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1/43ème

[1/43] Modèles AMR et Le Phoenix


amrcollector
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Messages recommandés

HELP!

 

Je recherche des vitrages pour Porsche 935 Moby Dick et Ferrari 512 Le Mans

 

Merci :)

 

 

Sinon tu recherche AMR VAC sur Ebay

C'est comme ça que j'ai trouvé ceux de ma Moby Dick et de ma 250 GTO (modèles achetés a l'état d'épave).

Par contre je n'ai jamais les formes pour les phares de ma K3 qui était hélas sans quand je l'ai acheté et qui pourtant était un modèle non monté mais il faut croire que cette pièce s'était perdue avec le temps ou qu'un ancien propriétaire l'avait prélevé.

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Sinon tu recherche AMR VAC sur Ebay

C'est comme ça que j'ai trouvé ceux de ma Moby Dick et de ma 250 GTO (modèles achetés a l'état d'épave).

Par contre je n'ai jamais les formes pour les phares de ma K3 qui était hélas sans quand je l'ai acheté et qui pourtant était un modèle non monté mais il faut croire que cette pièce s'était perdue avec le temps ou qu'un ancien propriétaire l'avait prélevé.

 

La K3 de Ruf?

J'ai rarement vu un kit aussi raté :ange:

Même la Starter était plus juste, c'est dire... hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

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Plus trop de montages de nos kits préférés sur le forum, je suis le premier fautif...

La 860 Monza avance tout doucement, on prépare le châssis pour la peinture carrosserie des "beaux jours"

Le kit est vraiment bien fait, la reproduction des freins par exemple, est superbe!!

 

La notice présente le châssis intérieur noir mat mais sur certaines photos, il semble plus gris. Je me suis donc inspiré du modèle actuel.

 

129240FerrariHHDMonza24.jpg

 

Encore beaucoup de boulot sur le cockpit, (finitions de peintures, détails, photo découpe etc) mais toutes les pièces sont prévues, rien à refabriquer, même la clef de contact est prévues. (sauf peut être l'extincteur... oui, je sais les puristes vont hurler, y'en avait pas dans les années 60s... lol)

 

Suite aux prochains épisodes, place à quelques photos.

 

228699860MONZA1.jpg

374927860MONZA2.jpg

859465860MONZA3.jpg

 

En parallèle, la carrosserie et le premier travail de ponçage a commencé sur la Cobra Daytona, un autre mythe...

 

Longue vie à ces artisans qui continuent à nous faire rêver!!

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Plus trop de montages de nos kits préférés sur le forum, je suis le premier fautif...

La 860 Monza avance tout doucement, on prépare le châssis pour la peinture carrosserie des "beaux jours"

Le kit est vraiment bien fait, la reproduction des freins par exemple, est superbe!!

 

La notice présente le châssis intérieur noir mat mais sur certaines photos, il semble plus gris. Je me suis donc inspiré du modèle actuel.

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] onza24.jpg

 

Encore beaucoup de boulot sur le cockpit, (finitions de peintures, détails, photo découpe etc) mais toutes les pièces sont prévues, rien à refabriquer, même la clef de contact est prévues. (sauf peut être l'extincteur... oui, je sais les puristes vont hurler, y'en avait pas dans les années 60s... lol)

 

Suite aux prochains épisodes, place à quelques photos.

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] MONZA1.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] MONZA2.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] MONZA3.jpg

 

En parallèle, la carrosserie et le premier travail de ponçage a commencé sur la Cobra Daytona, un autre mythe...

 

Longue vie à ces artisans qui continuent à nous faire rêver!!

Hello David,

Ca fait plaisir de te revoir sur FA avec tes belles réalisations

 

;)

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Plus trop de montages de nos kits préférés sur le forum, je suis le premier fautif...

La 860 Monza avance tout doucement, on prépare le châssis pour la peinture carrosserie des "beaux jours"

Le kit est vraiment bien fait, la reproduction des freins par exemple, est superbe!!

 

La notice présente le châssis intérieur noir mat mais sur certaines photos, il semble plus gris. Je me suis donc inspiré du modèle actuel.

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] onza24.jpg

 

Encore beaucoup de boulot sur le cockpit, (finitions de peintures, détails, photo découpe etc) mais toutes les pièces sont prévues, rien à refabriquer, même la clef de contact est prévues. (sauf peut être l'extincteur... oui, je sais les puristes vont hurler, y'en avait pas dans les années 60s... lol)

 

Suite aux prochains épisodes, place à quelques photos.

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] MONZA1.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] MONZA2.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] MONZA3.jpg

 

En parallèle, la carrosserie et le premier travail de ponçage a commencé sur la Cobra Daytona, un autre mythe...

 

Longue vie à ces artisans qui continuent à nous faire rêver!!

 

 

 

Superbe montage Mr Collector !! Ca va etre beau !! :love:

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Invité §geg434Nb

je continue la Ferrari Daytona Hardtop de chez Piranha model, il me manque certaines pièces car le kit était incomplet, je l'avais trouvé dans une brocante. Il me manque un pot d'échappement, donc j'en ai refait en laiton, les deux mêmes. Il me restera à mettre des sorties de pots biseautées sur les deux petites tiges en laiton de 1mm prévues à cet effet.

 

 

Ferrari Daytona Hardtop 05.jpg

 

 

Ferrari Daytona Hardtop 06.jpg

ensuite j'ai fait refaire un vitrage car celui que j'avais était jaune, et ensuite mise en place à la colle blanche:

 

 

Ferrari Daytona Hardtop 07.jpgFerrari Daytona Hardtop 08.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 09.jpg

l'intérieur est presque terminé, j'ai changé le volant, utilisés des cadrans de compteurs en photodec de chez Renaissance avec une goutte d'epoxy pour simuler le verre. Le tableau de bord est juste posé pour la photo:

 

 

Ferrari Daytona Hardtop 11.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 13.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 12.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 15.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 17.jpg

 

 

Ferrari Daytona Hardtop 14.jpg

 

avec les contres portes:

 

 

Ferrari Daytona Hardtop 16.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 14.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 19.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 18.jpg

 

https://i62.servimg.com/u/f62/11/35/18/85/ferrar19.jpg

 

j'ai choisi un beige clair pour l'intérieur pour trancher avec la couleur de la carrosserie, on verra une fois assemblé mais j'aime bien. Voilà pour ce soir.

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je continue la Ferrari Daytona Hardtop de chez Piranha model, il me manque certaines pièces car le kit était incomplet, je l'avais trouvé dans une brocante. Il me manque un pot d'échappement, donc j'en ai refait en laiton, les deux mêmes. Il me restera à mettre des sorties de pots biseautées sur les deux petites tiges en laiton de 1mm prévues à cet effet.

 

 

 

 

 

ensuite j'ai fait refaire un vitrage car celui que j'avais était jaune, et ensuite mise en place à la colle blanche:

 

 

 

 

 

 

 

l'intérieur est presque terminé, j'ai changé le volant, utilisés des cadrans de compteurs en photodec de chez Renaissance avec une goutte d'epoxy pour simuler le verre. Le tableau de bord est juste posé pour la photo:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec les contres portes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai choisi un beige clair pour l'intérieur pour trancher avec la couleur de la carrosserie, on verra une fois assemblé mais j'aime bien. Voilà pour ce soir.

 

 

pas les bonnes lunettes :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

.

Ben on voit bien dans le message cité, qu'il n'y a pas de liens vers des photos ...

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je continue la Ferrari Daytona Hardtop de chez Piranha model, il me manque certaines pièces car le kit était incomplet, je l'avais trouvé dans une brocante. Il me manque un pot d'échappement, donc j'en ai refait en laiton, les deux mêmes. Il me restera à mettre des sorties de pots biseautées sur les deux petites tiges en laiton de 1mm prévues à cet effet.

 

 

Ferrari Daytona Hardtop 05.jpg

 

 

Ferrari Daytona Hardtop 06.jpg

ensuite j'ai fait refaire un vitrage car celui que j'avais était jaune, et ensuite mise en place à la colle blanche:

 

 

Ferrari Daytona Hardtop 07.jpgFerrari Daytona Hardtop 08.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 09.jpg

l'intérieur est presque terminé, j'ai changé le volant, utilisés des cadrans de compteurs en photodec de chez Renaissance avec une goutte d'epoxy pour simuler le verre. Le tableau de bord est juste posé pour la photo:

 

 

Ferrari Daytona Hardtop 11.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 13.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 12.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 15.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 17.jpg

 

 

Ferrari Daytona Hardtop 14.jpg

 

avec les contres portes:

 

 

Ferrari Daytona Hardtop 16.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 14.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 19.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 18.jpg

 

https://i62.servimg.com/u/f62/11/35/18/85/ferrar19.jpg

 

j'ai choisi un beige clair pour l'intérieur pour trancher avec la couleur de la carrosserie, on verra une fois assemblé mais j'aime bien. Voilà pour ce soir.

 

 

Bonjour,

 

de quelle marque est le volant ? Une pièce détachée d'un autre kit ?

Merci par avance

 

:)

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Invité §geg434Nb

voilà 365GTB/4 Daytona Hardtop 1969 Piranha models terminée.

 

Modifications: jantes sprint43, nouveaux rhodoïds (merci Roger), phares refaits, photodec diverses ... et couleur perso.

 

 

Ferrari Daytona Hardtop 35.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 36.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 37.jpg

 

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Ferrari Daytona Hardtop 25.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 21.jpg

 

Ferrari Daytona Hardtop 23.jpg

 

voilà.

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superbe montage cependant : Les lignes.

 

Par exemple la ligne inferieure du clignotant avant est horizontale & parrallèle au pare-choc.

Et toutes ces lignes créent le design.

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superbe montage cependant : Les lignes.

 

Par exemple la ligne inferieure du clignotant avant est horizontale & parrallèle au pare-choc.

Et toutes ces lignes créent le design.

C'est vrai que le profil du modèle est "en banane"

 

 

Voici un profil de la vraie

 

 

 

 

Screenshot-2016-03-09-22-43-06.png

;)

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Invité §geg434Nb

c'est un kit assez loupé, soyons clair, les lignes ne sont pas TOP. J'ai fait au mieux.

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Une petite récréation

 

J'ai gagné l'enchère sur une Porsche 911 RSR (- de 30euros FdP compris). C'est un kit que je n'ai jamais acheté car on ne peut pas dire qu'il soit super bien conçu. Après décapage ... j'ai découpé les 2 boucliers av et ar qui sont moulés avec le plancher. J'en profite pour les ajuster avec la caisse en les soudant ensemble. J'ai ouvert le radiateur, refait le passage de roue ar et l'aération de l'aile av. Bordure de toit refaite aussi

Je referai ensuite les pare-brises et vitres latérales. J'hésite encore pour la déco mais il est possible que je fasse la vainqueur Daytona 1975 Brumes Racing mais il faut faire le bouclier av ... il me semble que cette version n'est pas sortie chez la BAM

 

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Une petite récréation

 

J'ai gagné l'enchère sur une Porsche 911 RSR (- de 30euros FdP compris). C'est un kit que je n'ai jamais acheté car on ne peut pas dire qu'il soit super bien conçu. Après décapage ... j'ai découpé les 2 boucliers av et ar qui sont moulés avec le plancher. J'en profite pour les ajuster avec la caisse en les soudant ensemble. J'ai ouvert le radiateur, refait le passage de roue ar et l'aération de l'aile av. Bordure de toit refaite aussi

Je referai ensuite les pare-brises et vitres latérales. J'hésite encore pour la déco mais il est possible que je fasse la vainqueur Daytona 1975 Brumes Racing mais il faut faire le bouclier av ... il me semble que cette version n'est pas sortie chez la BAM

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_4518.jpghttps://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_4516.jpg

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_4517.jpg

 

https://c1.staticflickr.com/6/ [...] c57b_b.jpg

 

 

 

Bonjour a tous !!

 

Superbe travail Mr J P, et a mon avis, c est une des plus belles versions de 911 !!

 

Bravo encore :love:

 

Yves

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