Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Litige auto école cityzen ...


Invité §Mix223uj

Messages recommandés

Invité §ger463jb

Bonjour,

 

Je me suis également aperçu que CityZen est une mauvaise MOTO ecole. Je suis inscrite depuis mars 2012, j'ai raté mon plateau 1 fois. Les leçons sont beaucoup trop éloignées, si on ne gueule pas on peut attendre 1 mois avant d'avoir une leçon YOUPI.

 

Je devais repasser mon plateau le 19 sauf que sa vient d'être annulé parce que des gens du voyage monopolisent le lieu d'examen (Prouvy 59) germannlook.gif et apparemment TOUT LE MOIS DE NOVEMBRE !!!!

 

Peut-on faire quelque chose dans ses cas la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hor736Zl

je suis inscrite a city'zen port st sauveur et un bon conseil si vous voulez votre permis n'y aller pas !! le code est valide 6 mois apres ils vous font re payer 150 euro sans meme vous avoir presenté 1 seule fois !! sous prétexte que vous ne faitent pas moins de 5 fautes !! et wé fo lsavoir mdrrr de plus 4 h de simulateur de conduite sont compté comme des heures sur route !!! et wé fo lsavoir !! et d'apres la répréssion des fraudes que j'ai appellé ils ont le droit !! et le pire c'est que le seul moment ou vous aurez un sourire c'est le jour ou vous signerez le chèque !! et wé fo lsavoir !! de plus vous serez a la merci de la bonne humeur de leurs moniteur !! EX un moniteur qui vs tire le frein a main alors ke vous etes en pleine accélération juste paskil n'est pas d'accord avec toi !! ca vous gueule dessus pr tout et n'importe quoi !!! et wé fo lsavoir ....je me suis meme demandé si c'été pas une technique pr que l'on évite n'obtenir notre permis rapidement de manière à ce qu'il gagnent leur vie ...tout ce que je dis la est vrai ...avant de m'inscrire chez eux j'été sur de l'avoir aujourdhui grace à leurs attitude je suis sur du contraire ...vous savez tout bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256pK

Bonsoir, j'suis inquiète de voir tous ces commentaires ^^ vu que je suis inscrite à city zen... oO

Je suis a Bruay la buissière, pour l'instant tout va bien ça fait que 2 semaines que je suis inscrite!

Y'a t-il des personnes qui se sont fait avoir?

Du coup j'ai un peu peur...

Après j'ai pris le forfait à 1129euros, et à quoi correspond le E1 binome? svp

Je trouve le simulateur un peu chiant... Pas d'explication sur certain exercices alors je suis vite bloqué...

Par exemple sur les manipulations du tableau de bord, le dernier exo du chapitre ou l'on doit suivre les indications à l'écran.

Mettez votre clignotant, puis vos essuie-glace en rapide... Mais quand le sigle rouge pour signaler le niveau de liquide de freins pas moyens de trouver ce qu'il faut faire..

 

Je me démotive pas mais j'aimerais être rassurée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256pK

Bonsoir, j'suis inquiète de voir tous ces commentaires ^^ vu que je suis inscrite à city zen... oO

Je suis a Bruay la buissière, pour l'instant tout va bien ça fait que 2 semaines que je suis inscrite!

Y'a t-il des personnes qui se sont fait avoir?

Du coup j'ai un peu peur...

Après j'ai pris le forfait à 1129euros, et à quoi correspond le E1 binome? svp

Je trouve le simulateur un peu chiant... Pas d'explication sur certain exercices alors je suis vite bloqué...

Par exemple sur les manipulations du tableau de bord, le dernier exo du chapitre ou l'on doit suivre les indications à l'écran.

Mettez votre clignotant, puis vos essuie-glace en rapide... Mais quand le sigle rouge pour signaler le niveau de liquide de freins pas moyens de trouver ce qu'il faut faire..

 

Je me démotive pas mais j'aimerais être rassurée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste608fW

Pour avoir un pote qui a bossé pour cette enseigne et pour avoir eu des avis examinateurs sur leurs résultats, je ne crois pas être en mesure de te rassurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor736Zl

oui tu va galérer , jdois aussi dire qu'hier j'ai voulu récupérer 300 euro q'ils me devait et on ma dit à non ma grande on te doit rien !! effectivement nous en lisant nos contrat on voit 20 h pratique en binome donc on prend nos rdv a hauteur de nos 20 ? BEN NON fallait pas , la secrétaire ma expliqué que quand tu enlèves le module 1 (installation collectif ) 2h , 4h de simulateur , le voyage 7 h , exam blanc 1h , cela fait deja 14 h de conduite déductible des 20 h pratique !!! genial , ils nous reste donc que 6 h pour en faire 20 !!! leur contrat est tellement bien fait que l'on se rends pas compte que ces heures sont bien marquées ds la formation pratique !!! alors que quand ils nous l'explique le jour de la signature a aucun moment ils ne nous l'explique correctement !! du coup nous on prends des rdv a hauteur de 20 ben grosse faute !!!! c'est a hauteur de 6 h et pr le reste a aucun moment on vous dis la vous etes en heures sup !! des lundi j'engage une procedure via un avocat pour poursuivre ces escros et je vous tiens au courant ...bon courrage à tous et aller plutot a ecf ils sont plus serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit630Jj

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce profil a été crée afin de pouvoir répondre précisément à chaque interrogation et avec la volonté de trouver des solutions aux problèmes rencontrés.

 

Notez que nous ne représentons que les agences des régions Nord Pas de Calais Picardie, à savoir 18 agences.

 

Tout d'abord, nos excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais nous n'avions pas connaissance de ces commentaires auparavant. Sachez que nous sommes disponibles auprès des agences ou sur l'adresse info@city-zen-nord.fr pour répondre à chacune de vos questions.

 

Nous sommes 45 salariés au sein de nos agences du Nord Pas de Calais, et vous comprendrez aisément que d’une part nous, en tant que direction, ne pouvons pas avoir connaissance de l’ensemble des problèmes qui peuvent survenir et que parmi nos employés, en dépit de la qualité de service à laquelle nous sommes attachés, certains aient pu manquer de tact et de professionnalisme. Si quelques uns d’entre vous ont pâti de la mauvaise humeur de certains moniteurs, nous en sommes réellement navrés et effectivement cela ne devrait pas se produire. Il ne faut cependant pas généraliser sur l’ensemble de notre personnel. Il y a toujours des bougons mais la bougonnerie n’est bien évidemment pas un de nos critères de recrutement.

 

Sachez que nous exerçons depuis plus de 30 ans et que la satisfaction de nos élèves reste notre priorité. Nous fonctionnons en cours libres, à la demande des élèves et aussi afin de proposer des horaires de code plus larges. Chaque test est classé par thème et suivi d'une correction et d'un cours afin de donner le maximum d'explications. Nos élèves nous sollicitent ponctuellement en agence en cas de question sur ces séries, ce qui les rend plus à l'aise que lors d'un cours avec un formateur, au milieu d’un groupe au sein duquel on n’ose pas forcément prendre la parole. Notre choix s'est porté sur cette méthode pour répondre à ces 2 exigences : offrir des horaires d'ouverture et de code plus large, et faciliter la venue des élèves au code.

J'ajoute que la majorité des élèves souscrivent un abonnement à notre plateforme e-learning, preuve que leur souhait est de travailler à leur convenance, de chez eux de manière autonome. Cela ne doit pas empêcher nos élèves de se sentir libres de pouvoir solliciter nos moniteurs s’ils en éprouvent le besoin.

 

Il y a tellement de sujets dans ce post sur lesquels je souhaiterais revenir que je dois me limiter à quelques questions fondamentales et essayer d’y apporter des réponses précises. Celle de la présentation au code en est une et nous avons conscience que c’est un problème épineux et qui touche de près nos élèves. Les places de code et les dates d’examen sont décidées par l’état et indépendantes de nos auto-écoles. Toutes les auto-écoles regrettent qu’elles soient si rares et donc ne peuvent se permettre de présenter des élèves, sans la certitude qu’ils peuvent réussir à faire moins de 5 fautes à l’examen. Sachez que notre taux moyen de réussite à l’examen est de 65% contre une moyenne nationale de 55%. Nous n’avons donc pas à rougir de nos méthodes et de nos résultats.

 

Autre question sur laquelle nous souhaitons vous répondre. Les contrats ont une durée de 12 mois dans toutes les auto-écoles, voir 6 mois pour certaines. Nous proposons alors de réactualiser les dossiers pour 12 mois et ainsi de ne pas perdre les sommes engagées. Nous traitons dans ce cas environ 300 dossiers par an, car beaucoup d'élèves changent de ville pour leurs études ou pour leur travail et il nous est donc indispensable de sécuriser l'archivage des dossiers. C'est la raison pour laquelle, passés les 12 mois du contrat, nous centralisons l'archivage des dossiers. Les frais d'archivage ne sont pas des frais de restitution mais bien des frais que nous engageons pour rechercher votre dossier, vous l'envoyer ou le laisser à votre disposition.

Durant la période contractuelle, en cas de changement, nous remboursons au prorata de la consommation. Je ne comprends pas certains commentaires de ce fil de discussion et vous propose de revenir vers nous afin de comprendre votre interprétation de ce calcul. N’hésitez pas à nous contacter sur info@city-zen-nord.fr et de nous laisser vos coordonnées téléphoniques afin de pouvoir échanger.

 

Concernant nos disponibilités, et la remarque sur la moto, je vous confirme que nous avons effectivement eu un souci sur une piste à Prouvy, qui d'ailleurs était la piste d'examen, empêchant également les examens de se dérouler. Nous nous excusons pour cette gêne, malheureusement indépendante de notre volonté. Pour éviter tout nouveau souci, nous avons dorénavant nos pistes privées, à coté sur notre centre CITY PRO.

Au sujet des disponibilités planning, nous disposons de 7 formateurs moto qui tournent sur notre réseau soit 1 titulaire par centre. Des solutions pour accélérer votre formation sont donc possibles pour que vous bénéficiiez effectivement de plus de souplesse.

 

Pour notre agence de Bruay La Buissière, je peux aisément comprendre, AlexLbt, votre inquiétude au vu des commentaires, mais étant sûr de la qualité de notre équipe là bas, et en l'absence de nouveaux commentaires, je pense qu'il n'y a eu aucun problème. Personne n’étant parfait, je suis toutefois à votre écoute sur info@city-zen-nord.fr. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOR863kb

Je profite du forum pour m'adresser à la direction de CITY-ZEN, puisque ces personnes ne daignent pas répondre au courrier-recommandé que je leur ai envoyé le 24/02/2014.

En effet , à cettedate j'ai demandé le remboursement de mon coupon GROUPON.

Et je vais expliquer en détails, à cette direction fantôme qu'il ne faut pas déranger, les raisons qui me poussent à réclamer mon dû et sollciter la justice pour obtenir gain de cause.

Pour commencer, je me suis inscrit à city-zen Arras en octobre 2013 pour passer mon permis MOTO.Ayant le permis depuis 1977, j'ai dû repasser mon code, que j'ai obtenu le 7 janvier 2014.

A l'issue de cet examen, on m'a envoyé - 17/01 - un tableau initial avec 10 h de plateau et non pas 8 h, et 10 h de circuit.

N'étant pas disponible à certaines dates, j'ai demandé les changements.J'ai reçu un nouveau tableau et là je constate que je n'ai plus que 18 h.

Lors de ma première séance, j'ai été très déçu de l'investissement du moniteur, qui m'a laissé très longtemps seul? avec très peu de conseils techniques, sauf de la part d'autres stagiaires, et cela m'a valu plusiseurs chutes. A 58 ans on n'est pas aussi habile qu'à 20 ou 25 ans.

A noter que city-zen lens m'avait donné une adresse pour le rendez-vous initial etcette dernière ne correspondait pas au lieu habituel situéà 400 mètres, chez CITY-ZEN PRO.Ces derniers ne connaissaient pas le lieu de rassemblement des motos...Etrange non ???!!!

Et j'ai perdu au moins 25 mn dès la première séance. Je l'ai signalé à l'agence de Lens qui m'a simplement expliqué que cela n'était pas la premère fois que cela arrivait et dixit"je devais le signaler moi-même au moniteur ". Et puis quoi encore, chacun ses responsabilités.

A la 2ème séance, je n'ai pas eu beaucoup plus de conseils.On m'a laissé seul faire des "8 ", sans surveillance, ni commentaires et au bout d'1 h on m'a expliqué sommairement le plateau lent. Ce qui était très galère, car expérience pour ouler au ralenti, cela est quasi impossible surtout lors du départ du plateau.

A la 3 ème séance, j'ai compris le manque de sérieux du moniteur, car il m'a annoncé que j'allais faire du circuit et non du plateau.J'ai demandé pourquoi si vite, il m'a répondu "moi, j'ai un tableau et tu es prévu dessus piour le circuit". Etonnant avec 2 séances de plateau non concluantes. Il est vrai que j'ai annulé avec justificatif une séance suite à un problème d'hospitalisation de ma belle-mère et jen ai oublié une (toujours a cause de ce problème d'hospitalisation).

Les tableaux ne sont pas mis à jour et surtout je crois que c'est au moniteur de dire si le pilote ou stagiaire est apte à sortir du plateau pour faire de la route et non à des sécretaires ou administratifs .

Essayant tant bien que mal de partir, le moniteur décide de me changer de groupe, et j'insère un groupe où nous nous trouvons à 3 pour 2 motos, donc un problème de temps effectif sur la moto qui ne sera pas de 2 h pour chacun.

Mon nouveau moniteur, qui s'avère être une monitrice, me fait arrêter au bout de 20minutes, me jugeant pas prêt pour le circuit.Je lui demande de me décompter seulement 30 minutes sur mon forfait et de revoir mon planning.

Quelques jours après je reçois un tableau où on me demande de règler des séances de plateau, alors que je n'ai pas eu le compte effectif des 8 h initial voire 10 h sur le premier tableau.

Pour ma part, je pense encore une fois que c'est au moniteur, et non à des secrétaires, de décider pour le stagiaire de remplacer des heures de circuit en heures de plateau car l'examen du plateau est très important lors de l'examen.

J'avais 20 h de leçons, et j'avais une marge de progression . Ma compagne et son fils sont outrés de cette façon de travailler. On a l'impression de faire de l'abattage et faire des heures à la chaine sans prendre le temps d'expliquer.

De plus j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de mécontents, entre ceux qui recevaient des tableaux avec des nouveaux horaires sans avoir été consultés, ceux qui allaient quitter la formation par manque de professionnalisme des moniteurs , les motos peu fiables et leur manque de propreté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit630Jj

Cher Mr MORONVAL, je tiens à vous répondre de nouveau et sur le même support que vous utilisez à de mauvaises fin

 

Je suis un des dirigeant du reseau Nord Pas de Calais et votre message nous est bien parvenu.La réponse à votre demande vous a également été formulé par votre bureau qui est votre interlocuteur direct

Vous vous êtes inscrit en Octobre et votre code a été obtenu en Janvier (pas de problème de délai).Ensuite nous vous positionnons votre plateau et aussi la circulation a pôsteriori afin justement de bloquer les dates et d'y appoirter les retouches nécessaires selon votre emploi du temps.de ce point de vue, tout est normal voir même préférable pour que vous puissiez vous organiser.Si 18H vous ont été placé au lieu de 20 c'est aussi pour garder les dernières heures juste avant votre examen et cela ne signifie pas que vous n'allez pas les faire.

Concernant le lieu de rdv, je suis désolé mais les pistes sont à coté du batiment (centre de formation City Pro), plus précisemment en face à 30mètres..

Je déplore que vous aillez attendu mais nous sommes sur place avec les élèves qui eux n'ont pas rencontré ce problème.

les plannings bougent beaucoup parfois au regard des annulations d'examens, des dates proposées, des disponibilités des élèves et d'autres paramètres indépendant de notre volonté.Nous avons un par de 7 motos sur LENS, 3 formateurs et des pistes disponibles toutes la journée pour offrir le maximum de disponibilités à nos élèves.

Effectivement nos offres sont compétitives car nous avons ces moyens et nous tournons beaucoup grace à cela.Les motos sont stockées dans notre atelier et un responsable maintenance gère l'ensemble du parc Auto, Moto Camion du groupe est sur place donc niveau entretien, c'est pourtant très suivi

Au niveau satisfaction des élèves, nous sommes "best partenair" 2013 avec un taux de satisfaction de 84%

Nous vous avons donc répondu que nous ne partagions pas votre analyse et qu'un remboursement n'était pas envisageable car non justifié.

J'en profite pour signaler que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos élèves et que certains commentaires ne concernant pas notre reseau en région Nord Pas de Calais

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOR863kb

A l'attention de Mr X ou MME Y.

Puisque vous refusez de m'appeler et de m'expliquer vos arguments et de ce fait ne me permettez pas de vous faire comprendre les problèmes que j'ai rencontrés, j'utilise donc les réseaux sociaux qui sont le seul moyen d'avoir un lien avec vous.

Je n'ai jamais eu de réponse à mon courrier.Il a fallu que je téléphone à votre agence pour que la personne que j'ai eue daigne vous contacter et me donne une réponse laconique.

J'aurais préféré avoir un rendez-vous afin d'en discuter de vive voix.

Vous ne répondez pas du tout aux problèmes que j'ai pu avoir pendant les séances ,et je vous informe que je me suis donc rapproché des services juridiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit630Jj

Bonjour, les réponses qui vont été données par votre agence directement et si je vous réponds sur ce forum c'est parce que vous mettez en cause notre professionnalisme.Vous avez donc eu 2 retours de notre part.

Comme je vous l'indiquais, la grande majorité de nos clients sont satisfaits

Je pense néanmoins avoir répondu à vos questions et expliqué notre refus de remboursement, ce que nous ferons auprès des services juridiques sans aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli518tI

Je profite du forum pour m'adresser à la direction de CITY-ZEN, puisque ces personnes ne daignent pas répondre au courrier-recommandé que je leur ai envoyé le 24/02/2014.

En effet , à cettedate j'ai demandé le remboursement de mon coupon GROUPON.

Et je vais expliquer en détails, à cette direction fantôme qu'il ne faut pas déranger, les raisons qui me poussent à réclamer mon dû et sollciter la justice pour obtenir gain de cause.

Pour commencer, je me suis inscrit à city-zen Arras en octobre 2013 pour passer mon permis MOTO.Ayant le permis depuis 1977, j'ai dû repasser mon code, que j'ai obtenu le 7 janvier 2014.

A l'issue de cet examen, on m'a envoyé - 17/01 - un tableau initial avec 10 h de plateau et non pas 8 h, et 10 h de circuit.

N'étant pas disponible à certaines dates, j'ai demandé les changements.J'ai reçu un nouveau tableau et là je constate que je n'ai plus que 18 h.

Lors de ma première séance, j'ai été très déçu de l'investissement du moniteur, qui m'a laissé très longtemps seul? avec très peu de conseils techniques, sauf de la part d'autres stagiaires, et cela m'a valu plusiseurs chutes. A 58 ans on n'est pas aussi habile qu'à 20 ou 25 ans.

A noter que city-zen lens m'avait donné une adresse pour le rendez-vous initial etcette dernière ne correspondait pas au lieu habituel situéà 400 mètres, chez CITY-ZEN PRO.Ces derniers ne connaissaient pas le lieu de rassemblement des motos...Etrange non ???!!!

Et j'ai perdu au moins 25 mn dès la première séance. Je l'ai signalé à l'agence de Lens qui m'a simplement expliqué que cela n'était pas la premère fois que cela arrivait et dixit"je devais le signaler moi-même au moniteur ". Et puis quoi encore, chacun ses responsabilités.

A la 2ème séance, je n'ai pas eu beaucoup plus de conseils.On m'a laissé seul faire des "8 ", sans surveillance, ni commentaires et au bout d'1 h on m'a expliqué sommairement le plateau lent. Ce qui était très galère, car expérience pour ouler au ralenti, cela est quasi impossible surtout lors du départ du plateau.

A la 3 ème séance, j'ai compris le manque de sérieux du moniteur, car il m'a annoncé que j'allais faire du circuit et non du plateau.J'ai demandé pourquoi si vite, il m'a répondu "moi, j'ai un tableau et tu es prévu dessus piour le circuit". Etonnant avec 2 séances de plateau non concluantes. Il est vrai que j'ai annulé avec justificatif une séance suite à un problème d'hospitalisation de ma belle-mère et jen ai oublié une (toujours a cause de ce problème d'hospitalisation).

Les tableaux ne sont pas mis à jour et surtout je crois que c'est au moniteur de dire si le pilote ou stagiaire est apte à sortir du plateau pour faire de la route et non à des sécretaires ou administratifs .

Essayant tant bien que mal de partir, le moniteur décide de me changer de groupe, et j'insère un groupe où nous nous trouvons à 3 pour 2 motos, donc un problème de temps effectif sur la moto qui ne sera pas de 2 h pour chacun.

Mon nouveau moniteur, qui s'avère être une monitrice, me fait arrêter au bout de 20minutes, me jugeant pas prêt pour le circuit.Je lui demande de me décompter seulement 30 minutes sur mon forfait et de revoir mon planning.

Quelques jours après je reçois un tableau où on me demande de règler des séances de plateau, alors que je n'ai pas eu le compte effectif des 8 h initial voire 10 h sur le premier tableau.

Pour ma part, je pense encore une fois que c'est au moniteur, et non à des secrétaires, de décider pour le stagiaire de remplacer des heures de circuit en heures de plateau car l'examen du plateau est très important lors de l'examen.

J'avais 20 h de leçons, et j'avais une marge de progression . Ma compagne et son fils sont outrés de cette façon de travailler. On a l'impression de faire de l'abattage et faire des heures à la chaine sans prendre le temps d'expliquer.

De plus j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de mécontents, entre ceux qui recevaient des tableaux avec des nouveaux horaires sans avoir été consultés, ceux qui allaient quitter la formation par manque de professionnalisme des moniteurs , les motos peu fiables et leur manque de propreté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli518tI

Bonjour, je ne comprend vraiment pas ce genre de discours. Moi même inscrit pour un permis moto chez city zen inscrit sur bruay, je peux vous confirmer que tout se passe très bien, des moniteurs très sympa et une formation au code à Bruay plus que satisfaisante bouclée en 3 mois. Jerome, Jean marc ou BRUNO SONT TRES COMPETENTS et une panne de moto ne remet pas en doute l'auto ecole. Je conseillerais sans problème de venir vous inscrire car je suis moi même venu de la part d'un pote. J'ai pu payer en plusieurs et ayant rencontré un soucis financier ils ont sans problème reculé une échéance. Alors à ceux qui hésitent, venez et vous verrez par vous même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola834wD

Inscrit depuis le 7 mai...

62...

La direction de CityZen Nord en plus d'écrire des messages bourrés de fautes d'orthographe, se permet de publier de faux témoignanes...

 

Ben les gars c'est pas gagné... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit782ar

Bonjour,

 

Je suis le moniteur responsable de l'agence d Arras, je vous invite à interroger nos anciens élèves ainsi que nos élèves actuels sur notre page Facebook city zen Arras afin de vous faire votre propre opinion sur la qualité de la formation que nous dispensons.

 

Cdt

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447kK

C'est une auto école incompétente.Mon fils a fait 20 heures de conduite et il n'a pratiquement rien apris.,même pas les bases de conduite.Evidament il n'a pas validé sa conduite.On avait changé auto-école et il a appris plus en 5 heures de conduite plus que 20 avec City Zen Béthune.Il ne sont vraiment pas sérieux.En plus il y a un délai de trois mois pour le repasser.Dans une autre auto école,plus petite mais beaucoup plus agréable il va le repasser une semaine après. Je ne conseille à personne d'aller chez City Zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...