Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

Invité §PeD617rK

Le mec veut venir Mercredi à la base je le vendais 400 euros mais il a refuser etc

 

 

IMAG1885.jpg

IMAG1886.jpg

IMAG1887.jpg

IMAG1888.jpg

 

J'ai mis un renault Espace 3 au 1/43 pour vous rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

A moins d'avoir besoin d'une rentrée d'argent ou de place, je ne le vendrais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Il y avait mieux, la BMW 700 Sport ...

 

 

BMW_700_Sport.jpg

 

Imbattable en courses de côte, voir les débuts de Jacky Ickx ...

 

mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gifmdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gifmdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Non, mon bon biker. Les Neckar étaient des dérivées de FIAT ...

 

syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gifsyl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gifsyl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Il y avait mieux, la BMW 700 Sport ...

 

 

BMW_700_Sport.jpg

 

Imbattable en courses de côte, voir les débuts de Jacky Ickx ...

 

mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gifmdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gifmdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

 

 

Il y avait aussi les DAF de Jean-Louis Haxhe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon bon biker. Les Neckar étaient des dérivées de FIAT ...

 

syl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gifsyl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gifsyl-en-205.gif.1d6fa3da81de20dd66d242d46e83b1ef.gif

 

 

ben, en tout cas, c'est pas BM qui a développé ce modèle, c'est une autre marque qui a été absorbée par BM :o

 

édit : 'tain, ça m'énerve, je retrouve pas, j'ai dû me mélanger avec une autre marque ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

La seule marque qui me vienne à l'esprit, c'est Glas reprise par BMW. Mais la BMW 700 a été développée par BMW avec un bicylindre moto de la marque, refroidi par air ...

 

La Glas 1204 TS était super rapide, mais c'était tout autre chose ...

 

 

Glas.jpg

 

hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gifhetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gifhetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biker, tu as en partie raison,

 

 

Le constructeur & pilote Wolfgang Denzel (mais aussi importateur pour l'Autriche des BMW) a demandé à Michelotti de réaliser le concept car de la BMW 700 (sur base d'un chassis de 600)

 

 

denzel_logo.gif

 

Il avait été commissionné par BMW pour ce développement et le projet a été accepté.

 

Il a par contre continué à vendre ses propres voitures, des petits coupés sportifs motorisés par BMW bien sûr

 

 

Denzel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule marque qui me vienne à l'esprit, c'est Glas reprise par BMW. Mais la BMW 700 a été développée par BMW avec un bicylindre moto de la marque, refroidi par air ...

 

La Glas 1204 TS était super rapide, mais c'était tout autre chose ...

 

 

Glas.jpg

 

hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gifhetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gifhetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

 

OUAIS, C'EST CA !!!!!!!!!

 

une bonne Glass devenue une BM :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait mieux, la BMW 700 Sport ...

 

 

BMW_700_Sport.jpg

 

Imbattable en courses de côte, voir les débuts de Jacky Ickx ...

 

mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gifmdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gifmdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

Pourquoi un modèle Sport serait mieux qu'une berline pas Sport ??

on n'a pas besoin d'aller vite pour aller loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un modèle Sport serait mieux qu'une berline pas Sport ??

on n'a pas besoin d'aller vite pour aller loin...

 

Je préfère aussi le modèle de base plutôt que le Coupé (qui en plus a des jantes fausses :\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin868II

bonjour a tous

 

voila je voudrais vous organise un petit concours pour la fin de l année un petit truc sympas avec lot a la clé (coupes + kits) pour les 3 1er du classement (je sais ou me procure les coupe et les kits pour une bouche de pain voir même pour rien du tout)

si quelqu'un se sent d organise ce petit concours avec moi qui me contacte en mp et on discutera pour organise cela voila j espéré vous faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les piliers de comptoir!

 

J'ai reçu un nouveau manomètre pour mon compresseur. Et j'en ai profité pour acheter aussi quelques joints pour l'aérographe. Deux joints toriques et un joint téflon.

 

J'ai fait un premier essai technique de remise en route du machin. La pression monte bien. La fuite devait venir du manomètre...

 

Par contre au niveau de l'aéro j'ai un souci. j'ai mis de l'eau dans le godet pour mon essai technique, et elle remonte au niveau de la gachette en bullant. Dois-je resserrer le joint teflon tout neuf ? j'ai pourtant l'impression qu'il l'est bien serré dans le corps de l'aéro??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les piliers de comptoir!

 

J'ai reçu un nouveau manomètre pour mon compresseur. Et j'en ai profité pour acheter aussi quelques joints pour l'aérographe. Deux joints toriques et un joint téflon.

 

J'ai fait un premier essai technique de remise en route du machin. La pression monte bien. La fuite devait venir du manomètre...

 

Par contre au niveau de l'aéro j'ai un souci. j'ai mis de l'eau dans le godet pour mon essai technique, et elle remonte au niveau de la gachette en bullant. Dois-je resserrer le joint teflon tout neuf ? j'ai pourtant l'impression qu'il l'est bien serré dans le corps de l'aéro??

 

On dirait le symptôme d'une obstruction...

 

Il est bien propre l'aéro ? Ou le joint bien placé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

voila je voudrais vous organise un petit concours pour la fin de l année un petit truc sympas avec lot a la clé (coupes + kits) pour les 3 1er du classement (je sais ou me procure les coupe et les kits pour une bouche de pain voir même pour rien du tout)

si quelqu'un se sent d organise ce petit concours avec moi qui me contacte en mp et on discutera pour organise cela voila j espéré vous faire plaisir

 

salut vincent , ne participant à aucun concourt je suis assez bien placé pour te mettre ce lien qui fonctionne depuis plusieurs années

 

Thème officiel 2015 : LES CARROSSIERS!!!

 

l'idée étant sympa pourquoi ne pas lier tout ça , l'avis des uns et des autres est requis

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

voila je voudrais vous organise un petit concours pour la fin de l année un petit truc sympas avec lot a la clé (coupes + kits) pour les 3 1er du classement (je sais ou me procure les coupe et les kits pour une bouche de pain voir même pour rien du tout)

si quelqu'un se sent d organise ce petit concours avec moi qui me contacte en mp et on discutera pour organise cela voila j espéré vous faire plaisir

vu mes soucis techniques de peinture et l'hiver qui arrive, ca va être compliqué pour moi de finir un kit cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les piliers de comptoir!

 

J'ai reçu un nouveau manomètre pour mon compresseur. Et j'en ai profité pour acheter aussi quelques joints pour l'aérographe. Deux joints toriques et un joint téflon.

 

J'ai fait un premier essai technique de remise en route du machin. La pression monte bien. La fuite devait venir du manomètre...

 

Par contre au niveau de l'aéro j'ai un souci. j'ai mis de l'eau dans le godet pour mon essai technique, et elle remonte au niveau de la gachette en bullant. Dois-je resserrer le joint teflon tout neuf ? j'ai pourtant l'impression qu'il l'est bien serré dans le corps de l'aéro??

 

.

La buse est bouchée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais dans "les articles de bas de page" je viens de tomber là-dessus...

http://www.caradisiac.com/phot [...] 105061.htm

Vous savez ce que je pense de Fef modernes... bah là, je dois avouer que celle-ci me fait bander... ça doit bien faire 20 ans que ça ne m'était pas arrivé!!! (avec une ferrari of course!! :o )

Je n'aime pas trop les aérations sur les ailes AR sinon elle a une sacrée gueule!

Où je suis juste dégoûté,c'est que mon fil rouge 2016 va ressembler un peu à ça,ils m'ont volé mon idée! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, moi c'est plus les écopes en carbone sur les ailes avant que j'aime moins, celles à l'arrière font partie des trucs que j'aime justement... :p

 

ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Tu foulais faire une 250 GT Lusso avec des écopes sur les aile arrière!? :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...