §Pla637bu

Non.

 

Pour l'instant, le Quintezz Locator III est le seul avertisseur GPS de radar possédant la puce Sirf (star) III ;)

 

De toute façon, le Quintezz Locator III est le meilleur de tous les avertisseurs GPS.

 

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVERTISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Suite à quelques premiers commentaires d'utilisateurs de Locator III, il semble que les problèmes suivants soient apparus:

 

1) Certains parebrises athermiques semblent bloquer les puces Sirf III. Or le Locator III ne permet pas l'ajout d'une antenne extérieure

2) Pas de mises à jours dispos pour l'instant sur AlerteGPS.com (donc pas de POI mobiles fréquents)

3) Certains utilisateurs ont des soucis avec la connexion USB du Locator III pour les mises à jour sur PC

 

Merci à Masterharman pour nous avoir mis en garde :jap: Mea Culpa de mon côté :jap:

 

CONCLUSION: Préférer le Navirad v4 pour l'instant !

 

 

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Invité §wil346og

Essayez le G200 avec la BDD de gpsprevent c'est pour l'instant le plus vendu et surtout le plus conseillé... J'ai un commerce spécialisé dans les avertisseurs radars et le G200 est le plus acheté, de plus les gens qu'il l'achète, le conseil, et reviennent en prendre pour leurs amis...

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Il serait parfait ce G 200 si il fonctionnait a travers mon pare brse athermique....

Rajouter une anterne supplémentaire me pose pb (déjà un GPS origine)

Je pense que je vais le retourner......

J'attends sa version sirf3 avec batterie (pour supprimer tous les fils)

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Invité §Pla637bu

Il serait parfait ce G 200 si il fonctionnait a travers mon pare brse athermique....

Rajouter une anterne supplémentaire me pose pb (déjà un GPS origine)

Je pense que je vais le retourner......

J'attends sa version sirf3 avec batterie (pour supprimer tous les fils)

 

 

Certains utilisateurs ont témoigné que leur parebrise athermique bloque également leur GPS (navigateurs ou avertisseurs) à puce Sirf star III :L

 

Pour ces utilisateurs, la seule solution reste l'antenne extérieure :jap:

 

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Invité §Pla637bu

************* INFORMATION IMPORTANTE **********************

 

Pas de MAJ pour le Quintezz Locator III sur www.alertegps.com

 

*********************************************************

 

Le Webmaster (merci Olivier :jap: ) d'AlerteGPS vient de me confirmer qu'il n'est pas prévu de MAJ pour le Quintezz Locator III.

 

Donc pas de POI contrôles mobiles fréquents pour Quintezz Locator III :L

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Invité §wil346og
Concernant le G200 et les parebrises athermiques, le fabricant précise qu'il faut une antenne extérieure:

http://www.gpsprevent.com/accessoires.asp

 

C'est vrai pour le G200 il est conseillé d'acheter une antenne avec pour les pare brise athermique, mais il passe à travers 80% des pare brise athermique... Dites moi vos modèles de voiture, je vous répondrai ;)

 

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Invité §Gol841pw

Tu es partout ! :) BMW E39 septembre 2000

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Invité §phi104qY

************* INFORMATION IMPORTANTE **********************

 

Pas de MAJ pour le Quintezz Locator III sur www.alertegps.com

 

*********************************************************

 

Le Webmaster (merci Olivier :jap: ) d'AlerteGPS vient de me confirmer qu'il n'est pas prévu de MAJ pour le Quintezz Locator III.

 

Donc pas de POI contrôles mobiles fréquents pour Quintezz Locator III :L

 

 

Dommage !

question de patience ?

deplus, je suis allé sur www.quintezz.com/download-fr-1.aspx

et j'ai vu que l'on avait renouvelé le téléchargement au 31 mai 2007

mais quand je veux télécharger, c'est écrit "défault" et donc pas possible de télécharger

décidemment !!!!!

merci encore pour ce que vous faites

ça aide super bien !

 

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Invité §gat852Rp

Dommage !

question de patience ?

deplus, je suis allé sur www.quintezz.com/download-fr-1.aspx

et j'ai vu que l'on avait renouvelé le téléchargement au 31 mai 2007

mais quand je veux télécharger, c'est écrit "défault" et donc pas possible de télécharger

décidemment !!!!!

merci encore pour ce que vous faites

ça aide super bien !

 

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, c'est mon 1er post.

Interessé par un avertisseur de radar, j'étais prêt à acheter un Quintezz Locator3, 119e chez Norauto.

 

Au su que les mises à jour ne se font pas, ou mal, je vais m'orienter vers l'Inforad.

 

Ma question est:

Est-ce-que mon Win 98 SE est compatible :??: avec les mises à jour de cet avertisseur?

 

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

A bientôt

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Invité §Pla637bu

 

Ma question est:

Est-ce-que mon Win 98 SE est compatible :??: avec les mises à jour de cet avertisseur?

 

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

A bientôt

 

 

Contacte le support d'Inforad pour leur demander si leur Inforad Manager 3.2 fonctionne sous Win 98 SE.

 

De plus, si tu utilises Internet Explorer 7, il faut télécharger un patch sur le site http://www.gpsinforad.com/

 

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Invité §Pla637bu

Comparatif Caradisiac:

 

Coyote vs Inforad V3 vs Stop Flash CDR 2006 A vs Stop Flash CDR 2006 S vs Snooper Sapphire vs Navirad V4

 

Caradisiac ne désigne pas clairement de vainqueur mais la phrase sur le Navirad 4 veut tout dire ;) : "Même si les pare-brise athermiques nécessite une antenne extérieure, le Navirad est sans pitié pour les radars" ;)

 

Source: http://www.caradisiac.com/php/ [...] dars-3.php

 

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Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il essayé le STOP FLASH CDR-2006A dans une Citroen C5 ?

 

Malgré le pare brise athermique est-ce qu'il fonctionne sans antenne extérieure ?

 

Merci

 

André

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Invité §doc484zr

Comparatif Caradisiac:

 

Coyote vs Inforad V3 vs Stop Flash CDR 2006 A vs Stop Flash CDR 2006 S vs Snooper Sapphire vs Navirad V4

 

Caradisiac ne désigne pas clairement de vainqueur mais la phrase sur le Navirad 4 veut tout dire ;) : "Même si les pare-brise athermiques nécessite une antenne extérieure, le Navirad est sans pitié pour les radars" ;)

 

Source: http://www.caradisiac.com/php/ [...] dars-3.php

 

Merci pour l'article, ca aide pour le choix... :jap:

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Invité §wil346og
Tu es partout ! BMW E39 septembre 2000

Pas besoin d'antenne...

 

 

Vos tests n'incluent pas le G200, je sais je rabache mais il est top ! C'est un NAVIRAD amélioré...

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Invité §Pla637bu

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il essayé le STOP FLASH CDR-2006A dans une Citroen C5 ?

 

Malgré le pare brise athermique est-ce qu'il fonctionne sans antenne extérieure ?

 

Merci

 

André

 

 

 

 

Il est difficile de répondre à ta question car je ne suis pas sûr que toutes les C5 (phase 1 vs phase 2, bas de gamme vs haut de gamme..) aient le même parebrise.

 

Je te conseille d'aller poser ta question:

 

- soit sur la section C5 de FA: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/debut-C5.htm

- soit sur le forum planète citroën: http://www.planete-citroen.com/forum/index.php

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Il est difficile de répondre à ta question car je ne suis pas sûr que toutes les C5 (phase 1 vs phase 2, bas de gamme vs haut de gamme..) aient le même parebrise.

 

Je te conseille d'aller poser ta question:

 

- soit sur la section C5 de FA: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/debut-C5.htm

- soit sur le forum planète citroën: http://www.planete-citroen.com/forum/index.php

 

 

OK Merci, j'y vais .

 

Cordialement

 

André

 

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Concernant le G200 et les parebrises athermiques, le fabricant précise qu'il faut une antenne extérieure:

http://www.gpsprevent.com/accessoires.asp

 

C'est vrai pour le G200 il est conseillé d'acheter une antenne avec pour les pare brise athermique, mais il passe à travers 80% des pare brise athermique... Dites moi vos modèles de voiture, je vous répondrai ;)

 

Seat Leon TDI 140cv Stylance 2007 ? Merci ;)

Il n'y a pas de réserve non-athermique sur le pare-brise pour y coller une antenne :(

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Concernant le G200...

Mon pare brise bloquait le signal. J'initialisais le G200 à travers le toit ouvrant, et ensuite, posé sous le pare brise il parvenait parfois a gerder le signal.

J'ai finalement acheté une antenne peu convaincu par le(s) modèles SirfIII disponibles.

Mon antenne est très discretement bloquée entre le pare brise et le pavillon de toit, dans l'angle droit et cela fonctionne parfaitement. Le cable antenne est caché et ressort de la boite a gant.

Dans cette configuration, le G200 me semble effectivement un excellent produit....dommage quand meme d'avoir tous ces fils (cable allume cigare et cable antenne)

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Invité §Pla637bu

Concernant le G200...

Mon pare brise bloquait le signal. J'initialisais le G200 à travers le toit ouvrant, et ensuite, posé sous le pare brise il parvenait parfois a gerder le signal.

J'ai finalement acheté une antenne peu convaincu par le(s) modèles SirfIII disponibles.

Mon antenne est très discretement bloquée entre le pare brise et le pavillon de toit, dans l'angle droit et cela fonctionne parfaitement. Le cable antenne est caché et ressort de la boite a gant.

Dans cette configuration, le G200 me semble effectivement un excellent produit....dommage quand meme d'avoir tous ces fils (cable allume cigare et cable antenne)

 

 

Oui certains parebrises athermiques bloquent vraiment toutes les ondes :L

 

Imagine les malheureux qui ont un GPS à puce SirfIII (Quintezz Locator III...) sans possibilité d'antenne extérieure :L

 

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Invité §Dua757tk

Je suis l'heureux propriétaire depuis un mois et demi d'un G200, rien à redire. Il bug curieusement à un seul endroit: sur l'A15 à proximité de l'ikéa de Franconville (95) en m'indiquant à répétition une zone de contrôle jumelles limitée à 50km/h et ce sans s'arrêter... à cet endroit, l' A15 est déjà à 110 ! Surement qu'il me parle d'un axe routier parallèle mais qu'il ne parvient pas à en finir la jonction pour me retrouver...

 

Mais c'est réellement le seul défaut que je lui connaît. Sinon, il est génial et fonctionne parfaitement partout ailleurs.

 

ps: pour les curieux qui ne savent pas où disposer leurs g200 sur le tableau de bord, ceux fabriqués en corée ont un affichage vert, et non rouge. Attention au soleil qui empechera toute vision de ce dernier!

Ceux qui ont l'affichage tel qu'il est démontré sur l'emballage (rouge) sont fabriqués aux Philippines. Renseignez-vous en magasin.

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Invité §doc484zr

Je suis l'heureux propriétaire depuis un mois et demi d'un G200, rien à redire. Il bug curieusement à un seul endroit: sur l'A15 à proximité de l'ikéa de Franconville (95) en m'indiquant à répétition une zone de contrôle jumelles limitée à 50km/h et ce sans s'arrêter... à cet endroit, l' A15 est déjà à 110 ! Surement qu'il me parle d'un axe routier parallèle mais qu'il ne parvient pas à en finir la jonction pour me retrouver...

 

Mais c'est réellement le seul défaut que je lui connaît. Sinon, il est génial et fonctionne parfaitement partout ailleurs.

 

ps: pour les curieux qui ne savent pas où disposer leurs g200 sur le tableau de bord, ceux fabriqués en corée ont un affichage vert, et non rouge. Attention au soleil qui empechera toute vision de ce dernier!

Ceux qui ont l'affichage tel qu'il est démontré sur l'emballage (rouge) sont fabriqués aux Philippines. Renseignez-vous en magasin.

 

Je vais acheter un Inforad ce matin, je l'essairais pour me dire ou il détecte cette zone de radar mobile ( A 15 ou N14)

 

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Invité §Pla637bu

 

ps: pour les curieux qui ne savent pas où disposer leurs g200 sur le tableau de bord, ceux fabriqués en corée ont un affichage vert, et non rouge. Attention au soleil qui empechera toute vision de ce dernier!

Ceux qui ont l'affichage tel qu'il est démontré sur l'emballage (rouge) sont fabriqués aux Philippines. Renseignez-vous en magasin.

 

 

Espérons que les G200 Coréens et Philippins soient de même qualité ;)

 

Peut être que chez Wilooo on peut choisir la version ;)

 

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Invité §Tur528Fa

Petit coup de gueule:

Pour le G200, je n'apprécie pas trop que le principe communautaire du départ qui permettait à tous les avertisseurs de profiter de la base d'alerte GPS, puis de commercialiser le sien tout en rendant l'accès aux contenus d'alerte GPS impossible pour tous les utilisateurs des systèmes précedemment existants, et qui d'ailleurs ont contribué à la constitution de cette base de donnée désormais uniquement accessible avec leur boitier maison (plastique pas très quali vs navirad V4 d'ailleurs).

 

Voilà, petit coup de gueule, je ne veux pas encourager ce type de pratique pas très fair play (je sais il n'y a plus grand chose de gratuit de nos jours, mêm sur Internet...), et si personne n'e leur en achetais ils seraient bien obligés de la rendre à nouveau accessible à tous, plutôt que nous soyons tous obligé de leur donner 129€ pour avoir le droit d'utiliser la base que nous leur avons tous constitué...

:(:(:(

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Invité §Pla637bu

Si j'ai un petit coup de gueule à passer, c'est au sujet de l'indisponibilité des POI pour les tous derniers modèles d'avertisseurs (Quintezz Locator III....).

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Invité §Sou513LO

Bonjour,

 

D'abord bonjour à tous pour ma première prise de contact sur ce forum.

 

Vieille ruine (73 ans) en retraite, j'aime bien me tenir au courant de tout ce qui est plus ou moins nouveau. :D

 

Bien que roulant peu depuis la retraite (ce qui n'était pas le cas avant) et essayant de respecter les limitations de vitesses, je ne me fait aucune illusion, comme tout un chacun, je devrai un jour ou l'autre verser mon obole au moloch et bien sûr y laisser des points. :(

 

Après avoir navigué deci delà sur Google et comparé les divers produits actuels

 

J'ai donc fait l'acquisition d'une de ces "merveilles" qui sont censées nous protéger.

 

Bref je me suis offert un Navirad V4 qui n'a pas mauvaise réputation, (ma C5 ayant un GPS qui ne signale pas les radars).

 

Plein d'optimisme, j'ai installé le bidule dans ma voiture, et là, crac! Ça ne marche pas, la faute au pare brise athermique :non: !!

 

Il faut une antenne externe, donc "à priori" faire passer le câble de l'antenne par une vitre de portière, solution qui ne me branche pas du tout.

 

Sur le site de VPC Rue du Commerce où il se vend ce type de matériel on dit ceci à propos de cette antenne:

 

<<<L’antenne externe permet de résoudre ce problème et assure une réception optimale, qu’elle soit située dans la voiture ou en dehors.>>>

 

Ce qui voudrait dire que cette antenne fonctionne qu'elle soit sur le toit de la voiture ou sur le tableau de bord :??: .

 

Je précise qu'il s'agit de l'antenne GPS externe NAVIRAD compatible GPS1 - GPS2 - Navirad V4.

 

Une bonne âme peut elle me confirmer (ou infirmer) ceci ??...........................

 

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Invité §doc484zr

Bonjour,

 

D'abord bonjour à tous pour ma première prise de contact sur ce forum.

 

Vieille ruine (73 ans) en retraite, j'aime bien me tenir au courant de tout ce qui est plus ou moins nouveau. :D

 

Bien que roulant peu depuis la retraite (ce qui n'était pas le cas avant) et essayant de respecter les limitations de vitesses, je ne me fait aucune illusion, comme tout un chacun, je devrai un jour ou l'autre verser mon obole au moloch et bien sûr y laisser des points. :(

 

Après avoir navigué deci delà sur Google et comparé les divers produits actuels

 

J'ai donc fait l'acquisition d'une de ces "merveilles" qui sont censées nous protéger.

 

Bref je me suis offert un Navirad V4 qui n'a pas mauvaise réputation, (ma C5 ayant un GPS qui ne signale pas les radars).

 

Plein d'optimisme, j'ai installé le bidule dans ma voiture, et là, crac! Ça ne marche pas, la faute au pare brise athermique :non: !!

 

Il faut une antenne externe, donc "à priori" faire passer le câble de l'antenne par une vitre de portière, solution qui ne me branche pas du tout.

 

Sur le site de VPC Rue du Commerce où il se vend ce type de matériel on dit ceci à propos de cette antenne:

 

<<<L’antenne externe permet de résoudre ce problème et assure une réception optimale, qu’elle soit située dans la voiture ou en dehors.>>>

 

Ce qui voudrait dire que cette antenne fonctionne qu'elle soit sur le toit de la voiture ou sur le tableau de bord :??: .

 

Je précise qu'il s'agit de l'antenne GPS externe NAVIRAD compatible GPS1 - GPS2 - Navirad V4.

 

Une bonne âme peut elle me confirmer (ou infirmer) ceci ??...........................

 

Salut,

tu peux mettre ton antenne ext à l'intérieur de ta voiture, mais pas dans la zone athermique!!

Il est aisé de passer le cable dans les recoins du tableau de bord, puis dans les montant de portes, pour poser discrètement le recepteur d'antenne sur la plage arrière par exemple.

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Invité §Sou513LO
Salut,

tu peux mettre ton antenne ext à l'intérieur de ta voiture, mais pas dans la zone athermique!!

Il est aisé de passer le cable dans les recoins du tableau de bord, puis dans les montant de portes, pour poser discrètement le recepteur d'antenne sur la plage arrière par exemple.

 

Merci pour la réponse.

 

Il y a toutefois un hic à cette solution, la longueur du câble d'antenne Navirad, 2,50m.

 

Vu la longueur de ma C5 je doute que le câble soit assez long pour aller du tableau de bord à la plage arrière.

 

Il existe bien des antennes externes autres que Navirad avec des câble de 5 m et là ça irait.

Mais impossible de connaitre quel type de connecteur d'antenne va sur le Navirad v5, ni sur la notice ni sur le site Navirad.

 

D'autre part la lunette arrière étant chauffante, ne risque t il pas d'y avoir problème ?

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Invité §Pla637bu

Pour info, l'antenne GPS extérieure de mon Quintezz Locator 2 est aimantée. Je la place sur le toit de mon véhicule. Le fil fin mais blindé de l'antenne GPS passe sans souci par le caoutchouc des portières ;)

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Invité §gaz111RI

bonjour

 

petit nouveau sur votre forum ;)

 

je viens de voir votre topic, et il m'interesse beaucoup ...

en effet je viens d'acheter le QUINTEZZ LOCATOR III et ma foi, j'en suis pas pls content que cela ...

 

en fait je suis allé chez feu vert pour acheter le g200 (le vendeur me l'avait conseillé la veille) et la, il me dit qu'il venait de recevoir un truc mieux et moins cher que le g200, le locator III

 

bref j'ai fait confiance, parce qu'il m'a dit qu'avec le g200 j'aurais peut etre des soucis avec mon pare brise athermique (alors que la veille y'avait pas de probleme .... :??: ) pour info j'ai une 406 break de 2003.

 

sur la mise en place e n'ai pas eu de probleme, bien que la bande velcro pour la fixation c'est pas du meilleur, gout... pour la mise à jour, no problemo, il y avait deja la derniere version du 03/08, donc j'ai pas encore testé ce point.

 

en route, je trouve decevant que le locator n'annonce pas la vitesse autorisée pendant les alertes... j'ai cru comprendre en fait, qu'il annonce la vitesse autorisée uniquement si on la depasse, sinon il se contente d'annoncer le radar.

 

Pour le premier radar fixe que j'ai rencontré sur l'A5, il me l'a annoncé 50 metres avant :ange: et ca continuait a decompter meme apres etre passé.... sur un autre radar sr l'A1 pres de Lille, il me l'a meme annoncé apres :pfff:

 

Pour les points dangeureux, j'ai eu deux alertes, une sur la grande rocade de Lyon quand tu passes devant Caluire et une autre sur la rocade de Lille direction Dunkerque, ce sont des virages a la con bien dangeureux,mais le locator m'a prevenu apres.... la bonne affaire .... :cry:

 

Concernent les points de controle mobile,aucune alerte .... :pfff: alors que je suis passé à des endroits connu et archi connu et où d'ailleurs .... y'avait la jumelle :lol:

 

Concernant ls points utilisateurs ajoutés, ok ca marche mais je pensais que ces points ajouté pouvaient etre telechargés pour compléter la base des radars mobiles et donc recupérer aussi les points des autres possesseurs du locator mais a priori, c'est pa comme cela que ca marche... :pfff:

 

bref je ne suis pas tres content de ce produit, et j'ai eu le temps de le tester sur 900 bornes de grenoble à dunkerque :pfff:

 

Question :

- est-ce le G200 fonctionne mieux ?

- Est-ce le G200 permet de partager ses points utilisateurs

- est-ce que G200 passe derriere mon pare brise athermique de 406 break de 2003

- est-ce que je dois degager au plus vite mon locator 3 et prendre le g200

 

grand merci a ceux qui pourront me repondre, si je le ramene chez feu vert, ca doit se faire rapidos

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Invité §Pla637bu

Question :

- est-ce le G200 fonctionne mieux ?

- Est-ce le G200 permet de partager ses points utilisateurs

- est-ce que G200 passe derriere mon pare brise athermique de 406 break de 2003

- est-ce que je dois degager au plus vite mon locator 3 et prendre le g200

 

grand merci a ceux qui pourront me repondre, si je le ramene chez feu vert, ca doit se faire rapidos

 

 

 

- Pareil

- Oui

- Oui

- Oui (sur ebay par exemple)

 

Le G200 est mieux que le Locator III car les points de contrôle mobiles sont dispo sur alertegps.com, contrairement au Locator III.

 

Pour info, je suis très satisfait de mon Locator II avec son antenne GPS externe et la dispo des points de contrôle mobile sur alertegps.com

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Invité §Cox458tm

Pour la base de radars mobiles, d'apres divers vendeurs et usagers, le Navirad et les Quintezz sont excellents.

 

 

Pour la fiabilité d'avertissement, je verrai ca en deux points:

 

- la rapidité de recuperer les satellites à la sortie d'un tunnel ou d'une zone ou on recevait mal: la je n'ai testé que deux modèles: l'inforad et le navirad. Verdict: le navirad est TRES largement superieur et avertit bien plus rapidement si un danger se situe a la sortie du tunnel.

 

- la distance d'alerte avant le "danger": L'inforad avertit à 420m , le navirad à 600m, l'eugeo entre 500m et 1000m suivant la vitesse et le quintezz entre 300m et 600m.

 

 

Pour la couverture Europeene, navirad etant nouveau, c'est en effet en cours. Je ne sait rien d'autre de plus que toi à ce sujet.

 

 

Je suis en Inforad et admettons que je sois à 150 sur autoroute à la place des 130 autorisé.. Sachant que l'inforad avertit à 420 mètres, aurais-je le temps de freiner sans me faire flasher?

 

Enfin, si les FDO sont avec des jumelles, 420 mètres c'est pas un peu juste pour ralentir? (Je ne sais pas jusqu'à quelle distance ils peuvent voir notre vitesse ave cleur jumelles...

 

Alors, danger ou non?

 

Merci d'avance. :)

 

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Invité §doc484zr

Je suis en Inforad et admettons que je sois à 150 sur autoroute à la place des 130 autorisé.. Sachant que l'inforad avertit à 420 mètres, aurais-je le temps de freiner sans me faire flasher?

 

Enfin, si les FDO sont avec des jumelles, 420 mètres c'est pas un peu juste pour ralentir? (Je ne sais pas jusqu'à quelle distance ils peuvent voir notre vitesse ave cleur jumelles...

 

Alors, danger ou non?

 

Merci d'avance. :)

 

Je possède un Inforad V3 depusi qq mois, et j'en suis pleinement satisfait. Les alertes sont fiables et précises quant à la localisation.

J'ai pu m'en rendre compte cet été, surtout sur autoroute. Les alertes ne sont pas si fréquentes que cela, en tout pas à chaque pont comme ca a déja été indiqué... :p

Il m'a permis de rouler entre 140 et 150, et en cas d'alerte de radars mobiles, il me suffit juste d' arrêter le régulateur, et de le remettre à la sortie de la zone d'alerte, sans même toucher aux pédales!! :sol:

Vraiment très pratique. :jap::D

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Invité §Cox458tm

Tu met le regulateur à 150? Ouch non moi si je roule à 150/160 c'est juste par petits moments pour faire respirer le moulin mais je resterai pas si longtemps que ca!

 

Sinon la portée des jumelles par exemple, elle est supérieur ou inférieur à 420 mètres?

Pour savoir si quand l'appareil sonne il est déjà trop tard ou non.

 

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Invité §doc484zr

Tu met le regulateur à 150? Ouch non moi si je roule à 150/160 c'est juste par petits moments pour faire respirer le moulin mais je resterai pas si longtemps que ca!

 

Sinon la portée des jumelles par exemple, elle est supérieur ou inférieur à 420 mètres?

Pour savoir si quand l'appareil sonne il est déjà trop tard ou non.

 

Je roule entre 140 et 150 compteur. Donc probablement plus proche des 140 que des 150 en réel.

Et sur l'autoroute, il est plus fréquent de voir des radars standart que des jumelles.

Lève le pied dès que l'inforad bip, et ca roule!! :D

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