Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Modèles AMR et Le Phoenix


amrcollector
 Partager

Messages recommandés

Invité §jag373MT

et le vitrage est jauni :cry:

 

 

 

;)

 

Oui, mais.... j'ai peut être un pb de rechange...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Bonsoir,

je l'ai acheté 450 F ( 69 €) en Avril 1984 à la BAM, à l'époque un kit Starter ou Provence valait 150 à 160 F (23 à 24 €) et un kit AMR (Ferrari 250 California) 210 F (32 €).

Pour avoir les valeurs en 2017 compte tenu de l'inflation il faut multiplier les prix de l'époque par environ 1,9..... cela peut laisser rêveur.

 

:crazy: 560,00 FF donne 1.064,00 € :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce forum, :love:

Je suis à la recherche de la teinte donnée par AMR sur sa notice pour la RONDEAU n° 55 du Mans 1979 (Merlin Plage).

Si quelqu'un pouvait me renseigner ou mieux avait un scan de la notice, :ange:

Avec mes remerciements. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Je viens de découvrir ce forum, :love:

Je suis à la recherche de la teinte donnée par AMR sur sa notice pour la RONDEAU n° 55 du Mans 1979 (Merlin Plage).

Si quelqu'un pouvait me renseigner ou mieux avait un scan de la notice, :ange:

Avec mes remerciements. :jap:

 

 

 

Bleu ciel Renault 410 Dupli-Color 51042

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dac, merci pour vos recherches, je vais tjs attendre que l'archéologue soit passé chez toi ...... aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

.

 

D'une manière ou d'une autre, mon Guido, il va falloir en refaire des ailerons...

 

 

IMG_20170620_122548.jpg

 

:ange:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté des montages, tranquille, tranquille...

Je refais l'intérieur de la 512, les "contre-portes" sont en train de tremper dans l'acétone.

Je vais rajouter le pédalier, les emplacement sont percés. Refaire les ceintures et qq détails mais la planche de bord sera pas touchée, elle est déjà jolie.

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 071200.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 071122.jpg

 

Que devient notre ami AMR collector ( David ) ?

 

Depuis le 26 septembre 2016 ... plus rien sur le Forum :??:

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ... c'est les vacances

 

 

J'ai commandé des décals pour la 375 Cunningham chez les espagnols ... tout ce que je peux récupérer : les cocardes et la plaque arrière

 

Du coup, j'ai ressorti une vieillerie que j'avais en boite depuis TRES longtemps ... je faisais encore les bordures en Evergreen. J'ai tout enlevé et recommencé. Pareil pour les charnières de portes qui étaient trop voyantes et le capot avant dont les bosses n'étaient pas symétriques ... mais je n'ai pas pu résoudre un problème d'ouvrir les 2 portes en même temps ... pas assez de place pour les charnières

J'ai commencé la base des valises et refait les sièges

 

img_4110.jpg

 

img_4111.jpg

 

img_4112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux fans de petites autos, pour répondre à Roger, tout va bien sous le soleil mais quasiment plus le temps de continuer mes montages pour le moment.

La restauration de la 512 tr est au point mort.... et j'ai doucement commencé le montage (préparation de la carrosserie) de la 860 monza de Miverva43.

Ta 300 SL va être superbe jean paul, ça me rappel mon montage qui date déjà de 2013, je re post quelques photos pour le plaisir.

 

545697Mercedes300SL4.jpg

688266Mercedes300SL1.jpg

906728300SL22.jpg

 

Sinon, dans l'exceptionnel, on a cette belle Porsche aussi:

 

http://www.miniwerks.com/forum [...] IC_ID=2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les ailettes d'aération, pour respecter l'espacement, j'ai pris un tube d'alu comme cale ... alu pour pas me retrouver à tout souder en même temps

 

img_4117.jpg

 

img_4119.jpg

 

Pour faire les sièges, à partir du siège d'origine j'ai extrait le dossier et l'assise dont j'ai fait un petit moule ... j'ai aussi surmouler une jante car je vais refaire le cercle exter en alu tourné

 

img_4118.jpgimg_4120.jpg

Bon la pâte bleu n'aura jamais la finesse du RTV et puis en surmoulant plusieurs fois ont perd en précision ... on voit que l'insert au milieu est moins précis

 

Mélange rapide de RTV ce matin avec la chaleur et sans doute une petite surdose de catalyseur, moule prêt cette am. J'ai pris un bouchon de bouteille de lait et j'ai collé les pièces au fond ... versement lent, pour éviter les bulles en surface, avant j'ai passé le RTV avec un petit pinceau sur les pièces en surveillant les petits détails

 

J'ai tourné les cercles de jante car ils sont chromés et la jante est de la même couleur que la carrosserie ... ça sera plus simple pour peindre et monter

Pour récupérer l'insert, j'ai percé la jante en résine et je l'ai monté sur un axe sur la perceuse ... on fait tourner et avec une lime ou papier de verre vous faites sauter le cercle d'origine ... ça me semble pas trop mal et en plus je n'ai pas de bulles ...

 

J'ai oublié, n'oubliez pas de talquer le moule comme les fesses de bébé :sol:

 

img_4121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

 

Je regarde votre travail Mr Jean Paul, comme c est incroyable !! Vous etes

 

un vrai maitre !! Et vous etes tellement maitre, que tout ce que vous

 

faites, ca semble facile !! Mais en realitee, wow !!

 

Merci de partager

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Enfin trouvé le chaînon manquant:

Kit BMW 3.0 CSL "Gösser Beer" Zolder '77 !!!!

 

 

 

DSCF1377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

BMW 3.0 CSL Luigi Kinley avec le bon spoiler:

 

DSCF1382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une planche AMR (ou autre plus complète car il manque les ronds jaunes et les noms des pilotes) pour refaire la FERRARI 330 n° 170 du Tour Auto 1963, si quelqu'un avait cela dans ses archives à vendre.....merci d'avance :jap:

 

2014-029DELL-BW-1963-b2_20-1_0019_thumb.jpg

 

images.jpg

Si vous possédez des vues (et particulièrement arrière) de cette voiture je suis également intéressé, car je me pose plusieurs questions :??: :

- le rond de n° sur l'arrière était-il jaune ou blanc ?

- est-ce que le n° était sur ce rond jaune ou simplement le rond jaune ?

- est-ce que les lumignons se trouvaient sur les deux portes ou simplement sur la porte droite ?

- quel était le sticker du NART, celui avec des inscriptions sur le bas ou celui avec la mention NART sur fond bleu sur le bas?

- quel type d'échappements étaient montés sur cette voiture au tour auto, des sorties sur l'arrière (classiques) ou des sorties latérales (comme au Mans) ?

 

Avec mes remerciements pour vos réponses, :jap:

 

Copyright à qui de droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad750jX

Hello, I am engaged in assembly of kit Esprit43, whether knows who information on the chassis 4491GT Low Roof:

 

What color there was a salon in the car?

 

Dashboard: ?

Doors interior: ?

Transmission tunnel and inside: ?

Seats: ?

 

And also interests what is designated by a star on the back panel of the car with Reims 12 hours 1964 - 1965?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant543GA

Bonjour (ou Bonsoir),

 

Voici un lien pour télécharger gratuitement le listing de la production AMR-X de 1975 à 2005.

http://amr-modelcars.com/?p=163

 

Je compte sur vous pour ne pas le photocopier et le vendre sur ebay, n'est-ce pas ?

 

Antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...