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1/43ème

[1/43] Modèles AMR et Le Phoenix


amrcollector
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Messages recommandés

Invité §fer773zK

Les entourages de vitres ont été peints à la peinture Humbrol Métal-Cote et les tours en noir avec des filets autocollants MécaNorma utilisés autrefois en électronique

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Invité §jag373MT

Voilà finie, heureusement que c'était un kit pré-peint, ça ma facilité les choses !

Je n'ai pas trouvé de roues Bosica, donc roues d'origine.

 

 

 

DSCF1286.jpgDSCF1289.jpg

 

DSCF1288.jpg

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Invité §geg434Nb

hello, je fais un peu de ménage, donc quelques kits à vendre:

 

Ferrari 250 GTO 64 n°26 Nart/le mans 1964 ref:017 Le Phoenix

Ferrari 250 GTO 64 n°24/27 ref:017.3 Le Phoenix

Aston Martin DB4GT Zagato version stradale MF43

Ferrari 250 GTO #3445 12h de Reims 1964 Amon/Stewart MF43

Ferrari 212 Inter Peron AMR Kit

 

peut-être d'autres petites choses encore mais il faut que je regarde ça de plus près.

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Invité §jag373MT

Superbe ! Félicitation ! slr17.gif.ad70e2747c434b45e141c1bfa2ae4066.gif

 

Merci à tous ! :)

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Je viens de finir la montage de ce vieux Kit de Sehcar Le Mans 1983.

 

Pardonnez mes modestes compétence comparé aux artistes qui sévissent habituellement ici.

 

 

 

SEHCAR_36LM1983.jpg

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Invité §jag373MT

Je me laisserai bien tenter par ce kit de Cobra :love: :love:

 

 

 

;)

 

Je viens de voir le prix ! Trop cher ! Je passe ! :cry:

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Invité §jag373MT

Je viens de finir la montage de ce vieux Kit de Sehcar Le Mans 1983.

 

Pardonnez mes modestes compétence comparé aux artistes qui sévissent habituellement ici.

 

 

 

SEHCAR_36LM1983.jpg

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Bsr, j'ai un collègue qui vient de trouver une AMR Carrera RSR #22, modèle monté usine dans boîte à tiroir, qu'il aimerait restaurer.

Il manque l'aileron arrière, le rétro droite et l'essuie glace. Les babioles se trouvent mais l'aileron ?

Personne n'aurait ça dans sa boîte à rabiots ?

Merci pour vos recherches.

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Bsr, j'ai un collègue qui vient de trouver une AMR Carrera RSR #22, modèle monté usine dans boîte à tiroir, qu'il aimerait restaurer.

Il manque l'aileron arrière, le rétro droite et l'essuie glace. Les babioles se trouvent mais l'aileron ?

Personne n'aurait ça dans sa boîte à rabiots ?

Merci pour vos recherches.

 

 

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J'avais réalisé un moule en silicone, pour les mêmes raisons.

 

Le plus gros problème n'est pas vraiment de le remplir de résine mais... de remettre la main dessus !

 

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Bsr, j'ai un collègue qui vient de trouver une AMR Carrera RSR #22, modèle monté usine dans boîte à tiroir, qu'il aimerait restaurer.

Il manque l'aileron arrière, le rétro droite et l'essuie glace. Les babioles se trouvent mais l'aileron ?

Personne n'aurait ça dans sa boîte à rabiots ?

Merci pour vos recherches.

J'ai déjà aidé un ami ici en lui faisant un aileron de Moby Dick il me semble ... il me faut juste les dimensions originales et ça ne devrait pas poser de problème. l'essai-glace devait être en white à l'époque ... le rétro était du type "california" ?

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J'ai déjà aidé un ami ici en lui faisant un aileron de Moby Dick il me semble ... il me faut juste les dimensions originales et ça ne devrait pas poser de problème. l'essai-glace devait être en white à l'époque ... le rétro était du type "california" ?

 

 

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:jap:

 

Les rétros "obus" se trouvent en pièces détachées, l'essuie-glace également.

(malgré que certains trouvent sacrilège de remplacer un grossier WM par un photodec... )

 

T'emballe pas Jean-Paul, si je ne retrouve pas le moule, je dois encore avoir une copie résine de réserve quelque part.

;)

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J'avais réalisé un moule en silicone, pour les mêmes raisons.

 

Le plus gros problème n'est pas vraiment de le remplir de résine mais... de remettre la main dessus !

 

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Dac, merci pour vos recherches, je vais tjs attendre que l'archéologue soit passé chez toi ...... aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

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Dac, merci pour vos recherches, je vais tjs attendre que l'archéologue soit passé chez toi ...... aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

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Je me suis équipé, j'y vois beaucoup plus clair maintenant.

G_pim_85_1396617084.jpg

 

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Invité §jag373MT

Enfin, j'ai trouvé une AMR montée par JPMagnette, mais il manque un phare !

 

 

DSCF1350.jpgDSCF1352.jpg

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Invité §jag373MT

Je l'avais achetée lors de sa sortie ...

 

Sur la boite l'étiquette donne le prix 560,00 FF soit environ 86,00 € .....

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Bonsoir,

je l'ai acheté 450 F ( 69 €) en Avril 1984 à la BAM, à l'époque un kit Starter ou Provence valait 150 à 160 F (23 à 24 €) et un kit AMR (Ferrari 250 California) 210 F (32 €).

Pour avoir les valeurs en 2017 compte tenu de l'inflation il faut multiplier les prix de l'époque par environ 1,9..... cela peut laisser rêveur.

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Bonsoir,

je l'ai acheté 450 F ( 69 €) en Avril 1984 à la BAM, à l'époque un kit Starter ou Provence valait 150 à 160 F (23 à 24 €) et un kit AMR (Ferrari 250 California) 210 F (32 €).

Pour avoir les valeurs en 2017 compte tenu de l'inflation il faut multiplier les prix de l'époque par environ 1,9..... cela peut laisser rêveur.

 

 

 

Les quantités produites à l'époque laissent aussi les artisans actuels rêveurs...

 

Plutôt réussie l'Interim' contrairement à la SWB!

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Bonsoir a tous, j ai entendue d un monteur assez top, que pour le vitrage jauni, il faut le mettre au soleil et il va revenir

 

Juste une idee

 

Yves

 

 

.

 

Ooooh non :pfff: c'est tout à fait l'inverse !

 

Le soleil est bénéfique pour les decals jaunis mais pas pour les thermos.

 

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