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Invité §ami534Ga

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Invité §ami534Ga

une montée doit t'on la monter en 1er ou en 2em ou 3eme ?

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Invité §ami534Ga

tu serais pas un peu cône ? polo3182.gif.f0b8afff6f18dbbbbcc9371a9ef9e1eb.gif

 

:q ha ha ha l'intelligent

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Invité §jre564KT

:q ha ha ha l'intelligent

 

Ben le probleme c'est que la question est effectivement un peu... comment dire...

commet peut on répondre a ca :bah: ca depend de la cote de la voiture de la situation etc

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C'est selon la pente.

 

Plus la pente est raide plus tu dois rétrograder. Les côtes normales se passent le plus souvent sans en avoir besoin, une pente que tu es obligée de monter en 3ème est déjà rare, si tu dois passer en 2ème ou en 1ère c'est exceptionnel.

Et ça dépend aussi à quelle vitesse tu as abordé le bas de la pente.

 

Mais on ne peut rien te dire de plus que de rétrograder quand tu sens que ta voiture peine à monter la côte.

 

Honnêtement, entre tes problèmes pour changer de vitesses (est-ce résolu ?) et ta nouvelle question je ne peux que te conseiller, même si tu as le permis, de reprendre quelques leçons à l'auto-école.

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Invité §ami534Ga

C'est selon la pente.

 

Plus la pente est raide plus tu dois rétrograder. Les côtes normales se passent le plus souvent sans en avoir besoin, une pente que tu es obligée de monter en 3ème est déjà rare, si tu dois passer en 2ème ou en 1ère c'est exceptionnel.

Et ça dépend aussi à quelle vitesse tu as abordé le bas de la pente.

 

Mais on ne peut rien te dire de plus que de rétrograder quand tu sens que ta voiture peine à monter la côte.

 

Honnêtement, entre tes problèmes pour changer de vitesses (est-ce résolu ?) et ta nouvelle question je ne peux que te conseiller, même si tu as le permis, de reprendre quelques leçons à l'auto-école.

 

merci pour ton conseil pour les vitesses :pfff: difficilement

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Invité §jre564KT

j'ai toujours rien compris?

 

Y a pas de transports en commun chez toi ? :???:

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Invité §ami534Ga

:pfff::pfff::pfff::cry:

Y a pas de transports en commun chez toi ? :???:

 

 

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Invité §Tis758PG

tu serais pas un peu cône ? polo3182.gif.f0b8afff6f18dbbbbcc9371a9ef9e1eb.gif

 

 

Voilà quelqu'un qui connaît bien la langue française. Je reprends :

Tu (avec une majuscule puisque ce mot commence la phrase) ne (ne : semi-négation obligatioire si l'autre semi-négation est écrite) serais pas un peu conne (avec 2 n et pas d'accent circonflexe car cône est un volume géométrique).

Donc, avant d'insulter les autres, ce qui n'est ni l'objet ni le but de ce forum, il faudrait apprendre à écrire correctement. C'est mon avis et je le partage.

 

Arf !!!!!!!!!!!

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j'ai toujours rien compris?

 

 

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

On ne peut pas te dire "tu dois rétrograder en telle vitesse quand tu roules à tant de km/h, dans une pente à tel pourcentage...". Ca dépend de chaque voiture, et on n'est pas dedans avec toi dans la tienne.

 

Si tu as ton permis, tu as bien appris à passer les vitesses à l'auto-école, non ? Et tu as bien dû monter des côtes ?

Et le jour de l'examen, tu as fait comment ?

 

Sérieusement si tu as tant de difficultés, retourne prendre quelques heures de cours à l'auto-école.

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zetes un peu durs quand meme, surtout quand je vois le nombre de conducteurs de tous age (les 3/4 de ce que j'observe en ville en tout cas) prendre des carrefours et des montées raides en sous régime (pauvres moteurs...on les entend cogner de douleur) parce qu'ils ont la flemme de changer de vitesse et ne comprennent pas la mécanique (rayer la mention inutile), "aidés" en cela par la tenue en main du portable, ce n'est pas stupide qu'un(e) débutant(e) pose cette question

 

ça vaut aussi pour les cyclistes "occasionnels" (bon là, soyons franchement mysogines : souvent des femmes-bah la mécanique-mais je trouve çà...mignon :D ) qui restent tout le temps sur le plus petit pignon meme en cote ou au démarrage...avantage : ça leur fera de jolies jambes fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif

 

 

solution : acheter une boite auto !!!

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Invité §DBS568zW

ben enfaite je viens d'en discuter avec mon père il m'a dit que sa dépendait de la cote,de la puissance du moteur par exemple prenont une cote qui est un peu raide si tu a une voiture qui rame vraiment monte en première après si ta voiture donne déja pas mal (plus de 100 chevaux) bah monte en deuxième après si tu a un moteur qui fait plus de 120 chevaux ben va dans les 3,4 ème après du rétrograde dans les courbes qui monte.

voila :)

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Invité §ame740JN

Salut,

 

Achète une vieille mercedes S 500 en boite auto (ca ne coute rien en occasion) et tu n'auras plus aucun problème ;)

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Invité §DBS568zW

Salut,

 

Achète une vieille mercedes S 500 en boite auto (ca ne coute rien en occasion) et tu n'auras plus aucun problème ;)

 

oui mais après le réservoir est vite vidé :non: surtout avec une boite auto

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Invité §jre564KT

ben enfaite je viens d'en discuter avec mon père il m'a dit que sa dépendait de la cote,de la puissance du moteur par exemple prenont une cote qui est un peu raide si tu a une voiture qui rame vraiment monte en première après si ta voiture donne déja pas mal (plus de 100 chevaux) bah monte en deuxième après si tu a un moteur qui fait plus de 120 chevaux ben va dans les 3,4 ème après du rétrograde dans les courbes qui monte.

voila :)

 

Et pour une voiture de 290 cv je peux monter en 4 ou 5 eme ? :???:

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Invité §DBS568zW

Et pour une voiture de 290 cv je peux monter en 4 ou 5 eme ? :???:

 

bah si c'est une pente trop raide sa m'étonnerait!!!

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Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

On ne peut pas te dire "tu dois rétrograder en telle vitesse quand tu roules à tant de km/h, dans une pente à tel pourcentage...". Ca dépend de chaque voiture, et on n'est pas dedans avec toi dans la tienne.

 

Si tu as ton permis, tu as bien appris à passer les vitesses à l'auto-école, non ? Et tu as bien dû monter des côtes ?

Et le jour de l'examen, tu as fait comment ?

 

Sérieusement si tu as tant de difficultés, retourne prendre quelques heures de cours à l'auto-école.

 

 

Je ne sais pas si tu as lu son autre sujet sur le passage des vitesses, mais Amina a vraiment des problèmes pour assimiler le maniement et l'utilisation de la boîte de vitesse.

 

Donc c'est sans moquerie aucune que je lui conseille de reprendre une ou deux heures à l'auto-école pour réviser ce point, un moniteur dans la voiture étant plus efficace pour la conseiller que nous derrière notre clavier. Ma femme, après un an de conduite, avait conduit pendant 7,5 ans une automatique exclusivement, elle a repris une heure de leçon avant de changer pour une voiture à boîte manuelle car elle craignait de ne plus y arriver, ça a été tout à fait efficace et quand elle a pris en main sa nouvelle voiture, en 1/4 d'heure elle avait intégré ses particularités.

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Invité §DBS568zW

 

J'avais "répondu" à mon propre message au lieu de l'éditer, et il se retrouvait deux fois, donc une de trop, dans le sujet.

 

ok!!!

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Invité §ami534Ga

:D franchement je ne sais pas ce que tu fais sur ce forum?

zetes un peu durs quand meme, surtout quand je vois le nombre de conducteurs de tous age (les 3/4 de ce que j'observe en ville en tout cas) prendre des carrefours et des montées raides en sous régime (pauvres moteurs...on les entend cogner de douleur) parce qu'ils ont la flemme de changer de vitesse et ne comprennent pas la mécanique (rayer la mention inutile), "aidés" en cela par la tenue en main du portable, ce n'est pas stupide qu'un(e) débutant(e) pose cette question

 

ça vaut aussi pour les cyclistes "occasionnels" (bon là, soyons franchement mysogines : souvent des femmes-bah la mécanique-mais je trouve çà...mignon :D ) qui restent tout le temps sur le plus petit pignon meme en cote ou au démarrage...avantage : ça leur fera de jolies jambes fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif

 

 

solution : acheter une boite auto !!!

 

 

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Invité §sb2332Cm

bonsoir j ai passer mon permis aujourd'hui j'ai une question a poser c est pour savoir si sur ligne droite le jour de l examen tu mord l accotement et que l inpecteur touche le volant si c est une faute grave c est la seul erreur commise merci de votre reponse

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Invité §Ste608fW

bonsoir j ai passer mon permis aujourd'hui j'ai une question a poser c est pour savoir si sur ligne droite le jour de l examen tu mord l accotement et que l inpecteur touche le volant si c est une faute grave c est la seul erreur commise merci de votre reponse

C'est une question de circonstance mais il est fort probable que cela occasionne une erreur éliminatoire. Cela dénote un manque de maîtrise du véhicule et peu occasionner une sortie de route. Mordre sur un accotement meuble, un poil humide peut suffire à t'envoyer au tas. Comme s'est potentiellement dangereux -> éliminatoire.

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