Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
 

Vie Pratique : melabod Modélisme et modèles réduits : chris310 Discussions libres (Général) : e-deby et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi l'hybride

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote chevronné
citroen-eole
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 11/10/2016 à 14:53:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

ramboman a écrit :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je suis davantage convaincu par le principe de la BMW i3... ou des locomotives diesel-électriques américaines : générateur, batterie, moteur électrique... keep it simple and stupid...
Le carbone ça se colle à l'epoxy...
Mes Warbirds sont eux un 1/5... 2700W à l'hélice, un peu moins de 2.0m de long... les coffres de toit ne sont pas assez haut.
Afficher plus
Afficher moins


Pas besoin d'aller aux USA pour trouver du diesel électrique, ça se fait aussi en France et le Queen Mary 2 construit en France est diesel électrique également, mais pas de batterie, le courant produit par le(s) générateur(s) est immédiatement consommé...
Mais la voiture électrique Lohner Porsche de 1889 était une électrique hybride avec batteries , générateur à essence et 4 moteurs roues...comme quoi l'on a rien inventé ...
Non une structure en carbone ça ne se "colle" pas simplement, la fibre de carbone doit avoir en plus des renforts de fibres directionnelles...de plus ces pièces sont polymérisées à l'étuve...on est pas dans du modèle réduit bricolé à l'arrache là, il y a de très fortes contraintes à passer (une attache remorque est assez solide pour y suspendre la voiture...)

Sujets relatif
Profil : Pilote
papymeche2
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/10/2016 à 11:42:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

@Nicaurists15 : Vous allez avoir du mal à gérer selon vos désirs. Légitimes au demeurant.
J' espère qu' il y aura un utilisateur Volt ou Ampera.

Herzlich willkommen im nichts !
Profil : Pilote assidu
  1. config
nicaurists15
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 12/10/2016 à 14:04:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout à fait, autant je ne peux qu'espérer des témoignages, autant je m'investis plus dans la dératisation en matière de HS avant qu'il ne soit trop tard sur un sujet tout neuf à peine écorné. :ange:


---------------
« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance. »Yoda

"Egalité — Taxes — Bisous"
h16
Publicité

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'économètre d'une Toyota hybride décortiqué - conseils pour débuter 14
Quelle petite hybride rechargeable ? 3
Effets néfastes du développement durable du secteur automobile 7
Achat voiture de location toyota auris hybride 4
modèle hybride ayant la meilleure autonomie en électrique 1