Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

La vengeance ultime contre les colle-au-cul


Invité §Pef366by

Messages recommandés

Kéké? Non, simplement c'est une autoroute ou on peut rouler vite...

Ce n'est pas ce que tu as écrit, elle n'a pas roulé vite parce que c'est autorisé, mais parce qu'elle était agacée :D

Cette phrase : " le gars a pas compris, il pensait avoir affaire à une 206SW standard avec ses jantes tôles hiver" est sans ambiguïté : un concours de bites

(oups ! :lol:)

 

 

Surtout que comme le sous-entend Sebmac, il n'y a pas de limitation sur cette portion.

:??: Ce n'est pas une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'est pas ce que tu as écrit, elle n'a pas roulé vite parce que c'est autorisé, mais parce qu'elle était agacée :D

Cette phrase : " le gars a pas compris, il pensait avoir affaire à une 206SW standard avec ses jantes tôles hiver" est sans ambiguïté : un concours de bites

(oups ! :lol:)

 

 

:??: Ce n'est pas une raison...

Bah si, c'est une voie rapide ou la vitesse des voitures sur la 3ème voie est assez élevée.

C'est le principe d'une autoroute, pouvoir rouler plus rapidement pour arriver plus rapidement à destination.

Quand tu as un gars qui s'amuse à rouler à 120/130 à gauche sans raison et sans se rabattre, tu peux être agacée, puis tu reprends ta vitesse de croisière...élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, c'est une voie rapide ou la vitesse des voitures sur la 3ème voie est assez élevée.

Bah non, on ne roule pas à 200 parce que c'est autorisé, mais parce qu'on en a envie et qu'on peut.

Et encore moins parce qu'on est agacé.

 

Si ce genre d'attitude se généralise, les Allemands vont limiter toutes leurs autoroutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, on ne roule pas à 200 parce que c'est autorisé, mais parce qu'on en a envie et qu'on peut.

Et encore moins parce qu'on est agacé.

 

Si ce genre d'attitude se généralise, les Allemands vont limiter toutes leurs autoroutes.

Bah ça tombe bien, on avait envie de rouler à 200 et on la voiture le pouvait.

On arrivait sur lui alors qu'on était déjà à près de 190. Anticipation, ralentissement en douceur...agacement mais ensuite reprise du rythme, si ce n'est qu'il nous a joué le frustré.

 

Bref, le français de base....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Petit déterrage de topic :

pelleteuse_mont_blanc.jpg.e79ceed12c162d2b7a5f12d3337e2533.jpg

 

 

Personnellement, je ne sais pas comment réagir.

 

Parfois je laisse couler, parfois je m’énerve et je commence à jouer avec lui.

Mais je sais que je fais une connerie quand je fais ça, même si certains comportements ( comme accélérer pendant qu'on le double, ou faire se croire tout permis dans un rond point ) peuvent "justifier" une réponse, je n'ai pas à faire le justicier, bien que cela calme la majorité des personnes.

 

Dernière en date : Voiture de remplacement, vieille Twingo de 95, sur l'A1

Je double une suite de camion, je suis à environ 120.

 

Quelques voitures sur la voie de gauche, mais il y a suffisamment d'espace pour s’insérer sans problème, et là je vois un mère de famille, dans son Renault Espace, avec son enfant à coté, me faire des appels de phares alors qu'elle est 60-80 derrière moi.

 

Au début, je me dis "Mais pourquoi elle me fait des appels ?" du coup, je vérifie si j'ai pas activé les antibrouillards ou si je ne fume pas, nada.

Mais j'ai compris quand elle est venu se coller à mon cul, en me klaxonnant et essayant de créer un effet discothèque dans mon rétroviseur.

 

Coup d’œil dans le rétro, personne sur la voie de gauche, mais elle insiste, je lui fait signe de double à gauche, mais rien n'y fait.

 

Finalement, après 5 camions dépassés, je me rabats en sentant presque son pare-choc frotté sur le mien.

 

Mme voulait juste rester dans la file du milieu apparemment :mad:

Ce qu'elle a fait tout le reste du trajet je pense, malgré l'absence de véhicule sur la voie de droite.

 

Heureusement, l'effet twingo m’empêche de jouer avec les cons, ce qui n'était pas le cas avec ma Kia, ou avec ma prochaine voiture :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, ce que je fais, je m'assure qu'il n'y a pas de voiture derriere ce colle au cul de merde, et je freine une fois legerement, puis une autre fois plus fort, generalement ca calme direct le colle au cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Vu le temps qu'il faut pour arriver à 120, je ne vais pas m'amuser à perdre le peu de vitesse que j'ai avec la twingo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Petit déterrage de topic :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] _blanc.jpg

 

 

Personnellement, je ne sais pas comment réagir.

 

Parfois je laisse couler, parfois je m’énerve et je commence à jouer avec lui.

Mais je sais que je fais une connerie quand je fais ça, même si certains comportements ( comme accélérer pendant qu'on le double, ou faire se croire tout permis dans un rond point ) peuvent "justifier" une réponse, je n'ai pas à faire le justicier, bien que cela calme la majorité des personnes.

 

Dernière en date : Voiture de remplacement, vieille Twingo de 95, sur l'A1

Je double une suite de camion, je suis à environ 120.

 

Quelques voitures sur la voie de gauche, mais il y a suffisamment d'espace pour s’insérer sans problème, et là je vois un mère de famille, dans son Renault Espace, avec son enfant à coté, me faire des appels de phares alors qu'elle est 60-80 derrière moi.

 

Au début, je me dis "Mais pourquoi elle me fait des appels ?" du coup, je vérifie si j'ai pas activé les antibrouillards ou si je ne fume pas, nada.

Mais j'ai compris quand elle est venu se coller à mon cul, en me klaxonnant et essayant de créer un effet discothèque dans mon rétroviseur.

 

Coup d’œil dans le rétro, personne sur la voie de gauche, mais elle insiste, je lui fait signe de double à gauche, mais rien n'y fait.

 

Finalement, après 5 camions dépassés, je me rabats en sentant presque son pare-choc frotté sur le mien.

 

Mme voulait juste rester dans la file du milieu apparemment :mad:

Ce qu'elle a fait tout le reste du trajet je pense, malgré l'absence de véhicule sur la voie de droite.

 

Heureusement, l'effet twingo m’empêche de jouer avec les cons, ce qui n'était pas le cas avec ma Kia, ou avec ma prochaine voiture :fuck:

 

 

 

OK c'est bon . Pas besoin d'en lire plus ... . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

 

OK c'est bon . Pas besoin d'en lire plus ... . :jap:

:kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg024Ia

J'ai déjà fait le coup du radar fixe, le gros flash blanc ça calme vraiment =) Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Se servir d'un appareil photo avec flash puissant, ça calme effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...